CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Nouvelle rumeurs autour d'une présentation la semaine prochaine

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
09 février 2020 à 15:54:11

Vive-wam merci d’arrêter de poster ici on ta déjà signalé, go ton forum vue que tu as fait le même topic que tu contribue à faire partir en live

Message édité le 09 février 2020 à 15:55:38 par
Jerry-Kaner Jerry-Kaner
MP
Niveau 22
09 février 2020 à 16:30:27

Le 09 février 2020 à 15:29:18 Hikotake a écrit :
La vérité c’est que Sont s’est trop reposé sur ces lauriers après la victoire de la PS4 sur la One tout simplement. La Microsoft revient avec une console à 12 TF alors que Sony n’arrive même pas aux 10 et croyez moi que c’était pas prévu :pf:

Et les mecs qui disent " ils garde le suspens et annonce petit à petit " bah entre petit à petit et rien y’a une différence.

Ils n’osent rien balancé tout simplement parce que la console est absolument pas à la hauteur , des insiders disait y’a encore 2 mois qu’ils avaient des énormes problèmes de ventilation avec la console.

On est à 9 mois de la sortie et on sait rien de la console , le minimum serait d’annoncer le design et les caractéristiques pour qu’on puisse commencer à choisir entre la Xbox et la Play , on parle de l’achat d’une console à 500 euros la pas d’une nouvelle marque de yaourth et Sony en plus d’être à la ramasse nous prennent pour des cons en annonçant rien.

Et croyez pas que c’est une technique de garder le mystère hein c’est juste qu’ils essayent en dernière minute d’atteindre les 10 TF. Et si c’est d’la com en tout cas sa marche pas ils se font spam sous chaque post twitter , les gens veulent voir les caractéristiques pour commencer à se décider.

Et si y’a aucune annonce en Février c’est mal parti pour eux , déjà que la console sera à peine plus puissante que la PS4 et moins puissante que la Serie X si en plus ils annoncent la console 1 mois avant la sortie c’est ridicule.

Et post avant gneugneu t’es pro-m..
Non je suis le plus gros pigeon de Sony j’ai toujours été chez Sony c’est juste que comme la
Plupart des fans à part les suceurs je trouve leur communication honteuse :(

Si les rumeurs des 9tflop pour la ps5 s'annonce reel alors elle sera pas juste a peine plus puissante qu'une ps4 ou une ps4 pro. La différence sera conséquente hein
Apres oui par rapport a la sx y'a de quoi se poser des questions et je pense aussi que sony s'est trop reposé sur ses lauriers et n'a pas vu microsoft arriver avec leur nouvelle console

Message édité le 09 février 2020 à 16:31:40 par Jerry-Kaner
DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Rumeurs + Guerre des Consoles
La vidéo du moment