Le 09 février 2021 à 23:20:26 sephir_lucrecia a écrit :
Il a mit 14 et c est subjectif... c est SON avis, quand on voitque làplus part des sites ont mit 16 voir 17... c est un bon jeu 🤘
Alors je précise que je n'en veux absolument pas à l'auteur du test. Déjà parce que j'aime beaucoup Grégoire et puis lui ou un autre...c'est pas la question en plus je ne suis pas du genre à regarder les notes, pour preuve, actuellement je suis sur Werewolf et le je trouve largement sympa à faire au moins une fois. Et je l'ai noté 13. Simplement je suis toujours un peu déçu quand j'attends vraiment un jeu et qu'il se ramasse une note semi-moyenne disons.
Ensuite subjectivité, oui et non...en lisant le test, le nous revient souvent... donc j'imagine qu'il y au au moins deux spectateurs/joueurs pour créer un consensus définitif. Et puis moi quand j'écris un avis, je m'en fous complètement...seulement eux, ce sont des journalistes en plus... et moi j'estime que leur objectivité de journaliste doit l'emporter sur leur expérience personnelle. C'est d’ailleurs à cause ça que je ne pourrai jamais être critique
Et apparemment le jeu récolte de très bonnes notes...sauf ici. Et pour moi le Test n'est toujours très cohérent...cette manière de mettre à mal l'hyper-ambition artistique du jeu me donne l'impression que c'est un prétexte complètement bidon pour lui retirer bêtement des points. D'autant qu'on s'attend forcément à ça aussi étant donné la charge esthétique hallucinante du premier Little Nightmares. Ou alors je me plante totalement et le jeu en fait vraiment des tonnes mais j'y crois moyen.
Mais j'ai trop hâte d'y jouer et merci pour les retours des joueurs ici, qui sont très rassurants