CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Sega grosse annonce ? une console ?

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
theViking2 theViking2
MP
Niveau 44
22 septembre 2020 à 20:45:49

Le 22 septembre 2020 à 20:43:00 Tchitchikov a écrit :
Mais avec le nom Sega apposé dessus et des exclus yakuzas....

Une entreprise USA qui va racheter une entreprise JAP, je pense pas que ça va plaire aux Japonais :rire:

ClaymoreKhey ClaymoreKhey
MP
Niveau 8
22 septembre 2020 à 20:46:20

Le 22 septembre 2020 à 20:37:42 Halo-Legende a écrit :
Très peu probable le rachat.
SEGA c'est trop diversifié, MS est intéressé que par une partie de SEGA à mon avis.
Donc un deal serait plus logique (Utilisation de la marque SEGA au Japon pour la vente des consoles + deux/trois licences en exclus et DAY ONE sur le Gamepass)

Si c'est un deal pour certains jeux ça passe encore mais si ça devient des exclus je l'aurai mauvaise.... Très clairement...

Le 22 septembre 2020 à 20:41:57 TheViking2 a écrit :
Surtout qu'au Japon, Xbox c'est zero et je vois pas les Japonais se ruer sur une machine d'une entreprise 100% américaine.

Bah ça va palire ce que je vais dire mais pour moi les jeux de SEGA sont des jeux qui ne vont pas parler aux joueurs Xbox. Les Yakuza à la rigueur mais quand je regarde les discussions autour de ça Persona revient très peu quand même. Je vois pas non plus les japonais prendre la console en masse. Et même les Japonais feraient la gueule non s'il y'avait rachat ?

Benjamhoy Benjamhoy
MP
Niveau 7
22 septembre 2020 à 20:48:52

Ça a incontestablement un rapport avec Microsoft, coup de maître réalisé dans l'optique d'enfin réussir à s'implanter sur le marché Nippon après tant d'année d'echecs et de rejets

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 septembre 2020 à 20:50:17

Le 22 septembre 2020 à 20:45:49 TheViking2 a écrit :

Le 22 septembre 2020 à 20:43:00 Tchitchikov a écrit :
Mais avec le nom Sega apposé dessus et des exclus yakuzas....

Une entreprise USA qui va racheter une entreprise JAP, je pense pas que ça va plaire aux Japonais :rire:

Mais sega c'était pas une société américaine à la base ?

kuc44 kuc44
MP
Niveau 44
22 septembre 2020 à 20:51:12

Non il faudrait bien plus pour séduire les joueurs nippon je pense. C'est pas comme le rachat de Bethesda et la maison mère Zebimax qui pour le coup est un enorme impact sur les joueurs Européens notamment

Benjamhoy Benjamhoy
MP
Niveau 7
22 septembre 2020 à 20:56:14

Le 22 septembre 2020 à 20:51:12 KuC44 a écrit :
Non il faudrait bien plus pour séduire les joueurs nippon je pense. C'est pas comme le rachat de Bethesda et la maison mère Zebimax qui pour le coup est un enorme impact sur les joueurs Européens notamment

C'est bien l'objectif principal de toutes entreprises de s'adapter à la demande et aux cultures dominantes du marché, d'autant plus vrai lorsque cette entreprise essuie des rejets ou s'implante pour la première fois.
La culture nationaliste Nippone se combine parfaitement à l'emblème vidéoludique que représente l'entreprise Japonaise Sega. De plus leur lourde expérience dans le domaine et du marché Japonais est un bonus de taille pour Microsoft

Message édité le 22 septembre 2020 à 20:56:29 par Benjamhoy
ClaymoreKhey ClaymoreKhey
MP
Niveau 8
22 septembre 2020 à 20:57:04

Le 22 septembre 2020 à 20:51:12 KuC44 a écrit :
Non il faudrait bien plus pour séduire les joueurs nippon je pense. C'est pas comme le rachat de Bethesda et la maison mère Zebimax qui pour le coup est un enorme impact sur les joueurs Européens notamment

Honnêtement l'annonce du rachat de Bethesda me fait ni chaud ni froid. Bethesda est pour moi sur le déclin et patine avec leurs jeux. J'ai cette impression en tout cas mais je me trompe peut-être.

moi75 moi75
MP
Niveau 10
22 septembre 2020 à 21:00:59

D'où viens la rumeur du rachat de Sega par MS?

ClaymoreKhey ClaymoreKhey
MP
Niveau 8
22 septembre 2020 à 21:04:24

https://twitter.com/Xbox/box/status/1308164099801591810 ça :hap: Ouais y'a pas grand chose mais ça a suffit à certains pour s'enflammer :hap:

[Nixon] [Nixon]
MP
Niveau 10
22 septembre 2020 à 21:20:53

Le 22 septembre 2020 à 20:40:20 Tchitchikov a écrit :
Ça a un côté énervant quand on sait ce que microsoft fait avec les studios qu'ils rachètent. Souvent le résultat n'est pas forcément meilleur qu'avant achat !

Ce n'est plus du tout le même Microsoft.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic parti en Hors sujet + Up inutile, donc
La vidéo du moment