Le 01 décembre 2021 à 11:56:38 :
Sympa vos collectionsLa mienne est visible en signature, j'ai quelques pièces que je dois ajouter en mise à jour cependant.
[16:40:51] <FramboiseGrise>
Vous pensez quoi des steelbook de Elden Ring, Horizon forbidden west et Gran turismo 7 ?J'ai pris ceux de Elden ring, celui de Gran turismo 7 je le trouve ultra classe je pense que je le prendrai aussi
![]()
Horizon j'hésite encore, je vais faire le 1er et si j'apprécie vraiment le jeu je prendrai l'edition mais bon, j'ai peu d'espoir.
Celui de Elden Ring sera pour moi un must have, ainsi que celui de HFW.
Gran Turismo, je le prendrais, mais pas en day one, ou alors je m'arrange avec un pote qui a la PS4 pour lui revendre le code.
Incroyable ta collection.
Par contre... un Steelbook Xbox Gamepass ?
Tu as eu ça où ?
Comme beaucoup de pièces moins courantes et qui ne sont plus en circulation, c'est sur les sites de seconde main que tu peux trouver.
Dans le cas présent, si je me souviens bien, c'est sur Vinted que je l'ai eu, neuf emballé pour 10balles, c'était une affaire en or
De manière générale, Vinted est une mine d'or facile d'accès pour les steelbooks.
Bien que ces derniers, ça devient plus dur parce que les spéculateurs essaient de faire main basse dessus, il y a toujours moyen de dénicher de belles affaires ;-)
EDIT: Je confirme que c'était bien sur Vinted, 12€ négocié à 10 -> https://www.vinted.be/enfants/jeux-and-jouets/consoles-and-jeux-video/1018252030-steelbook-xbox-game-pass-sealed
Le 28 juin 2021 à 23:01:40 :
Et bé, vous m'avez donné envie avec votre topic.
Dire que je suis démat sur 60% de mes jeux, vous venez de me permettre de me rendre compte que j'en avais vraiment beaucoup.
Un si joli topic ne mérite pas de couler.
Petit update de la collection avec encore une fois ma moquette rouge.
EDIT : Quel idiot, j'ai failli oublier le BGE.
Je me suis pris ceux de Resident Evil 4 et Final Fantasy XVI .
Voila pour ma part
L’OP et son pseudo supprimé ressemblent à quelqu’un qui utilisait tout le temps cet émoticon non ?
J’aurais le steelbook de dead island 2 et star wars jedi survivor car ils sont vraiment à mon goût .
Si ça peut te rassurer, ce quelqu'un ne fait pas des erreurs d'anglais comme ethernal.
Mais oui, y'a des similitudes à gauche et à droite. J'utilise quasi-systématiquement vu qu'il dégage quelque chose de bienveillant, je trouve .
Je viens de me prendre le steelbook de battlefield V il est superbe
J'ai aussi eu celui de back4blood qui est lui aussi magnifique
Je suis dégouté pour le steelbook de cuphead, pourquoi ils ont été mettre xbox et microsoft en haut ... Sinon il était parfait
j'hésite a arrêter perso, je les reçois souvent abimés et ca s'abime hyper vite c'est de la camelotte
a part les belles cover par moment notamment RE 2 que je cherche je vais focus sur les boites normales je pense...
Le 31 juillet 2020 à 20:11:22 :
J'ai très peu de steelbook !Mais j'aime beaucoup celui de Medievil
D'ailleur les steelbook de Injustice 1&2 sont vraiment magnifique !
En film je dois avoir The Raid 2
Et en jeu un steelbook que je trouve magnifique ( a mes yeux) celui de Naruto storm révolution avec l'équipe de Minato, kakashi,obito rin et Kushina (mais oui elle ne fait pas partir de l'équipe normalement)
Le voici
![]()
Image qui reprends l'équipe 7 dans Naruto et qu'on peut voir régulièrement dans l'anime
j'ai que celui de wo long (exclu auchan) et celui de sifu
[21:01:51] <Vakor>
j'hésite a arrêter perso, je les reçois souvent abimés et ca s'abime hyper vite c'est de la camelotte
a part les belles cover par moment notamment RE 2 que je cherche je vais focus sur les boites normales je pense...
Pour les abîmer il n'y a rien à faire, mais pour les protéger, j'avais donné une astuce sur mon topic, sur le forum PS4.
Ce sont des pochettes à rabat autocollant.
Il en existe pour les boîtes au format G1 et G2 et ça ne coûte quasiment rien.
De mémoire, il me semble avoir payé un truc comme 7 ou 8€ pour le paquet de 100 pochettes.
Je m'en sers également pour protéger les jeux PS2, 3, 4 auquel je tiens le plus.
Par contre, les steelbook dans un fourreau ne rentrent pas dedans.
Moi c'est l humidité qui me fait peur, je vis à la Réunion et j 'ai un steelbook qui a pris un peu de rouille.
J'ai les mêmes pochettes merci du conseil tout de même mais bon la plupart sont déjà abîmé avant d'arriver....
Sinon j'ai
Re4 death stranding sekiro elden ring dark souls trilogy persona 5 royal ni no kuni 2 god of War Ragnarok thé lastg guardian tlou 1 2 cyberpunk days gone Uncharted 4 dbfz kingdom hearts mhw iceborne horizon 1 2 octopath traveler tactics ogre et enfin wolong
Par contre comment vous faites pour ne pas les protéger ! Ça ce raye tellement facilement c'est une torture pour moi de voir des steelbook comme ça
J'ai du revoir l'orga de mon étagère ps3 donc j'en ai profité pour faire quelques photos des steelbook qui trainaient dedans. Il n'y a pas tout mais la flemme de sortir ceux dans les boites. De toute façon mon vieux téléphone prend des photos pourries...
Le verso des 4 derniers qui sont les seuls à avoir un graphisme derrière
Broly est monstrueux.
Tres beau steelbook.
Le 28 mai 2023 à 19:16:18 :
Broly est monstrueux.
Tres beau steelbook.
C'est celui de raging blast si tu le cherches.
Le petit Mirror's Edge qui se balade calmement dans le lot
Faut que je fasse des photos de mes dernières acquisitions, j'ai 1 ou 2 pièces sympas, notamment le TESO Greymoor, ainsi que One Piece Odyssey et Like a Dragon Isshin (les 2 exclu US).