https://www.youtube.com/watch?v=eoUGnZa76wg
![]()
J'ai commencé elden ring aujourd'hui, c'est mon tout premier jeu de ce studio ![]()
Pour l'instant, je suis qu'au début, je n'arrive pas à passer le geant qui protege l'entrée du chateau ![]()
Si j'ai bien compris, ça ne sert à rien de "forcer" si on n'arrive pas à passer un ennemi, il vaut mieux explorer d'autres endroits pour ameliorer son equipement/personnage ou débloquer de nouvelles choses?
Je dois etre à + de 20 morts en 1h30 de jeu, j'ai essayé de vaincre le camp à coté du chateau, mais en vain. Du coup, je vais explorer d'autres endroits.
Le 27 décembre 2023 à 21:50:44 :
J'ai commencé elden ring aujourd'hui, c'est mon tout premier jeu de ce studioPour l'instant, je suis qu'au début, je n'arrive pas à passer le geant qui protege l'entrée du chateau
Si j'ai bien compris, ça ne sert à rien de "forcer" si on n'arrive pas à passer un ennemi, il vaut mieux explorer d'autres endroits pour ameliorer son equipement/personnage ou débloquer de nouvelles choses?
Je dois etre à + de 20 morts en 1h30 de jeu, j'ai essayé de vaincre le camp à coté du chateau, mais en vain. Du coup, je vais explorer d'autres endroits.
Courage a toi, c'est pas évident la première fois sur un jeux FS mais persévére, analyse tes morts et tu avanceras
Un conseil, ne sous estime aucun mob car même les plus petits ils peuvent te tuée quand il sont 2/3
Le 27 décembre 2023 à 22:06:12 :
J'ai commencé elden ring aujourd'hui, c'est mon tout premier jeu de ce studioPour l'instant, je suis qu'au début, je n'arrive pas à passer le geant qui protege l'entrée du chateau
Courage a toi, c'est pas évident la première fois sur un jeux FS mais persévére, analyse tes morts et tu avanceras
Un conseil, ne sous estime aucun mob car même les plus petits ils peuvent te tuée quand il sont 2/3
J'ai pu l'experimenter plusieurs fois
Du coup, j'essaye de jouer la furtivité quand il y a un groupe d'ennemis ![]()
En tout cas, j'adore le fait qu'on soit laché dans le monde sans aide ni indication. J'essaye d'explorer un peu partout pour m'ameliorer ![]()
Le 27 décembre 2023 à 22:17:12 :
![]()
Du coup, j'essaye de jouer la furtivité quand il y a un groupe d'ennemis
En tout cas, j'adore le fait qu'on soit laché dans le monde sans aide ni indication. J'essaye d'explorer un peu partout pour m'ameliorer
Et ben tant mieux si tu kiff
moi perso c'est mon 2eme fs et je suis pas trop fan du monde ouvert mais je m'y suis fait et j'y prends plus de plaisir qu'au début.
Tu joues quoi comme classe ?
Le 27 décembre 2023 à 22:25:07 :
Le 27 décembre 2023 à 22:17:12 :
![]()
Du coup, j'essaye de jouer la furtivité quand il y a un groupe d'ennemis
En tout cas, j'adore le fait qu'on soit laché dans le monde sans aide ni indication. J'essaye d'explorer un peu partout pour m'ameliorer
Et ben tant mieux si tu kiff
moi perso c'est mon 2eme fs et je suis pas trop fan du monde ouvert mais je m'y suis fait et j'y prends plus de plaisir qu'au début.
Tu joues quoi comme classe ?
J'ai pris guerrier (un peu au hasard
)
Bienvenue dans cette formidable aventure ! Elden Ring est un jeu qui se savoure et qui saura te récompenser de tes efforts ![]()
C'est en voyant le topic que je me rends compte que Malenia est toujours debout (spoil d'un Boss Secret). ![]()
Le 28 décembre 2023 à 00:16:47 :
C'est en voyant le topic que je me rends compte que Malenia est toujours debout (spoil d'un Boss Secret).
Toujours pas passé ce boss ? ![]()
C'est en voyant le topic que je me rends compte que Malenia est toujours debout (spoil d'un Boss Secret).
Allez courage il faut la battre pour faire partie de l’élite ![]()
Va de suite la corriger Retro. 
Après 4h de jeu, j'ai reussi à battre mon 1er boss en 3/4 essais La tete de citrouille ![]()
J'ai debloqué la feature de magie et j'ai acheté le sort "fleche de pierre d'eclat". Mais, la case est grisée, je dois avoir un arc pour l'utiliser ? (Je suis guerrier
)
Pour utiliser les sorcelleries il te faut un catalyseur (bâton) ![]()
D'accord, merci !
Horrible les mains sous terre dans le manoir, je me suis fait avoir ![]()
Pour l'instant, je suis bloqué au boss chevaleresse, j'ai meme reussi à perdre 12k de runes. Je vais ressayer plus tard ![]()
Pendant une session, en me trompant de touche, j'ai tué la vieille pnj qui se trouvait sur un long pont cassé. Elle reapparaitra plus tard ? Si non, elle etait importante ? ![]()
Non ce n’est pas grave de l’avoir tuée. Mais sache que tu peux ranimer les PNJ morts et réinitialiser l'hostilité qu’ils ont en allant à l’église des vœux en Liurnia ![]()
D'accord, plus qu'à trouver la clé pour debloquer le chateau.
Et derniere question, parfois certains pnj demande si on souhaite rejoindre leur cause (ex: La sorciere Renna), si on refuse, c'est definitif ? J'ai peur de passer à coté de quelque chose, du coup j'accepte à chaque fois ![]()
Il me semble que oui pour la plupart c’est définitif.
Sauf pour un pnj en Liurnia (ce qui bloque une autre quête), tu ne risques rien à accepter.
Tenez-vous prêts... le DLC arrive !! ![]()
https://www.gameblog.fr/jeu-video/ed/news/elden-ring-dlc-dataminage-sortie-514516
Enfin ![]()