CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : À quand la PS5 pro ?

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
ViVeLeGame ViVeLeGame
MP
Niveau 9
11 juin 2020 à 18:57:09

Yes hello tlm :-)) Franchement les midgen sont sorties pour moi lol car ils ont pas assuré avec les premières mdr et qu'il était obligé au vue de la super technologie avancé qu'il nous ont mis pour ses consoles 😂

bref la ps4 pro et surtout sortie pour le psvr lol et la one x pour essayer de récupérer la main technologiques car la one était trop puissante 😂 en gros de la douille au final pour ma part ! Même si la x et good....

Sinon au début j'étais parti sur le fait que pour cette Nex Gen que Sony partait sur une ps5 vers les 9 téraflops mdr et qu'il nous aurait sortie plus tard une ps5 pro vers les 12 lol j'étais presque bon hhh lol

Car cela était pour moi leurs styles de up ! Au vues comment ils avaient fait de la ps4 à la pro
D'ailleurs j'ai bien cru un moment lol que Microsoft avait tuer la midgen de Sony en sortant direct une machine à 12 téraflops mdr
Bref qui c'est peut-être lol

En tout cas, ont pourrait bien se taper de la midgen tout de même du coup encore mdr car sa peu tellement partir dans tous les sens hhh entre la 8k , ray tracing etc.....bref y'a le choix quoi 😂 donc ont verra bien , mais je préfèrerait sans !!! Car même si d'un coter c'est good car mieux etc...

Je trouve que que cela et reloue car payer x euro ! pour ce tape la même peu de temps après lol je trouve cela idiot car perdant au final ! Sauf si ils ferait comme les fameuse steam box de valve ou ont pourrait up nos machine quand ont voudrais etc..

Et sinon je trouve que ces Midgen peuvent enlevé grave le 😲 de chaque saut générationnelle !! Même si grave plus dur maintenant lol bref bien sur cela juste mon avis bien sur :-))

osset osset
MP
Niveau 8
18 novembre 2020 à 02:19:32

Up

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
La vidéo du moment