CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Spider-man: Miles Morales

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 54»
Page suivanteFin
my-box my-box
MP
Niveau 9
18 septembre 2020 à 00:07:59

en 4k le jeu explose la rétine on dirait de la cinématique :ouch2:

Plasmana Plasmana
MP
Niveau 5
18 septembre 2020 à 00:18:41

Oui le jeu est magnifique pour de la Ps5 début de gen
Cela annonce des jeux encore plus beau dans quelques années sur Ps5 :bave:

Kaior69 Kaior69
MP
Niveau 11
18 septembre 2020 à 00:23:25

Il serait bon qu'Insomniac précise deux trois choses. Les possesseurs de Spider-Man PS4 auront-ils droit à la mise à jour new gen gratuitement ou faudra-t-il obligatoirement qu'ils achètent la version Ultimate de Morales. Urgent de préciser.

shadowmanolooo shadowmanolooo
MP
Niveau 8
18 septembre 2020 à 00:25:13

Selon le directeur de production Marvel games, Spiderman PS4 ne sera pas upgrade en PS5...

Il faudra donc acheter l'ultimate édition pour l'avoir et en dématérialisé bien sûr...

Attendons encore plus de confirmation mais bon...

PublicFacile PublicFacile
MP
Niveau 10
18 septembre 2020 à 00:25:30

De ce que j'ai compris , le jeu ps4 sera retrocompatible sans amélioration, pour avoir la version upgrade ps5 c'est avec l'édition ultime de morales

Jocrash91 Jocrash91
MP
Niveau 10
18 septembre 2020 à 00:28:51

C'est des chiens. Je ne prendrais pas l'ultimate dans tous les cas.

MrConstantina MrConstantina
MP
Niveau 45
18 septembre 2020 à 11:41:21

Marvel’s Spider-Man : Miles Morales aura une Launch Edition :

- Le jeu
- Le costume T.R.A.C.K.
- Un second costume pas encore dévoilé
- Des gadgets anti gravité
- Des points de compétence bonus

Cette édition sera produite en quantité limitée.

https://www.noelshack.com/2020-38-5-1600422010-capture-d-ecran-2020-09-18-a-11-38-48.jpg

SVCROSSFIELD SVCROSSFIELD
MP
Niveau 10
18 septembre 2020 à 14:32:50

Bonjour, n'ayant pas encore acheté Spiderman sur PS4 je suis très intéressé par la version ultimate avec Miles Morales et la GOTY de Spiderman PS4 du coup.

Le problème est que je ne pense pas acheter la PS5 de suite car je ne suis jamais rassuré par les premiers modèles d'une console mais pensez vous que l'édition ultimate sera toujours disponible un certain temps après sa sortie ou qu'il y aura vite une rupture? Je n'ai pas toutes les infos et il y'a peut être déjà eu des cas similaires.

Merci d'avance. :-)

Choco_pepite Choco_pepite
MP
Niveau 10
18 septembre 2020 à 15:23:52

60 balles le stand alone??!!! Mdr ce foutage de gueules! 😂😂 Allez go Xbox moi, je stop pigeonland ici.

MrConstantina MrConstantina
MP
Niveau 45
18 septembre 2020 à 15:36:40

Le 18 septembre 2020 à 14:32:50 SVCROSSFIELD a écrit :
Bonjour, n'ayant pas encore acheté Spiderman sur PS4 je suis très intéressé par la version ultimate avec Miles Morales et la GOTY de Spiderman PS4 du coup.

Le problème est que je ne pense pas acheter la PS5 de suite car je ne suis jamais rassuré par les premiers modèles d'une console mais pensez vous que l'édition ultimate sera toujours disponible un certain temps après sa sortie ou qu'il y aura vite une rupture? Je n'ai pas toutes les infos et il y'a peut être déjà eu des cas similaires.

Merci d'avance. :-)

En demat l'édition ultime devrait être toujours disponible normalement mais pour le physique ça risque d'être épuisé au bout d'un moment si tu traines trop je pense.

vibe_ vibe_
MP
Niveau 11
18 septembre 2020 à 15:41:14

Pour la launch édition est ce que ce sera une boîte à part ? Parce que je pense commander le jeu sur Amazon mais pour l’instant la version launch a pas l’air d’y être :(

SVCROSSFIELD SVCROSSFIELD
MP
Niveau 10
18 septembre 2020 à 15:41:45

Le 18 septembre 2020 à 15:36:40 MrConstantina a écrit :

Le 18 septembre 2020 à 14:32:50 SVCROSSFIELD a écrit :
Bonjour, n'ayant pas encore acheté Spiderman sur PS4 je suis très intéressé par la version ultimate avec Miles Morales et la GOTY de Spiderman PS4 du coup.

Le problème est que je ne pense pas acheter la PS5 de suite car je ne suis jamais rassuré par les premiers modèles d'une console mais pensez vous que l'édition ultimate sera toujours disponible un certain temps après sa sortie ou qu'il y aura vite une rupture? Je n'ai pas toutes les infos et il y'a peut être déjà eu des cas similaires.

Merci d'avance. :-)

En demat l'édition ultime devrait être toujours disponible normalement mais pour le physique ça risque d'être épuisé au bout d'un moment si tu traines trop je pense.

Je suis un anti-démat donc c'est un peu problématique. :rire2:

Vous pensez qu'il y aura beaucoup de problèmes sur les modèles à la sortie de la PS5? Dans mes souvenirs les premières PS4 avaient pas mal de problèmes

vibe_ vibe_
MP
Niveau 11
18 septembre 2020 à 15:58:32

C’est juste pour faire peur... et au pire, ta console a un problème bah tu la ramène, t’as quand même une garantie derrière pour te couvrir.
Oui y’en a qui auront des problèmes, mais c’est minime comparer à tout ceux qui vont la garder 7/8 ans

gray60 gray60
MP
Niveau 10
18 septembre 2020 à 16:02:26

Il n’y a pas eu « beaucoup de problèmes » avec les premiers modèles de ps4. Et ta console est garantit 2 ans donc il n’y a pas de problèmes

Choco_pepite Choco_pepite
MP
Niveau 10
18 septembre 2020 à 16:12:06

Non c'est vrai qu'on ne c'est absolument pas tapé le "Blue light of death" pendant plusieurs modèles de PS4 ...

C'est fou comment dès que c'est Sony, les gens oublient tout le mal et croit que tout été beau. x)

Et cette erreur, ne venait pas me dire qu'elle a touché qu'une personne sur 50 000 parce que même sur JVC, j'en ai vu beaucoup des messages de PS4 morte a cause de ça ...

poufchka poufchka
MP
Niveau 4
18 septembre 2020 à 16:15:40

Le 18 septembre 2020 à 16:12:06 choco_pepite a écrit :

Et cette erreur, ne venait pas me dire qu'elle a touché qu'une personne sur 50 000 parce que même sur JVC, j'en ai vu beaucoup des messages de PS4 morte a cause de ça ...

Argument imparable.

Choco_pepite Choco_pepite
MP
Niveau 10
18 septembre 2020 à 16:18:08

Ah ba si ton argument, c'est de dire "argument imparable" bon ba on est bon alors, bonne journée et merci encore!

temao temao
MP
Niveau 34
18 septembre 2020 à 16:20:26

Tout matériel a un taux de panne, qu'il soit nouveau ou ancien, et c'est souvent entre 1 à 3 % donc probablement que 1 à 3 personnes sur 100 auront un soucis mais ça vaut pour tout matériel.
PS4 Day one et aucune panne pour tous ceux que je connais qui l'ont eue, alors que j'ai renvoyé ma PRO dernier chassis pour un problème de chauffe......comme quoi.

Choco_pepite Choco_pepite
MP
Niveau 10
18 septembre 2020 à 16:22:09

Ah perso l'inverse, ma Day one a cramée, j'ai du en reprendre une a peine 6 mois après et quand la pro est sortie, je l'ai changée donc il y a 3/4 ans et 0 soucis avec elle. ^^

pepito89 pepito89
MP
Niveau 10
18 septembre 2020 à 16:24:04

Le 18 septembre 2020 à 16:12:06 choco_pepite a écrit :
Non c'est vrai qu'on ne c'est absolument pas tapé le "Blue light of death" pendant plusieurs modèles de PS4 ...

C'est fou comment dès que c'est Sony, les gens oublient tout le mal et croit que tout été beau. x)

Et cette erreur, ne venait pas me dire qu'elle a touché qu'une personne sur 50 000 parce que même sur JVC, j'en ai vu beaucoup des messages de PS4 morte a cause de ça ...

Sauf que ce problème a perduré longtemps ( une bonne partie de la gen) si on suit ce raisonnement on achète une console que 3-4 ans après la sortie. Comme la dit le VDD le taux de panne est souvent le même en début ou fin de gen. C’est comme ça

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 54»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment