CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Elden Ring

Ben_Gates
Ben_Gates
Niveau 59
10 octobre 2023 à 12:31:37

si tu joue full solo sans invocation, elden ring est très dure mais pas impossible :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2023 à 12:40:36

Le 10 octobre 2023 à 12:25:03 :

Le 10 octobre 2023 à 12:19:53 :

J’ai first try Godfrey, Maliketh, Morgott. :hap:

Par contre l’autre ***** de Malenia…elle m’a bien retourné l’arrière-train. :noel:

Rl combien? + mimic? Eso, Magie?

Elden ring c' est le souls qui peux être le plus dure ou le plus façile selon ce que tu joue :hap:

Pas de mimic, pas de magie, au cac tel un chad.

Je me souviens plus de mon level exact mais fort possible que j’étais un tout petit peu overlevel contre eux, car j’ai beaucoup, beaucoup exploré.

Peut-être niveau 120 voir un peu plus.

Par contre Radahn, c’était avant son nerf, j’étais pas prêt, il m’a bien anéanti lui aussi. :hap:

Tu ment, :hap:

Quand tu connais pas les patterns de Mali et godfrey t' es obligé de prendre des coups et tu meurt trés vite contre eux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/6/1508015270-etchebest32.png

Maliketh c' est le plus surprenant la premiére fois que tu le rencontre si il te saute dessus avec la range de sont épée t' es die direct, même en P1 il peux te fumer. Godfrey il as des enchainement débile, et tu peux vite te retrouver sans endurance et ramasse aussi ....

Trés surprenant les VDD qui comme par hasart one try les bosses les plus durs et qui ont les patterns les plus complexe tout souls like confondu avec des delays dans tous les sens et des attaques qui zones....

Au CAc et sans invoque en plus. :rire:

Message édité le 10 octobre 2023 à 12:42:23 par Pseudo supprimé
ZoroJuroTR
ZoroJuroTR
Niveau 71
10 octobre 2023 à 12:48:24

Le 10 octobre 2023 à 12:40:36 :

Le 10 octobre 2023 à 12:25:03 :

Le 10 octobre 2023 à 12:19:53 :

J’ai first try Godfrey, Maliketh, Morgott. :hap:

Par contre l’autre ***** de Malenia…elle m’a bien retourné l’arrière-train. :noel:

Rl combien? + mimic? Eso, Magie?

Elden ring c' est le souls qui peux être le plus dure ou le plus façile selon ce que tu joue :hap:

Pas de mimic, pas de magie, au cac tel un chad.

Je me souviens plus de mon level exact mais fort possible que j’étais un tout petit peu overlevel contre eux, car j’ai beaucoup, beaucoup exploré.

Peut-être niveau 120 voir un peu plus.

Par contre Radahn, c’était avant son nerf, j’étais pas prêt, il m’a bien anéanti lui aussi. :hap:

Tu ment, :hap:

Quand tu connais pas les patterns de Mali et godfrey t' es obligé de prendre des coups et tu meurt trés vite contre eux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/6/1508015270-etchebest32.png

Maliketh c' est le plus surprenant la premiére fois que tu le rencontre si il te saute dessus avec la range de sont épée t' es die direct, même en P1 il peux te fumer. Godfrey il as des enchainement débile, et tu peux vite te retrouver sans endurance et ramasse aussi ....

Trés surprenant les VDD qui comme par hasart one try les bosses les plus durs et qui ont les patterns les plus complexe tout souls like confondu avec des delays dans tous les sens et des attaques qui zones....

Au CAc et sans invoque en plus. :rire:

Ah les fameux « tu mens » bordel mais faut toujours prouver c’est fou ça.

Regarde ces screenshot, mes dates d’obtention des trophées, 3 boss considéré chaud, regarde les heures.

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/41/2/1696934795-a05dfafa-c6ec-4c16-82a8-b2559c91478e.jpeg

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/41/2/1696934810-9a1f9e5b-ece2-4bdc-abf5-9e6f25c132be.jpeg

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/41/2/1696934827-ab604a1a-70b5-4dcd-91e7-b452ce99a5fb.jpeg

Je peux rien faire de plus pour te prouver khey. :(

ZoroJuroTR
ZoroJuroTR
Niveau 71
10 octobre 2023 à 12:50:09

Et si tu me sors des « t’as joué magie » j’ai aussi first try Genichiro et la religieuse sur Sekiro, pourtant pas de magie…

SnakPliskEnN
SnakPliskEnN
Niveau 58
10 octobre 2023 à 13:06:34

L enchaînement de boss veux rien dire à part que tu rush et que t as regardé un guide pour trouver placi :hap:

Et ça prouve en rien que t as pas jouer invoc, pas givré (archi pète à l époque) ou autre et que surtout tu l'ai as tous first try...

Après gg si c est le cas.

SnakPliskEnN
SnakPliskEnN
Niveau 58
10 octobre 2023 à 13:13:21

Sekiro pareil y s personne qui as first try genishiro day one quand y avait pas de guide c été le mur du son du jeux...

Et pour rappelle le testeur jvc qui as mis 17, ne l as jamais passé. May bon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2023 à 13:48:14

Le 10 octobre 2023 à 10:50:48 :
Non c' est logique de pas avoir le dessus sur les bosses sur t' as premiére run.
Les bosses on des patterns assez riches est complexe, et surtout ils font mal.

Normalement t' es sensé finir le jeux entre les RL 125 > 150 Max.
Au dela t' es surlvl et tu joue en mode façile :hap:

Pas aprés tout les nerfs, non.
C'est le moment oú tu commences á avoir du stuff et de grosses armes et que seuls quelques boss te font mal.
La majorité, tu les poutres vite fait, surtout si tu as joué sur la poise

Retr0Pl4yer
Retr0Pl4yer
Niveau 81
10 octobre 2023 à 13:48:25

Ça ne veut rien dire, la perception de la difficulté est différente d'une personne à l'autre.

Gascogne sur Bloodborne, je l'ai eu du premier coup car je jouais au jeu agressivement. La chouette de Hinata sur Sekiro, je l'ai eu aussi du second coup. Mon exploit le plus incroyable aura été de vaincre le démon de la haine du premier coup, chose que je ne pensais pas possible mais à ce moment-là, j'avais refait Sekiro tellement de fois que j'avais le tempo du jeu en tête. :hap:

Après, je ne vois pas trop l'intérêt de mentir sur ce genre de chose et connaissant ZoroJuroTR, je suis sûr qu'il n'est pas du genre à mentir surtout pour ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2023 à 13:52:39

Le 10 octobre 2023 à 10:53:12 :
Ce n'est pas dans ce sens-là que je trouve que les boss ont l'avantage. :hap:

En terme de build, je m'en sors sans le moindre problème. Pour l'anecdote, ça doit être le Souls sur lequel j'ai eu le moins de problème à affronter les boss. L'avantage conféré au boss que j'ai évoqué un peu plus haut, ça concerne surtout l'impression de ne pas jouer avec les mêmes règles. :hap:

Imagine, tu as une jauge d'endurance là où les boss n'en ont pas ce qui fait qu'ils peuvent enchaîner des combos tranquillement. Si on prend n'importe quel ancien jeu de la série, il y'a toujours eu des moments où le boss passe en pause ce qui marque le rechargement de leur jauge d'endurance. :hap:

je parlais pas que de l'endurance mais aussi le fait que le jeu te paraisse plus simple.
Radahn avant le nerf, c'était quelque chose

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2023 à 13:52:54

Le 10 octobre 2023 à 13:48:25 :
Ça ne veut rien dire, la perception de la difficulté est différente d'une personne à l'autre.

Gascogne sur Bloodborne, je l'ai eu du premier coup car je jouais au jeu agressivement. La chouette de Hinata sur Sekiro, je l'ai eu aussi du second coup. Mon exploit le plus incroyable aura été de vaincre le démon de la haine du premier coup, chose que je ne pensais pas possible mais à ce moment-là, j'avais refait Sekiro tellement de fois que j'avais le tempo du jeu en tête. :hap:

Après, je ne vois pas trop l'intérêt de mentir sur ce genre de chose et connaissant ZoroJuroTR, je suis sûr qu'il n'est pas du genre à mentir surtout pour ça.

T' as first try le demon de l' haine mais tu connaissait déjà le jeux, ça reste une belle perf mais quand tu connais pas le jeux, c' est pattern qu' il est sensible au sifflet par ex, c' est chaud.

J connais pas le pote au dessus pour moi il ment et j' trouve aussi que ça n' as aucun intêret mais aprés il as peux être en skill exeptionel c' est aps exclu.

Par contre j été sur les fofos pour la realease de sekiro, tout le monde ragé c' été trés drôle et y as absolument personne qui as first try gegen à cette époque la sur une premiére run en plus.

Sont enchainement de boss me parait suspect aussi, perso j ai fini le jeux le 9 Mars 2022, et j' ai fait placi 4 jours plus tard :hap:

Message édité le 10 octobre 2023 à 13:55:14 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2023 à 13:57:15

Ben c'est juste parfois, tu peux défoncer un boss en 2 tries, quand tt le monde galére et te faire ouvrir par un boss plus simple.
J'ai buté Malenia au 3e try, devant le regard ébahi du pote qui m'a offert le jeu alors que j'ai mis 20 tries easy á battre la bête.
Si tu me connais pas, ca a tout l'air du mytho

Le 10 octobre 2023 à 13:48:25 :

ben surtout qu'avoir fini ER 2 ans aprés, c'est pas un exploit.
Quant á la difficulté, oui, ca dépend de plein de trucs et pas que le style.
Si, comme moi, t'as kiffé la lame blasphématoire et que tu l'as monté trés vite, ben oui, le jeu est bcp plus simple. C'est un peu de chance parce que je n'avais rien lu, juste kiffé le design. Sur life of p, je suis parti full mobilité et c'est plus dur, á moins de jouer le truc cheaté avec la clef

Si, comme un pote, t'es resté sur l'arme lourde du début du jeu, c'est bcp plus dur, d'oú la reflexion sur ton build.

Message édité le 10 octobre 2023 à 13:59:15 par Pseudo supprimé
ZoroJuroTR
ZoroJuroTR
Niveau 71
10 octobre 2023 à 16:33:05

Le 10 octobre 2023 à 13:06:34 :
L enchaînement de boss veux rien dire à part que tu rush et que t as regardé un guide pour trouver placi :hap:

Et ça prouve en rien que t as pas jouer invoc, pas givré (archi pète à l époque) ou autre et que surtout tu l'ai as tous first try...

Après gg si c est le cas.

Placi je savais déjà il était où, je l’avais laissé pour plus tard.

Après pense ce que tu veux…on dirait que ça te plait pas que certaines personnes arrivent à battre certains boss du premier coup.

Et pour Sekiro, je l’ai même pas fait day one, c’était juste avant la sortie de FFXVI, et je t’assure que j’ai explosé Genichiro, et même tout le jeu car j’ai compris les mécaniques, j’ai plus galéré sur Malenia seule que tous les boss principaux de Sekiro réunis, chacun sa difficulté et capacité à battre certains boss.

ZoroJuroTR
ZoroJuroTR
Niveau 71
10 octobre 2023 à 16:40:00

Merci Retr0, toi t’as compris, avant de faire Sekiro, je pensais que j’allais me faire massacrer par le jeu, et au final, bah c’est le From ou j’ai le moins galéré, et pourtant j’ai pas un level de psychopathe, Maliketh, Godfrey, j’ai réussi du premier coup et c’est comme ça, pourquoi je mentirais Snakplisk ? Je suis le premier à toujours assumer quand je joue mal, Malenia par exemple, bah elle m’a anéanti et je l’assume, 40 try pour la battre, un pote à moi, 130 try, il a pourtant first try Gascoigne, Ludwig, Gwyn, Chouette V1, Ebrietas, Ornstein&Smough, Artorias, Lady Maria.

Donc chacun ses difficultés.

Ben_Gates
Ben_Gates
Niveau 59
10 octobre 2023 à 18:47:22

cela reste une très belle expérience ce Elden Ring https://image.noelshack.com/fichiers/2022/09/4/1646263233-renna.png

Retr0Pl4yer
Retr0Pl4yer
Niveau 81
10 octobre 2023 à 19:42:21

[16:40:00] <ZoroJuroTR>
Merci Retr0, toi t’as compris, avant de faire Sekiro, je pensais que j’allais me faire massacrer par le jeu, et au final, bah c’est le From ou j’ai le moins galéré, et pourtant j’ai pas un level de psychopathe, Maliketh, Godfrey, j’ai réussi du premier coup et c’est comme ça, pourquoi je mentirais Snakplisk ? Je suis le premier à toujours assumer quand je joue mal, Malenia par exemple, bah elle m’a anéanti et je l’assume, 40 try pour la battre, un pote à moi, 130 try, il a pourtant first try Gascoigne, Ludwig, Gwyn, Chouette V1, Ebrietas, Ornstein&Smough, Artorias, Lady Maria.

Donc chacun ses difficultés.

Parce-que c'est quelque chose qui reste dans le domaine du possible. :hap:

Ce n'est pas la première fois que je lis quelqu'un parler d'un exploit qui paraît improbable. Il y'a pleins de facteurs qui rentrent en jeu. :noel:

Retr0Pl4yer
Retr0Pl4yer
Niveau 81
10 octobre 2023 à 21:00:13

Je viens de vaincre Maliketh au bout du troisième essai, j'aurais pu le vaincre la deuxième fois mais j'ai été trop lent. :hap:

On m'avait vendu ce boss comme le véritable challenge de l'histoire principale. J'ai plus galéré contre le duo Chevalier du creuset/chimère Léonie.

Elucifur32
Elucifur32
Niveau 41
10 octobre 2023 à 21:07:00

Malgré une grosse expérience sur les Souls, j'en ai énormément chié sur mon 1er run.
J'ai l'impression d'être une grosse merde quand je lis ici et sur le forum ER des gens qui battent facilement les boss les plus ardus du jeu en 3-4 essais :hap:

Dav_In
Dav_In
Niveau 60
10 octobre 2023 à 21:21:48

Le 10 octobre 2023 à 21:00:13 :
Je viens de vaincre Maliketh au bout du troisième essai, j'aurais pu le vaincre la deuxième fois mais j'ai été trop lent. :hap:

On m'avait vendu ce boss comme le véritable challenge de l'histoire principale. J'ai plus galéré contre le duo Chevalier du creuset/chimère Léonie.

Maliketh LE véritable challenge de l'histoire principale ? :noel:

Clairement pas non xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2023 à 22:02:10

Le 10 octobre 2023 à 21:21:48 :

Clairement pas non xD

Ca reste un des meilleurs boss du jeux et un des plus cool as affonter surtout avec la griff blasphématoire :hap:

On peux le parer maliketh sur 3 attaques ça rajoute un peux de piment ;)

Mais comment tu savait ou il été sans regardé un guide ? :hap:

Message édité le 10 octobre 2023 à 22:06:21 par Pseudo supprimé
ZoroJuroTR
ZoroJuroTR
Niveau 71
10 octobre 2023 à 22:39:57

Le 10 octobre 2023 à 22:02:10 :

Le 10 octobre 2023 à 21:21:48 :

Clairement pas non xD

Ca reste un des meilleurs boss du jeux et un des plus cool as affonter surtout avec la griff blasphématoire :hap:

On peux le parer maliketh sur 3 attaques ça rajoute un peux de piment ;)

Mais comment tu savait ou il été sans regardé un guide ? :hap:

T’es au courant qu’Elden Ring était le plus gros phénomène de l’année dernière ? Et que les vidéos sur les réseaux étaient extrêmement courantes ? J’ai simplement vue une vidéo sur les réseaux sans le vouloir, un truc du genre vidéo Tiktok de 1-2 minutes : « connaissez vous ce boss caché sur Elden Ring ? » montrant comment accéder à Placi…bah j’ai regardé, et oui je n’aurais pas dû. :noel:

Et parce que j’ai pas trouvé Placi de moi même, cela réduit mon « exploit » ? :(

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment