Pour ma part, c'est la cerise sur le gateau, je suis sur le point d'exploser de colère mais surtout de frustration. J'ai commandé ma console le 7/10 lors d'un petit apport de console. La préparation a été fait et le colis a été expédié à une adresse près de chez moi. Hier, dans l'après-midi, je recois un SMS me signalant que mon point relais a changé car celui que j'ai séléctionné est indisponible (ca arrive donc no stress). Un peu plus tard, je recois un mail me signalant que mon colis est disponible au nouveau point relais et que je peux aller le chercher. Après mes heures de travail, je prend donc la voiture et je me rends au point relais afin de récupérer mon colis et là les ennuis commencent
.
Je me me présente donc afin de donner mon nom pour récupérer mon colis. Le mec regarde sur son petit boitier et me dit qu'il ne me trouve pas, puis part dans la remise et revient en me disant "Je ne trouve pas votre colis, je suis désolé". Je lui présente donc le mail datant de 14h et lui explique que ca doit être un colis assez volumineux. Il repart, je l'entends fouiller et d'un coup, il revient avec mon colis en me disant "Désolé, je viens de le trouver, il était tout en dessous". Il le scanne, ca fait une erreur, il rentre mon nom, ca fait une erreur, il rentre la code du colis, ca fait une erreur. Je dois repasser ce soir afin de voir le patron de la boutique où se trouve mon colis.
Résultat, ma Xbox Série X est dans un point relais mais je ne peux pas récupérer le colis car le livreur n'a pas programmer correctement le changement de point relais......