CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le socle payant: c'est un scandale!

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
pyrobut pyrobut
MP
Niveau 8
01 juillet 2020 à 01:41:08

Non mais les mecs, on parle juste du socle vertical hein, et c'était logique qu'il ne soit pas inclus dans le pack (même si vraiment dommage car je la préfère couchée).

Le socle horizontal (debout) sera bien inclus dans packaging, ça été confirmé par les fabricants de protection manette/console Skulls & co.
Je ne dis pas que c'est bien ou mal, je trouve ça dommage qu'il ne soit pas inclus aussi, mais juste stop la désinformation quoi, il y aura bien un socle avec la console, mais juste un sur deux.

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 26
01 juillet 2020 à 01:59:21

Le 01 juillet 2020 à 01:41:08 pyrobut a écrit :
Non mais les mecs, on parle juste du socle vertical hein, et c'était logique qu'il ne soit pas inclus dans le pack (même si vraiment dommage car je la préfère couchée).

Le socle horizontal (debout) sera bien inclus dans packaging, ça été confirmé par les fabricants de protection manette/console Skulls & co.
Je ne dis pas que c'est bien ou mal, je trouve ça dommage qu'il ne soit pas inclus aussi, mais juste stop la désinformation quoi, il y aura bien un socle avec la console, mais juste un sur deux.

Un socle vertical et horizontal ? Mais ça va pas bien :hap: perso ça me semble logique qu'il soit 2 en 1.

Et tu tiens ça d'où pour les annonces de fabriquant ?

BiscottiKingdom BiscottiKingdom
MP
Niveau 10
01 juillet 2020 à 06:26:07

C'est pas complètement con ?
La console est désigné pour être posé debout et le socle qui permet de la mettre debout est vendue à part ??? :gne:

JustineEzarik JustineEzarik
MP
Niveau 10
01 juillet 2020 à 06:43:33

Je vois pas où est le problème. C’était prévisible que cela soit vendu comme un accessoire à part. À partir du moment où que ce n’est pas vendu 1000 $ le stand, ça va.

BiscottiKingdom BiscottiKingdom
MP
Niveau 10
01 juillet 2020 à 07:00:33

Le 01 juillet 2020 à 06:43:33 JustineEzarik a écrit :
Je vois pas où est le problème. C’était prévisible que cela soit vendu comme un accessoire à part. À partir du moment où que ce n’est pas vendu 1000 $ le stand, ça va.

Du coup le socle horizontal est vendue avec ?

Fhar0ne Fhar0ne
MP
Niveau 10
01 juillet 2020 à 08:53:49

Le 01 juillet 2020 à 01:41:08 pyrobut a écrit :
Non mais les mecs, on parle juste du socle vertical hein, et c'était logique qu'il ne soit pas inclus dans le pack (même si vraiment dommage car je la préfère couchée).

Le socle horizontal (debout) sera bien inclus dans packaging, ça été confirmé par les fabricants de protection manette/console Skulls & co.
Je ne dis pas que c'est bien ou mal, je trouve ça dommage qu'il ne soit pas inclus aussi, mais juste stop la désinformation quoi, il y aura bien un socle avec la console, mais juste un sur deux.

Confondre vertical et horizontal en 2020. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/6/1593265946-cristianoromarloudance.png

Diamond_God Diamond_God
MP
Niveau 43
01 juillet 2020 à 09:04:14

C’est pas dutout une surprise, c’est un accessoire pas dutout essentiel, le socle de la PS4 etait au meme prix.

C’est du chipotage

Metallica47 Metallica47
MP
Niveau 20
01 juillet 2020 à 09:17:49

Question con mais dans la liste ca correspond a quoi le ps5 remote control ?

BattleRoyale66 BattleRoyale66
MP
Niveau 10
01 juillet 2020 à 10:29:07

Le 01 juillet 2020 à 09:17:49 Metallica47 a écrit :
Question con mais dans la liste ca correspond a quoi le ps5 remote control ?

La télécommande

Stop de faire tout un cinéma sur des trucs non officiels... On sait pas d'où ça vient ces infos et pour le moment on sait pas si les supports seront inclus dans le pack.

Ça reste logique qu'ils le vendent aussi à l'unité pour ceux qui le perdent ou le casse.

Message édité le 01 juillet 2020 à 10:33:32 par BattleRoyale66
Metallica47 Metallica47
MP
Niveau 20
01 juillet 2020 à 11:07:18

Merci pour la reponse, jsuis con c'etait clair pourtant.

Ram_Lidl Ram_Lidl
MP
Niveau 10
01 juillet 2020 à 11:58:49

1) il n’y a qu’un seul socle qui va maintenir la console horizontale ou verticale ( ce socle n’est pas le même pour la standard et la demat’ )

2) vous imaginez une seconde que Sony va vendre ce socle alors qu’il est obligatoire pour utiliser la console ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/5/1529704563-1485561569-989.png

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
01 juillet 2020 à 13:24:15

Deja le cas avec la ps2

moi75 moi75
MP
Niveau 10
01 juillet 2020 à 19:26:54

Ouin ouin je veux la console gratuite! Ces dégueulasse que Sony sortent une console payante alors que les Jeux coûtent ultra chère! Je vais faire une pétition pour que la console soit gratuite car une entreprise qui essaye de se faire de l'argent ces pas normal !!! Ouin ouin !!!

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment