à savoir que FromSoftware a également mis à jour sa playlist liés aux trailers il y a quelque jours, on suppose que le trailer est prêt et qu'ils attendent le bon moment pour le diffuser.
Le 16 janvier 2024 à 10:26:03 :
à savoir que FromSoftware a également mis à jour sa playlist liés aux trailers il y a quelque jours, on suppose que le trailer est prêt et qu'ils attendent le bon moment pour le diffuser.
Exact ! Ça sent très bon tout ça !!! ![]()
https://www.gameblog.fr/jeu-video/ed/news/elden-ring-dlc-youtube-bandai-515195
J'en peux plus !!!
62h de jeu, je commence à peine à explorer le mont gelmir (Je me dirige vers le gros chateau qui se trouve tout en bas
). À ce rythme, je vais jamais finir le jeu ![]()
Petite question à propos des armes magiques : Le stat "physique" ne sert à rien, c'est bien le "bonus magique" qu'il faut regarder ?
Oui le bonus magique est plus important dans ce cas-là, mais certaines armes scalent sur les 2, ça dépend vraiment de l'arme.
Le 19 janvier 2024 à 00:03:22 :
62h de jeu, je commence à peine à explorer le mont gelmir (Je me dirige vers le gros chateau qui se trouve tout en bas). À ce rythme, je vais jamais finir le jeu
Petite question à propos des armes magiques : Le stat "physique" ne sert à rien, c'est bien le "bonus magique" qu'il faut regarder ?
En général faut regarder le scaling des armes oui.
Si t as un build magie avec par ex 50 Intel et le prérequis en force et dex de l arme il te faudra infuser ton arme en magie comme ça ton arme scal sur l Intel et seras mieux opti
D'accord, merci pour les reponses !
Encore une news qui fait espérer :
https://www.millenium.org/amp/news/410332.html
![]()
Le DLC sortirait quand alors ?
J'aimerais bien reprendre mon ninja blood level 160, ca fait 2 ans que j'ai pas joué.
Vous me conseillez un NG++ pour me remettre dans le bain ?
En ayant platine le jeu, et farm comme un sac pour atteindre les niveaux 400 (de mémoire) je suis à l’aise pour le futur DLC ![]()
Le 22 janvier 2024 à 17:29:20 :
En ayant platine le jeu, et farm comme un sac pour atteindre les niveaux 400 (de mémoire) je suis à l’aise pour le futur DLC
Je crois c'est 700 et quelques le lvl max nan ?
J'avoue que passé 100+ tu roules deja sur le jeu donc je vois pas trop l'interet de taper le max... (meme si les ng+ ca level up a chaque tour dans un 1er temps...)
Le niveau ça veut pas dire grand chose. Au bout d'un moment tu ne devient pas plus fort que ça.
[17:29:20] <Them[JV]>
En ayant platine le jeu, et farm comme un sac pour atteindre les niveaux 400 (de mémoire) je suis à l’aise pour le futur DLC
Tu as vaincu Malenia ?
C'est la première fois de ma vie que j'abandonne un boss du côté des FromSoftware. Même des boss comme Midir , je les ai eu au bout de quelques essais qui se sont étalés sur plusieurs semaines. ![]()
Le 22 janvier 2024 à 17:55:56 :
En ayant platine le jeu, et farm comme un sac pour atteindre les niveaux 400 (de mémoire) je suis à l’aise pour le futur DLCTu as vaincu Malenia ?
C'est la première fois de ma vie que j'abandonne un boss du côté des FromSoftware. Même des boss comme Midir , je les ai eu au bout de quelques essais qui se sont étalés sur plusieurs semaines.
Obligé pour avoir le platine.
Elle est très forte mais en try-hardant dessus et en connaissant son pattern sur le bout des doigts ça fini par passer tôt ou tard.
Arrêtez de up ce topic, j’en peux plus d’attendre Shadow of the Erdtree.
Ma plus grosse attente de cette année est un DLC quand même, plus que Rebirth. ![]()
Le 22 janvier 2024 à 17:43:16 :
Le 22 janvier 2024 à 17:29:20 :
En ayant platine le jeu, et farm comme un sac pour atteindre les niveaux 400 (de mémoire) je suis à l’aise pour le futur DLCJe crois c'est 700 et quelques le lvl max nan ?
J'avoue que passé 100+ tu roules deja sur le jeu donc je vois pas trop l'interet de taper le max... (meme si les ng+ ca level up a chaque tour dans un 1er temps...)
Pour avoir des stats pour les armes, armures, magie… être un peu polyvalent en PVP surtout ![]()
En ayant platine le jeu, et farm comme un sac pour atteindre les niveaux 400 (de mémoire) je suis à l’aise pour le futur DLCTu as vaincu Malenia ?
C'est la première fois de ma vie que j'abandonne un boss du côté des FromSoftware. Même des boss comme Midir , je les ai eu au bout de quelques essais qui se sont étalés sur plusieurs semaines.
Et oui comme dit Dav_In j’ai réussi à la vaincre, c’était fastidieux ![]()
[18:06:40] <Dav_In>
Elle est très forte mais en try-hardant dessus et en connaissant son pattern sur le bout des doigts ça fini par passer tôt ou tard.
J'ai vu que c'était obligatoire, ma question était incomplète. Je voulais savoir si il l'avait vaincue tout seul ou pas. Et quand je pose cette question, c'est surtout parce-que n'ayant pas de Ps+, je suis obligé de me la faire en solo.
Je dois avoir au moins 30~40 essais dessus, je gère sa phase 1 (du moins, quand elle ne me balance pas sa technique de la danse d'épée que je n'arrive pas toujours à esquiver alors que c'est la bonne technique pourtant d'après Youtube)... Du coup, je suis passé sur Lies Of P en attendant que je trouve plus équilibré et plus intéressant en terme de challenge.
Le 22 janvier 2024 à 18:39:05 :
[18:06:40] <Dav_In>
J'ai vu que c'était obligatoire, ma question était incomplète. Je voulais savoir si il l'avait vaincue tout seul ou pas. Et quand je pose cette question, c'est surtout parce-que n'ayant pas de Ps+, je suis obligé de me la faire en solo.
![]()
Je dois avoir au moins 30~40 essais dessus, je gère sa phase 1 (du moins, quand elle ne me balance pas sa technique de la danse d'épée que je n'arrive pas toujours à esquiver alors que c'est la bonne technique pourtant d'après Youtube)... Du coup, je suis passé sur Lies Of P en attendant que je trouve plus équilibré et plus intéressant en terme de challenge.
Ah toi aussi sur Lies of P ? ![]()
T’en penses quoi pour l’instant ? ![]()
Le 22 janvier 2024 à 18:39:05 :
J'ai vu que c'était obligatoire, ma question était incomplète. Je voulais savoir si il l'avait vaincue tout seul ou pas. Et quand je pose cette question, c'est surtout parce-que n'ayant pas de Ps+, je suis obligé de me la faire en solo.![]()
De rien (je ne crois pas que ce soit patché)
https://youtu.be/zOlQ5t1InwE?feature=shared&t=4489
![]()