CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Que font les pro M sur ce forum ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Rakshasa39 Rakshasa39
MP
Niveau 10
23 avril 2020 à 18:54:16

La meilleure des solutions ça serait de laisser parler les trolleurs dans le vide alors :hap:
Bon je feed plus un troll...

paybackmike paybackmike
MP
Niveau 50
23 avril 2020 à 19:08:30

Moi je trouve ça sympa cette petite guégérre de consoles, parfois il y a de bonnes vannes c'est marrant :-)

OkuyasuNijimura OkuyasuNijimura
MP
Niveau 59
23 avril 2020 à 20:40:08

Certe, la guerre en elle même ne me dérange pas.

C'est plus une incompréhension des gens à vouloir aller dans des endroits qu'ils n'aiment pas.

Moi quand je ne m'intéresse pas à quelque chose, je ne perds pas de temps à m'informer sur cette chose pour la descendre ensuite.

En vrai, je suis content si la Ps5 surpasse la XSX, mais si c'est le contraire, tant pis. J'aime les exclus de Sony et je resterai sur la PS5.

Ce n'est pas pour autant que j'irai passer mon temps a descendre la XSX.

En gros. Je pense que les joueurs Xbox sont des frustrés. Au fond d'eux. Ils savent très bien que leur console n'a que peux d'avantages.

Avoir une console qui égale un PC mais qui n'a aucune exclue. À quoi bon ?

Il serait peut être temps que Microsoft se réveille. :)

Acmxtlse Acmxtlse
MP
Niveau 8
23 avril 2020 à 21:14:14

Après y a guerre et guerre.. Charrier dans le respect c'est de bonne guerre !
Le problème, ce sont les gens qui manquent cruellement de respect et qui insultent à tout va, qui pourraient vendre père et mère pour que leur console soit au dessus..
La c'est grave..

goupilodwarf goupilodwarf
MP
Niveau 10
23 avril 2020 à 23:33:34

Laisse leur ces quelques mois de gloire ! La traversée du désert depuis 2011 est rude et la vue d'une petit oasis au loin les rend un peu dingue :)

Ohhmyydevil Ohhmyydevil
MP
Niveau 10
23 avril 2020 à 23:38:36

Bizarre car quand les proS venaient sur le fofo xbox avant la présentation de cerny c'était pire le forum xbox :rire:

Les ProS et M des dégénérées :rire:

Mauritian Mauritian
MP
Niveau 33
23 avril 2020 à 23:48:44

Je pense surtout qu'ils sortent de 7 année de suite où c'est Sony qui domine le marché, et qu'ils espèrent enfin voir Xbox passer devant :hap:

YoloSums2 YoloSums2
MP
Niveau 71
23 avril 2020 à 23:55:45

Le 23 avril 2020 à 17:31:27 baba6 a écrit :
Ton sujet part peut-être d'un bon sentiment, mais a la fin tu continue a alimenter cette guerre de console ridicule. Et puis je pourrais aussi dire la même chose des fan de Playstation qui descendent a longueur de journée les "Xbox Series" https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3017784-62872235-1-0-1-0-la-manette-xbox-playstation.htm

M'enfin bref, post inutile qui n'a qu'une place : http://www.jeuxvideo.com/forums/0-36-0-1-0-1-0-guerre-des-consoles.htm

Vivement qu'une vraie équipe de moderation ainsi que des règles soit mise en place sur les deux forums

Rakshasa39 Rakshasa39
MP
Niveau 10
24 avril 2020 à 00:07:10

les pro M sur le forum à chaque nouvelles infos de la Playstation 5
https://www.noelshack.com/2020-17-5-1587679615-20200424-000307.jpg

OkuyasuNijimura OkuyasuNijimura
MP
Niveau 59
24 avril 2020 à 01:27:13

Raksasha39 ahaha tellement ça :rire:

The_Initiative The_Initiative
MP
Niveau 49
24 avril 2020 à 01:28:47

[17:31:27] <baba6>
Ton sujet part peut-être d'un bon sentiment, mais a la fin tu continue a alimenter cette guerre de console ridicule. Et puis je pourrais aussi dire la même chose des fan de Playstation qui descendent a longueur de journée les "Xbox Series" https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3017784-62872235-1-0-1-0-la-manette-xbox-playstation.htm

M'enfin bref, post inutile qui n'a qu'une place : http://www.jeuxvideo.com/forums/0-36-0-1-0-1-0-guerre-des-consoles.htm

Vivement qu'une vraie équipe de moderation ainsi que des règles soit mise en place sur les deux forums

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 57
24 avril 2020 à 01:43:10

Une génération entière d’humiliation sans fin et 0 jeux marquant pour xbox, un échec sans égal dans l'histoire du jeu vidéo. Et pendant ce temps Sony qui atteint le podium une fois encore, une victoire entièrement logique et légitime pour eux.

7 ans comme ça a bien évidemment développé une jalousie immense chez les pro-m. A l'aube d'une nouvelle gen ils sont avide de revanche. J'imagine même pas les dégâts si Sony gagne encore. :ouch:

Ohhmyydevil Ohhmyydevil
MP
Niveau 10
24 avril 2020 à 01:54:23

Va falloir revoir ce qu'est un échec :)

Jerry-Kaner Jerry-Kaner
MP
Niveau 23
24 avril 2020 à 01:58:43

Le 24 avril 2020 à 01:54:23 Ohhmyydevil a écrit :
Va falloir revoir ce qu'est un échec :)

Quand tu compare a la 7eme gen oui la one est un echec

forzaferrari85 forzaferrari85
MP
Niveau 10
24 avril 2020 à 02:38:14

Ils font la même chose que les pro S qui vont sur le fofo Xbox ..

GARL_VINLAND GARL_VINLAND
MP
Niveau 69
24 avril 2020 à 05:30:08

Ils ont la haine que malgré leur 12 tflop et le fail de sony niveau communication, il reste mass personne qui vont prendre la play 5, faut pas chercher plus loin

Pseudo supprimé
Niveau 3
24 avril 2020 à 07:08:11

Le 23 avril 2020 à 17:23:05 OkuyasuNijimura a écrit :
Juste une question pour les Pro M qui descendent constamment la Ps5.

Que faites vous ici ? :gne:

Moi par exemple je respecte la Xbox et microsoft. Mais la console ne m'intéresse absolument pas.(aucune exclue viable à part Halo et Gears) Du coup je ne vais pas sur le forum Xbox.

Vous passez vos journées ici à descendre la console. Alors que vous pourriez tranquillement profiter des infos de la votre sur votre forum :)

De plus excusez moi mais, votre console aura beau être la plus puissante au monde.

Vos exclusivités n'arrivent pas à la cheville de ceux de Sony.

😎

Pour les exclusivités parle pas trop vite :rire:

Keraret Keraret
MP
Niveau 10
24 avril 2020 à 07:20:03

la PlayStation aussi n'q aucune exclues valables a par god of war hein

ses exclues sont spiy nulle soit porté sur pc un moment donné

les exclue unique comme ghost of tsushima on bande dessus par principe mais ce sera pas un grand jeu qui renouvelle le jeu hein

c'edt un tenchu zeldaisé

forzaferrari85 forzaferrari85
MP
Niveau 10
24 avril 2020 à 07:25:23

Le 24 avril 2020 à 07:20:03 Keraret a écrit :
la PlayStation aussi n'q aucune exclues valables a par god of war hein

ses exclues sont spiy nulle soit porté sur pc un moment donné

les exclue unique comme ghost of tsushima on bande dessus par principe mais ce sera pas un grand jeu qui renouvelle le jeu hein

c'edt un tenchu zeldaisé

En français ça donne quoi ?

Ya un jeu Sony qui est passé sur PC Horizon car les jeux quantum dream par exemple n'appartiennent pas à sony justement donc on peut pas dire que les jeux sony arrivent sur pc ...
Puis lol aucun exclu valable à par Gow ....
Puis savoir que Ghost of tsushima est nul alors qu'il est pas sortie ...

OkuyasuNijimura OkuyasuNijimura
MP
Niveau 59
24 avril 2020 à 08:59:04

Kezaret -> Tu es un vrai génie toi Ahahah.

La Playstation aucune exclue ? Lol.

Je ne vais pas rentrer dans cette guerre. Mais tu viens une fois de plus de prouver la mauvaise foi des Xfans. :rire:

Une console s'achète pour ses jeux, pas sa puissance. Voilà pourquoi la psvita avait bidé, car puissante mais rien de viable.

Vous n'esperez qu'une chose... Que votre console écrase la notre. Sanq même vous soucier des jeux de celle ci... MUDA ! ... MUDA !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : GDC
La vidéo du moment