CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : kena bridge of spirits

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 42
Page suivanteFin
Lefoudemgs2 Lefoudemgs2
MP
Niveau 40
23 septembre 2021 à 02:20:04

Ça faisait longtemps que j'avais pas joué a un jeu qui soit aussi mignon sans être niais :noel:

Lensois62880 Lensois62880
MP
Niveau 51
23 septembre 2021 à 02:59:14

Vous me donnez tous très envie! Je suis sur Deathloop en ce moment (qui est excellent au passage) , mais je vais craquer et me prendre Kena. Depuis la première bande annonce ce jeu m'intrigue et vos retours positifs m'ont convaincu.

Umbasa Umbasa
MP
Niveau 58
23 septembre 2021 à 12:16:08

Le 22 septembre 2021 à 22:19:40 :
Ce sera sûrement plus que 15h pour moi .
Je suis un gamer Niveau normal

Plutôt un joueurs lent du coup pas "normal'

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
23 septembre 2021 à 13:50:53

Le 23 septembre 2021 à 12:16:08 :

Le 22 septembre 2021 à 22:19:40 :
Ce sera sûrement plus que 15h pour moi .
Je suis un gamer Niveau normal

Plutôt un joueurs lent du coup pas "normal'

Non pas lent je profite je me dépêche pas
Et mon niveau est normal pas plus donc ça me prend plus de temps qu’un joueur excellent pour passer les obstacles ..... pas trop dur à comprendre ....

Umbasa Umbasa
MP
Niveau 58
23 septembre 2021 à 19:25:26

pas trop dur à comprendre ....

Je confirme on te dit que le jeu dure entre 10-15H pour un joueur moyen toi tu dit que tu va surement mettre plus de 15H du coup tu est pas un joueurs ,"normal" et le joueurs normal aussi ne ce dépêche pas forcement et y'a rien de mal à être plus lent que la moyenne hein c'étais pas une remarque négatif.

raziel_ raziel_
MP
Niveau 10
24 septembre 2021 à 04:43:05

VDD en vrai moi non plus. Surtout avec les écrans actuels, perso je vois une grosse différence quand y'a du RT, mais adaptative ou native, la 4k visuellement je vois rien

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
24 septembre 2021 à 07:57:11

Le 23 septembre 2021 à 19:25:26 :

pas trop dur à comprendre ....

Je confirme on te dit que le jeu dure entre 10-15H pour un joueur moyen toi tu dit que tu va surement mettre plus de 15H du coup tu est pas un joueurs ,"normal" et le joueurs normal aussi ne ce dépêche pas forcement et y'a rien de mal à être plus lent que la moyenne hein c'étais pas une remarque négatif.

Je pense être un joueur lambda .
Je ne dis pas que je flane je dis que je profite du jeu , je regarde partout , j’admire les paysages sans rester 3 plombes non plus .
Pas nul pas super fort donc normal quoi .
Si ça intéresse les autres joueurs d’avoir une estimation de durée de jeu pour un joueur comme moi je l’estime à 17h .
Voila je donne un max d’infos sur mon niveau et ma façon de jouer pour aider .
Si tu comprends pas bien tu n’es pas obligé de déformer avec tes réflexions sans intérêts .

Parce que dire J’ai mis 6h , 10 h ou même 21h sans donner de précisions sur sa façon de jouer ou son niveau ça sert pas a grand chose .

SMLennox SMLennox
MP
Niveau 45
24 septembre 2021 à 08:05:36

Le 24 septembre 2021 à 07:57:11 :

Le 23 septembre 2021 à 19:25:26 :

pas trop dur à comprendre ....

Je confirme on te dit que le jeu dure entre 10-15H pour un joueur moyen toi tu dit que tu va surement mettre plus de 15H du coup tu est pas un joueurs ,"normal" et le joueurs normal aussi ne ce dépêche pas forcement et y'a rien de mal à être plus lent que la moyenne hein c'étais pas une remarque négatif.

Je pense être un joueur lambda .
Je ne dis pas que je flane je dis que je profite du jeu , je regarde partout , j’admire les paysages sans rester 3 plombes non plus .
Pas nul pas super fort donc normal quoi .
Si ça intéresse les autres joueurs d’avoir une estimation de durée de jeu pour un joueur comme moi je l’estime à 17h .
Voila je donne un max d’infos sur mon niveau et ma façon de jouer pour aider .
Si tu comprends pas bien tu n’es pas obligé de déformer avec tes réflexions sans intérêts .

Parce que dire J’ai mis 6h , 10 h ou même 21h sans donner de précisions sur sa façon de jouer ou son niveau ça sert pas a grand chose .

Tu as fini le jeu pour parler de 17 heures ou c'est simplement que tu penses passer 17h dessus ?

Parce que je viens de le finir avec le platine, et tout dépend si tu fouilles beaucoup, mais 17h c'est très généreux. J'ai dû passer 12 heures pour 100%.

La quête principale reste relativement courte, et pour avoir passé du temps à prendre des photos et m'être amusé devant plusieurs trucs, dépasser les 10h c'est déjà un petit exploit.

Donc à part passer 50 ans, t'arrêter à toutes les vues et/ou bloquer sur des boss, 17h ça me paraît beaucoup trop. Tu dépasses pas 15h. À titre de comparaison, ça revient à dire que tu passes 25h pour la campagne du dernier Ratchet & Clank Rift Apart, voire plus.

Aucun sens.

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
24 septembre 2021 à 08:17:10

Le 24 septembre 2021 à 08:05:36 :

Le 24 septembre 2021 à 07:57:11 :

Le 23 septembre 2021 à 19:25:26 :

pas trop dur à comprendre ....

Je confirme on te dit que le jeu dure entre 10-15H pour un joueur moyen toi tu dit que tu va surement mettre plus de 15H du coup tu est pas un joueurs ,"normal" et le joueurs normal aussi ne ce dépêche pas forcement et y'a rien de mal à être plus lent que la moyenne hein c'étais pas une remarque négatif.

Je pense être un joueur lambda .
Je ne dis pas que je flane je dis que je profite du jeu , je regarde partout , j’admire les paysages sans rester 3 plombes non plus .
Pas nul pas super fort donc normal quoi .
Si ça intéresse les autres joueurs d’avoir une estimation de durée de jeu pour un joueur comme moi je l’estime à 17h .
Voila je donne un max d’infos sur mon niveau et ma façon de jouer pour aider .
Si tu comprends pas bien tu n’es pas obligé de déformer avec tes réflexions sans intérêts .

Parce que dire J’ai mis 6h , 10 h ou même 21h sans donner de précisions sur sa façon de jouer ou son niveau ça sert pas a grand chose .

Tu as fini le jeu pour parler de 17 heures ou c'est simplement que tu penses passer 17h dessus ?

Parce que je viens de le finir avec le platine, et tout dépend si tu fouilles beaucoup, mais 17h c'est très généreux. J'ai dû passer 12 heures pour 100%.

La quête principale reste relativement courte, et pour avoir passé du temps à prendre des photos et m'être amusé devant plusieurs trucs, dépasser les 10h c'est déjà un petit exploit.

Donc à part passer 50 ans, t'arrêter à toutes les vues et/ou bloquer sur des boss, 17h ça me paraît beaucoup trop. Tu dépasses pas 15h. À titre de comparaison, ça revient à dire que tu passes 25h pour la campagne du dernier Ratchet & Clank Rift Apart, voire plus.

Aucun sens.

Fini en 17 h .
Par contre tu ne donnes pas d’indication sur ton niveau donc ton pavé n’a pas beaucoup de sens .
Moi je m’ybsuis repris à plusieurs fois sur certains boss et partie en plateformes assez hard .
J’ai joué En niveau difficile , je ne m’estime ni nul ni trainant en route .
Je joue aux jeux vidéos depuis 39 ans et je connais mon niveau qui est moyen ou normal et donc j’ai mis 17 h point barre .

Je sais combien d’heures ça m’a pris donc tes réflexions à 2 balles osef .
C’est quand même marrant sur ce forum il y a tout un paquet de trolls qui viennent dire n’importe quoi sur cette console et se jeux , créer des topics debiles et quand un type vient donner son temps de jeu honnêtement on lui casse les bonbons Ou lui dire non c’est pas possible .

Tu étais à côté de moi ? Non alors ton expérience en laissant ton niveau ča aide beaucoup plus les autres à se faire une idée que venir me sortir non c’est pas possible ...

Umbasa Umbasa
MP
Niveau 58
24 septembre 2021 à 08:39:10

Chaud la condescendance, il te pose une simple question et tu lui tombe dessus comme un mal propre tu doit pas parler avec beaucoup de personnes pour être aussi agressif pour pas grand chose.

En dirais on ta insulté personnellement. :rire: :rire:

- 17H de jeu ??? Ah ça me parait beaucoup

-Tu étais à côté de moi ?
- Tes réflexions à deux balles
-J'ai mit 17H point barre
- tu n’es pas obligé de déformer avec tes réflexions sans intérêts

:hap: :hap:

Calme toi mec c'est que un jeu vidéo y'avais aucunes agressivités dans nos messages (contrairement aux tient).

fabianoronaldo fabianoronaldo
MP
Niveau 11
24 septembre 2021 à 08:50:58

Pour avoir le platine il faut finir le jeu en difficulté max qui se débloque qu’après un premier run, on est d’accord ? :)

SMLennox SMLennox
MP
Niveau 45
24 septembre 2021 à 09:08:05

Le 24 septembre 2021 à 08:17:10 :

Le 24 septembre 2021 à 08:05:36 :

Le 24 septembre 2021 à 07:57:11 :

Le 23 septembre 2021 à 19:25:26 :

pas trop dur à comprendre ....

Je confirme on te dit que le jeu dure entre 10-15H pour un joueur moyen toi tu dit que tu va surement mettre plus de 15H du coup tu est pas un joueurs ,"normal" et le joueurs normal aussi ne ce dépêche pas forcement et y'a rien de mal à être plus lent que la moyenne hein c'étais pas une remarque négatif.

Je pense être un joueur lambda .
Je ne dis pas que je flane je dis que je profite du jeu , je regarde partout , j’admire les paysages sans rester 3 plombes non plus .
Pas nul pas super fort donc normal quoi .
Si ça intéresse les autres joueurs d’avoir une estimation de durée de jeu pour un joueur comme moi je l’estime à 17h .
Voila je donne un max d’infos sur mon niveau et ma façon de jouer pour aider .
Si tu comprends pas bien tu n’es pas obligé de déformer avec tes réflexions sans intérêts .

Parce que dire J’ai mis 6h , 10 h ou même 21h sans donner de précisions sur sa façon de jouer ou son niveau ça sert pas a grand chose .

Tu as fini le jeu pour parler de 17 heures ou c'est simplement que tu penses passer 17h dessus ?

Parce que je viens de le finir avec le platine, et tout dépend si tu fouilles beaucoup, mais 17h c'est très généreux. J'ai dû passer 12 heures pour 100%.

La quête principale reste relativement courte, et pour avoir passé du temps à prendre des photos et m'être amusé devant plusieurs trucs, dépasser les 10h c'est déjà un petit exploit.

Donc à part passer 50 ans, t'arrêter à toutes les vues et/ou bloquer sur des boss, 17h ça me paraît beaucoup trop. Tu dépasses pas 15h. À titre de comparaison, ça revient à dire que tu passes 25h pour la campagne du dernier Ratchet & Clank Rift Apart, voire plus.

Aucun sens.

Fini en 17 h .
Par contre tu ne donnes pas d’indication sur ton niveau donc ton pavé n’a pas beaucoup de sens .
Moi je m’ybsuis repris à plusieurs fois sur certains boss et partie en plateformes assez hard .
J’ai joué En niveau difficile , je ne m’estime ni nul ni trainant en route .
Je joue aux jeux vidéos depuis 39 ans et je connais mon niveau qui est moyen ou normal et donc j’ai mis 17 h point barre .

Je sais combien d’heures ça m’a pris donc tes réflexions à 2 balles osef .
C’est quand même marrant sur ce forum il y a tout un paquet de trolls qui viennent dire n’importe quoi sur cette console et se jeux , créer des topics debiles et quand un type vient donner son temps de jeu honnêtement on lui casse les bonbons Ou lui dire non c’est pas possible .

Tu étais à côté de moi ? Non alors ton expérience en laissant ton niveau ča aide beaucoup plus les autres à se faire une idée que venir me sortir non c’est pas possible ...

Wow, tu t'es vexé facilement dis moi. Je t'ai simplement posé une question, sans méchanceté. Tu t'emportes pour pas grand chose, parce qu'au final le seul troll ici c'est toi.

J'ai fait le jeu, tu dis être un joueur lambda et de le finir en 17 heures. Désolé, mais d'après mon expérience, je trouve que c'est exagéré. Tu as passé beaucoup plus de temps que la moyenne.

Donc non, je n'ai pas pondu un pavé, je n'ai pas remis en question ton niveau et je n'ai pas fait de réflexion débile. Remets toi vite en question.

Le 24 septembre 2021 à 08:50:58 :
Pour avoir le platine il faut finir le jeu en difficulté max qui se débloque qu’après un premier run, on est d’accord ? :)

C'est ça. Tu as trois difficulté au départ, et tu débloques la quatrième (maître) après un premier run. Tu peux jouer en facile au début que ça ne changera rien.

fabianoronaldo fabianoronaldo
MP
Niveau 11
24 septembre 2021 à 09:27:40

Ok donc en gros tu nous dis que tu as tout fait à 100% et fini deux fois le jeu en 12H … c’est très peu quand même :/

gabrielsorc gabrielsorc
MP
Niveau 35
24 septembre 2021 à 10:04:15

Le 24 septembre 2021 à 09:27:40 :
Ok donc en gros tu nous dis que tu as tout fait à 100% et fini deux fois le jeu en 12H … c’est très peu quand même :/

La moyenne du 100% est de 15h donc il est tout à fait possible de le finir en 12h pour les plus aguerries après l'a t'il vraiment fait c'est autre chose.

https://howlongtobeat.com/game?id=79793

SMLennox SMLennox
MP
Niveau 45
24 septembre 2021 à 10:04:20

Le 24 septembre 2021 à 09:27:40 :
Ok donc en gros tu nous dis que tu as tout fait à 100% et fini deux fois le jeu en 12H … c’est très peu quand même :/

Pour 12 heures je parle du 100%, donc l'histoire et les collectibles. J'englobe pas le mode maître et donc le platine avec. Là c'est très variable mais ça va rajouter quelques heures pour tout faire dans le meilleur des cas.

Soit tu gères et tu avances tranquillement, soit tu galères à mort parce que certains combats contre des mobs, et SURTOUT les boss, c'est très tendu. Tu peux rajouter 5h comme 15h pour d'autres.

Message édité le 24 septembre 2021 à 10:05:24 par SMLennox
SMLennox SMLennox
MP
Niveau 45
24 septembre 2021 à 10:14:39

Le 24 septembre 2021 à 10:04:15 :

Le 24 septembre 2021 à 09:27:40 :
Ok donc en gros tu nous dis que tu as tout fait à 100% et fini deux fois le jeu en 12H … c’est très peu quand même :/

La moyenne du 100% est de 15h donc il est tout à fait possible de le finir en 12h pour les plus aguerries après l'a t'il vraiment fait c'est autre chose.

https://howlongtobeat.com/game?id=79793

L'échantillon est trop faible pour y accorder quelconque importance. 3 personnes ont répondu seulement.

Comme j'ai dit, tu peux compter 5h comme tu peux rajouter 15h pour d'autres.

hank-ulle hank-ulle
MP
Niveau 29
24 septembre 2021 à 10:40:11

Vous avez joué en quelle difficulé ?

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
24 septembre 2021 à 11:31:50

Le 24 septembre 2021 à 08:39:10 :
Chaud la condescendance, il te pose une simple question et tu lui tombe dessus comme un mal propre tu doit pas parler avec beaucoup de personnes pour être aussi agressif pour pas grand chose.

En dirais on ta insulté personnellement. :rire: :rire:

- 17H de jeu ??? Ah ça me parait beaucoup

-Tu étais à côté de moi ?
- Tes réflexions à deux balles
-J'ai mit 17H point barre
- tu n’es pas obligé de déformer avec tes réflexions sans intérêts

:hap: :hap:

Calme toi mec c'est que un jeu vidéo y'avais aucunes agressivités dans nos messages (contrairement aux tient).

C’est vous calmez vous .
Vous êtes qui pour mettre en doute ce que je dis .
Je n’ai aucuns pb Avec les autres, j’accueuille des centaines de personnes d’horizons toutes différentes à cdg depuis 22 ans , je suis là pour les écouter et les aider .

Pour le jeu vidéo je joue ou regarde jouer des tas de proches d’un niveau et de façons de jouer différentes des miennes .
Je ne juge jamais .
Donc condescendance gardez là pour vous qui jugez que si je mets 17h à Kena je suis Lent ou je raconte n’importe quoi .

Allez terminer vos jeux comme vous voulez , je m’en tape .

Mais moi je suis un joueur lambda , normal , moyen et j’ai mis 17h et RAF des ayatollahs qui savent mieux que moi quel type de joueur je suis .
RAF des rageux qui veulent imposer leur point de vue

Umbasa Umbasa
MP
Niveau 58
24 septembre 2021 à 12:38:48

"imposer leurs points de vue"..... :rire: :rire:

Alors que ta juste mal compris nos messages mais pas grave je te pardonne mon ami. :-)

Je rappel quand même la seul question qu'on ta posé qui ta fait monter en l'air tout seul.

Tu as fini le jeu pour parler de 17 heures ou c'est simplement que tu penses passer 17h dessus ?

:hap:

dikool-67 dikool-67
MP
Niveau 51
24 septembre 2021 à 13:02:45

Bon apparemment c'est pas ouf .

https://youtu.be/aSRKe2SVr5g

Test de Monsieur toc
En gros beau mais très répétitif

A prendre a 20 balle pas plus

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 42
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment