CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Team ] Conseil et avis

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233
Page suivanteFin
ben12345y ben12345y
MP
Niveau 7
10 février 2021 à 12:04:53

... Tombé sur une team Milo GC protege par Shyryu GC et shun GC.. Bien penible quand meme!

-zolbo- -zolbo-
MP
Niveau 5
18 février 2021 à 10:22:21

Hello je viens de terminer Seiya GC RC , une idée de team autour de lui ?
Je pensais pour le moment à du Seiya RC, GK, Shun GC , Shun hadès et Athéna peut être ?

Peut être que Shion SP pourrait s'intégrer aussi (le mien n'est pas monté pour le moment) voire Myu ?

slamfabe slamfabe
MP
Niveau 9
30 mars 2021 à 23:32:09

Bonsoir à tous,

J’ai commencé à jouer au jeu il y a quelques jours. Je suis un peu perdu avec le nombre de personnages disponibles. En plus apparemment, contrairement à beaucoup d’autres jeux, des persos de rang B seraient indispensables par rapport à des persos S qui seraient carrément inutiles.

Est-ce que vous pourriez m’aider (ma box ci-dessous) concernant :
• Une team PVE
• Une team PVP
• Des combos spécifiques à faire entre persos (Shura et Luna a l’air de pas mal fonctionner par exemple)
• Des personnages à monter à priorité et d’autres dans lesquels ne surtout pas investir

Merci d’avance !

https://www.noelshack.com/2021-13-2-1617139921-box-st-seiya.jpg

HyounHyoun HyounHyoun
MP
Niveau 54
30 mars 2021 à 23:53:38

Le 30 mars 2021 à 23:32:09 slamfabe a écrit :
Bonsoir à tous,

J’ai commencé à jouer au jeu il y a quelques jours. Je suis un peu perdu avec le nombre de personnages disponibles. En plus apparemment, contrairement à beaucoup d’autres jeux, des persos de rang B seraient indispensables par rapport à des persos S qui seraient carrément inutiles.

Est-ce que vous pourriez m’aider (ma box ci-dessous) concernant :
• Une team PVE
• Une team PVP
• Des combos spécifiques à faire entre persos (Shura et Luna a l’air de pas mal fonctionner par exemple)
• Des personnages à monter à priorité et d’autres dans lesquels ne surtout pas investir

Merci d’avance !

https://www.noelshack.com/2021-13-2-1617139921-box-st-seiya.jpg

Une équipe de base pour le pavé :

June + marine pour tanker comme un porc (presque indispensable pour la première moitié du PVE)
Kiki pour générer de l'énergie (idem)
Luna + shura pour faire des dégâts
En dernier, tu as le choix :
Seiya pour diminuer la défense des boss
Deidalos pour diminuer l'attaque adverse
Io de Scylla pour avoir un 2eme "cogneur"

slamfabe slamfabe
MP
Niveau 9
31 mars 2021 à 00:02:09

Merci beaucoup pour ta réponse.
Je n'ai ni June ni Marine, je les ai loupées ? Ou il faut les invoquer ou les recevoir en récompense ?

Parmi mes S, il n'y que Shura d'intéressant ? Rien à faire avec Shun armure divine ?

  • Krishna de Chrysaor
  • Minos griffon
  • Mu du Bélier
  • Shun armure divine
  • Shura du Capricorne

Merci !

HyounHyoun HyounHyoun
MP
Niveau 54
31 mars 2021 à 00:09:56

Le 31 mars 2021 à 00:02:09 slamfabe a écrit :
Merci beaucoup pour ta réponse.
Je n'ai ni June ni Marine, je les ai loupées ? Ou il faut les invoquer ou les recevoir en récompense ?

Parmi mes S, il n'y que Shura d'intéressant ? Rien à faire avec Shun armure divine ?

  • Krishna de Chrysaor
  • Minos griffon
  • Mu du Bélier
  • Shun armure divine
  • Shura du Capricorne

Merci !

De mémoire, marine ont l'avait d'office ... Mais ça a peut être changé

Oui, tu vas devoir invoquer un peu pour avoir ces 2 là, elles sont vraiment indispensable au début

Concernant tes S :
Kryshna : complètement inutilisé par la totalité des joueurs, évite d'y mettre la moindre ressources
Minos : c'est un "contrôle", pas mauvais, mais qui te servira à rien au début
Mu : peut être sympa ... Mais presque inutile en PVE
Shun GC (God Cloth = armure divine) : très utile en PvP, moins en PVE, peut se jouer avec ses skill au minimum
Shura : c'est ton plus gros cogneur (DPS), très utile en PVE, sympa en PVP quand tu auras réparé son armure (s'pas pour tout de suite !)

slamfabe slamfabe
MP
Niveau 9
31 mars 2021 à 00:34:03

Super, merci pour ta réponse complète

buZzer_beAter9 buZzer_beAter9
MP
Niveau 20
12 avril 2021 à 19:21:43

Hello, je me "perds" un peu sur mon compte principal, à vouloir jouer ce que j'aime en étant F2P...

Pourriez-vous me donner 3 équipes par rapport à ce que j'ai s'il vous plait?

- 1 pve mono
- 1 pve multi (pour farm plus facilement l'histoire et les dimensions)
- 1 pvp pour l'arène (je ne fais pas de GD)

https://www.noelshack.com/2021-15-1-1618247278-ssa-word.png

Pour les boss je joue Kiki - Luna - Marine - Shura - Seiya - Aphro (tous en Rokh).
Pour l'histoire et les dimensions je joue Kiki - Luna - Marine - Shura - Rada - Aphro
Pour le pvp je joue Kiki - Hadès - Luna - Marine - Shura - Aphro

Je reste fort sur la même base pour chaque type, à tort très certainement. J'aime énormément Rada qui à partir du 3è tour commence à vraiment faire de gros dégâts. Je n'ai aucun RC et je commence à peine le 8è sens. J'ai 2 tomes de compétence en stock (horrible je sais, je ne les ai jamais farmé avant...). En doublon je n'ai que le Grand Pope.

J'imagine que Deidalos est INDISPENSABLE pour les boss, de même que Yuzu. Je n'ai qu'un seul Deidalos (lvl 1...), est-ce suffisant? Je viens de passer Yuzu lvl 60 5 étoiles, les 2 à remplacer sont bien Kiki et Shura (qui se tue SYSTEMATIQUEMENT avec le renvoie de dg des boss...)?

Pour une team AOE j'avais commencé à monter une team frost (lvl 40, j'ai arrêté depuis), mais en pve je doute de l'efficacité réelle d'une telle compo. Vers quoi me tourner? Je pensais partir sur une base Saga ou Mü - Shaka - Aiolia (pour profiter des silences avec Aiolia), mais ça va être à jouer et surtout pas très efficace avant le tour 3 me trompe-je?

Pour le pvp j'avoue ne pas avoir d'idée, j'ai mis Hadès parce que je fais les combat en auto et que je gagne + avec lui mais je sais que cette compo sert juste à dps et que ce n'est pas opti du tout.

Et comme en F2P j'ai des ressources limitées (surtout que je pull sans arrêt avec ce compte), j'aimerais savoir sur qui investir intelligemment mes ressources (et ainsi arrêté de pull dans l'espoir que...).

:pave: , et merci d'avance pour votre aide. :-)))

Croutonviolet Croutonviolet
MP
Niveau 6
15 avril 2021 à 19:27:46

Bon, je laisserai volontiers les comptes plus anciens me corriger /compléter, mais je ne comprends pas comment tu formules ta demande d'équipes ?
Selon moi tu en as besoin à la base de 3 pour le PVE, dont 2 sans perso commun pour les épreuves d athena, et tu pioches dedans pour l'histoire ; pour le farm multi tu as besoin de 2/3 persos seulement, tu mets les plusgros de ta box mais on s'en fout car généralement les deux autres ont un GK chacun qui pètent le boss en 2-2.
La 3ème sert pour la légion, avec ce que tu as je dirais Luna daidalos ikki GC seiya B Isaak Aphrodite. Daidalos pour servir doit être éveillé et avoir beaucoup d'attaque C, son buff est plafonné par cette stat.
Pour le PVP, surtout si tu ne fais pas de classement tu peux te faire plaisir et jouer qui tu veux 😉
PS rokh ne marchera pas sur une Luna ou un Kiki (sur un perso qui n'attaque pas quoi)

Cairo_h Cairo_h
MP
Niveau 9
16 avril 2021 à 08:54:31

c'est clair que pour le farm (dimension, ruines,...), on s'en fout totalement. Tu mets qui tu veux, aucune importance.

Pour le reste, y a pas trop de place pour réinventer la roue dans les débuts du jeu. Donc toujours la même recette : monter à 60 les persos supports clés, et les maxer en skills le plus vite possible : Kiki, Luna, June, Marine (qu'il faudra abandonner une fois plus avancé dans le jeu). Un contrôle au moins : Pretresse noire, Shun A, Geki,... et monter 3 ou 4 DPS : Saga, Aphro, Shura, Milo sont viables à long terme avec leur RC. Ikki GC est le roi du PVE pendant très longtemps.

J'ai pas compris l'histoire de l'équipe AOE team freeze...

Malakish Malakish
MP
Niveau 15
16 avril 2021 à 09:40:08

Non il faut pas monter le passif de Kiki, ou alors juste 1 niveau pour le 8ème sens. Pourquoi? Parce qu'il va augmenter sa catk et potentiellement recevoir le buff de Daidalos.

Cairo_h Cairo_h
MP
Niveau 9
16 avril 2021 à 09:42:16

Mouais... ça se bricole ça. J'ai pas refait un 2e kiki (lol) et avec les cosmos bien réglés, il n'est pas buff.

EDIT : ah mais je dis une connerie, je joue plus Kiki sur le boss, tout simplement. Donc t'as raison, vigilance sur le skill up.

Message édité le 16 avril 2021 à 09:43:00 par Cairo_h
RobertLePreux RobertLePreux
MP
Niveau 10
16 avril 2021 à 15:54:21

J'imagine que Deidalos est INDISPENSABLE pour les boss, de même que Yuzu

non. pas à bas niveau. Il faut faire avec cela que l'on drop. Io de Scilla a carry pas mal de débutant, sur les premiers lvl.
Ne soit pas impatient, les doublons vont drop avec les gemmes de base. Oublie Yuzu.

en F2P j'ai des ressources limitées (surtout que je pull sans arrêt avec ce compte)

A ben si tu pulls dès que tu as une gemme avancée...

sur qui investir intelligemment mes ressources

Déjà, faut arrêter de puller. Plus haut, Cairo_h t'as donné de précieux conseils à suivre.
Fait le, ou ne le fait pas.
il n'y a que la CB.

Cairo_h Cairo_h
MP
Niveau 9
31 mai 2021 à 09:33:24

Les joueurs de Pandore Trident, vous pouvez poster vos compos siouplé, histoire de discuter autour de ce perso ?

Je joue la spéciale Meleagor lol : Pandore Chasseresse / GK / Pandore T / SS / Ushun / Myu
Ca fonctionne au top contre une team avec du soin, histoire que Myu sorte vite.

J'en ai une autre avec Araya mais moins successfull car je me fait avoir par les aoe de Thana (je préfère ban Arte pour sortir Pandore).

A vous !

Ashura888 Ashura888
MP
Niveau 3
20 août 2021 à 08:10:57

Bonjour à tous,

Je me posais la questions de ce que valait actuellement Poseidon, est-il utile ?

Je l'ai eu hier sur le tirage d'aldebaran GC. Ayant commencé depuis peu le jeu je ne sais pas s'il faut imparativement le monter. J'ai pu test dans les arènes d'entraînements mais avec les skills à 1111 c'est pas pareil ^^ et je n'ai que 6 tomes bleu actuellement donc loin de pouvoir bien le monter 😅

Merci d'avance à ceux qui répondront.

HyounHyoun HyounHyoun
MP
Niveau 54
20 août 2021 à 08:47:01

Le 20 août 2021 à 08:10:57 :
Bonjour à tous,

Je me posais la questions de ce que valait actuellement Poseidon, est-il utile ?

Je l'ai eu hier sur le tirage d'aldebaran GC. Ayant commencé depuis peu le jeu je ne sais pas s'il faut imparativement le monter. J'ai pu test dans les arènes d'entraînements mais avec les skills à 1111 c'est pas pareil ^^ et je n'ai que 6 tomes bleu actuellement donc loin de pouvoir bien le monter 😅

Merci d'avance à ceux qui répondront.

Si tu viens de commencer, Poséidon est pas forcément très intéressant

Il est puissant et polyvalent mais comme c'est un SS, il demande des tomes de compétence vert, qu'on obtiens en fusionnant 2 tomes bleus

Au tout début, tu n'auras pas assez de tomes bleus pour le booster assez.

Gama_Bunta2 Gama_Bunta2
MP
Niveau 10
20 août 2021 à 10:16:17

Bonjour , je reprend le jeu après un long arrêt ( depuis le shaft sur poseidon ) et j'aimerais avoir des conseils sur ma box si y'a des persos encore utiles ou c'est mieux de reroll ? Je pense que Marine et Kiki sont toujours au top donc j'ai pas mis dans les screens
https://www.noelshack.com/2021-33-5-1629447329-ssaa.jpg https://www.noelshack.com/2021-33-5-1629447340-ssa.jpg https://www.noelshack.com/2021-33-5-1629447349-sssa.jpg https://www.noelshack.com/2021-33-5-1629447360-sas.jpg

Merci d'avance pour les réponses

Ashura888 Ashura888
MP
Niveau 3
20 août 2021 à 10:41:41

Merci pour ta réponse Hyouhyoun, je vais pas monter ces compétences pour le moment.
Juste le monter pour avoir un perso en plus, j'ai pas vraiment d'AOE hormis Saga.

Bonne journée.

Ashura888 Ashura888
MP
Niveau 3
28 août 2021 à 08:33:39

Bonjour,

Je reviens vers vous (encore ^^)
Pour ce qui est du lieu saint pour avoir des cosmos, avez-vous des conseils ?
Je passe le facile tranquillement mais le normal je n'y arrive pas... ^^ (peut être que je m'y met tôt je suis lvl 42).
La team est peut être insuffisante :kiki 60-luna 70-Shura 80-Alone 80-Shiryu GC 70- Poseidon 70.

Au niveau des 8emes sens il n'y a en gros qu'à lone et Shura de monter du genre 3 ou 4 sur chaque point.

Est ce que vous avez des conseils niveau team (j'ai vu quelque vidéos mais bon full 80 avec des 8sens très avancés j'en suis loin ^^)

Désolé du pavé et merci d'avance pour vos réponses.

Bonne journée.

Cairo_h Cairo_h
MP
Niveau 9
18 novembre 2021 à 10:09:58

Allez je relance ce topic sur les compos, avec l'expérimentation en Arene d'une team bien horrible :

Arte Hunter / GK / PT / Kanon / Orphée / Dohko GC

Dohko buffe Orphée dont les dégats partent dans le triangle, avec en plus les dégats diffusés sur la calamité, insane... mais c'est pas tant les dégats que le double contrôle T1 qui rend l'équipe difficile à gérer en face. Et la cerise sur le gateau, le skill 2 de Arte en début de T2 pour être sûr d'éliminer un perso.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment