CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Team ] Conseil et avis

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 33
Page suivanteFin
HignirBald HignirBald
MP
Niveau 10
21 mai 2020 à 22:54:28

Le 21 mai 2020 à 22:39:26 Cairo_H a écrit :
Si on te ban Myu, tu mets qui ?

En tout cas, c'est une bonne compo à mon avis. Des persos viables jusqu'en Immortal. En tout cas à l'heure actuelle. Evidemment, dans qq semaines, les nouveaux persos auront pas mal rebattu les cartes comme à chaque fois, mais en l'etat, c'est bien.

Bon, avec ton level 44, sans doute les persos sont pas encore assez opti, mais ça vient au fur et à mesure, donc pas de soucis.

En plat 3, tu as souvent des ban myu ? Ou alors ça reste Ikki ? Ou Milo ?

Si on me ban Myu, je suis en pls. Je le remplace par Milo rc mais mon combo Pog Myu est foutu et je mets la marque sur Athéna. Elle est en 1441 elle est vraiment pas mal mais j'hésite à lvl up son dernier skill pour être sûr de l'avoir et pouvoir poser la marque après sa mort.

Je pense faire une deuxième team Orphée/Hypnos/Athéna/pog/Shades/Myu. J'aurai bientôt S hades au shard et Hypnos aussi, j'aurai assez de gemmes avancées pour l'avoir aux shards dans le pire des cas

Oui c'est souvent Ikki et Milo qui sont ban parfois evil saga mais c'est rare.

HignirBald HignirBald
MP
Niveau 10
21 mai 2020 à 23:00:33

Je devrais monter misty au cas où pour remplacer Myu s'il est ban.

Je galère un peu niveau expérience, j'ai que quatre lvl 80 Milo rc, Myu, Athéna et Orphée. Shura je dois encore économiser 9 millions pour pouvoir mettre les 3 dernières pièces qui sont déjà incrustées mais pas encore activées et le passer de lvl 70 à 80.

Vont me conseillez quel RC après Shura. J'ai toutes les pièces de shaka et Camus mais je sais pas s'ils sont si importants que ça

Message édité le 21 mai 2020 à 23:01:09 par HignirBald
Lekillerdu13 Lekillerdu13
MP
Niveau 10
21 mai 2020 à 23:16:40

Camus RC il est intéressant si tu as monté Hyoga + Aiolia RC, ça demande pas mal de ressources.

Shaka RC peut bien casser les couilles quand meme :hap:

HignirBald HignirBald
MP
Niveau 10
21 mai 2020 à 23:39:13

Le 21 mai 2020 à 23:16:40 Lekillerdu13 a écrit :
Camus RC il est intéressant si tu as monté Hyoga + Aiolia RC, ça demande pas mal de ressources.

Shaka RC peut bien casser les couilles quand meme :hap:

J'ai pas du tout monter hyoga et aiola. J'ai que deux pièces de son rc... J'hésite à monter Shaka, il est vraiment casse bonbons comme tu dis mais avec les prochains rc qui vont arriver :(

Cairo_h Cairo_h
MP
Niveau 9
22 mai 2020 à 01:45:49

Tu joues sur la SEA ? Tu parles de Hypnos...

Shaka RC est fort. Je l'utilise souvent, c'est un des meilleurs contrôles du jeu. Mais il faut qq doublons. Ca dépend un peu de ça, la décision de monter un RC ou pas à mon sens : est-ce que c'est un perso qu'on a deja eu et deja joué, qui a deja fait ses preuvres, dont on apprécie et maitrise le gameplay ? Si c'est le cas, alors GO, sinon, il faut vraiment y songer 2 fois. Pour ma part, j'ai RC Dokho et je le regrette. Je ne le jouais pas, je me suis laissé convaincre par les retours que la commu faisait. Et bien, super déçu. Deja pas fan du gameplay, que je trouve contraignant et dangereux ; et puis, comme je partais de quasi zéro, il est pas vraiment opérationnel encore, alors même que c'est un perso exigeant en terme d'opti.

Donc méfiance sur les RC de persos qu'on n'a jamais joué.

HignirBald HignirBald
MP
Niveau 10
22 mai 2020 à 02:47:44

Le 22 mai 2020 à 01:45:49 Cairo_H a écrit :
Tu joues sur la SEA ? Tu parles de Hypnos...

Shaka RC est fort. Je l'utilise souvent, c'est un des meilleurs contrôles du jeu. Mais il faut qq doublons. Ca dépend un peu de ça, la décision de monter un RC ou pas à mon sens : est-ce que c'est un perso qu'on a deja eu et deja joué, qui a deja fait ses preuvres, dont on apprécie et maitrise le gameplay ? Si c'est le cas, alors GO, sinon, il faut vraiment y songer 2 fois. Pour ma part, j'ai RC Dokho et je le regrette. Je ne le jouais pas, je me suis laissé convaincre par les retours que la commu faisait. Et bien, super déçu. Deja pas fan du gameplay, que je trouve contraignant et dangereux ; et puis, comme je partais de quasi zéro, il est pas vraiment opérationnel encore, alors même que c'est un perso exigeant en terme d'opti.

Donc méfiance sur les RC de persos qu'on n'a jamais joué.

Non je suis sur la glo, je parle d'une team que je pourrais quand hypnos sortira.

Hum merci kheyou, je pensais pas à tout ça, j'ai seulement deux doublons de shaka. Dokho m'a aussi terriblement déçu en duel sacré...

Lekillerdu13 Lekillerdu13
MP
Niveau 10
22 mai 2020 à 08:24:30

Ouais pareil, un peu déçu de Dohko mais perso c'est celui qui était le plus proche d'etre opérationnel. J'hésitais avec Shura, qui est désormais devenu assez monstrueux et qui me va très bien en terme de gameplay, simple sans bavure. Dohko a besoin de quelques conditions pour etre très fort. Mais rien que sa présence sur le terrain peut faire peur à l'adversaire, il doit très vite s'occuper du cas Dohko où il va le regretter.

J'aurais du monter Shura RC plutot que Dohko RC mais on m'avait dit qu'il était tellement fou. Bon après il apporte un bon boost au niveau du pavillon. Et comme je l'ai dit il était déjà bien monté niveau skill, niveau, 8ème sens.

killyn killyn
MP
Niveau 9
23 mai 2020 à 16:54:17

Bonjour, je viens de loot Hadès et minos et donc je compte revoir un peu ma team.

Actuellement, en perso "op" j'ai :

- araya
- milo rc
- dhoko (manque 2 pieces pour la rc)
- hades
- minos
- saga eventuellement
- mu

En support :

- june
- kiki
- marine
- pretresse
- deidalos
- luna

Ma team actuelle est principalement : kiki - luna - araya - milo - dhoko - marine

Mais je la trouve pas exceptionnellement viable et puis maintenant que j'ai Hadès je suppose qu'il est interessant de le placer dans une team

Xx-sanji Xx-sanji
MP
Niveau 36
24 mai 2020 à 02:50:11

Je te conseille de virer araya contre Hades pour apporter beaucoup de survie (spectre) ,marine devrait bouger à terme. Pourquoi pas tenter de monter Ichi pour faire un Ichi-minos sinon :(

Xx-sanji Xx-sanji
MP
Niveau 36
24 mai 2020 à 02:51:01

La prêtresse à la place de marine ,ton doko est RC? Possède tu hyoga pog?

Pseudo supprimé
Niveau 49
24 mai 2020 à 07:28:19

Le 29 avril 2020 à 23:04:24 HignirBald a écrit :
Vous en pensez quoi de cette team ?

- Milo RC
- Myu
- Hyoga Pog
- Jamian
- Marine
- Misty

c est quoi ta box ?

Pseudo supprimé
Niveau 49
24 mai 2020 à 07:34:02

Le 23 mai 2020 à 16:54:17 killyn a écrit :
Bonjour, je viens de loot Hadès et minos et donc je compte revoir un peu ma team.

Actuellement, en perso "op" j'ai :

- araya
- milo rc
- dhoko (manque 2 pieces pour la rc)
- hades
- minos
- saga eventuellement
- mu

En support :

- june
- kiki
- marine
- pretresse
- deidalos
- luna

Ma team actuelle est principalement : kiki - luna - araya - milo - dhoko - marine

Mais je la trouve pas exceptionnellement viable et puis maintenant que j'ai Hadès je suppose qu'il est interessant de le placer dans une team

tu vas monter ichi lvl 80
et ensuite
minos
luna
milo rc
daidalos
hades.

daidalos sera la pour debuff les myu
t1 tu feras ichi puis minos sur le dps adverse.
et de l autre cote luna et milo.
a cote prepare un saga pour son rc.
si c trop aggro.
tu enleves ichi linos et tu meys june et mu

killyn killyn
MP
Niveau 9
24 mai 2020 à 13:15:07

Araya et doko sont useless ?

Pas de pog, non.

killyn killyn
MP
Niveau 9
24 mai 2020 à 14:22:30

En tout et pour tout j'ai :

SS - hades

S - milo rc, araya, doko, aphrodite, saga, aiolia, aiolios, shaka, minos, seiya sagittaire, shura, canon, mu, sorrento, saori, camus, shun nebulaire

A - marine, deidalos, katya, jamian, june, io, isaak, misty, algol

B - luna, kiki, pretresse

killyn killyn
MP
Niveau 9
24 mai 2020 à 15:49:55

Désolé pour le up, mais je viens d'avoir myu. Donc je ne sais pas s'il peut s'intégrer dans une team hades avec ma box actuelle

Xx-sanji Xx-sanji
MP
Niveau 36
24 mai 2020 à 18:29:04

Hmm je pense qu'hades est dispensable si t'as myu je dirais myu,ichi+minos ,milo rc+luna et kiki et june c'est déjà une bonne base, te faudrait hyoga pog pour doko et myu c'est un monstre. Ton doko est RC?

Xx-sanji Xx-sanji
MP
Niveau 36
24 mai 2020 à 18:30:21

Ah tu devrais mettre Saori contre june finalement. Aussi monter aolia+Camus+hyoga pour une team freeze avec myu ca peut être sympa.

killyn killyn
MP
Niveau 9
25 mai 2020 à 15:37:24

Donc je dois monter un prio myu plutot qu'hades ?
Il me manque une piece pour doko rc

Cairo_h Cairo_h
MP
Niveau 9
25 mai 2020 à 17:21:29

Bah à toi de faire tes choix aussi. Sans doute, le "retour sur investissement" est plus élevé pour Myu, comparé à Hades, deja ne serait-ce que parce qu'un SS, ça coute 2 fois plus cher en tout, notamment en skill tomes. Et puis Myu est totalement pété. En face, Hades est très très fort je trouve. Difficile de choisir à ta place, ça dépend de la compo autour, toussa toussa...

killyn killyn
MP
Niveau 9
25 mai 2020 à 17:46:44

Je suis d'accord, mais j'ai envie de former 2 team donc j'essaie de voir ce qui peut matcher avec une team hades + myu et une team Arayashiki avec la box que j'ai quoi ..

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 33
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment