Le 09 février 2021 à 17:24:44 dark-hunter- a écrit :
Le 09 février 2021 à 17:20:09 Okhario a écrit :
Personnellement assez en désaccord ave le test (j'ai fini le jeu). Je trouve que les défauts du premier, sans être effacés, sont bien amoindris, et les combats sont bien moins fastidieux que ce que le testeur affirme (il y a un coup à prendre, mais ce n'est pas un défaut en soi).
Même chose niveau scénario, ça me semble justement très pertinent par rapport à ce qu'on sait du monde extérieur via le 1, et il y a tout de même un fil conducteur suffisant. Pour moi, le test est en partie à côté de la plaque (mais ce n'est que mon avis)
Le jeu possède t'il une narration visuelle encore plus marqué que le premier selon toi?
"Plus" marquée je ne sais pas, mais on est clairement dans la même veine, avec énormément de détails qui laisse des indices. Donc en matière de narration environnementale, oui il y a de quoi faire quand même je trouve et je suis persuadé que les plus acharnés vont passer du temps à essayer de tout comprendre/interpréter.
Franchement je ne comprends pas comment on peut mettre une note moins que le premier alors qu'il fait mieux sur tous les points. Il améliore la formule et fait preuve d'une ambition bien plus marquée tout en proposant quelque chose d'assez différent en matière d'univers, mais en restant pertinent avec l'œuvre de manière globale. Encore une fois, ce n'est que mon avis.
Message édité le 09 février 2021 à 17:59:55 par Okhario