CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le mode mêlée on en parle ? :ouch:

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 5253545556575859606162
Page suivanteFin
TheLionKing TheLionKing
MP
Niveau 22
03 août 2021 à 19:58:15

Oui c'est cool. Mêlée pliée en 15 minutes en pve au lieu de 30 en pvp.

Ferrimar Ferrimar
MP
Niveau 12
04 août 2021 à 09:08:18

Vous le faites comment le pve mêlée ?

Vous faite combien de tickets à la fois ?

RobertLePreux RobertLePreux
MP
Niveau 10
04 août 2021 à 10:31:19

Faudrait avoir le tableau des récompenses sous les yeux mais en gros il y a une série de récompenses lorsqu'on fini une première fois au cours du weekend, puis les autres séries qu'on peut refaire autant de fois qu'on veut. Mais le "pack récompenses 1", on ne le chope qu'une seule fois par weekend. Donc l'optimal c'est de faire 5 tickets par weekend à chaque fois qu'il y a melee.

C'est ça : les 5 premiers tickets donnent 80 shards.
(si tu arrives à gagner les 6 matchs)
Les 5 suivants 50.

C'est donc bc plus rentable de ne faire que 5 tickets / mois. Mais sans l'assurance de gagner les 6 matchs, en y consacrant un peu plus de temps, etc.
Pour les box moyennes, malheureusement.... je crois que la gestion en bon père de famille implique de stocker les tcikets pour tout lacher le mois du pvp melée pve.

Maalak Maalak
MP
Niveau 16
04 août 2021 à 11:33:05

Le pvp melee pve, c'est assez concept. :rire2:

Ferrimar Ferrimar
MP
Niveau 12
04 août 2021 à 13:32:04

Merci

Bon ce sera clacage du stock on perd un peu mais c'est mieux que rien gagner en pvp melee et vu le nombre de mois qu'on attend ce pve.

RobertLePreux RobertLePreux
MP
Niveau 10
04 août 2021 à 13:47:13

Le 04 août 2021 à 11:33:05 :
Le pvp melee pve, c'est assez concept. :rire2:

N'est-ce pas ? X)

JEVEUXMONRSA JEVEUXMONRSA
MP
Niveau 46
04 août 2021 à 15:10:32

C'est quel jour le PvP mêlée j'ai oublié ?

Ferrimar Ferrimar
MP
Niveau 12
04 août 2021 à 15:31:33

Les 2 derniers week-end de aout. Annoncé par Pix

Maalak Maalak
MP
Niveau 16
28 août 2021 à 13:10:03

Dites, je ne maîtrise pas très bien le fonctionnement du mode mêlée car c'est assez récent sur ma version SEA, donc j'aurais une question, sans doute bête pour les vérérans de la globale, mais je préfère être certain avant de claquer des tickets pour rien : j'ai utilisé 5 tickets pour maximiser les gains sur l'épreuve PvE actuelle, qui a rapporté beaucoup d'éclats de tomes. Maintenant, est-ce vraiment intéressé de partir sur d'autres runs en claquant mes autres billets ? Je vois déjà que je ne gagnerai pas à nouveau le tome pour le total des victoires puisque le palier 30 a déjà été atteint lors du premier run, aussi ne vaut-il pas mieux attendre le prochain événement pour optimiser les tickets, ou cela n'est*il pas trop grave car on gagne assez de tickets par rapport au retour de cet event PvE ?
Je parle du PvE parce que j'ai testé le PvP, qui est passé aussi mais dont les gains sont autrement plus délicats à obtenir, donc peut-être éventuellement à zapper pour les prochaines fois au profit du PvE ?

Ben_gesufal Ben_gesufal
MP
Niveau 3
28 août 2021 à 15:40:23

Il y a une récompense a 40 victoires il me semble.

Sur la glo on a 2 tickets gratuits et 2 a acheter (avec des diamants) par semaine de mêlée + 2 a acheter le lundi suivant donc 10 par mêlée ce qui permet théoriquement de rafler toutes les récompenses a chaque mêlée

Les tickets pve et PvP sont les mêmes donc tu peux stocker ceux obtenus lors des PvP en attendant le pve

La différence entre se concentrer sur le pve ou faire toutes les mêlees n est pas si grande que ça (je crois que quelqu'un avait calculé 3 tomes à l'année plus haut dans ce topic) quand on met l assurance d avoir systématiquement les 6 victoires dans la balance.
Personnellement je stocke tout pour les pve, trop d aléa en PvP avec des team injouables en face pour peu qu'un gros perso soit sorti juste avant

Ninja_Maiden Ninja_Maiden
MP
Niveau 10
28 août 2021 à 15:43:39

C’est parti pour 26 (loupé que 2]

Message édité le 28 août 2021 à 15:45:26 par Ninja_Maiden
Cairo_h Cairo_h
MP
Niveau 9
30 août 2021 à 10:10:31

Débat à polémique : c'est mieux de faire le Melee PVP régulièrement, histoire de lisser l'apport de tomes et en effet d'optimiser les gains, comme tu l'as expliqué. Ca c'est pour la théorie. Certains apprécient ce mode de jeu, en plus. J'en fait partie.

Dans la pratique, comme le PVE est une vaste blague, bah ça assure les 6 victoires sans difficulté et sans risque. Car il est vrai que le PVP est taillé pour les joueurs de la première heure avec une box meta et compétitive.

dagobabacool dagobabacool
MP
Niveau 18
30 août 2021 à 10:26:03

Y a pas vraiment de débat. Si tu gardes tes tickets pour faire uniquement le mêlée PVE tu perds les récompenses des 40 victoires à chaque mêlée PVP. C'est pas un truc de ouf, c'est genre 1 tome bleu et de l'xp de cosmos. Donc faire les 40 victoires à tous les mêlée ça rapporte forcement plus mais faut être sur de faire les 6 win sur 7 tickets même en mode PVP.

Message édité le 30 août 2021 à 10:27:17 par dagobabacool
DShake DShake
MP
Niveau 7
30 août 2021 à 10:30:40

Ca dépend du niveau du mêlée sur la SEA et du tien.
Mais si tu peux le faire, tu devrais le faire. Tu gagnes quand même un tome de plus en le faisant à chaque event. Et puis ça permet d'avoir de nouveaux tomes tout de suite plutôt que d'attendre 6 mois pour en avoir 25 d'un coup. Sauf que entre temps, il y a des persos qui sortent, et si tu veux avoir des tomes pour les améliorer c'est quand même plus mieux de le faire de manière régulière.

Et comme dit Cairo, c'est quand même l'un des rares mode encore un peu fun et qui vaut le coup d'être joué.

Ferrimar Ferrimar
MP
Niveau 12
30 août 2021 à 15:59:22

Voilà j'ai claqué 45 tickets m'en reste 10.

Je sais que j'ai perdu un peu mais chaque fois j arrive pas aux 6 victoires, tombant sur des baleines RNG power, au final je perds un peu mais j'ai les tomes.

Maintenant la question : pour Athena Exclamation ou Dokho GC ? Plus qu'à attendre les info et comparatifs des 2.

Et on repart pour faire du stock.

Cairo_h Cairo_h
MP
Niveau 9
30 août 2021 à 16:12:59

Y a deja des vidéos analyse de AE qui sont sorties. En l'occurrence, plutôt une déception selon les YTbers. Moi je reste prudent : il va y avoir des mécaniques intéressantes à combiner jpense.

Pour Dokho GC, si il reste comme ça, je le trouve très très puissant : le truc des cristaux en rab, et le buff d'attaque de... 50% !!! complétement fumé ça.

TheLionKing TheLionKing
MP
Niveau 22
30 août 2021 à 20:04:33

Y a un mec sur mon serveur qui a passé 70 tickets. Propre.

HignirBald HignirBald
MP
Niveau 10
18 septembre 2021 à 13:48:31

Coucou les kheyous, on est d'accord que c'est un ove, cette semaine ? :(

maliki_2011 maliki_2011
MP
Niveau 5
18 septembre 2021 à 13:56:45

Oui c'est un pve. Bon jeu

HignirBald HignirBald
MP
Niveau 10
18 septembre 2021 à 15:26:32

Merci kheyoui, il est super faible en plus :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment