Totallement daccord,ici sur jvc que ce soit elle ou Julien Chieze ils se font regulierement insulter,et les gens ne se rendent pas compte de la portée que ca peut avoir,et c'est des insultes totallement gratuites
ils font des test sur leur chaine,et au pire si on déteste ce qu'ils disent on zap,mais sinon le post du Vdd ou il cite CQ qui a mis16 il a tout a fait raison de la mentionner c'est une testeur pro comme les testeur de JVC,et autres...
Et pour le test je sais pas si c'est mérité ou trop faible,j'vais faire le 1er que j'avais jamais fait,j'ai aimé la demo,mais j'me pose des questions si au final c'est pas toujours la meme chose avec un 2 qui semble etre une suite classique,sans nouveautés
Apres peut etre que j'me trompe totallement et qu'il y a des surprises,et pas un enchainement de piece avec 2,3 enigmes et rien d'autres
J'suis totallement novice sur cette liscence,je sais meme pas si ca raconte quelque chose,j'ai juste fait 30mn de démo j'ai aimé l'atmosphere et j'ai maté 2,3 video ou ils disent qu'il y a un coté tim burton,et c'est pas pour me deplaire les univers étranges