Le 28 mai 2023 à 20:13:37 :
Le petit Mirror's Edge qui se balade calmement dans le lot
Il me semble que celui de nfs undercover est encore plus difficile à trouver. Je ne sais pas si ea a fait d'autres sb exclu espagne à part ces deux là.
Les 2 valent un beau billet, oui
Y a bien le Titanfall 2 et le Dead Space australien qui valent un certain, mais aucun n'effleure les 2 ci-dessus.
Mon dernier steelbook reçu, c'est celui du remake de Resident Evil 4 Remake .
Les suivants sont ceux de FFXVI.
En moyenne faut compter combien pour un steelbook ?
Ça va de 5 à 70-80 pour les 98% des steelbooks, donc c'est difficile donner une moyenne.
Sachant que dans les 2% qui restent t'en as à 150€ (Bloodborne SawCleaver), à 2-300€ (Star Wars Jedi Survivor) et d'autres à bien plus (Mirror's Edge).
Ceci n'étant pas une liste exhaustive
Ceux que j'ai c'est
Sifu
FFX
FFXV
Gotham knight
Arkham knight
L'ombre du mordor
L'ombre de la guerre
Spiderman
WITCHER 3
Les 2 jeux horizon
No man Sky
Resident evil 2 remake
Yakuza 1/2 et yakuza 7
Hitman 1
Kingdom hearts 3
MGS3
Guardians of the galaxy
Deux ex mankind divided
Just cause 3
Uncharted drake collection et uncharted 4
J'ai l'édition press de Lost legacy
Naruto legacy
Farcry 2
Dead space 3
Battlefield 3
Star wars the old republic
FFXIII lightning return
RE6
GTA V
FEAR
En film
Star wars épisode VII
Sonic the hedgehog
Black panther
Rogue one
Batman vs superman
Jurassic world FK
SOS fantomes
Rampage hors de contrôle
Star wars solo
Assassin's creed
Et je crois que j'ai fait le tour
Je suis sur mon téléphone et c'est galère les photo
Le 15 juin 2023 à 16:49:21 :
En moyenne faut compter combien pour un steelbook ?
N'hésite pas à scruter les bonnes affaires sur Vinted par exemple.
Les gens n'ont pas idée de combien peut valoir certaines affaires et les vendent parfois à des prix dérisoires
Grosse mise à jour de ma collection avec 18 nouvelles entrées, lien dans ma signature ^^
Et je vais avoir quelques pièces sympas qui rentreront bientôt, les 2 FFXVI notamment et Diablo 4.
Le 16 juin 2023 à 11:52:22 :
Grosse mise à jour de ma collection avec 18 nouvelles entrées, lien dans ma signature ^^Et je vais avoir quelques pièces sympas qui rentreront bientôt, les 2 FFXVI notamment et Diablo 4.
Content pour toi KratOs, tu as de très beau steelbooks.
Mon dernier steelbook est celui de RE 4 remake, celui de la Fnac.
Je viens de chopper death stranding edition steelbook a 60 € , sûrement cher mais ça me travaillait depuis un moment .
Je revendrais le mien en version standard ce sera toujours ça .
Finalement Amazon justifiant par une erreur de prix l’annulation de ma commande j’ai trouvé le steelbook tout seul sur eBay à 14,70 avec livraison .
Le 25 juin 2023 à 14:47:11 :
Le ff16 a le même défaut que celui de octopath 2. une face super chouette et une face super moche.
Ce sont 2 différents ici ^^.
Mais en effet ce que tu dis s'applique sur les 2, je les ai et le verso est pas dingue.
Ça y est j’ai choppé le virus ..
Et donc vont arriver en juillet les steelbooks de :
Dead Space remake tout en sobriété
Cyberpunk 2077
Horizon FW
Dying light 2
Re4 R
Et dead island 2 le steelbook nord américain
Un petit
Bientôt je posterais une photo de mes steelbooks , depuis que j’ai choppé la steelbookomania avant l’été ma collection a grandi fortement
J’ai une question : connaissez vous un site ou quelqu’un qui fait des steelbooks sur commande ?
J’ai plusieurs jeux pour lesquels je trouve même pas des customs .
J'ai également quelques steelbooks mais comme c'est tout de même assez fragile, comment vous les protégez ?
Le 25 septembre 2023 à 09:46:46 :
J'ai également quelques steelbooks mais comme c'est tout de même assez fragile, comment vous les protégez ?
Non je fais attention de pas les rayer , je joue aux jeux donc les protégez dans un plastique etc et déballer à chaque fois ça me tente pas du tout .
Le 25 septembre 2023 à 09:26:27 :
Un petit
Bientôt je posterais une photo de mes steelbooks , depuis que j’ai choppé la steelbookomania avant l’été ma collection a grandi fortement![]()
J’ai une question : connaissez vous un site ou quelqu’un qui fait des steelbooks sur commande ?
J’ai plusieurs jeux pour lesquels je trouve même pas des customs .
Salut,
J'aime bien aussi me chopper les steelbooks quand y'a moyen, par exemple j'ai pris le steelbook RE3 provenant des USA sur Ebay, pour aller avec mes steelbook de RE2 et 4 qui eux étaient bien dispo en Europe.
Si non comme site de steelbook custom je connais celui-là : https://ifantasybox.com/
Mais j'avais poser la question pour une commande personnalisée, ils avaient dit qu'ils devaient faire un tirage de minimum 10 steelbook, donc je devais acheter les 10...
Le 25 septembre 2023 à 09:46:46 :
Je les trouve pas fragile perso, mais il y a des protections ici : https://ifantasybox.com/collections/fantasysafer