Le 26 septembre 2020 à 23:12:28 Gravelord a écrit :
Soit on te mythone et il n'y aura aucun problème à avoir une xbox série x pour ceux qui l'ont precommandé ou réservé
Ça a été pareil avec la Ps4, je l'avais pas réservé ni rien et j'ai relativement facilement pu en avoir une
ça a été pareil pour moi pour la PS2. A l'époque il n'y avait pas de précommandes sur le net mais en magasin, soi-disant que c'était blindé.
Et pourtant le jour de la sortie, chez Leclerc à Toulouse, j'ai trouvé plusieurs dizaines de PS2 en stock sans précommande.
C'est pas faux moumou11111.
Après, même les grosse entreprises peuvent faire des erreurs de prévision.
C'est ça qui est énervant, il va falloir attendre pour avoir plus d'infos sur la façon dont Microsoft a géré ses stock
Le 27 septembre 2020 à 10:47:12 ]scorpion360[ a écrit :
C'est pas faux moumou11111.Après, même les grosse entreprises peuvent faire des erreurs de prévision.
C'est ça qui est énervant, il va falloir attendre pour avoir plus d'infos sur la façon dont Microsoft a géré ses stock
Perso, j'ai raté les précommandes de la séries X.
Donc je vais attendre le 10 novembre pour voir si je la trouve en stock car précommander maintenant chez Micromania, c'est bon pour l'avoir en décembre.
Et le petit conseil que j'ai déjà donné, si vous voulez une Séries X le jour J sans précommande, essayez de trouver un Leclerc proche d'un bled perdu, c'est souvent dans ce genre de magasins qu'ils ont du stock car les acheteurs se ruent dans les centres commerciaux des grandes agglomérations
N'ayant toujours pas trouvé de TV je farfouille
Que pensez vous de celle la ?
https://www.cdiscount.com/high-tech/televiseurs/qled-continental-edison-android-tv-55-139cm-4k/f-1062613-ceqled55sa20b7.html
Ou celle la
https://www.cdiscount.com/high-tech/televiseurs/samsung-ue50tu7072u-tv-led-uhd-4k-50-125cm/f-1062613-samue50tu7072u.html
Le 27 septembre 2020 à 12:03:29 KanoFr a écrit :
N'ayant toujours pas trouvé de TV je farfouilleQue pensez vous de celle la ?
https://www.cdiscount.com/high-tech/televiseurs/qled-continental-edison-android-tv-55-139cm-4k/f-1062613-ceqled55sa20b7.html
Je connais pas cette marques. T’as lu les commentaires? Ils ont l’air plutôt satisfait à 2-3 exceptions pres... souvent le son qui revient dans les critique.
Le 27 septembre 2020 à 12:08:16 tetsuo6 a écrit :
Le 27 septembre 2020 à 12:03:29 KanoFr a écrit :
N'ayant toujours pas trouvé de TV je farfouilleQue pensez vous de celle la ?
https://www.cdiscount.com/high-tech/televiseurs/qled-continental-edison-android-tv-55-139cm-4k/f-1062613-ceqled55sa20b7.htmlJe connais pas cette marques. T’as lu les commentaires? Ils ont l’air plutôt satisfait à 2-3 exceptions pres... souvent le son qui revient dans les critique.
J'ai une barre de son samsung donc ça règle le problème de son "étouffé "
Le 27 septembre 2020 à 11:05:06 moumou11111 a écrit :
C'est pas faux moumou11111.Après, même les grosse entreprises peuvent faire des erreurs de prévision.
C'est ça qui est énervant, il va falloir attendre pour avoir plus d'infos sur la façon dont Microsoft a géré ses stockPerso, j'ai raté les précommandes de la séries X.
Donc je vais attendre le 10 novembre pour voir si je la trouve en stock car précommander maintenant chez Micromania, c'est bon pour l'avoir en décembre.
Et le petit conseil que j'ai déjà donné, si vous voulez une Séries X le jour J sans précommande, essayez de trouver un Leclerc proche d'un bled perdu, c'est souvent dans ce genre de magasins qu'ils ont du stock car les acheteurs se ruent dans les centres commerciaux des grandes agglomérations
Sur le site de Leclerc espace culturel elle a été en rupture en 30min après l'ouverture des précommandes.
Je pose la question ici car n'ayant plus accès à la recherche de topics : un vendeur de la Fnac m'a expliqué qu'il est impossible de préco' une Séries X avec la formule "All Access". J'ai peur de pas pouvoir mettre la main dessus day one du coup... Vous me conseillez plutôt de la précommander à 500 boules ou bien d'attendre ?
Le 27 septembre 2020 à 14:00:19 LincBurrows18 a écrit :
Je pose la question ici car n'ayant plus accès à la recherche de topics : un vendeur de la Fnac m'a expliqué qu'il est impossible de préco' une Séries X avec la formule "All Access". J'ai peur de pas pouvoir mettre la main dessus day one du coup... Vous me conseillez plutôt de la précommander à 500 boules ou bien d'attendre ?
Micromania tu précommandes avec acompte et le jour de la sortie du prends le all access.
Au niveau des pre commande c'est le désert impossible d'en trouver une!!!! ![]()
Le 27 septembre 2020 à 14:45:06 KanoFr a écrit :
Je pose la question ici car n'ayant plus accès à la recherche de topics : un vendeur de la Fnac m'a expliqué qu'il est impossible de préco' une Séries X avec la formule "All Access". J'ai peur de pas pouvoir mettre la main dessus day one du coup... Vous me conseillez plutôt de la précommander à 500 boules ou bien d'attendre ?Micromania tu précommandes avec acompte et le jour de la sortie du prends le all access.
Plus dispo' sur Micromania...
A mon avis ça sera plus facile de trouver une Xbox séries X en stock qu'une PS5
Perso je vais prendre la Séries X avec le All Access pendant 2 ans
Le 27 septembre 2020 à 12:31:10 OBacon a écrit :
Le 27 septembre 2020 à 11:05:06 moumou11111 a écrit :
C'est ça qui est énervant, il va falloir attendre pour avoir plus d'infos sur la façon dont Microsoft a géré ses stockPerso, j'ai raté les précommandes de la séries X.
Sur le site de Leclerc espace culturel elle a été en rupture en 30min après l'ouverture des précommandes.
Ok mais là tu me parles des précommandes.
Moi je te parle des quelques exemplaires qui seront en magasins sans précommande, il y en a toujours.
Et pour éviter les files d'attente des grands centre commerciaux, il faut privilégier les Leclerc en campagne ou proches de très petites villes.
Le 27 septembre 2020 à 15:19:13 LincBurrows18 a écrit :
Je pose la question ici car n'ayant plus accès à la recherche de topics : un vendeur de la Fnac m'a expliqué qu'il est impossible de préco' une Séries X avec la formule "All Access". J'ai peur de pas pouvoir mettre la main dessus day one du coup... Vous me conseillez plutôt de la précommander à 500 boules ou bien d'attendre ?Micromania tu précommandes avec acompte et le jour de la sortie du prends le all access.
Plus dispo sur le site mais tu peux la réserver en magasin avec 50€ d’acompte...bon c’est un peu la lose ce system!!
De ce que j ai compris tu as les pre-co qui dépendent d’un stock de base mis en place par MS, ensuite ce stock a été vite écouler donc plus de preco sur le site mais du coup tu bascule sur de la resa en mag avec les fameux 50€... et cela recevront leur console en mag au file du réassort fait par MS...et tu a un 3 eme stock qui celui la est alloué à la vente directe ds la
Boutique physique (Fnac, micromania...)
Bref tous ça pour dire que je me sent comme d hab un peu couiller avec ma « resa » parce que je vais devoir attendre qu on appel alors que certain la chopperont direct en boutique sans preco ni resa simplement parce qu il y a plusieurs stocks diffèrent pour les différentes façons de te la procurer.
Se qui en sois est un peu logique, mais en même tps j ai du mal à saisir l’avantage d’une resa...tous les stocks dispo devraient de base servirent à livrer toute les preco + resa en premier ?! J ai du mal à comprendre qu on puisse en mettre à dispo en vente directe ds des mag qui pratique les preco et les resa!!!
Le 28 septembre 2020 à 07:25:48 tetsuo6 a écrit :
Plus dispo sur le site mais tu peux la réserver en magasin avec 50€ d’acompte...bon c’est un peu la lose ce system!!
De ce que j ai compris tu as les pre-co qui dépendent d’un stock de base mis en place par MS, ensuite ce stock a été vite écouler donc plus de preco sur le site mais du coup tu bascule sur de la resa en mag avec les fameux 50€... et cela recevront leur console en mag au file du réassort fait par MS...et tu a un 3 eme stock qui celui la est alloué à la vente directe ds la
Bref tous ça pour dire que je me sent comme d hab un peu couiller avec ma « resa » parce que je vais devoir attendre qu on appel alors que certain la chopperont direct en boutique sans preco ni resa simplement parce qu il y a plusieurs stocks diffèrent pour les différentes façons de te la procurer.
Se qui en sois est un peu logique, mais en même tps j ai du mal à saisir l’avantage d’une resa...tous les stocks dispo devraient de base servirent à livrer toute les preco + resa en premier ?! J ai du mal à comprendre qu on puisse en mettre à dispo en vente directe ds des mag qui pratique les preco et les resa!!!
Effectivement, bien d'accord avec toi.
Je vais revendre ma One X chez Micromania entre midi et deux puisque c'est le dernier jour et que l'offre est tout de même intéressante.
Mais j'hésite fortement à pré-commander la Série X, car je crains de ne pas l'avoir avant décembre.
Je ne suis pas un gros joueur, mais me passer de console pendant 2 mois m'embête un peu.
Il reste la Switch de mon fils, mais j'y joue peu.
Bref, choix difficile.
Rien n oblige le vendeur a avoir du stock en rayon bon courage le mieux c quand meme de reserver apres rien ne t empeche d en trouver une day one
Le 28 septembre 2020 à 09:32:21 Venera9 a écrit :
Le 28 septembre 2020 à 07:25:48 tetsuo6 a écrit :
Se qui en sois est un peu logique, mais en même tps j ai du mal à saisir l’avantage d’une resa...tous les stocks dispo devraient de base servirent à livrer toute les preco + resa en premier ?! J ai du mal à comprendre qu on puisse en mettre à dispo en vente directe ds des mag qui pratique les preco et les resa!!!Effectivement, bien d'accord avec toi.
Je vais revendre ma One X chez Micromania entre midi et deux puisque c'est le dernier jour et que l'offre est tout de même intéressante.
Mais j'hésite fortement à pré-commander la Série X, car je crains de ne pas l'avoir avant décembre.
Je ne suis pas un gros joueur, mais me passer de console pendant 2 mois m'embête un peu.
Il reste la Switch de mon fils, mais j'y joue peu.
Bref, choix difficile.
J’ai fait la même PS4 revendu vendredi chez micro j avais réserver la X la veille...je pensais profiter de ma PS jusqu’au jour de recuperer la X...mais ct avant que j apprenne que l’offre de reprise avec bonus se terminais aujourd’hui lol. Du coup Switch jusqu’à réception de la X...
Salut à tous, je rejoins la team preco Micromania ![]()
J’ai fait reprendre ma ps4 pro chez eux avec l’offre et j’ai resa la series X , ils m’ont garanti avant noël mais pas de date précise (j’habite en IDF)
Apres avoir profité de l'offre de reprise en Aout sur ma PS4 Pro a 250 euros, je vais faire de meme ce midi avec ma ONE X pour 200 euros, la Series X me reviendra à 50 euros du coup. ![]()
Heureusement que j'ai un PC et que je vais recup la ONE Fat de mon frère pour me dépanner 😅
Le 28 septembre 2020 à 10:00:10 Sosnovka a écrit :
Apres avoir profité de l'offre de reprise en Aout sur ma PS4 Pro a 250 euros, je vais faire de meme ce midi avec ma ONE X pour 200 euros, la Series X me reviendra à 50 euros du coup.Heureusement que j'ai un PC et que je vais recup la ONE Fat de mon frère pour me dépanner 😅
Euh méfie toi...sur plusieurs forums j ai vu des mec dire que les bon n’étais pas cumulable. En gros tu peux revendre une console pour financer la next gen Maos pas deux!! Renseigne toi au près de ton revendeur