CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Little Nightmares II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TEST

rivan117
rivan117
Niveau 8
10 février 2021 à 14:53:36

14/20 c'est une honte ce test

PictureShow
PictureShow
Niveau 38
10 février 2021 à 17:32:27

Le 10 février 2021 à 12:55:07 FrankCastle_ a écrit :
Citer l'autre morue de Carole Quintaine https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Moi j'adore :rire:

Fenix-06
Fenix-06
Niveau 19
10 février 2021 à 18:54:51

Le 10 février 2021 à 17:32:27 PictureShow a écrit :

Citer l'autre morue de Carole Quintaine https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

vous allez beaucoup trop loin avec les insultes sous pretexte de????
ben de rien du tout,y'a rien qui justifie les insultes envers elle a part si elle vous a fait du mal? frappé?volé?....ou peut etre juste gratuitement!

cenaker
cenaker
Niveau 49
10 février 2021 à 19:25:37

N'empêche les tests de JVC ces derniers temps me déçoivent un peu, non pas pour la notation mais parce qu'on sent de moins en moins une approche naturelle et objective :(

(Sinon je trouve ça minable d'avoir à insulté Carole Quintaine sous prétexte que vous avez jugé que son avis ne devrait pas être pris en compte, c'est petit)

À part ça j'esperais une aventure plus longue que la première que j'avais fini en 4h en prenant mon temps...
Et dommage que ce LN2 ne soit qu'une succession de niveaux sans liaison apparente là où le premier racontait quelque chose de fort dans le fond comme dans sa forme

Message édité le 10 février 2021 à 19:27:22 par cenaker
shibaverde
shibaverde
Niveau 10
10 février 2021 à 19:58:10

je rappel qu'ils ont donné 17 /20 à cyberpunl :hap:

Fenix-06
Fenix-06
Niveau 19
10 février 2021 à 20:10:18

Totallement daccord,ici sur jvc que ce soit elle ou Julien Chieze ils se font regulierement insulter,et les gens ne se rendent pas compte de la portée que ca peut avoir,et c'est des insultes totallement gratuites

ils font des test sur leur chaine,et au pire si on déteste ce qu'ils disent on zap,mais sinon le post du Vdd ou il cite CQ qui a mis16 il a tout a fait raison de la mentionner c'est une testeur pro comme les testeur de JVC,et autres...

Et pour le test je sais pas si c'est mérité ou trop faible,j'vais faire le 1er que j'avais jamais fait,j'ai aimé la demo,mais j'me pose des questions si au final c'est pas toujours la meme chose avec un 2 qui semble etre une suite classique,sans nouveautés

Apres peut etre que j'me trompe totallement et qu'il y a des surprises,et pas un enchainement de piece avec 2,3 enigmes et rien d'autres

J'suis totallement novice sur cette liscence,je sais meme pas si ca raconte quelque chose,j'ai juste fait 30mn de démo j'ai aimé l'atmosphere et j'ai maté 2,3 video ou ils disent qu'il y a un coté tim burton,et c'est pas pour me deplaire les univers étranges

Fenix-06
Fenix-06
Niveau 19
10 février 2021 à 20:26:29

Le 10 février 2021 à 19:58:10 shibaverde a écrit :
je rappel qu'ils ont donné 17 /20 à cyberpunl :hap:

Je rappel que quasi toute la presse a mis ce genre de note a la sortie meme plus haute,et il dépassait 90 méta jusqu'au scandale 2,3 jours plus tard

Meme gamekult ne l'a pas defoncé,mais sur pc!!!
Et il a de grosses qualités si on y joue sur un bon support

Et en revanche je rappel que sue JVC il a eu 7/20 sur old gen,4/10 gameblog,le jeu n'a limite plus rien a voire a part le titre!

Message édité le 10 février 2021 à 20:27:36 par Fenix-06
PictureShow
PictureShow
Niveau 38
10 février 2021 à 20:36:56

Le 10 février 2021 à 18:54:51 Fenix-06 a écrit :

ben de rien du tout,y'a rien qui justifie les insultes envers elle a part si elle vous a fait du mal? frappé?volé?....ou peut etre juste gratuitement!

Le 10 février 2021 à 18:54:51 Fenix-06 a écrit :

Je ne sais même pas qui c'est....juste de nom, je déteste les youtubeurs, par principe. Et je n'ai insulté personne moi, j'ai simplement trouvé son commentaire plutôt drôle en fait. Je crois même pas que c'était méchant.

Fenix-06
Fenix-06
Niveau 19
10 février 2021 à 21:26:17

en ce qui concerne Carole quintaine ou Julien chieze sur jvc quand il y a ce genre de commentaire c'est réellement pour etre insultant pas juste pour mettre un commentaire drole

Message édité le 10 février 2021 à 21:27:22 par Fenix-06
PictureShow
PictureShow
Niveau 38
10 février 2021 à 23:24:29

Sincèrement, je ne connais, ni l'un, ni l'autre... leur tête, de réputation aussi...forcément mais jamais vu une vidéo. Parce que ça ne m'intéresse pas...évidemment, je ne suis pas pour un acharnement gratuit. C'est juste que le commentaire m'a fait rire, avec le mème au bout, rien de plus ^^

atomitzer
atomitzer
Niveau 27
11 février 2021 à 13:03:10

C'est vrai que 14 (70%) ça parait un peu faiblard et sévère . Après, bcp lui ont mis 80% , ce qui en fait un bon jeu mais pas exceptionnel non plus (IGN spain, IGN Italia, JeuxActu, gameblog, Trusted reviews, Eurogamer...). Moyenne Metacritic de 82 %, c'est pas trop mal .
Passé l'euphorie de la découverte, peut-être que vous vous rendrez compte que certains défauts cités sont vraiment très présent :p) , tandis que d'autres commentaires paraissent assez subjectifs (par exemple quand jvc souligne que l'histoire est en retrait et qu'on enchaine les niveaux sans vraiment de fil conducteur, c'est un point de critique que je n'ai retrouvé nul part dans d'autres tests dont certains précisent justement un cheminement captivant du début à la fin...)

Message édité le 11 février 2021 à 13:07:25 par atomitzer
antoine-france
antoine-france
Niveau 14
13 février 2021 à 21:55:55

Salut tout le monde! :)

Pour ceux que ça pourrait intéresser, j'ai réaliser une courte vidéo test de ce jeu (moins de 10 minutes).

N'hésitez pas à me dire ce que vous avez penser du jeu ça serrait cool d'en discuter !

Si vous avez des conseils constructifs concernant la vidéo également je prend volontiers ! x)

Merci d'avance à ceux qui auront eu la patience de regarder ! :D

Lien: https://youtu.be/NTuqfwYglmE

La vidéo du moment