CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le socle payant: c'est un scandale!

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 26
30 juin 2020 à 17:29:39

Le 30 juin 2020 à 16:16:58 seb851ss a écrit :
40e pour SpiderMan, c'est bien vraiment un Standalon et non un jeux complet MDR

On le sait depuis Dayone que c'est un stand alone, retourne donc bosser sur un jeu Ubi

yanno69003 yanno69003
MP
Niveau 10
30 juin 2020 à 18:26:35

Le 30 juin 2020 à 13:58:33 tibid-juninho8 a écrit :

Le 30 juin 2020 à 13:53:21 yanno69003 a écrit :

Le 30 juin 2020 à 13:49:24 kulko a écrit :

Le 30 juin 2020 à 13:46:58 yanno69003 a écrit :

Le 30 juin 2020 à 13:38:36 kulko a écrit :
https://www.noelshack.com/2020-27-2-1593517058-20200630-133717.jpg
Je vous mets ici "l'info" pour ceux qui ne l'avaient pas vu
En sachant que rien n'est officiel pour le moment bien sûr

Ca m'étonnerait quand même, le socle est obligatoire que ça soit à l'horizontale ou à la verticale, dans tout les cas on en a besoin du coup ça m'étonnerait qu'il y en a pas un de base dans la boîte :( après si tu veux en acheter un autre a côté pourquoi pas, j'veux dire y'a bien le prix de la manette dans ton image, c'est pas pour autant qu'il y aura pas de manette dans la boîte :noel:
Ca serait comme vendre un téléphone sans chargeur :noel:

Oui c'est ce que je me disais aussi pour l'horizontale
Apple va peut-être vendre ses Iphones sans chargeur ni écouteurs alors tu sais ... 😅

J'suis même pas sûr qu'en Europe t'ai le droit de vendre un téléphone sans chargeur ni kit main libre, du coup je ne m'avancerais pas trop la dessus :noel:

la 3ds se vendait bien sans chargeur :hap:

C'est pas faux, mais la 3DS n'est pas un téléphone :noel:
Bon après ça reste abusé pour moi, j'veux dire y'avais pas au moins un câble ? Genre si la batterie était morte, elle était morte pour de bon ? :hap:

Keraret Keraret
MP
Niveau 10
30 juin 2020 à 18:43:10

et les piles alors ?

MacbookPauvre66 MacbookPauvre66
MP
Niveau 9
30 juin 2020 à 19:45:31

Le 30 juin 2020 à 15:47:42 skyrim_benzema a écrit :
Les génies du forum qui ne pensent pas une seule seconde que le socle sera inclus dans le bundle de base, mais au cas où tu perds/casses ton socle il faut bien le vendre au detail. Tu vas pas racheter une console pour un socle et ils ne vont pas te le donner non plus.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Les manettes sont aussi payantes, quel scandale https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Bordel c'est vrai en plus personne n'y avait pensé :rire:

Le mec à enterré le débat en un post :ok:

Par contre sur ps4 il était pas fourni avec non ? Les anciennes gen je sais pas mais pour la ps4 il falait l'acheter à part :(

Apparement le socle est indispensable à la console donc il devrait être fourni mais si il est pas inclus la ca serait une honte pour un produit indispensable.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juin 2020 à 20:06:56

Ouai vdd sur ps4 et les autres c'était payants, mais vu que c'était pas nécessaire pour jouer voilà.

Là effectivement je pense qu'il sera inclus s'il est indispensable, mais vendu seul aussi au cas où.

Des_anusseur Des_anusseur
MP
Niveau 7
30 juin 2020 à 20:10:15

Oui c'est un scandale dans le sens où elle peut être nécessaire pour stabiliser la console en mode horizontal.

Si ce n'est qu'esthétique, pas de problème. C'est toujours une stratégie de truand mais comme c'est pas indispensable ça passe.
Mais si le socle est nécessaire pour que la console puisse tenir convenablement debout (tout le monde n'aura pas de meuble télé suffisamment grand pour la caser dedans), c'est un autre problème.

Nintendo proposait bien un socle sans surcoût avec la Wii ... bien qu'esthétique.

Smirfox95 Smirfox95
MP
Niveau 49
30 juin 2020 à 20:10:16

J ai parcouru le topic, j'ai une question vous aviez quel âge a la sortie de la PS4 ?

MJ_CyborgV2 MJ_CyborgV2
MP
Niveau 38
30 juin 2020 à 20:16:05

Source?

nicolas75[JV] nicolas75[JV]
MP
Niveau 8
30 juin 2020 à 20:20:35

Oui déjà je serai curieux de voir une source vraiment formelle.
Ensuite il me semble que depuis la PS2, les socles ont toujours été payant non ?

Là par contre il y a l’air d’y avoir besoin du socle pour la caler horizontalement, ça m’étonnerait qu’il ne la fournisse pas dans ce cas là.

Armageboum Armageboum
MP
Niveau 4
30 juin 2020 à 20:43:35

Je crois que beaucoup de personnes ont la mémoire courte, le socle est un accessoire payant depuis la ps2.
Je vois pas le problème, le console peut être utilisé couché.

Ça cherche des problèmes là où il y en a pas, il y avait pas de carte mémoire fourni avec la console à l'époque ps1-ps2, empêchant toute sauvegarde. Vous faisiez déjà des topics ouin ouin ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juin 2020 à 20:53:30

Mon VDD qui n'a rien compris :noel: le problème vient pas du socle payant en lui même mais du fait ce socle bah on l'utilise aussi bien avec la console a l'horizontale .Les socles payants des précédentes consoles n'étaient pas indispensable pour maintenir cette dernière stable en position horizontale ce qui semble ne pas être le cas de la ps5 qui a des surfaces plus ondulés sur le côté donc moins stables en position horizontale .Donc clairement il devient indispensable d'avoir quelque chose en bas pour stabiliser la machine .Si ce socle est payant ce serait un pur foutage de gueule :noel: Ce serait comme vendre une console sans manette :noel:

Armageboum Armageboum
MP
Niveau 4
30 juin 2020 à 21:00:14

Le 30 juin 2020 à 20:53:30 Fridix a écrit :
Mon VDD qui n'a rien compris :noel: le problème vient pas du socle payant en lui même mais du fait ce socle bah on l'utilise aussi bien avec la console a l'horizontale .Les socles payants des précédentes consoles n'étaient pas indispensable pour maintenir cette dernière stable en position horizontale ce qui semble ne pas être le cas de la ps5 qui a des surfaces plus ondulés sur le côté donc moins stables en position horizontale .Donc clairement il devient indispensable d'avoir quelque chose en bas pour stabiliser la machine .Si ce socle est payant ce serait un pur foutage de gueule :noel: Ce serait comme vendre une console sans manette :noel:

Si le socle est vraiment "indispensable" comme tu le dit pour le fonctionnement de la console en position horizontal ou vertical, bien sûr qu'il sera fourni... La question ne se pose même pas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juin 2020 à 21:05:38

Pas si sûr l'ami avec Sony et MS faut toujours s'attendre à une douille :noel:la probabilite est faible mais pas impossible :noel:

Anegamyt Anegamyt
MP
Niveau 9
30 juin 2020 à 21:12:46

20 balles le bout de plastique avec une forme particulière :)
Évidemment que j'y crois :)

Armageboum Armageboum
MP
Niveau 4
30 juin 2020 à 21:16:46

Ça me paraît improbable de vendre un pack console sans que l'utilisateur puisse l'utiliser.

Je prends l'exemple de la ps3. À l'époque le câble hdmi avec la ps3 n'était pas fournis hors tu avais bien le câble vidéo (rouge blanc jaune). Le hdmi n'était pas nécessaire au fonctionnement de la console, c'est du confort visuel. Là c'est pareil c'est du cosmétique.

Mohshow Mohshow
MP
Niveau 26
30 juin 2020 à 22:35:21

Avec ou sans socle, la ps5 peut tenir debout, la tranche est plate xD

yanno69003 yanno69003
MP
Niveau 10
30 juin 2020 à 22:49:33

Le 30 juin 2020 à 22:35:21 mohshow a écrit :
Avec ou sans socle, la ps5 peut tenir debout, la tranche est plate xD

Ouais enfin là si tu souffles dessus elle tombe :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 juin 2020 à 23:29:34

Aliexpress en vendra pour 3-5€

trust67 trust67
MP
Niveau 11
01 juillet 2020 à 00:21:46

a la base horizontal ou vertical il faut un socle sinon elle est pas stable .
donc je pense que le socle est inclus est c'est le meme socle pour les 2 positions .

on voit bien un socle sous la ps5 en mode horizontal !

Message édité le 01 juillet 2020 à 00:22:40 par trust67
Kabyllionaire Kabyllionaire
MP
Niveau 12
01 juillet 2020 à 01:18:52

Il est aussi fort probable que le socle soit inclus dans la version physique et pas digital (par exemple)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment