C’est des conneries tout ça...là on est pris dans le tourbillon depuis les précos, mais avez vous déjà oublié les statistiques d’il y a encore 2 semaines ? 75% des intentions d’achats sont pour la PS5, et en France je crois qu’on est à 80%.
Évidemment MS avait intérêt pour les’précos à ne pas inonder le marché car il savait très bien que d’avoir d’un côté une play en rupture partout, et de l’autre Xbox dispo partout, en terme d’image c’est terrible.
Mais la réalité c’est qu’ils ont produits eux aussi un paquet de consoles, mais les intentions d’achats restent aux 3/4 pour la Play 5, donc imaginiez un peu le différentiel...
Moi je vous fiche mon billet que des séries x, on en trouvera en stock en vente libre pour le day one dans à peu ores tojut ce que vous voulez: des Super U, des Auchan, des Géant etc...
Et je serai le premier ravi d’ailleurs d’en acheter une, car c’est une superbe console.
Mais honnêtement, pour celui qui se lèvera tôt le 10 novembre, je suis persuadé qu’il aura sa séries x sans aucun soucis,
Naturellement il faudra plutôt privilégier les magasins que je cite plutôt qu’un Boulanger ou la Fnac, plus fréquentés😉
Message édité le 03 octobre 2020 à 06:52:42 par malvik2