CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : microsoft rachète bethesda !!!

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 19
Page suivanteFin
iplay4geralt iplay4geralt
MP
Niveau 9
22 septembre 2020 à 16:39:02

Il suffira qu'un joueur habitué à Sony test une seule fois le GP pour que ce dernier se convertisse à tout jamais à M$ ; Beaucoup de ceux qui ne peuvent pas faire une croix sur les licences phare de Sony auront les 2 consoles. Ou pas ^ wait n see, assurément un sacré gros coup de semonce qui vient d'être tiré là par microsoft, sans compter la rumeurs de "Vous n'êtes pas prêt" c'est palpitant !! et au final le joueur en sors gagnant !!

Ghost-black Ghost-black
MP
Niveau 29
22 septembre 2020 à 16:47:25

Le joueur en sort gagnant? Pas forcément les jeux bethesda vont encore être tiré par le bas niveau qualité, déjà que c'est franchement pas terrible.

Si les jeux arrivent directement dans le game pass et se vendent peu sur la PS5 alors ils vont être bâclé, c'est exactement ce qui se passe avec les exclus de microsoft comme Halo.

BigduMac BigduMac
MP
Niveau 10
22 septembre 2020 à 16:50:30

Le 22 septembre 2020 à 16:47:25 Ghost-black a écrit :
Le joueur en sort gagnant? Pas forcément les jeux bethesda vont encore être tiré par le bas niveau qualité, déjà que c'est franchement pas terrible.

Si les jeux arrivent directement dans le game pass et se vendent peu sur la PS5 alors ils vont être bâclé, c'est exactement ce qui se passe avec les exclus de microsoft comme Halo.

Exemple également avec RARE. Lorsque Microsoft à racheté ce studio, ça à fait grand bruit. Et pour quoi au final ? Pas grand chose.

Ils ont tués RARE qui, pourtant, ont sortis des pépites sur les consoles Nintendo.

Message édité le 22 septembre 2020 à 16:53:14 par BigduMac
bryan800 bryan800
MP
Niveau 10
22 septembre 2020 à 16:55:10

Le 22 septembre 2020 à 16:23:40 habeck113 a écrit :
Bizarrement si c'est pas Sony qui fait l'annonce ça crache, GG

C'est surtout la triste vérité moi je crache pas je dis la vérité. Votre histoire pue de plus en plus. Quand une entreprise et obligé de acheter d'autres pour engendre des bénéfices c'est que l'entreprise principal prend cher.

C'est pas moi qui l'invente c'est la réalité du marché...

Message édité le 22 septembre 2020 à 16:57:22 par bryan800
iplay4geralt iplay4geralt
MP
Niveau 9
22 septembre 2020 à 16:57:21

Oui le joueur en sors gagnant ; premièrement financièrement : le prix grand max plein pot du game pass = 12€99/mois pour un catalogue de jeux insane et Day One, c'est carrément monstrueux comme offre, imagine le nombre de gros Hits AAA par an, voir trimestriellement pour moins de 13€ et même moins avec le Xbox Reward. Deuxièmement je comprend pas la reflexion du "les jeux GP vont être baclé", au contraire ils ont tout intérêt à avoir des jeux qualitatif, des jeux qui obtiennent de gros score métacritics pour attiré le chaland, et avec leurs moyen financier + leurs 23 studio ils ont de quoi booster qualitativement leur dev de jeux. Attention je dit pas non plus que tout ce qui sortira de chez eux seront des GOTY hein, mais quand même y'a de quoi être emballé pour le joueur que je suis ^^^mais bon wait n see

Nakqz Nakqz
MP
Niveau 24
22 septembre 2020 à 16:57:36

Le 22 septembre 2020 à 16:39:02 iplay4geralt a écrit :
Il suffira qu'un joueur habitué à Sony test une seule fois le GP pour que ce dernier se convertisse à tout jamais à M$ ; Beaucoup de ceux qui ne peuvent pas faire une croix sur les licences phare de Sony auront les 2 consoles. Ou pas ^ wait n see, assurément un sacré gros coup de semonce qui vient d'être tiré là par microsoft, sans compter la rumeurs de "Vous n'êtes pas prêt" c'est palpitant !! et au final le joueur en sors gagnant !!

Les joueurs sont gagnants lorsque la concurrence pousse les constructeurs et éditeurs à créer de nouvelles licences et de nouvelles expériences de jeu. Ils ne sont pas gagnant quand des licences historiques risquent d'être accaparés par un seul acteur alors qu'elles étaient disponibles au plus grand nombre auparavant.

Avec cet achat les joueurs exclusifs Xbox sont gagnants, mais les joueurs exclusifs Nintendo et Sony sont perdants.

Message édité le 22 septembre 2020 à 16:58:14 par Nakqz
Legend-Snake Legend-Snake
MP
Niveau 37
22 septembre 2020 à 17:00:02

Le 22 septembre 2020 à 16:39:02 iplay4geralt a écrit :
Il suffira qu'un joueur habitué à Sony test une seule fois le GP pour que ce dernier se convertisse à tout jamais à M$ ; Beaucoup de ceux qui ne peuvent pas faire une croix sur les licences phare de Sony auront les 2 consoles. Ou pas ^ wait n see, assurément un sacré gros coup de semonce qui vient d'être tiré là par microsoft, sans compter la rumeurs de "Vous n'êtes pas prêt" c'est palpitant !! et au final le joueur en sors gagnant !!

Perso, vu que Sony n'a pas d'équivalent au GP de Microsoft, l'achat de la PS5 est une évidence à mes yeux.

Et comme j'ai déjà un PC, je prendrai le GP dessus, 13€ par mois c'est donné, et j'aurais le meilleur combo.

Message édité le 22 septembre 2020 à 17:00:31 par Legend-Snake
CooIman59 CooIman59
MP
Niveau 6
22 septembre 2020 à 17:02:38

Le Game Pass c'est les vieux jeux, comme le PS Now bleu de la 4.

Legend-Snake Legend-Snake
MP
Niveau 37
22 septembre 2020 à 17:13:03

Le 22 septembre 2020 à 17:02:38 CooIman59 a écrit :
Le Game Pass c'est les vieux jeux, comme le PS Now bleu de la 4.

Non puisque les jeux qui sortiront, arriveront sur le game pass day one. C'est pour ça qu'avec l'acquisition de Bethesda, ils frappent très fort pour leur service.

iplay4geralt iplay4geralt
MP
Niveau 9
22 septembre 2020 à 17:14:36

Avec cet achat les joueurs exclusifs Xbox sont gagnants, mais les joueurs exclusifs Nintendo et Sony sont perdants.

Bin disons que le joueur ira là ou ça l'intéresse le plus et surtout qu'avec une Xbox serie S à 300 balles y'a même plein de joueurs exclusif sony qui pourront du coup avoir les 2 consoles pour le meilleurs des 2 mondes, mais j'me dit que si y'a tellement de gros Hit qui sortent et régulièrement sur le game pass, le joueur préfèrera t-il payer son jeu 80€ pièce ou alors avoir accès a ce même jeu + des centaines pour 13€/mois ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 septembre 2020 à 17:16:37

Sur tweeter, la rumeur d'une nouvelle grosse annonce enfle !

Ça parle du rachat de Sega, Konami ou autre.

L'achat d'un éditeur Nippon pour permettre à microsoft de remonter ses ventes en Asie après avoir caressé le public américain dans le sens du poil avec Bethesda.

PetiteMangue PetiteMangue
MP
Niveau 10
22 septembre 2020 à 17:18:13

Je viens juste prendre du sel pour l'eau de mes pâtes, au revoir.

AA-12-Shotgun AA-12-Shotgun
MP
Niveau 6
22 septembre 2020 à 17:30:48

En gros soit ont aura les jeux gratuit avec le game pass à 30€ soit ont l'achète 80€ sur ps5.

Après moi je suis collectionneur donc je préfère avoir les jeux en version physique.

iplay4geralt iplay4geralt
MP
Niveau 9
22 septembre 2020 à 17:37:19

En gros soit ont aura les jeux gratuit avec le game pass à 30€ 12€99 MAX /mois soit ont l'achète 80€ sur ps5.

Tay14 Tay14
MP
Niveau 13
22 septembre 2020 à 17:39:51

Au cas où, presque tout les jeux besthada sont dispo sur le ps now

CooIman59 CooIman59
MP
Niveau 6
22 septembre 2020 à 17:40:33

On est d'accord que pour l'instant et depuis sa création le Game Pass n'a que de vieux jeux.

Pourquoi ça changerait d'un coup :question:

Au moins le PS+ a un jeu n-1 gratuit par mois :ok:

Legend-Snake Legend-Snake
MP
Niveau 37
22 septembre 2020 à 17:45:31

Le 22 septembre 2020 à 17:40:33 CooIman59 a écrit :
On est d'accord que pour l'instant et depuis sa création le Game Pass n'a que de vieux jeux.

Pourquoi ça changerait d'un coup :question:

Au moins le PS+ a un jeu n-1 gratuit par mois :ok:

Microsoft confirme que tous les AAA qui arrivent seront day one dans le GP. Ils ont par exemple confirmés que tous les jeux de Bethesda à venir seront inclus dans le Gamepass.

Un peu comme Flight Simulator sorti le mois dernier qui est sorti day one dessus.

Le 22 septembre 2020 à 17:30:48 AA-12-Shotgun a écrit :
En gros soit ont aura les jeux gratuit avec le game pass à 30€ soit ont l'achète 80€ sur ps5.

Le gamepass ultimate coûte 13€/mois.

Message édité le 22 septembre 2020 à 17:47:17 par Legend-Snake
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 septembre 2020 à 17:46:52

Le gamepass proposait tout de même certains jeux editeurs tiers assez récents.

Mais dernièrement je me suis surpris à aller sur le psnow car des jeux comme control y sortait plus tôt que sur le gamepass !

sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 48
22 septembre 2020 à 17:47:31

Prochain Doom exclus microsoft du coup, ça c'est une putain de claque.

Tay14 Tay14
MP
Niveau 13
22 septembre 2020 à 17:47:35

Bethesda va terminer comme Rare ils vont faire des jeux bidons pour le gamepass

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 19
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Vu que maintenant les gens ne postent sur ce topic que pour troll ou faire de la désinfo, et bien on va le fermer. On ne va pas s'amuser à supprimer tous les messages qui y sont ajoutés au fur et à mesure..
La vidéo du moment