CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le mode mêlée on en parle ? :ouch:

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 5253545556575859606162
Page suivanteFin
HignirBald HignirBald
MP
Niveau 10
30 mai 2021 à 08:36:18

C'est normal qu'on puisse maintenant acheter 3 tickets, ou ça à toujours été comme ça et j'ai oublié ? :(

Message édité le 30 mai 2021 à 08:36:43 par HignirBald
Malakish Malakish
MP
Niveau 15
30 mai 2021 à 09:01:46

C'est comme ça depuis plusieurs mois.

HignirBald HignirBald
MP
Niveau 10
30 mai 2021 à 09:05:13

Le 30 mai 2021 à 09:01:46 :
C'est comme ça depuis plusieurs mois.

Ha okay, c'est cool, ça fera 13 tickets par mois alors, c'est vraiment pas mal :noel:

Cairo_h Cairo_h
MP
Niveau 9
31 mai 2021 à 09:10:52

Fait ce weekend le samedi à 21h car contraint par.... la vie au soleil en famille :-d

Hé bien c'était totalement déséquilibré, je me suis même tapé un 57, pas plus fort qu'un bot, le pauvre. 6-1 au final, sur les 7 matchs, seuls 2 étaient un peu disputés, la défaite c'est un match que j'ai un peu balancé contre un joueur costaud de mon serveur que je connaissais, donc ballec un peu.

Moralité : faites le melee le samedi en soirée, c'est relativement tranquillou.

Fanny_hill Fanny_hill
MP
Niveau 4
14 juillet 2021 à 15:02:51

C'est une bonne nouvelle, un pvp melee arrive ajd contre popo... mais c'est normal que ce mode n'est nulle part? Ou j'ai de la bouse dans les yeux ?

Fanny_hill Fanny_hill
MP
Niveau 4
14 juillet 2021 à 15:17:30

Ou alors ça commence que samedi après-midi, malgré qu'ils annoncent l'ouverture le 14/07?

destreya destreya
MP
Niveau 6
14 juillet 2021 à 16:03:16

Le 14 juillet 2021 à 15:02:51 :
C'est une bonne nouvelle, un pvp melee arrive ajd contre popo... mais c'est normal que ce mode n'est nulle part? Ou j'ai de la bouse dans les yeux ?

Tu es sur que c'est poseidon ? Me semble que c'est trésor des profondeurs le pvp avec le coffre. Le premier joueur qui ouvre le coffre à des buffs.

Du coup c est encore un pvp pas un pve :-(
C'est bien un pvp monde souterrain my bad mais c est le truc avec le coffre à buff. Bref font chier !!

Message édité le 14 juillet 2021 à 16:06:25 par destreya
Fanny_hill Fanny_hill
MP
Niveau 4
14 juillet 2021 à 18:24:43

Haaa meeeerde alors..... t'as raison
..

DrArturo DrArturo
MP
Niveau 10
14 juillet 2021 à 18:57:05

Encore un stack de ticket

Fanny_hill Fanny_hill
MP
Niveau 4
14 juillet 2021 à 19:47:08

Mais quand le melee pve va arriver? Ils ont quand même pas supprimer le truc...?

Ferrimar Ferrimar
MP
Niveau 12
15 juillet 2021 à 00:09:50

Ah oui : quand le retour de Poséidon ?

TheLionKing TheLionKing
MP
Niveau 22
15 juillet 2021 à 12:25:42

Pour l'anniversaire sans doute. :doute:

destreya destreya
MP
Niveau 6
15 juillet 2021 à 15:48:12

Le 15 juillet 2021 à 12:25:42 :
Pour l'anniversaire sans doute. :doute:

Y a de grande chance en effet !! Ce serait cool. J'en ai 38 en stock et d ici la je vais avoir 60 ticket. 12 mêlée a 2k diams et 50 shards vla le pactol!! :-p

Cairo_h Cairo_h
MP
Niveau 9
15 juillet 2021 à 17:27:56

Comme dit à chaque fois que quelqu'un évoque ce cumul, il y a une perte de récompenses récupérées en principe à chaque fois qu'on termine avec succès une saison du melee. Même si je comprend bien la difficulté de faire le melee PVP et donc la tentation de se réserver pour les occurrence PVE, il faut quand même le savoir.

Fanny_hill Fanny_hill
MP
Niveau 4
15 juillet 2021 à 19:39:32

Ha ben j'avais loupé cette info... on ne va donc pas récupérer toutes les récompenses? Ou simplement pas tout de suite après la melee pve?

Fanny_hill Fanny_hill
MP
Niveau 4
15 juillet 2021 à 20:02:52

Destreya, comment tu fais pour avoir 22 tickets en seulement 2 mois?

Cairo_h Cairo_h
MP
Niveau 9
15 juillet 2021 à 20:14:41

Le 15 juillet 2021 à 19:39:32 :
Ha ben j'avais loupé cette info... on ne va donc pas récupérer toutes les récompenses? Ou simplement pas tout de suite après la melee pve?

Faudrait avoir le tableau des récompenses sous les yeux mais en gros il y a une série de récompenses lorsqu'on fini une première fois au cours du weekend, puis les autres séries qu'on peut refaire autant de fois qu'on veut. Mais le "pack récompenses 1", on ne le chope qu'une seule fois par weekend. Donc l'optimal c'est de faire 5 tickets par weekend à chaque fois qu'il y a melee.

Fanny_hill Fanny_hill
MP
Niveau 4
15 juillet 2021 à 20:18:28

Ok . Merci cairo_h pour ces explications super claires ! Je vais regarder à ca plus attentivement maintenant.

destreya destreya
MP
Niveau 6
15 juillet 2021 à 21:49:15

Le 15 juillet 2021 à 20:02:52 :
Destreya, comment tu fais pour avoir 22 tickets en seulement 2 mois?

Ben tu en choppé 8 par mois le dernier pve date de je sais plus :rire: donc au mois 4 mois vu que j en ai 36 en stock.

Pour te répondre cairo_h je suis conscient de la perte qui représente environ un tome par mêlée soit 2 par mois. Mais si tu déduis le prix des doritos pour pas perdre ta mêlée tu en recup environ un demie via le shop si tu ajoute le fait de perdre la mêlée soit 5(6?) ticket j'en ai déduis depuis le début de l année qu'il était plus rentable de stack pour les pve.

Chacun sa méthode après avec la fusion des serveurs y a trop de monstres en face même le dimanche soir :rire2:.

Voilà toute façon faut bien comprendre les gens que la base des gacha c est créé de l envie et donc de la frustration chez les joueurs de ne pas avoir tous les derniers perso 5555. Pour contré le système la seule option hors cb c est la privation de perso et faire des choix !

Sur ce bonne soirée.

Ferrimar Ferrimar
MP
Niveau 12
03 août 2021 à 19:41:38

Fin Août c'est le PVE Mélé !!!

A vos stack de ticket pour faire le plein de tomes bleux.

Pour Aldebaran GC et le trio ça va me faire.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment