CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : kena bridge of spirits

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142
Page suivanteFin
DirtyShady DirtyShady
MP
Niveau 35
14 novembre 2021 à 03:09:06

Fini depuis longtemps, studio très prometteur, tout du moins très doué.

Mais jeu très court, relativement classique au final que j'ai déjà oublié.

J'achèterai jamais en physique un jeu si court. (Fini a 100%)

Message édité le 14 novembre 2021 à 03:10:00 par DirtyShady
Matricule_77_ Matricule_77_
MP
Niveau 39
14 novembre 2021 à 06:43:09

J'achèterai jamais en physique un jeu si court

Tu prefere l'acheter en demat' pour ne jamais pouvoir le revendre ? Cocasse.

blacksam666 blacksam666
MP
Niveau 21
14 novembre 2021 à 07:59:44

Le 14 novembre 2021 à 06:43:09 :

J'achèterai jamais en physique un jeu si court

Tu prefere l'acheter en demat' pour ne jamais pouvoir le revendre ? Cocasse.

J'avoue, autant le prendre en physique et le revendre juste après l'avoir fini sans trop perdre de l'argent (ce que je vais faire)

Matricule_77_ Matricule_77_
MP
Niveau 39
14 novembre 2021 à 08:16:09

Exactement. Tu le payes 40€ day one, tu le revends 30 ou 25€ sur lcb, tu y a joué pour que dalle et tu le vendra car le prix est cool.
Imagine meme tu l'achètes 30€ sur lbc et tu le revends 30 ou 25 juste apres .... :rire:

Bref c'est valable sur absolument tous les jeux mais on dirait bien que certaines personnes ne sont pas encore au courant.

Moi j'y vais sans pression au vu des avis tres positif, et si je suis déçu ben vu le temps passé et la revente c'est finalement vite rentabilisé.

Umbasa Umbasa
MP
Niveau 58
19 décembre 2021 à 09:03:10

Le 31 octobre 2021 à 16:14:27 :

Le 31 octobre 2021 à 15:04:25 :
Foncez sur Kena, c'est l'une des plus belles pépites que j'ai vues ces dernières années.

Bah j'ai hâte de le faire perso. :-)

19 novembre, c'est mon prochain jeu. :-)

Petit up de mon précédent message car j'ai enfin fini la bête je donne mon verdict final sur ce très grand jeu.

J'ai attendu la sorti version boîte pour faire le jeu qui m'a toujours intrigué des la 1ère vidéo surtout pour cette DA et ses graphismes.

Quelle surprise au final, du coup on va commencé par parler les défauts pas trop nombreux.
Pour moi le plus gros défauts du jeu c'est l'exploration très mal récompenser y'a rien hélas très souvent des simples coffres avec de "l'argent" qui sert uniquement à acheter des chapeaux rien d'autre, pas de boss optionnelle ni de capacités à débloquer juste les cercles de méditation qui augmente ta barre de vie et les "courrier" des esprit c'est pas trop mal mais y'a quasiment rien quoi.
Les sanctuaires de fleurs sont hélas aussi très inintéressant, surtout le maniement de la bête et y'a beaucoup de passages comme ça hélas.
Après quelles murs invisibles un arbres de compétences un peu inutile car pas très grand et tu le rempli très vite au final surtout si tu skip les capacités inutile.

Bon maintenant passons aux qualités du titre autrement dit tous le reste..... xD

Bon bien sur déjà graphiquement c'est magnifique y'a rien à dire mais surtout la DA déboîte sévère ajouté à ça des cinématique somptueuses.
Les Rots sont trop mignon en plus ils ont des tas d'animations c'est juste énorme juste dommage que au final ils servent pas vraiment.

Enorme force du jeu aussi c'est son OST de malade le main-thème est parfait ils l'ont utilisés sous plusieurs formes (mélancolique/action) en fonction des situation, c'est juste parfait y'a aussi de très, très bonne musiques d'ambiance y'a eu un taf énorme dessus ça ce vois....enfin s'entend plutôt... :)
Des les 1ère heures de jeu tu le remarque que c'est travaillé à ce niveau.

Maintenant en viens l'autre énorme force du jeu à savoir son gameplay en combats c'est tellement fun le machin c'est assez précis très peu de choses à redire je trouve mais THE qualité du titre c'est bien sur les boss du jeu ils sont très nombreux et agréable à combattre très peu de boss injuste y'a juste le final boss un peu limite je trouve mais sinon c'est du très lourd.

Enfin bref, excellent jeu je recommande, vivement une suite plus longue plus grande vu que le matériel de base est excellent y'a très peu de chose à modifier juste revoir l'exploration quelles ajout de gameplay avec plus de compétence et voila.

ElodieRakoto ElodieRakoto
MP
Niveau 9
19 décembre 2021 à 09:41:58

J'avais commencé le jeu en mode normal et la je m'attaque au mode maître... c'est à ce tirer les cheveux... moi qui veut le platine... :noel:

Umbasa Umbasa
MP
Niveau 58
19 décembre 2021 à 13:55:07

Le 19 décembre 2021 à 09:41:58 :
J'avais commencé le jeu en mode normal et la je m'attaque au mode maître... c'est à ce tirer les cheveux... moi qui veut le platine... :noel:

J'ai pas tenter perso. :rire: :rire:

Y'a 2-3 boss je vois même pas comment c'est possible sans faire des crises de nerf.
Bonne chance du coup.

Sooka78 Sooka78
MP
Niveau 21
19 décembre 2021 à 14:10:06

Le 19 décembre 2021 à 13:55:07 :

Le 19 décembre 2021 à 09:41:58 :
J'avais commencé le jeu en mode normal et la je m'attaque au mode maître... c'est à ce tirer les cheveux... moi qui veut le platine... :noel:

J'ai pas tenter perso. :rire: :rire:

Y'a 2-3 boss je vois même pas comment c'est possible sans faire des crises de nerf.
Bonne chance du coup.

Sans crise de nerf j'avoue c'est quasi impossible, pour l'avoir réalisé je dois bien avouer que j'ai pété des câbles sur 2-3 boss, de tête ça commence au chapitre 2 avec évidemment le boss de fin, le golem de pierre avec son amure et le chapitre 3 avec l'avant dernier boss et le magicien. Mais franchement, dès que t'as maitrisé toutes les esquives (ne pas négliger l'esquive salto en appuyant uniquement sur rond) et surtout le contre parfait, c'est jouable.

AllegraGeller AllegraGeller
MP
Niveau 29
19 décembre 2021 à 14:27:56

Perso j'ai fais le jeu en mode maître en 100% (collectibles, coffres, events halloween etc...) par contre actuellement il y a l'event de noel et un des 3 coffre est irréalisable, celui ou tu dois tuer 7 ennemis en 45 ou 50 secondes je sais pu, c'est juste impossible en maître ils ont du oublier de tester le truc dans cette difficulté et balancer sa a la rash...

Sooka78 Sooka78
MP
Niveau 21
19 décembre 2021 à 14:41:38

Le 19 décembre 2021 à 14:27:56 :
Perso j'ai fais le jeu en mode maître en 100% (collectibles, coffres, events halloween etc...) par contre actuellement il y a l'event de noel et un des 3 coffre est irréalisable, celui ou tu dois tuer 7 ennemis en 45 ou 50 secondes je sais pu, c'est juste impossible en maître ils ont du oublier de tester le truc dans cette difficulté et balancer sa a la rash...

Ha on est d'accord !!! J'ai abandonner là.

tibid-juninho8 tibid-juninho8
MP
Niveau 58
19 décembre 2021 à 14:48:15

Le 19 décembre 2021 à 09:41:58 :
J'avais commencé le jeu en mode normal et la je m'attaque au mode maître... c'est à ce tirer les cheveux... moi qui veut le platine... :noel:

dire qu'il existait un glitch pour faire le mode maitre en 2 min :( dommage que meme en version boite c'est patch :(

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 54
25 décembre 2021 à 06:16:05

Très beau jeux franchement
Quand elle redonne vie a la nature en tuant les ennemis
Sa me fait penser a Okami et le reboot Prince of Persia sur PS3
Mélange de combat, plate-forme et énigmes , des énigmes parfois faut vraiment chercher
La je galère pour les sanctuaires a purifier car les ennemis reviennent en boucle sur un sanctuaire
je sait qu il doit y avoir un ordre pour les 4 pierres bleu mais faut trouver
Les musiques sont très jolie
En défaut niveau combats les son des attaques c est faiblard
Des voix anglais et un manque de sensation Dualsense aussi

Message édité le 25 décembre 2021 à 06:18:07 par GABBER3
Smirfox95 Smirfox95
MP
Niveau 50
25 décembre 2021 à 09:24:52

Je suis content de l avoir pris à 27e sur le store , je fini mass effect et ensuite je commence kena

Faby15 Faby15
MP
Niveau 14
26 décembre 2021 à 19:53:42

Excellent jeu, je l’ai commencé avant hier.
Par contre je voulais le faire à 100%, mais j’ai eu un bug sur un coffre maudit qui ne s’est pas validé :-(

ElodieRakoto ElodieRakoto
MP
Niveau 9
27 décembre 2021 à 09:36:18

Bon, il me reste à finir le jeu en difficulté maître et j'aurais le platine ...
J'en suis au boss de la tour ... c'est une purge 🤣

Hiioratsue Hiioratsue
MP
Niveau 5
27 décembre 2021 à 17:34:04

Je suis en train de me le faire. Putain pour une boîte indé, sacré claque, les musiques sont canons, du tout bon ! :bravo:

PePsi0maX PePsi0maX
MP
Niveau 47
28 décembre 2021 à 03:42:31

Le 19 décembre 2021 à 14:48:15 :

Le 19 décembre 2021 à 09:41:58 :
J'avais commencé le jeu en mode normal et la je m'attaque au mode maître... c'est à ce tirer les cheveux... moi qui veut le platine... :noel:

dire qu'il existait un glitch pour faire le mode maitre en 2 min :( dommage que meme en version boite c'est patch :(

Non tant mieux.
T'as pas le niveau ou la patience t'as pas la récompense, normal.

PePsi0maX PePsi0maX
MP
Niveau 47
28 décembre 2021 à 03:47:50

Le 19 décembre 2021 à 13:55:07 :

Le 19 décembre 2021 à 09:41:58 :
J'avais commencé le jeu en mode normal et la je m'attaque au mode maître... c'est à ce tirer les cheveux... moi qui veut le platine... :noel:

J'ai pas tenter perso. :rire: :rire:

Y'a 2-3 boss je vois même pas comment c'est possible sans faire des crises de nerf.
Bonne chance du coup.

Jvois que t'a platine sekiro.
Kena c'est du gâteau, les boss ont très peu de pattern.

Senerver c'est la meilleur solution pour être de plus en plus mauvais.

axel091 axel091
MP
Niveau 33
28 décembre 2021 à 14:16:39

Un vrai coup de coeur ce jeu. Je pensais pas que j’aurai accroché comme ça.

Et c’est vrai qu’il y a des boss assez retors ! J’ai pas encore fait le mode hard, je pense le faire après ma première partie, mais je redoute déjà ^^.

tibid-juninho8 tibid-juninho8
MP
Niveau 58
28 décembre 2021 à 14:29:01

Le 28 décembre 2021 à 03:42:31 :

Le 19 décembre 2021 à 14:48:15 :

Le 19 décembre 2021 à 09:41:58 :
J'avais commencé le jeu en mode normal et la je m'attaque au mode maître... c'est à ce tirer les cheveux... moi qui veut le platine... :noel:

dire qu'il existait un glitch pour faire le mode maitre en 2 min :( dommage que meme en version boite c'est patch :(

Non tant mieux.
T'as pas le niveau ou la patience t'as pas la récompense, normal.

et ceux qui ont eu le trophée en glitchant gardent le trophée...

Message édité le 28 décembre 2021 à 14:29:11 par tibid-juninho8
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment