CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Sackboy A Big Adventure

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juin 2020 à 15:49:23

Étonnant de voir qu'aucun Topic n'a été créé pour ce jeu, ça montre que l'attente est très faible par rapport au Little Big Planet .

https://www.noelshack.com/2020-24-6-1592055885-screenshot-20200611-212902.png

Editeur: Sony Interactive
Développeurs: Sumo digital
Type de jeu: Plate-forme
Plate-forme: PlayStation 5
Date de sortie: Inconnue

Le jeu n'est donc pas développé par Media Molecule qui était occupé par Dreams, vu comme était LBP3 à sa sortie avec ses multiples Bugs, il y a de quoi s'inquiéter mais d'un autre côté, ce sont les créateurs de la saga Sonic and Sega all stars Racing qui était très réussi à voir avec ce jeu.

À noter que le jeu sera en 3D là où la saga se contentait de la 2.5D.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juin 2020 à 16:16:13

Bande annonce:
https://youtu.be/mUwI6e-em3o

vhasbanni vhasbanni
MP
Niveau 29
13 juin 2020 à 16:26:04

10€ max

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juin 2020 à 18:13:54

[16:26:04] <vhasbanni>
10€ max

Ce ne sera pas Day One pour moi non plus, le jeu m'intéresse mais le fait de savoir que c'est Sumo digital derrière surtout après les multiples Bugs de LBP3... :hap:

Vaultstar Vaultstar
MP
Niveau 18
13 juin 2020 à 18:17:36

Pas de sorti prévu sur Ps4? Je dis pas non à un autre jeu coop local https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487861418-elissounero.png

madisani madisani
MP
Niveau 47
13 juin 2020 à 18:38:52

Question à ce sujet. Que ce soit pour Sackboy, Destruction All Stars ou Returnal, leurs trailers furent précédés par la mention "Playstation studios".

Or, aux dernières nouvelles, Housemarque, Sumo Digital et Lucid Games n'étaient pas des studios appartenant à Sony, bien qu'ils aient tous déjà développés des exclus pour Playstation. Donc, est-ce que le logo apparaît dès qu'il s'agit d'une licence propre à Playstation, ou bien, comme son nom l'indique, dès que c'est un jeu développé par un studio de Playstation ?

Si c'est bien le second, ces trois studios feraient désormais partie des studios sony ? De "petites acquisitions", mais c'est plutôt une bonne chose qu'ils grossissent leurs effectifs, si c'est bien le cas.

Jack_Cayman Jack_Cayman
MP
Niveau 10
13 juin 2020 à 18:48:27

On dirait un Super Mario 3D World au rabais... Pour les très jeunes enfants qui n'ont pas de Switch ça doit passer. 🤔

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juin 2020 à 18:50:46

[18:38:52] <madisani>
Question à ce sujet. Que ce soit pour Sackboy, Destruction All Stars ou Returnal, leurs trailers furent précédés par la mention "Playstation studios".

Or, aux dernières nouvelles, Housemarque, Sumo Digital et Lucid Games n'étaient pas des studios appartenant à Sony, bien qu'ils aient tous déjà développés des exclus pour Playstation. Donc, est-ce que le logo apparaît dès qu'il s'agit d'une licence propre à Playstation, ou bien, comme son nom l'indique, dès que c'est un jeu développé par un studio de Playstation ?

Si c'est bien le second, ces trois studios feraient désormais partie des studios sony ? De "petites acquisitions", mais c'est plutôt une bonne chose qu'ils grossissent leurs effectifs, si c'est bien le cas.

J'avoue ne pas y avoir prêté attention mais c'est effectivement une très bonne question et j'avoue que ça m'intrigue aussi cette affaire.

[18:17:36] <Vaultstar>
Pas de sorti prévu sur Ps4? Je dis pas non à un autre jeu coop local https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487861418-elissounero.png

Logiquement et malheureusement non vu que le jeu a été présenté lors de l'event PlayStation 5 :-(

Capital75 Capital75
MP
Niveau 10
13 juin 2020 à 18:50:50

Dreams reste meilleur.

J'aurais préféré un lbg karting 2 ou un mod nations Racer 2.

Capital75 Capital75
MP
Niveau 10
13 juin 2020 à 18:51:06

Lbp 2.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juin 2020 à 18:52:24

[18:50:50] <Capital75>
Dreams reste meilleur.

J'aurais préféré un lbg karting 2 ou un mod nations Racer 2.

Dreams est objectivement meilleur que Little Big Planet en tout point vu les possibilités qu'il offre.

Je n'aurais pas dit non à un LBP karting 2 :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 39
13 juin 2020 à 18:53:41

Si j'ai bien compris le jeu est fournis directement avec la console, faut voir la vidéo de Julien

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juin 2020 à 18:57:57

[18:53:41] <Sugadogsuli>
Si j'ai bien compris le jeu est fournis directement avec la console, faut voir la vidéo de Julien

Du coup, il sort en 2020 ?

TikheyChofa TikheyChofa
MP
Niveau 9
13 juin 2020 à 19:47:45

Juste parce que j'ai séché le 1 et 2 (un peu moins le 3 par contre :( ), avoir un nouveau LBP dans un tout nouveau style ça me plaît :noel:

Si j'ai bien compris le jeu est fournis directement avec la console, faut voir la vidéo de Julien

C'est pas plutôt l'autre jeu avec les robots qui est fait pour tester les fonctionnalités de la manette ? :(

MrConstantina MrConstantina
MP
Niveau 45
17 septembre 2020 à 00:57:40

Sortira aussi sur PS4.

https://www.noelshack.com/2020-38-4-1600297021-capture-d-ecran-2020-09-17-a-00-56-41.png

https://blog.playstation.com/2020/09/16/playstation-5-launches-in-november-starting-at-399-for-ps5-digital-edition-and-499-for-ps5-with-ultra-hd-blu-ray-disc-drive/

Dudiyh Dudiyh
MP
Niveau 30
17 septembre 2020 à 01:21:09

Perso ce sera Day One :hap:

Le jeu a pas du tout la prétention de se comparer à Dreams au fait hein, c'est pour une bonne raison qu'ils ont enlevé le "Little Big Planet" :hap:

En parlant de Sumo Digital d'ailleurs, le Online est pas mal foiré principalement à cause du rush imposé par Sony, aujourd'hui LBP3 est le meilleur LBP en terme de création avec un contenu tout simplement incroyable, mais le Online reste calamiteux :hap:

Et comme je suis un gros nostalgique de merde qui me souvient de mes nombreuses heures passées sur l'histoire de LBP1 avec des randoms, je le prendrais, vu que le jeu gardera cet aspect :oui:

FatPrincessDu68 FatPrincessDu68
MP
Niveau 37
17 septembre 2020 à 14:01:20

Le 17 septembre 2020 à 01:21:09 Dudiyh a écrit :
Perso ce sera Day One :hap:

Le jeu a pas du tout la prétention de se comparer à Dreams au fait hein, c'est pour une bonne raison qu'ils ont enlevé le "Little Big Planet" :hap:

En parlant de Sumo Digital d'ailleurs, le Online est pas mal foiré principalement à cause du rush imposé par Sony, aujourd'hui LBP3 est le meilleur LBP en terme de création avec un contenu tout simplement incroyable, mais le Online reste calamiteux :hap:

Et comme je suis un gros nostalgique de merde qui me souvient de mes nombreuses heures passées sur l'histoire de LBP1 avec des randoms, je le prendrais, vu que le jeu gardera cet aspect :oui:

+1000

C'est le jeu que j'attend le plus avec Miles Morales (donc plus que des Cyberpunk ou autre Demon's Souls) :cute:

Je me demande s'ils ont prévu de faire revenir OddSock, Toggle et Swoop. Pas en tant que personnages jouables car ils l'auraient déjà annoncer mais en tant que PNJ vu que cet opus a l'air d'être un jeu plus scénarisé.

]Danz[ ]Danz[
MP
Niveau 10
20 septembre 2020 à 21:56:44

Il a pas l'air d'intéresser grand monde ce jeu, c'est dommage :(
Perso' il me tente bien et je le prendrai surement, pas day one par contre vu son tarif :hum:

TheBigKlem TheBigKlem
MP
Niveau 9
20 septembre 2020 à 22:11:49

J'avoue mais ça l'air bien cool ce petit jeu pour jouer en local sur son canapé avec ta copine ou des amis !

BacasableJV BacasableJV
MP
Niveau 36
20 septembre 2020 à 23:18:46

Pour moi c’est le jeu à faire entre amis !

D’ailleurs c’est sûrement le seul jeu que ma femme voudra bien essayer.
Et c’est aussi celui qui permettra à mes amis de découvrir la Playstation 5

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment