CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Que font les pro M sur ce forum ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
OkuyasuNijimura OkuyasuNijimura
MP
Niveau 53
23 avril 2020 à 17:23:05

Juste une question pour les Pro M qui descendent constamment la Ps5.

Que faites vous ici ? :gne:

Moi par exemple je respecte la Xbox et microsoft. Mais la console ne m'intéresse absolument pas.(aucune exclue viable à part Halo et Gears) Du coup je ne vais pas sur le forum Xbox.

Vous passez vos journées ici à descendre la console. Alors que vous pourriez tranquillement profiter des infos de la votre sur votre forum :)

De plus excusez moi mais, votre console aura beau être la plus puissante au monde.

Vos exclusivités n'arrivent pas à la cheville de ceux de Sony.

😎

dreys dreys
MP
Niveau 5
23 avril 2020 à 17:24:38

Le 23 avril 2020 à 17:23:05 OkuyasuNijimura a écrit :
Juste une question pour les Pro M qui descendent constamment la Ps5.

Que faites vous ici ? :gne:

Moi par exemple je respecte la Xbox et microsoft. Mais la console ne m'intéresse absolument pas.(aucune exclue viable à part Halo et Gears) Du coup je ne vais pas sur le forum Xbox.

Vous passez vos journées ici à descendre la console. Alors que vous pourriez tranquillement profiter des infos de la votre sur votre forum :)

De plus excusez moi mais, votre console aura beau être la plus puissante au monde.

Vos exclusivités n'arrivent pas à la cheville de ceux de Sony.

😎

+1

baba6 baba6
MP
Niveau 9
23 avril 2020 à 17:31:27

Ton sujet part peut-être d'un bon sentiment, mais a la fin tu continue a alimenter cette guerre de console ridicule. Et puis je pourrais aussi dire la même chose des fan de Playstation qui descendent a longueur de journée les "Xbox Series" https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3017784-62872235-1-0-1-0-la-manette-xbox-playstation.htm

M'enfin bref, post inutile qui n'a qu'une place : http://www.jeuxvideo.com/forums/0-36-0-1-0-1-0-guerre-des-consoles.htm

Vivement qu'une vraie équipe de moderation ainsi que des règles soit mise en place sur les deux forums

[Nixon] [Nixon]
MP
Niveau 10
23 avril 2020 à 17:33:47

Tu peux poser la même question sur le forum xbox. Personnellement je vais sur les deux (car je vais prendre les deux consoles) mais crois moi les Pro-S ne sont pas moins nombreux.

Ça fait partie du processus de lancement des consoles.. faut juste faire des DDB pour les trolls des 2 cotes pour que tout le monde se porte mieux.

Message édité le 23 avril 2020 à 17:34:48 par [Nixon]
TheVikingGod TheVikingGod
MP
Niveau 10
23 avril 2020 à 17:38:11

Ils viennent se rassurer un peu car ils savent qu'ils vont prendre une gifle encore une fois :)
Joke.

Message édité le 23 avril 2020 à 17:39:23 par TheVikingGod
levantine2 levantine2
MP
Niveau 39
23 avril 2020 à 17:42:59

Moi par exemple je respecte la Xbox et microsoft. Mais la console ne m'intéresse absolument pas.(aucune exclue viable à part Halo et Gears) Du coup je ne vais pas sur le forum Xbox.

La dernière fois où j'ai dis ça à un pro M (ce qui est vrai), le gars m'a accusé de troller et d'être un gars multi-compte qui pollue son forum, bonjour la parano :rire:

Vos exclusivités n'arrivent pas à la cheville de ceux de Sony.

Atention par contre parce que ça c'est exactement ce qui attire les pro M à venir troller ton topic hein
On peut dire son avis sans le formuler par une généralité

après comme dis vdd même si je vais pas sur le fofo serie X, j'imagine bien que il y a des trolls pro S là bas aussi...

chbich chbich
MP
Niveau 7
23 avril 2020 à 17:46:02

Microsoft est meilleurs dans tout les domaines sauf pour les jeux 😊 il n'y a pas de guerre dans la mesure ou la prochaine génération est perdue d'avance pour Sony. Microsoft est trop bien préparer pour l'avenir :oui:

Rakshasa39 Rakshasa39
MP
Niveau 10
23 avril 2020 à 17:51:12

Tu sais que 60 % des gens ne font pas de comparaison ils aiment juste les exclus sur la plateforme

Jerry-Kaner Jerry-Kaner
MP
Niveau 22
23 avril 2020 à 17:56:31

Je trouve que c'etait bien pire il y'a 1 mois ici
Mais bon faut faire avec et juste ddb les troll comme deja dit ici. Ca se tassera a la sortie des deux consoles respectif et tout le monde rentrera bien sagement dans son forum

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 avril 2020 à 17:56:57

on vient (je me considère comme un pro M clairement)
Rétablir certaines verités, car il y a énormément de mensonges presque honteux sur beaucoup de Topics.
Ensuite personnellement je ne supporte pas le dénigrement permanent de ma marque de console préférée..
par exemple dire a tout bout de champ qu'il n y a pas de jeux , ou qu'ils sont nuls sous caution de site comme metacritic, alors que la presse video ludique est loin d être impartiale.

Ensuite on se tape à la pelle des trolls bas de gamme sur le forum sxs , qui viennent colporter leurs mensonges, contre vérités et dénigrement...

La grosse différence , c est que je ne colporte aucun mensonges, et je ne dénigre jamais les jeux...

Et enfin on a le droit de venir ici juste pour rigoler de voir des topics honteux du genre de celui du createur d halo.. un sommet en terme de mensonges , contre vérité et dénigrement..

pour finir je kiffe que ma manette soit a batterie amovible.. quand je suis en rade je mets 2 pile le temps que la batterie recharge..
pas joué avec un cable depuis 11 ans

Message édité le 23 avril 2020 à 17:57:52 par
Lannisterr Lannisterr
MP
Niveau 12
23 avril 2020 à 17:58:25

Ils viennent de gdc, avec leurs secondaire

TheVikingGod TheVikingGod
MP
Niveau 10
23 avril 2020 à 17:58:27

Le 23 avril 2020 à 17:56:57 Jinx8407 a écrit :
on vient (je me considère comme un pro M clairement)
Rétablir certaines verités, car il y a énormément de mensonges presque honteux sur beaucoup de Topics.
Ensuite personnellement je ne supporte pas le dénigrement permanent de ma marque de console préférée..
par exemple dire a tout bout de champ qu'il n y a pas de jeux , ou qu'ils sont nuls sous caution de site comme metacritic, alors que la presse video ludique est loin d être impartiale.

Ensuite on se tape à la pelle des trolls bas de gamme sur le forum sxs , qui viennent colporter leurs mensonges, contre vérités et dénigrement...

La grosse différence , c est que je ne colporte aucun mensonges, et je ne dénigre jamais les jeux...

Et enfin on a le droit de venir ici juste pour rigoler de voir des topics honteux du genre de celui du createur d halo.. un sommet en terme de mensonges , contre vérité et dénigrement..

pour finir je kiffe que ma manette soit a batterie amovible.. quand je suis en rade je mets 2 pile le temps que la batterie recharge..
pas joué avec un cable depuis 11 ans

Toi tu dis des vérités ? Tu craches juste ton venin mec...

Rakshasa39 Rakshasa39
MP
Niveau 10
23 avril 2020 à 18:03:43

En même temps pour les GDC si les pro M arrêterait de venir sur le forum PS5
pourquoi ils veulent autant savoir ?

Jerry-Kaner Jerry-Kaner
MP
Niveau 22
23 avril 2020 à 18:12:02

Le 23 avril 2020 à 17:56:57 Jinx8407 a écrit :
on vient (je me considère comme un pro M clairement)
Rétablir certaines verités, car il y a énormément de mensonges presque honteux sur beaucoup de Topics.
Ensuite personnellement je ne supporte pas le dénigrement permanent de ma marque de console préférée..
par exemple dire a tout bout de champ qu'il n y a pas de jeux , ou qu'ils sont nuls sous caution de site comme metacritic, alors que la presse video ludique est loin d être impartiale.

Ensuite on se tape à la pelle des trolls bas de gamme sur le forum sxs , qui viennent colporter leurs mensonges, contre vérités et dénigrement...

La grosse différence , c est que je ne colporte aucun mensonges, et je ne dénigre jamais les jeux...

Et enfin on a le droit de venir ici juste pour rigoler de voir des topics honteux du genre de celui du createur d halo.. un sommet en terme de mensonges , contre vérité et dénigrement..

pour finir je kiffe que ma manette soit a batterie amovible.. quand je suis en rade je mets 2 pile le temps que la batterie recharge..
pas joué avec un cable depuis 11 ans

C'est pas comme si il y'avait pleins de troll colportant leur conneries ici également. C'est pas exclusif au forum xbox... T'as 10 ans pour prendre mal les critiques envers ton constructeur cherie ? Si tu supportes pas le fait que ms ait fait une gen de merde bah tu vaut pas mieux que les troll pro s qui viennent foutre le bordel sur votre forum et qui defendent corp et ame sony. Surtout que je ne vais pas sur le forum sx mais des bouseux crachant sur sony il doit en avoir a la pelle ca doit pas te deranger tant que ça. Apres pour rigoler un bon coup des pires niaises t'as la gdc qui est la. Venir ici ca va juste aggraver les choses
Bref que ce soit les pro s qui viennent sur votre forum pour faire chier ou vous qui venez ici pour les memes raisons c'est clair qu'on va jamais s'en sortir....

Message édité le 23 avril 2020 à 18:16:10 par Jerry-Kaner
Jerry-Kaner Jerry-Kaner
MP
Niveau 22
23 avril 2020 à 18:20:44

Je rajouterai aussi que le modo a l'air d'etre un peu a l'ouest sur les deux forum....

Trimagasi Trimagasi
MP
Niveau 10
23 avril 2020 à 18:23:48

Perso je ne voulais pas venir sur le forum PS5 au départ ma passion moi c'est l'astronomie pas les jeux vidéos. Mais je ne peux plus regardé l'espace à cause des nombreux satellites de la ps5 qui polluent mon champ de vision.
:rire:

Tylerdurden84 Tylerdurden84
MP
Niveau 43
23 avril 2020 à 18:28:57

Des frustrés sans doute.

Pseudoban74 Pseudoban74
MP
Niveau 44
23 avril 2020 à 18:31:31

Le 23 avril 2020 à 17:46:02 chbich a écrit :
Microsoft est meilleurs dans tout les domaines sauf pour les jeux 😊 il n'y a pas de guerre dans la mesure ou la prochaine génération est perdue d'avance pour Sony. Microsoft est trop bien préparer pour l'avenir :oui:

Premier pyj qui cherche la merde https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/6/1523106474-gamin.png

Le 23 avril 2020 à 17:56:57 Jinx8407 a écrit :
on vient (je me considère comme un pro M clairement)
Rétablir certaines verités, car il y a énormément de mensonges presque honteux sur beaucoup de Topics.
Ensuite personnellement je ne supporte pas le dénigrement permanent de ma marque de console préférée..
par exemple dire a tout bout de champ qu'il n y a pas de jeux , ou qu'ils sont nuls sous caution de site comme metacritic, alors que la presse video ludique est loin d être impartiale.

Ensuite on se tape à la pelle des trolls bas de gamme sur le forum sxs , qui viennent colporter leurs mensonges, contre vérités et dénigrement...

La grosse différence , c est que je ne colporte aucun mensonges, et je ne dénigre jamais les jeux...

Et enfin on a le droit de venir ici juste pour rigoler de voir des topics honteux du genre de celui du createur d halo.. un sommet en terme de mensonges , contre vérité et dénigrement..

pour finir je kiffe que ma manette soit a batterie amovible.. quand je suis en rade je mets 2 pile le temps que la batterie recharge..
pas joué avec un cable depuis 11 ans

Toi retourne sur gdc avec tes pseudo veriter à la con https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/6/1527369707-risitasdossiersuivant.png

Le 23 avril 2020 à 18:23:48 Trimagasi a écrit :
Perso je ne voulais pas venir sur le forum PS5 au départ ma passion moi c'est l'astronomie pas les jeux vidéos. Mais je ne peux plus regardé l'espace à cause des nombreux satellites de la ps5 qui polluent mon champ de vision.
:rire:

Deuxième pyj qui cherche la merde https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/6/1523106474-gamin.png

habeck113 habeck113
MP
Niveau 19
23 avril 2020 à 18:44:31

Alors non, les forum c'est pour tout le monde, c'est pas parce qu'il y a écrit ps5, que c'est juste pour les joueurs ps4 (Ho mais j'en ai une en plus, alors que je suis full xbox one moi :) )
Donc chut, fermé ce topic.

Jerry-Kaner Jerry-Kaner
MP
Niveau 22
23 avril 2020 à 18:49:12

Le 23 avril 2020 à 18:44:31 habeck113 a écrit :
Alors non, les forum c'est pour tout le monde, c'est pas parce qu'il y a écrit ps5, que c'est juste pour les joueurs ps4 (Ho mais j'en ai une en plus, alors que je suis full xbox one moi :) )
Donc chut, fermé ce topic.

Je pense que l'auteur veut surtout parler des pro m qui ont trollé ici et qui ne viennent pas ici dans le but de s'informer...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : GDC
La vidéo du moment