CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Sega grosse annonce ? une console ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
lilka94 lilka94
MP
Niveau 10
01 juin 2020 à 12:53:47

Les gens s'attendent réellement à quelque chose de révolutionnaire ? Vous connaissez Famitsu au moins ?

Puis c'est quoi cette hype soudaine envers SEGA ? Ça fait des années qu'ils ne sont pas au top, ils ont sortis quelques bon jeux comme les Yakuza (mais qu'ils sont incapables de traduire) ou encore Alien Isolation, mais c'est pas le SEGA d'il y a 25 ans les mecs, faut se calmer.

Pour moi l'annonce sera un gros pétard mouillé, je n'ai aucun confiance en Famitsu.

dewastral dewastral
MP
Niveau 10
01 juin 2020 à 16:41:10

C’est pas une dreamcast 2, Julien chieze le traduit dans une de ses vidéo récentes (je suis pas fan du mec mais il sait quand même lire)

Une portable venant concurrencer la très moyenne switch ce serait assez cool en vrai.

Legend-Snake Legend-Snake
MP
Niveau 37
01 juin 2020 à 17:19:02

Tous ces démentis font qu'on se dirige probablement vers :

- une console mini
- une console portable

Je préfère la seconde option :content:

Une switch pour public "mature" :bave:

Message édité le 01 juin 2020 à 17:20:10 par Legend-Snake
trust67 trust67
MP
Niveau 11
01 juin 2020 à 17:28:30

une dreamcast mini je dit pas non ! :bave:
a condition de pouvoir installé des tonnes de jeux dreamcast comme sur les autres minis !

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juin 2020 à 17:37:12

Je ne m'attends à rien de spécial du coup.

J'étais à 100% pour ce partenariat sega/crosoft qui me paraissait logique et bénéfique aux deux marques.

Désormais mis à part l'annonce d'une console portable ou non je ne vois pas ce qui pourrait être révolutionnaire.

Encore un coup de com...

lilka94 lilka94
MP
Niveau 10
03 juin 2020 à 14:23:25

Je veux pas dire que je vous l'avais dis ... mais je vous l'avais dis.
J'ai toujours pas compris ceux qui ce sont hypé.
Si un mec comme Jason Schreier ou même Geoff Keighley venait à teaser une nouvelle révolutionnaire, perso j'en attendrais quelque chose, car c'est pas tout les jours qu'ils font ça et ont une réputation à maintenir, mais alors Famitsu ? Sérieusement les mecs ?
Vous découvrez ce journal avec cette news ou quoi ? Ils font ce genre de teasing à longueur de journée, j'arrive même pas à croire que la presse ait relayé ça.
Ya quelques semaine c'était "Un nouveau jeux très ambitieux mixant Fortnite et Splatoon va être montré, sur l'affiche on peux y voir un ninja de dos, soyez à l'affut", au final ce jeu c'est Ninjala ...
Et je ne parle même pas de leurs tests foireux (je dis ça parce que certains réussissent à ce hyper quand le journal met 39/40 ou 40/40 à un jeu).

Perso j'aurais encore préféré que Microsoft rachète SEGA, cet éditeur n'a rien apporté d'incroyable ces dernières années, avec Microsoft au moins ils auraient pu avoir un second souffle. M'enfin tant pis.

Alighieri6821 Alighieri6821
MP
Niveau 10
03 juin 2020 à 14:39:24

C'est pas ça la fameuse annonce, ça a été précisé.

lilka94 lilka94
MP
Niveau 10
03 juin 2020 à 14:43:33

Le 03 juin 2020 à 14:39:24 Alighieri6821 a écrit :
C'est pas ça la fameuse annonce, ça a été précisé.

Ah cool, on peux encore attendre quelque chose de mieux que ça du coup, mais encore une fois faut pas se hyper, ca reste Famitsu.

Alighieri6821 Alighieri6821
MP
Niveau 10
03 juin 2020 à 14:54:33

Apparemment ce serait lié a l'arcade donc en France ça risque d'avoir peu d'intérêt.
On verra bien.

ReturnV ReturnV
MP
Niveau 44
03 juin 2020 à 15:34:23

Oui le fog arcade.

paybackmike paybackmike
MP
Niveau 45
03 juin 2020 à 15:36:50

Sega grosse annonce : une mini console :-p

Non sérieusement, c'est pour le fog arcade, ça peut être pas mal , ça va peut être faire revenir du monde dans les vraies salles d'arcades.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juin 2020 à 22:01:06

Putain ces merdes de chez SEGA :rire: C'est quoi cette bouse? C'est ça la fameuse annonce révolutionnaire ? Mais qu'est qui ont fumé chez famitsu :rire: .Ah vraiment ces Japonais toujours le mot pour rire :rire:

Deathrealm Deathrealm
MP
Niveau 11
03 juin 2020 à 22:41:36

C'est surtout de la communication... Assez douteuse je dois le reconnaître. Sega n'a aucune chance sur le marché du hardware à l'heure actuelle.

dewastral dewastral
MP
Niveau 10
03 juin 2020 à 23:06:09

Sega n’a plus la moindre volonté depuis des années.
Même MS qui rachète tout en ce moment ne veut pas de ces clowns.

ClaymoreKhey ClaymoreKhey
MP
Niveau 8
22 septembre 2020 à 20:34:48

Bon je profite de ce topic pour reparler du "potentiel" rachat par Microsoft. En espérant que le up ne dérange pas. :hap:

J'ai l'impression d'être le seul inquiet du possible rachat de SEGQ par MS et notamment pour Atlus en fait. Etant joueur de JRPG j'ai forcément une PS4. Et aujourd'hui j'ai peur qu'avec cette rumeur de ne plus voir un persona sur PS... Suis je le seul inquiet par rapport à ça ? :hap:

Halo-Legende Halo-Legende
MP
Niveau 10
22 septembre 2020 à 20:37:42

Très peu probable le rachat.
SEGA c'est trop diversifié, MS est intéressé que par une partie de SEGA à mon avis.
Donc un deal serait plus logique (Utilisation de la marque SEGA au Japon pour la vente des consoles + deux/trois licences en exclus et DAY ONE sur le Gamepass)

Message édité le 22 septembre 2020 à 20:38:45 par Halo-Legende
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 septembre 2020 à 20:40:20

On y va doucement je pense.

Microsoft va encore faire mal à Sony et aux joueurs sur pas mal de points.

Ça a un côté énervant quand on sait ce que microsoft fait avec les studios qu'ils rachètent. Souvent le résultat n'est pas forcément meilleur qu'avant achat !

theViking2 theViking2
MP
Niveau 44
22 septembre 2020 à 20:41:57

Surtout qu'au Japon, Xbox c'est zero et je vois pas les Japonais se ruer sur une machine d'une entreprise 100% américaine.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 septembre 2020 à 20:43:00

Mais avec le nom Sega apposé dessus et des exclus yakuzas....

trust67 trust67
MP
Niveau 11
22 septembre 2020 à 20:45:12

uppé un topic sega pour parler microsoft !

:bravo: la vous etes devenus les champion du monde .

Message édité le 22 septembre 2020 à 20:45:40 par trust67
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic parti en Hors sujet + Up inutile, donc
La vidéo du moment