CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le mode mêlée on en parle ? :ouch:

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 5152535455565758596061  ... 62
Page suivanteFin
ben12345y ben12345y
MP
Niveau 7
24 avril 2021 à 18:18:18

Arf... cette fois c etait tres tres chaud... sans Pandore pour contrer Milo GC, pas facile.
On se demande pourquoi d ailleurs, car a ce moment la, ellene devrait plus contrer Aphro non plus...

Ils font chier a changer les regles, j ai mise sur ma Pandore au lieu de monter Milo...

Meleagor Meleagor
MP
Niveau 8
24 avril 2021 à 21:46:45

Arte gk pandoreT shionsp hshun myu. Bye bye les Milos en face. 6w 2l (contre un même joueur qui m'a bien domine) sinon tranquille

TheLionKing TheLionKing
MP
Niveau 22
25 avril 2021 à 01:18:45

J'ai joué ça.
https://www.noelshack.com/2021-16-7-1619306304-screenshot-20210424-181949.jpg
6/2 6/0

kaotik____93 kaotik____93
MP
Niveau 10
25 avril 2021 à 10:44:24

6/1 Avec 2 camembert utilisé donc 6/3 en vrai, les 2 défaites contre 1 LV 70 (je suis 66)
J'ai uniquement sorti ma spéciale freeze avec hgc et rune, ça marche pas mal du tout

Cairo_h Cairo_h
MP
Niveau 9
26 avril 2021 à 10:36:21

Je me suis pas trop pris la tête cette semaine encore. Une team Artemis éclat archi bourrin, vu comment les matchs sont déséquilibrés de toute façon... Juste Pandore Trident pour contrer les Pandore justement. Ca a marché impec, j'ai pu dégouter un mec qui m'a sorti une Arte/June/Pandore. Trop bon.

Ferrimar Ferrimar
MP
Niveau 12
26 avril 2021 à 10:58:18

Moi j'attends le retour de Poséïdon.

Je me prends plus la tête.

Je tombe que face à des equipes qui 2-3 dieux maxe. Je peux pas rivaliser.

Cairo_h Cairo_h
MP
Niveau 9
26 avril 2021 à 11:01:11

Bizarre que tu tombes autant sur des baleines. Pour qu'on puisse situer, tu as quel niveau de compte ? Quel bonus d'attC sur ton Saga ? Tu as un Thana correctement monté (=XXX5) ?

ben12345y ben12345y
MP
Niveau 7
26 avril 2021 à 11:35:25

Ce week end, c etait l enfer... Ca fait un bail que je n avais pas reussi a faire les 6 victoires. Stoppe a 5. Comme Ferrimar, tombe que sur des lvls 70, et des Hypnos, Artemis, Milo GC ou Thana min 3 skills a 5 et 1 skill a 4.
Heureusement je n ai mise qu un ticket et remporte le paquet la semaine derniere.

Cairo_h Cairo_h
MP
Niveau 9
26 avril 2021 à 11:46:36

ça alors, étonnant. J'ai tiré 2 gros gros joueurs, dont Shkell le jamirboy, donc là bah tu lèves ton verre et tu trinques avec ton écran de smartphone et tu attends la fin du match. C'est pour ça qu'on conseille de faire le melee à l'heure de l'apéro en fait :D

Pour le reste, j'ai tiré 3 joueurs nettement moins optis que moi, et un seul de niveau comparable, le relou avec sa technique Pandore que j'ai counter en beauté avec Pandore Trident.

Relativement tranquille donc.

Pour info pour comparo :
Lvl 68
Platine 1 en GD (j'ai très peu joué pendant les vacances)
Mes Saga et Araya par exemple frôlent les +11k de Cattk
Skillups très très corrects (Arte 4545, GK 3553, Thana 1245 pour exemples)

DShake DShake
MP
Niveau 7
26 avril 2021 à 12:38:23

Le 26 avril 2021 à 11:46:36 :
ça alors, étonnant. J'ai tiré 2 gros gros joueurs, dont Shkell le jamirboy, donc là bah tu lèves ton verre et tu trinques avec ton écran de smartphone et tu attends la fin du match. C'est pour ça qu'on conseille de faire le melee à l'heure de l'apéro en fait :D

Pour le reste, j'ai tiré 3 joueurs nettement moins optis que moi, et un seul de niveau comparable, le relou avec sa technique Pandore que j'ai counter en beauté avec Pandore Trident.

Relativement tranquille donc.

Pour info pour comparo :
Lvl 68
Platine 1 en GD (j'ai très peu joué pendant les vacances)
Mes Saga et Araya par exemple frôlent les +11k de Cattk
Skillups très très corrects (Arte 4545, GK 3553, Thana 1245 pour exemples)

Pourquoi prendre Saga et Araya? Parce que tu les joues ou parce que ce sont des références connues?
Et ton saga est en chant du dragon et néant?
Je joue une team Saga RC en ce moment. C'est avec elle principalement que j'ai fait le melee sur les deux derniers week-end. Mon saga est en chant du dragon et néant, et comme ça, j'atteins même pas les +9k de Cattk. Alors ça fait quand même bien des dégâts grâce à la pénétration cosmique. Mais le tien a l'air vraiment costaud.

Cairo_h Cairo_h
MP
Niveau 9
26 avril 2021 à 12:58:00

ah alors oui mon message prête à confusion. Ce sont juste des persos que bcp de joueurs ont depuis un moment, donc Saga par exemple est une bonne référence pour situer le niveau d'opti de stats. Mais je ne l'ai pas joué en melee. En revanche je le joue en GD.

+9000 c'est pas mal déjà. Je saurais pas trop mesurer la différence de dégats que ça fait mettons sur la 3e galaxian. Mais si c'est 2.5M au lieu de 3M, bah tu t'en fous un peu.

Sinon oui je le joue en Chant et Néant, c'est essentiel pour que ça cogne vraiment fort Et Elfe de vent en légendaire.

Pour monter l'opti, recommandations habituelles : temple, pavillons, RC, star will, etc...

DShake DShake
MP
Niveau 7
26 avril 2021 à 14:32:16

Ouais, mais le mien n'est même pas à+9000, il doit être à +8800 quelque chose comme ça. Je me disais que si tu avais ton saga en chant du dragon et colibri ça pouvait expliquer la diff, mais +2000 alors qu'on a les mêmes classes de cosmos...

Je pense que le tien doit vraiment faire beaucoup plus mal. Après je boost parfois le mien avec Lune pour tricher^^

De toute façon, l'opti c'est ce qui fait vraiment la différence.
Je le vois bien en PVP melee. Y a des mecs qui ont des meilleurs box que la mienne. J'ai que deux SS niveau 80 par exemple, pas tous les S. Je tombe sur une team d'un level 65 ce week-end avec Artemis, Thanatos, Hypnos, June, Milo GC et GK. Je me suis dit que j'allais manger sévère. En plus les persos étaient bien montés en skills. Mais ça a été un massacre. Mais dans le sens que je pensais. Les cosmos du mec était nuls, les stats de ses persos étaient flinguées, et quand la première AOE de Thana est tombé, en fin de tour, après mes dégâts du T1, toute sa team est morte. Donc bon, ça permet de relative les nouveaux persos qui sortent aussi.

Ferrimar Ferrimar
MP
Niveau 12
26 avril 2021 à 15:18:06

A cairo

Je suis lvl 65. Je ne mets pas d argent.

Mon Thana : 1111 comme Hypnos

Poséidon 2221
Hades 1211
Athena 1131
Arthemis 1414
Saga 1415

Ce qui est rageant est de tomber sur trop de baleines. C est la rng.

Il faut que les joueurs est 1 nivezu de puissance et que ce niveau soit par pallier.

Niveau de puissance = lvl du joueur + pour chaque perso de l equipe niveau du perso + 1 point par niveau de pouvoir + x points par cosmos (exemple S = 10 pts et SS 30 pts + x points par niveau d amelioration + x points par raffinage conservé) + x points pour 7eme sens + 1 pt par point dans le 8ème sens. Là on a un niveau de puissance de l équipe et on tombe face à des joueurs équivalent (par palier).

Un rêve ^^

Cairo_h Cairo_h
MP
Niveau 9
26 avril 2021 à 15:29:15

c'est sûr que le système de matchup en l'état est perfectible. Mais ce que tu proposes, ça me semble compliqué car si il n'y a pas de joueur au palier identique au moment où tu lances ton match, ça se passe comment ?

DShake DShake
MP
Niveau 7
26 avril 2021 à 15:38:31

A partir du moment où il est possible de payer pour améliorer son compte, le jeu est déséquilibré. Les développeurs n'ont aucun intérêt à faire ce que tu proposes, et même pour les joueurs je ne sais pas si ce serait si cool, on tomberait toujours contre les mêmes adversaires.

C'est un gatcha, ça demande de l'investissement en temps pour éventuellement contrebalancer l'argent qu'on ne veut pas mettre. Donc la plupart d'entre nous ne rivaliseront jamais avec les baleines, mais on s'en sort pas trop mal quand même.
En PVP melee, tu ne tombes pas que contre des baleines, mais c'est juste que tu dois tomber contre des F2P ou des petits cash players qui ont de bien meilleurs optis que toi et donc derrière tu te fais fumer.

Ferrimar Ferrimar
MP
Niveau 12
27 avril 2021 à 09:41:50

Ça c'est clair que la chance n'est pas avec moi.

Pour ça que j'achète mes pass et que j'attends Poseidon comme ça j'ai mes tomes bleus tranquillement.

Mais tomber sur des equipes avec 3-4 SS maxé et Hades et Popo avec leur RC c'est saoulant.

J'ai 1 seul pièce RC pour chacun. Tristesse. Mais bon je cash pas donc je fais avec.

RobertLePreux RobertLePreux
MP
Niveau 10
28 avril 2021 à 10:47:40

Mon saga est en chant du dragon et néant, et comme ça, j'atteins même pas les +9k de Cattk. Alors ça fait quand même bien des dégâts grâce à la pénétration cosmique. Mais le tien a l'air vraiment costaud.

Sur Saga et Araya, il ya un "tout petit" paramètre en plus : le RC d'Hadès. Est-ce que tu l'as activé ?
le +15% d'att C peut pousser ces persos + haut.

A titre de comparaison pour te rassurer, de mémoire mon Saga RC est à +9500, sans le RC d'Hadès.
Et pour aller dans le sens de @Cairo, concernant ce dernier, en effet cela ne fait pas trop la diff à partir de la 2e galaxian en pvp.
En pve vs le boss de légion, là par contre ca doit booster le score !

MacronylIV MacronylIV
MP
Niveau 7
21 mai 2021 à 12:51:20

L'ile de la Deathqueen c'est du PVP?

LeAn9891 LeAn9891
MP
Niveau 4
21 mai 2021 à 16:54:33

Le mieux quand on tombe sur des équipes trop chaudes c'est de faire le min de 3 combats dont 1 victoire pour avoir les petites récompenses et tu achètes le max de convoc pour combattre.
Comme ça tu économises à fond jusqu'à tomber sur une mélée en combat de boss. Ils sont pas trop difficiles à battre 6 fois.
Tu cumules toutes tes convocs en une fois et bam tu gagnes le Jack Pot

TheLionKing TheLionKing
MP
Niveau 22
21 mai 2021 à 19:10:23

Tu racontes nawak.

DébutPage précedente
«1  ... 5152535455565758596061  ... 62
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment