CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Nouvelle rumeurs autour d'une présentation la semaine prochaine

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
09 février 2020 à 08:06:19

http://www.gamekyo.com/blog_article441934.html

Pour les intéressés il semblerait que le scénario de 2013 ce répète. (PS5)

Il y aurai eu un événement privé comme c'était le cas en 2013 et après du coup on avait eu le droit à un évènement grand public.

Donc les rumeurs parle de la semaine prochaine ou sinon courant février.

Donc si ils fond comme en 2013 ça serait uniquement jeux et accessoires.

Ce qui est bizarre c'est que beaucoup de grand nom ne vont pas au M.W.C à cause du problème en Chine du coup je sais pas trop si c'est vrai cette histoire.

FaTaLiX_14 FaTaLiX_14
MP
Niveau 19
09 février 2020 à 09:16:51

M'ouais à voir.. :(

Dans tous les cas si c'est pas la semaine prochaine ça sera dans les semaines qui suivront je pense.

En tout cas j'espère car ça serait bien qu'il dévoile au moins le visuel de la console et de la manette.. Parce que la à part du blabla pour rien bah.. Y a rien justement.
Même sur le site c'est écrit qu'ils sont pas encore prêt à dévoiler quoi que ce soit, c'est chaud.. Ça à fait le "buzz" pour pas grand chose.

Elle est vraiment bizarre leur façon de communiquer autour de la console.. J'ai l'impression qu'ils lâchent quelques petits trucs par ci par là histoire de gagner du temps.

Message édité le 09 février 2020 à 09:19:23 par FaTaLiX_14
vive-wam vive-wam
MP
Niveau 6
09 février 2020 à 09:31:44

Ou que l’événement a déjà eu lieu et qu’il ne peuvent rien dire jusque la semaine prochaine.

Apparemment vu sa tête les nouvelles ne sont pas bonnes..

Celui qui a parlé du prochain événement aurait ‘ connaissance des mauvaises nouvelles ‘ mais ne peut rien dire avant la semaine prochaine.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 février 2020 à 09:32:27

Au contraire ils peuvent se permettre de pas dévoiler tout direct , pourquoi le faire vite alors qu’ils sont en position de force ? C’est inutile, autant laisser Microsoft parler avant c’est plus judicieux et comme sa ils peuvent se permettre de réajuster des choses

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 février 2020 à 09:35:28

Sa a toujours été comme sa je vois pas le mal c’est juste que ms a devoiler sa Xbox tres tôt du coup’les gens on l’impression que sony tarde a montrer la sienne alors que en faite non pas du tout c’est la loi du marketing c’est comme sa entre concurrents sa a toujours ete et sa le sera toujours

FaTaLiX_14 FaTaLiX_14
MP
Niveau 19
09 février 2020 à 09:49:34

Le 09 février 2020 à 09:35:28 oopatanegraoo a écrit :
Sa a toujours été comme sa je vois pas le mal c’est juste que ms a devoiler sa Xbox tres tôt du coup’les gens on l’impression que sony tarde a montrer la sienne alors que en faite non pas du tout c’est la loi du marketing c’est comme sa entre concurrents sa a toujours ete et sa le sera toujours

J'ai pas trop suivi l'actu sur la nouvelle Xbox mais a part le visuel ils ont dévoilé quoi Microsoft ?
Parce que justement si c'est la seule chose dévoilé à ce jour pour la Xbox je vois pas en quoi ça empêche Sony de dévoilé aussi le design de la console ? En quoi c'est une bonne chose qu'ils prennent leurs temps pour çà ?

Pour les spé techniques de la console, prix, jeux de lancement etc.. Je veux bien mais montré le minimum pour commencer, c'est à dire le design je vois pas pourquoi ils prennent autant de temps..

vive-wam vive-wam
MP
Niveau 6
09 février 2020 à 09:51:35

Nope’ ils avaient intensifié la com avant les game awards et d’un coup disparu des écrans, mains liées par Microsoft sur le prix qui eux mêmes disent ne rien pouvoir faire ou dire tant que Phil Spencer ne dit rien.
En gros ils sont bloqués.
On verra ce que ça donnera dans les jours qui arrivent mais de ce que je sais en interne les nouvelles sont loin d’être bonnes..
J’espère me louper et avoir une belle surprise car si la marge est trop grande ce n’est jamais bon pour les joueurs qui sont frustrer à chaque jeux d’éditeurs tiers.. 👈🏽

vive-wam vive-wam
MP
Niveau 6
09 février 2020 à 09:55:52

Fatalix, apparemment Sony essayaient encore de cadencé au max leurs éléments à 2k ghz au lieu de 1,7k ghz prévu initialement pour se rapprocher au max des 10TF et de la Series x à +12TF.
Voilà pourquoi après que le RDNA 2 ait été dévoilé par AMD sur x ça a tout perturbé chez play (ajouter à ça leur crise en interne ) etc..

Si ils montent à 2k ghz c’est possible que l’alimentation et le design changent pour plus de ventile et d’aération, ils savent pas comment procéder, en tout cas c’était dans cette situation Qu’était playstation il y a peu de temps..
En espérant que ça soit vite résolue

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 février 2020 à 09:56:36

Ecoute vive-wam je suis assez vieux pour te dire que sa a toujours été comme sa ,donc ta petite gueguerre merci de bien vouloir la faire sur le forum xbox ou sur gdc mais evite de polluer tous les forums ou topic qui sont de la concurrence , on n’a pas 12 ans merci c’est du niveau de mon gamin qui est en maternelle

vive-wam vive-wam
MP
Niveau 6
09 février 2020 à 10:04:52

Pardon?
Pourquoi tu me parles de guerre là?

T’es assez vieux pour faire la distinction entre des interprétations et des faits et de la provoc’ et du bullshit non?

J’expose simplement des faits, si tu es une personne mature et que t’as des arguments valables et intéressants à exposer on t’écoute, si c’est juste pour faire du hs afin de me discréditer alors que je suis venu simplement pour exposer mes idées, tu peux utiliser ce temps pour faire quelque chose de plus utile.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 février 2020 à 10:05:56

Arrête stp pas avec moi , on te voit partout faire ta petite gdc donc stop maintenant retourne sur ton forum

seb851s_ seb851s_
MP
Niveau 10
09 février 2020 à 10:07:24

Sony son trop arrangent comment dans le temps de la PS3

J'ai hate de rire de leur gueule de leur console eco plus

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 février 2020 à 10:08:58

Et j’ai poser mes arguments mais les tiens c’est « xbox rdna 2 ,ps5 rdna1 et ouaii la xbox est mieux la ps5 sera énormément moins performante etc ms a déjà gagné etc etc » pour me mettre a ton niveau intellectuel, tu commençais deja avec ton rdna etc plus haut

Dydou Dydou
MP
Niveau 24
09 février 2020 à 10:11:40

Le plus "logique" serait que Sony présente sa PS5 (design, prix, caractéristiques tout du moins) au mois de juin. D'ici là, on aura au mieux la présentation de la manette (visuel, caractéristiques).

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 février 2020 à 10:14:58

Je penses que la on part comme en 2013 manette infos mais que la console et léprix seront annoncés une fois que Microsoft aura annoncé tout a l’e3 comme pour la ps4 de plus sony est libre de ses conférences a present ou de ses lives parce qu’il ne vont pas a l’e3 maintenant mais font plus comme nintendo ou Rockstar au niveau de ses annonces et sa marche car rien que pour les petites infos de mark cerny en interview publié tout le monde parlait que de sa

vive-wam vive-wam
MP
Niveau 6
09 février 2020 à 10:16:37

Quand on est pas d’accord avec toi, on est forcément des pro guerre ou pro-m, hein paranegra ? 😉 bref je ne te répondrais plus.

VDD -> Juin après ou avant l’E3 ? Je ne sais pas si c’est le meilleur moyen de communiqué, logiquement ça devrait être bien avant juin si ils veulent la lumière à moins que justement leur spécificité hardware ne sont pas à la hauteur et veulent passer inaperçu en spamant un marketing énorme.. C’est compliqué vraiment pour eux, savoir de quelle façon intervenir avec une console certainement moins puissante.
La Meilleur stratégie serait une énorme licence exclus en day one, parce que ratchet and clank c’est pas pour critiquer mais franchement..

vive-wam vive-wam
MP
Niveau 6
09 février 2020 à 10:19:16

Ça fonctionne quand tu as de belles annonces, et que tu n’as pas de concurrent direct..
Nintendo peuvent se le permettre ils ont dans une autre catégorie et annonce du lourd comme Zelda & Co a chaque conf donc c’est tout benef, d’ailleurs nintendo est à l’e3 même si leur conf est différente..
Et pour rockstar l’exemple n’a pas de sens,
Ils n’ont pas de concu, présente simplement un jeu qui a chaque fois explose tout les records. Incomparable avec l’annonce d’un hardware pour nextgen.

seb851s_ seb851s_
MP
Niveau 10
09 février 2020 à 10:19:19

Le 09 février 2020 à 10:14:58 oopatanegraoo a écrit :
Je penses que la on part comme en 2013 manette infos mais que la console et léprix seront annoncés une fois que Microsoft aura annoncé tout a l’e3 comme pour la ps4 de plus sony est libre de ses conférences a present ou de ses lives parce qu’il ne vont pas a l’e3 maintenant mais font plus comme nintendo ou Rockstar au niveau de ses annonces et sa marche car rien que pour les petites infos de mark cerny en interview publié tout le monde parlait que de sa

Microsoft va pas annoncé le prix avent Sony ... Toi et Sony dois enlevé sa de la tete

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 février 2020 à 10:22:14

Tu verras que si et vive-wa on te connais tous ici donc stp arrête de nous prendre pour des imbeciles tu serais gentil stop de poster ici t’avais fait le meme topic sur le forum xbox donc part la bas avec ton armée de pro gdc et de pros-m

Dydou Dydou
MP
Niveau 24
09 février 2020 à 10:26:37

Avant ou après l'E3, je n'en sais rien, mais ils vont attendre juin j'en suis persuadé. Ils ont procédé ainsi pour la Playstation 4 et ça leur a totalement réussi, pas de raison de changer un système qui fonctionne. Les délires des fans qui jouissent sur chaque annonce hardware ou autre, c'est pas vraiment leur problème à vrai dire. Ils n'ont alimenté aucune rumeur.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Rumeurs + Guerre des Consoles
La vidéo du moment