CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Spider-man: Miles Morales

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 54»
Page suivanteFin
RatageComplet RatageComplet
MP
Niveau 22
24 septembre 2020 à 00:14:43

Le 23 septembre 2020 à 22:51:41 trust67 a écrit :
si je résume : vous voulez mettre un jeu ps4 qui se transforme gratuitement en jeux ps5 .
super ! :hap:
au début vous vouliez les jeux ps4 rétro sur ps5 , sony vous la donnez .
et maintenant vous voulez les jeux ps4 qui se transforme en jeux ps5 .

plus on vous donne et plus vous voulez .
a un moment il faut arrêtez de vous plaindre pour tout et n'importe quoi !

si vous trouvez ça chere , vous attendez les soldes et vous acheter plus tard .
ou vous achetez une sxs au moins vous aurez pas de souçis avec spiderman et puis basta !

Tu sais sur one X actuellement, tu lances forza Horizon 1, et il est patché gratos en verison One X. Tu lances Geras of war 2 et 3 praeil ca tourne en haute résolution, tout comme les fable!

A la sortie de la série X forza horizon 4 ou gears 5 tourneront en version série x et pas besoin de payer!

c'est juste du foutage de gueule de devoir repasser à la caisse pour un patch à télécharger, quand la concurrence fait la même chose gratuitement!

Le problème c'est que pour beaucoup vous êtes tellement obnubilé et fanatisé par sony que vous n'êtes pas au courant de ce qui se passe chez le concurrent, et comme toi vous vous mettez à justifier l'injustifiable!

Le patch de spiderman ps5 doit être gratuit pour les joueurs ps4, c'est tout.

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 50
24 septembre 2020 à 00:22:17

Le 24 septembre 2020 à 00:14:43 RatageComplet a écrit :

Le 23 septembre 2020 à 22:51:41 trust67 a écrit :
si je résume : vous voulez mettre un jeu ps4 qui se transforme gratuitement en jeux ps5 .
super ! :hap:
au début vous vouliez les jeux ps4 rétro sur ps5 , sony vous la donnez .
et maintenant vous voulez les jeux ps4 qui se transforme en jeux ps5 .

plus on vous donne et plus vous voulez .
a un moment il faut arrêtez de vous plaindre pour tout et n'importe quoi !

si vous trouvez ça chere , vous attendez les soldes et vous acheter plus tard .
ou vous achetez une sxs au moins vous aurez pas de souçis avec spiderman et puis basta !

Tu sais sur one X actuellement, tu lances forza Horizon 1, et il est patché gratos en verison One X. Tu lances Geras of war 2 et 3 praeil ca tourne en haute résolution, tout comme les fable!

A la sortie de la série X forza horizon 4 ou gears 5 tourneront en version série x et pas besoin de payer!

c'est juste du foutage de gueule de devoir repasser à la caisse pour un patch à télécharger, quand la concurrence fait la même chose gratuitement!

Le problème c'est que pour beaucoup vous êtes tellement obnubilé et fanatisé par sony que vous n'êtes pas au courant de ce qui se passe chez le concurrent, et comme toi vous vous mettez à justifier l'injustifiable!

Le patch de spiderman ps5 doit être gratuit pour les joueurs ps4, c'est tout.

Alors la comparaison n'est pas vraiment pertinente, là.

Pour le cas de Spider-man il s'agit d'un vrai remaster, c'est pas juste relissé vite fait avec une meilleure résolution.

Cependant, il est vrai qu'on se retrouve dans le cas de Control.

Si on prend Cyberpunk, par exemple, une vraie maj next gen (donc l'équivalent du remaster spider-man) arrivera plus tard et ce, simplement via une mise à jour gratuite.

Pas mal d'autres jeux cross gen feront aussi la même chose même si là, c'est différent car le jeu est de base prévu pour la next gen et donc ya pas un traavail à fournir après. Je prend Assassin, par exemple, les mecs vont pas retravailler le jeu pour la next gen après sa sortie. Non, il est déjà comme ça de base. Donc ya pas une mise à jour, c'est plus un système de cross by.

Donc en un sens, il n'y a rien de délirant dans le fait de faire payer le remaster (car, après tous, vous avez tous achetés des remasters, sur cette gen, sauf exceptions) mais le problème, ici, c'est que d'autres, et notamment cyberpunk (j'ai pas vraiment d'autre exemple, en fait), le font gratuitement. Donc forcément, la comparaison fait mal.

Zak-De-Monaco06 Zak-De-Monaco06
MP
Niveau 10
24 septembre 2020 à 00:55:38

Un remaster de Spider Man et tu defends ca? Le jeu sur pro pete déjà la retine :rire:

Ils vont ajouter quoi? Des effets de poussieres?

Ils vont « remaster » spider man pour atteindre le niveau de Miles Morales qui lui même aura sa version PS4 ? :rire:

Le VDD avec les exemples de smart delivery Xbox a tout dit, les version XSX de gears forza et autres auront le même niveau de « travail » qu’un spiderman ps4 a ps5 ... Il faudrait arrêter de se reposer sur ses lauriers sony

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 50
24 septembre 2020 à 00:57:14

Le 24 septembre 2020 à 00:55:38 Zak-De-Monaco06 a écrit :
Un remaster de Spider Man et tu defends ca? Le jeu sur pro pete déjà la retine :rire:

Ils vont ajouter quoi? Des effets de poussieres?

Ils vont « remaster » spider man pour atteindre le niveau de Miles Morales qui lui même aura sa version PS4 ? :rire:

Le VDD avec les exemples de smart delivery Xbox a tout dit, les version XSX de gears forza et autres auront le même niveau de « travail » qu’un spiderman ps4 a ps5 ... Il faudrait arrêter de se reposer sur ses lauriers sony

Je ne défend strictement rien. T'as du t'arrêter qu'à la seçonde phrase de mon post, pour me sortir ça..

Message édité le 24 septembre 2020 à 00:59:21 par dantedmc1
trust67 trust67
MP
Niveau 11
24 septembre 2020 à 00:57:44

Heureusement que Sony a pas fait la retro PS1 et PS2 sinon il aurait encore du faire des versions ps5 gratuitement !

Zak-De-Monaco06 Zak-De-Monaco06
MP
Niveau 10
24 septembre 2020 à 01:00:32

Non non j’ai bien lu, mais a partir du moment ou vous arrivez a parler d’un « remaster » d’un jeu si recent c’est que c’est déjà perdu, rapasser a la caisse pour une mise a jour gratuite chez la concurrence et chez d’autres editeurs tiers ca en devient scandaleux !

Et le terme remaster n’a pas sa place dans le debat concernant spiderman, j’attend les comparatifs notamment ceux de digital foundry pour voir ce fameux remaster

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 50
24 septembre 2020 à 01:04:19

Le 24 septembre 2020 à 01:00:32 Zak-De-Monaco06 a écrit :
Non non j’ai bien lu, mais a partir du moment ou vous arrivez a parler d’un « remaster » d’un jeu si recent c’est que c’est déjà perdu, rapasser a la caisse pour une mise a jour gratuite chez la concurrence et chez d’autres editeurs tiers ca en devient scandaleux !

Et le terme remaster n’a pas sa place dans le debat concernant spiderman, j’attend les comparatifs notamment ceux de digital foundry pour voir ce fameux remaster

Si t'as lu le message intégralement, tu ne peux décemment pas dire que je défend quoi que ce soit étant donné que je reste objectif en démontrant les différents points de vue.

Donc non, soit t'as pas lu mon post dans son intégralité, soit t'es d'une totale mauvaise foi. M'enfin, tu m'as l'air de n'être là que pour cracher sur playstation, remarque..

Zak-De-Monaco06 Zak-De-Monaco06
MP
Niveau 10
24 septembre 2020 à 01:19:03

Du tout dante !

Ce que je trouve honteux (pas dans ton post hein) mais sur toute cette histoire c’est que pour si peu de difference il faille s’acquitter de 20€ alors que partout ailleurs (sauf chez Remedy faudrait pas abuser :noel: ) l’herbe est plus verte!

Et ça montre bien que le grand Sony de 2013 chevalier blanc du consommateur contre le mechant xbox de don mattrick (quel desastre a l’epoque..) n’est plus.

Dire que Xbox fait mieux en comm et est plus consumer friendly est un fait, et Sony qui lache des news comme ça se tire une balle dans le pied en se reposant sur son noyau de client fideles (qui est vaste) le meilleur choix etant de ne pas en faire et de prendre les deux consoles je vais pas m’amuser a cracher sur l’un ou l’autre. Sony a ses avantages tout comme Microsoft a les siens.

Sauf que Sony s’est endormi et il serait temps qu’ils se reveillent car cette histoire de 20€/mise a jour est un leger symptome d’un plus grand mal :ok:

jaevn jaevn
MP
Niveau 10
24 septembre 2020 à 03:43:31

Ori 2 qui passe à 120fps en 4K natif avec du raytracing le tout gratuit c’est pourtant utilisé la puissance de la next gen :hap:

Et oui FH4 aura du raytracing, chargement opti pour ssd etc
De base sans patch les jeux seront rétro améliorés mais dès que patch il y a ce sera dit ´next gen’.

Sony n’arrête pas de se tirer des balles dans le pied, j’imagine même pas votre justification à certains pour la cross save indisponible :hap:

Perso ce sera l’édition ps5 goty a 20€ un jour, j’ai le temps.

Juste comme ça la SX permet l’ajout de l’HDR sur tous les jeux qu’importe la gen.

Message édité le 24 septembre 2020 à 03:46:29 par jaevn
GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 53
24 septembre 2020 à 04:58:43

Le 24 septembre 2020 à 00:55:38 Zak-De-Monaco06 a écrit :
Un remaster de Spider Man et tu defends ca? Le jeu sur pro pete déjà la retine :rire:

Ils vont ajouter quoi? Des effets de poussieres?

Ils vont rajouter les flaques d eau au sol qui devrait y avoir avant d etre Dawngrader :rire:

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 38
24 septembre 2020 à 07:09:36

Après, personne vous oblige à payer. Si vous avez le jeu sur PS4 et qu'il vous convient, j'ai une bonne nouvelle pour vous : il tourne sur PS5 sans surcoût :hap:

diabolikmane diabolikmane
MP
Niveau 8
24 septembre 2020 à 09:23:20

La douille de sony vis à vis de spiderman, déçu une fois de plus !

Sakuto7 Sakuto7
MP
Niveau 7
24 septembre 2020 à 09:44:15

À force de vouloir jouer sur ses acquis Sony risque d'y laisser des plumes. J'ai pré-commandé les 2 consoles ps5, séries X et sincèrement je doit reconnaître que Sony fait des annonces décevantes et de l'autre côté on sent une véritable volonté de bien faire les choses.

Souvenez vous de la ps3 à chaque début de génération tout peut basculer. Si Sony ne se réveil pas et continue de nous facturer des choses inutilement ils ont paieront le prix fort...

thebestboss51 thebestboss51
MP
Niveau 48
24 septembre 2020 à 11:21:06

Moi perso ca ne me choque pas. Le jeu a été revu pour la PS5 donc ce n'est pas vraiment le meme ... Apres si tu ne veux pas repayer bah tu le prends en version PS4 et tu le lances dans ta console PS5.
Les gens veulent de la rétro ? Bah jouer sur PS5 avec la version PS4 et puis voilà. A l'inverse celui qui veut la version remasterisée il prend la version PS5 et il paie, logique.
Apres que Microsoft fasse différemment c'est leur histoire, eux ils ont besoin de faire des fleurs à leurs joueurs puisqu'ils ont un retard considérable au niveau des ventes donc forcement c'est logique qu'ils doivent sortir un maximum d'armes marketing et de cadeaux pour attirer des joueurs. De toute façon ils n'ont pas le choix puisque meme en sortant une console plus puissance ils sont toujours derriere en terme de ventes ...

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 53
24 septembre 2020 à 11:38:46

Attendez quand même des vidéos comparaison PS5 VS PS4 du jeu avant d affirmé que c est très différent
Bien plus différent que les autres jeux qui vont avoir une mise a jour Next Gen gratuitement

Crazyvinc56bzh Crazyvinc56bzh
MP
Niveau 9
24 septembre 2020 à 11:44:12

Questions, es ce que Sony serai capable de mettre spider man version ps5 en jeu de moi ps+ en novembre histoire de calmer tous ça ?

thebestboss51 thebestboss51
MP
Niveau 48
24 septembre 2020 à 11:50:18

Le 24 septembre 2020 à 11:44:12 CrazyVinc56bzh a écrit :
Questions, es ce que Sony serai capable de mettre spider man version ps5 en jeu de moi ps+ en novembre histoire de calmer tous ça ?

Et du coup à quoi servirait le jeu en mode Ultimate Edition à 79.99€ que les gens ont précommandé ou vont acheter DayOne ? Infaisable selon moi.

trust67 trust67
MP
Niveau 11
24 septembre 2020 à 12:03:14

quand tlou 1 est sortis sur ps4 personne a râler car il avais déjà la version ps3 .

le seul reproche a faire c'est d'avoir la première version en digitale dans le jeu en boite .
car si tu prends une ps5 avec un lecteur c'est pas pour se retrouver avec une ps5 digitale a 100 euros plus chere !

pour le reste chacun reste libre de prendre l'upgrade ou pas .

moi j'ai eu spiderman a 7 euros en occase !
donc j'ai pas forcément le même point de vue , que le mec qui a acheter le jeu a la sortie plein pot .

Touti261 Touti261
MP
Niveau 9
24 septembre 2020 à 12:54:04

Franchement..

Si T'achètes Spiderman ps5 tu pourras le mettre dans ta ps4 pour y jouer vu que les jeu est crossgen... OK c'est plutot interessant.
Par contre si t'as le jeu ps4 et que tu prends une ps5 tu pourras pas profiter d'un Patch permettant d'améliorer les graphismes ? Il faudra racheter le jeu pour l'amélioration ?
Ils se foutent de qui, ils en ont pas marre de prendre les gens pour des c...

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 38
24 septembre 2020 à 12:55:16

Le 24 septembre 2020 à 12:54:04 Touti261 a écrit :
Franchement..

Si T'achètes Spiderman ps5 tu pourras le mettre dans ta ps4 pour y jouer vu que les jeu est crossgen... OK c'est plutot interessant.

Quoi ? Pas du tout :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 54»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment