CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Sackboy A Big Adventure

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
FCRoronoa FCRoronoa
MP
Niveau 8
11 novembre 2020 à 21:34:39

T’as l’update gratuite qui te permettra de jouer à la version PS5 même avec ton jeu PS4 :ok:

Kikiman86 Kikiman86
MP
Niveau 9
11 novembre 2020 à 22:04:41

Donc quelle intérêt à acheter la version ps4 alors si on a l'amélioration gratos ? Autant faire ça sur call of duty etc... et la version ps4 est moins chère

Linkafond Linkafond
MP
Niveau 30
12 novembre 2020 à 00:01:05

C'est ça que je pige pas. Pourquoi 10 euros de différence alors ?

Kikiman86 Kikiman86
MP
Niveau 9
12 novembre 2020 à 11:00:34

Moi je vais acheter tout les jeux en version ps4 moin cher et comme ça j'aurai l'amélioration gratos

Darkgeneration Darkgeneration
MP
Niveau 9
12 novembre 2020 à 11:23:40

Si on fait l’upgrade PS5 on peut pas utiliser une dualshock 4 pour le joueur 2 du coup ?

Bubble_Bass Bubble_Bass
MP
Niveau 10
13 novembre 2020 à 21:39:09

Pas de test encore ? J'aimerai savoir s'il vaux ses 60€ ou attendre une promo

Message édité le 13 novembre 2020 à 21:43:52 par Bubble_Bass
Kikiman86 Kikiman86
MP
Niveau 9
13 novembre 2020 à 22:09:15

Va sur la chaîne YouTube carole quintaine elle y a jouée 2h moi je le trouve plutôt cool

TheBigKlem TheBigKlem
MP
Niveau 9
13 novembre 2020 à 22:52:48

https://www.metacritic.com/game/playstation-5/sackboy-a-big-adventure

Il est bien noté en tout cas.
Entre miles morales, Astro, Sackboy et Demons souls. Les exclus ps5/Ps4 ont la côte.

Message édité le 13 novembre 2020 à 22:53:47 par TheBigKlem
Kikiman86 Kikiman86
MP
Niveau 9
13 novembre 2020 à 23:02:09

Du coup l'acheter sur ps5 ou moin cher sur ps4 avec la mise a jour next gen gratis?

Sylhe Sylhe
MP
Niveau 4
13 novembre 2020 à 23:50:54

Attention sur le site de playstation c'est écrit que si vous achetez la version physique ps4, vous ne pourrez pas y jouer sur la ps5 version digital.
https://www.playstation.com/en-gb/games/sackboy-a-big-adventure/
Ca parait logique mais bon...

Et c'est écrit qu'on peut télécharger une version équivalente. Ils ne parlent pas d'upgrade liée à la qualité du jeu. Ou alors j'ai loupé une info.
Je pense qu'un jeu comme celui-ci peut délivrer toutes ses qualités visuelles sur la version ps4. Ce qui va changer sur ps5 c'est les temps de chargement et surtout les sensations avec la manettes.

Par contre je ne trouve aucune vidéo de youtuber/journaliste JV sur des passages multi-joueurs, et c'est vraiment dommage parce que c'est pour moi l'un des avantages du titre.

KingOfGold KingOfGold
MP
Niveau 6
14 novembre 2020 à 11:34:21

Julien Chièze vient de poster une vidéo gameplay sur le jeu, il le descend un peu : peu d'utilisation de la dualsense, jeu trop facile, trop enfantin...

Pourtant sur un Yoshi crafted world, Mario ou autre nitendo dans la même veine/le même esprit, la c'est un jeu parfait... :o))

KingOfGold KingOfGold
MP
Niveau 6
14 novembre 2020 à 11:36:32

Le 14 novembre 2020 à 11:34:21 KingOfGold a écrit :
Julien Chièze vient de poster une vidéo gameplay sur le jeu, il le descend un peu : peu d'utilisation de la dualsense, jeu trop facile, trop enfantin...

https://www.youtube.com/watch?v=DngmJOXtkrQ&t=846s

Pourtant sur un Yoshi crafted world, Mario ou autre nitendo dans la même veine/le même esprit, la c'est un jeu parfait... :o))

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 53
14 novembre 2020 à 11:39:59

Le 14 novembre 2020 à 11:34:21 KingOfGold a écrit :
Julien Chièze vient de poster une vidéo gameplay sur le jeu, il le descend un peu : peu d'utilisation de la dualsense, jeu trop facile, trop enfantin...

Pourtant sur un Yoshi crafted world, Mario ou autre nitendo dans la même veine/le même esprit, la c'est un jeu parfait... :o))

Rose de Jeux vidéo magazine contrairement a julien a bien apprécier les fonction Dualsense
Elle trouve mieux que Godfall en terme de sensation
On a deux avis différent sur ce jeu la

KingOfGold KingOfGold
MP
Niveau 6
14 novembre 2020 à 11:43:31

Le 14 novembre 2020 à 11:39:59 GABBER3 a écrit :

Le 14 novembre 2020 à 11:34:21 KingOfGold a écrit :
Julien Chièze vient de poster une vidéo gameplay sur le jeu, il le descend un peu : peu d'utilisation de la dualsense, jeu trop facile, trop enfantin...

Pourtant sur un Yoshi crafted world, Mario ou autre nitendo dans la même veine/le même esprit, la c'est un jeu parfait... :o))

Rose de Jeux vidéo magazine contrairement a julien a bien apprécier les fonction Dualsense
Elle trouve mieux que Godfall en terme de sensation
On a deux avis différent sur ce jeu la

Pourtant oui il a l'air bien noté sur les metacritic, la vidéo de julien le compare avec astro, qui a l'air quand même assez différent... (bcp plus tourné sur la dualsense)

Kingston44 Kingston44
MP
Niveau 21
14 novembre 2020 à 11:45:16

Même au niveau de la plate forme, Astro est bien au dessus apparemment, pour le level design etc... ça ne m'étonne pas parce qu'il y a des pointures derrière Astro. Sackboy est peut-être plus simpliste à côté.

kulko kulko
MP
Niveau 7
14 novembre 2020 à 11:52:02

Le 14 novembre 2020 à 11:45:16 Kingston44 a écrit :
Même au niveau de la plate forme, Astro est bien au dessus apparemment, pour le level design etc... ça ne m'étonne pas parce qu'il y a des pointures derrière Astro. Sackboy est peut-être plus simpliste à côté.

Honnêtement j'ai regardé le stream EMB sur ce jeu et le niveau musical avec la musique de Bruno Mars m'a totalement hypé :)

Toma74 Toma74
MP
Niveau 8
14 novembre 2020 à 11:55:21

Je voudrais surtout savoir les retours au niveau de la dualsens ?! Parce que si un trouve que ces peu utiliser et l'autre dit tout l'inverse... Si, vraiment la fonctionnalités n'es pas trop utiliser ces abusé, parce que si même les studios Sony l'exploite pas à fond, pourquoi les éditeurs tiers le ferait....

trust67 trust67
MP
Niveau 11
14 novembre 2020 à 12:14:21

Le 14 novembre 2020 à 11:34:21 KingOfGold a écrit :
Julien Chièze vient de poster une vidéo gameplay sur le jeu, il le descend un peu : peu d'utilisation de la dualsense, jeu trop facile, trop enfantin...

Pourtant sur un Yoshi crafted world, Mario ou autre nitendo dans la même veine/le même esprit, la c'est un jeu parfait... :o))

c'est surtout de savoir ce que vaut sackboy par rapport a astrobot qui lui est gratuit , pour ma part .
après si chieze dit que c'est trop facile , alors qu'il fait tout les jeux en mode facile c'est paradoxal :hap:
j'espère juste qu'il va pas faire un test de démons soul ,sinon il va perdre toute sa crédibilité :rire:

Elymaro Elymaro
MP
Niveau 3
14 novembre 2020 à 13:07:13

Généralement je ne joue pas à ce type de jeux, mais je peux vous confirmer que c'est un excellent jeu pour la famille pour passer un temps incroyable. Je l'ai acheté pour jouer avec mes enfants (6 et 7 ans) et ils l'ont adoré. Visuellement, le jeu m'a donné une claque et la musique donne bcq d'envie. La dualsence n'est pas exploitée sauf à certains endroits. Une grosse mise à jour de 15Go a été installée pour la 1ere utilisation.
https://www.noelshack.com/2020-46-6-1605355573-20201112-144351.jpg

Bubble_Bass Bubble_Bass
MP
Niveau 10
14 novembre 2020 à 13:10:25

Le 14 novembre 2020 à 11:34:21 KingOfGold a écrit :
Pourtant sur un Yoshi crafted world, Mario ou autre nitendo dans la même veine/le même esprit, la c'est un jeu parfait... :o))

Pour Yoshi (et genre Kirby), je suis d'accord mais Mario, tu ne sais pas de quoi tu parles. Les Mario (plateforme en tout cas) ont une difficulté parfaitement dosée et progressive bien comme il faut.

On va attendre une promo pour Sackboy du coup.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment