CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Team ] Conseil et avis

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233
Page suivanteFin
Cairo_h Cairo_h
MP
Niveau 9
31 août 2020 à 09:14:43

Comme dit Malakish, tu sors Marine, vu que tu as déja June qui protège bien, et puis tu débutes, donc tes persos sont probablement lents, donc le soin de Ushun devrait être assez efficace (quoique skills pas montés ?). Mais bref, sors Marine, tu la remplaces par Shun classic, le meilleur contrôle pas cher du jeu. Je parle pour le PvP.

Pour le PvE, team Ikki GC classique et roulezzzz

HyounHyoun HyounHyoun
MP
Niveau 54
31 août 2020 à 09:26:23

Vous êtes optimiste en parlant de retirer marine quand même

Si il débute, son shun hades doit pas avoir son skill de soin monté, hors, si ce skill n'est pas de niveau 4 ou 5, il ne sert pas de soin.

Hors le pvp sans soigneur a son niveau, c'est la défaite assurée.

Pour moi Hshun est un excellent perso, mais pour les joueurs qui ont la capacité de monter son skill de soin à 5, sinon c'est un Luna en moins utile

Lekillerdu13 Lekillerdu13
MP
Niveau 10
31 août 2020 à 10:19:54

Moi j'ai gardé Marine longtemps dans ma team. Au fur et à mesure j'ai commencé à m'en séparer, mais c'était difficile au début. Après quand j'ai commencé à avoir des persos à gros dégats, j'ai commencé à la retirer.

A un certain niveau, les dégats sont tellement énormes que le heal sert moins

Cairo_h Cairo_h
MP
Niveau 9
31 août 2020 à 11:33:37

C'est exactement pour la raison expliquée par Killer13 qu'il faut nécessairement sortir Marine à un moment. June fait le taf pour défendre. A son niveau, il gagnera bcp de matchs avec une stratégie équilibrée incluant un gros contrôle.

Si je devais recommencer le jeu à zéro, passé quelques semaines, je ferais :

June / Luna / Misty / Daidalos / Milo RC (ou Shura, mais ça fait bcp de cristaux) / Shun A

Luna double en fonction des besoins, soit Misty, soit Daida, soit le DPS
du hard control avec Shun sur un des DPS adverses
de la diminution de dégats de l'autre DPS adverse et du boost du sien avec Daidalos
du renvoi de dégats et du contrôle avec Misty

Si en face, c'est très fort en attaque, on garde 2 cristaux pour la chaine de Shun en fin de tour 1 pour verrouiller une des menaces adverses. Si ça peut tenir, on double Daida ou Milo.

Faut juste bien gérer les cosmos pour mettre un maximum de vitesse, au moins jusqu'à Daidalos.

Voila une compo souple, qui s'adapte bien à plein d'adversaires, qui est évolutive (évidemment, tu sors Daida si tu montes un Myu ou un perso meta, puis Misty, etc...)

Akaryu81 Akaryu81
MP
Niveau 4
31 août 2020 à 13:58:51

Merci pour les conseils.
En effet je n'ai pas encore pu augmenter les compétences de Hashun donc sans Marine je me fais défoncer très vite 🙂.

Pour la team ikkigc, june, jamian, Isaak: Je la trouve fort fragile car Jamian claque très vite a cause de son sacrifice 😅

RobertLePreux RobertLePreux
MP
Niveau 10
31 août 2020 à 14:23:35

Le 31 août 2020 à 13:58:51 akaryu81 a écrit :
Merci pour les conseils.
En effet je n'ai pas encore pu augmenter les compétences de Hashun donc sans Marine je me fais défoncer très vite 🙂.

Pour la team ikkigc, june, jamian, Isaak: Je la trouve fort fragile car Jamian claque très vite a cause de son sacrifice 😅

l'astuce, c'est de mettre le cosmos Savonnier sur Jamian. Ainsi, il remonte à 45% à la fin de son tour.

RobertLePreux RobertLePreux
MP
Niveau 10
10 septembre 2020 à 11:00:46

Hello les boys, besoin d'un conseil compo :

je cherche à jouer mon Grand Propre dans une team SANS GK;
Quelle serait la meilleure team selon vous ?

Actuellement, ma team zéro défaite est :
Ichi - Kiki - GK - Grd Pope - Shyriu C - Myu
(GK servant à générer 3 cristaux T1 pour Shyriu et ainsi protéger le Monsieur Pope).

Le soucis est que GK est ban 3 games sur 4.
Et quand il n'est pas ban, c'est que l'adv joue Esaga (oui oui)... et là, je prend tarif avec une telle team.

J'ai essayé de remplacer GK / Shyriu par Tana / Shun GC, mais l'ensemble est trop fragile.

HyounHyoun HyounHyoun
MP
Niveau 54
10 septembre 2020 à 11:51:25

Le 10 septembre 2020 à 11:00:46 RobertLePreux a écrit :
Hello les boys, besoin d'un conseil compo :

je cherche à jouer mon Grand Propre dans une team SANS GK;
Quelle serait la meilleure team selon vous ?

Actuellement, ma team zéro défaite est :
Ichi - Kiki - GK - Grd Pope - Shyriu C - Myu
(GK servant à générer 3 cristaux T1 pour Shyriu et ainsi protéger le Monsieur Pope).

Le soucis est que GK est ban 3 games sur 4.
Et quand il n'est pas ban, c'est que l'adv joue Esaga (oui oui)... et là, je prend tarif avec une telle team.

J'ai essayé de remplacer GK / Shyriu par Tana / Shun GC, mais l'ensemble est trop fragile.

Je comprend pas l'interet du Ichi dans ton équipe, il te sert à faire passer qui en priorité ?

Malakish Malakish
MP
Niveau 15
10 septembre 2020 à 12:55:24

Sûrement le pope.

RobertLePreux RobertLePreux
MP
Niveau 10
10 septembre 2020 à 13:26:10

Le Grd pope en 1er. Qd T1 tu as 1 perso sur 2 qui ne joue pas en face, ça met bien pour la suite de la game.
Et au T3, il peut aussi servir à faire passer GK en 1er (mon GK est joué en Néant, lent) ou bien de nouveau le Pope sur un Controle Mental.

Mon grd pope joue ainsi à 740 de vitesse, ce qui me permet de ne pas monter Ichy lvl 80.
A mon niveau, je outspeed l'adv...en dehors d'un éventuel Ichy - Aiolos / Minos.

Cela me permet de mettre mon Pope en Aigle sanglant (et non en new moon), et d'avoir +75% de chance de statut...

D'ailleurs, en y réfléchissant, la team 2 pourrait être :
June - Athéna - Tana - Grd Pope - Ushun - Myu/Milo.

Faut que je teste ça.

HyounHyoun HyounHyoun
MP
Niveau 54
10 septembre 2020 à 13:27:59

Le 10 septembre 2020 à 13:26:10 RobertLePreux a écrit :
Le Grd pope en 1er. Qd T1 tu as 1 perso sur 2 qui ne joue pas en face, ça met bien pour la suite de la game.
Et au T3, il peut aussi servir à faire passer GK en 1er (mon GK est joué en Néant, lent) ou bien de nouveau le Pope sur un Controle Mental.

Mon grd pope joue ainsi à 740 de vitesse, ce qui me permet de ne pas monter Ichy lvl 80.
A mon niveau, je outspeed l'adv...en dehors d'un éventuel Ichy - Aiolos / Minos.

Cela me permet de mettre mon Pope en Aigle sanglant (et non en new moon), et d'avoir +75% de chance de statut...

D'ailleurs, en y réfléchissant, la team 2 pourrait être :
June - Athéna - Tana - Grd Pope - Ushun - Myu/Milo.

Faut que je teste ça.

oui, mais T1, quand ton pope passe avant ton GKanon, tu n'as pas les 3 cristaux de généré, tu fais comment ?

Cairo_h Cairo_h
MP
Niveau 9
10 septembre 2020 à 17:21:51

Je suppose que quand il dit "grand pope en premier", il omet de préciser que Kiki joue quand même avant, tout simplement.

RobertLePreux RobertLePreux
MP
Niveau 10
10 septembre 2020 à 19:47:31

Oui, kiki passe avant le grd pope, comme pour un ichi aiolos.
C'est d'ailleurs le perso le plus difficile à accélérer, le petit kiki.

Kratoslesadique Kratoslesadique
MP
Niveau 15
18 septembre 2020 à 09:28:50

Bonjour à tous, je suis niveau 38 sur le jeu, j'ai pas mal pull récemment et j'ai eu un certain nombre de persos assez cool malheureusement je ne sais pas trop quoi monter pour me faire une bonne team, y compris en pvp si possible.

Dans ma box j'ai :
Poseidon, Shura, Aphrodite, Saga, Aiolos, Milo, Mu, Shiryu GC, Shaka, Minos, Sorento

A la base je joue avec Shura et milo (qui sont 5 étoiles). J'ai ajouté Saga et shiryu GC (5 étoiles aussi) pour avoir une deuxième team pour l'épreuve d’Athéna et j'ai aussi monté Aphrodite pour faire les instances et les boss de la légion.

Bien sur je dispose des persos A principalement utiles comme Marine, June, Le cerbère, yuna etc...

Mais là je suis paumé, je commence a avoir du mal à monter en épreuve d’Athéna et certaines quêtes histoire peuvent parfois me surprendre.

Je viens de pull énormément sur la nouvelle banière mais j'ai pas eu le serpentaire, par contre j'ai obtenu Poséidon, Mu, Shaka et Sorento, je me demande si il n'y a pas quelque chose à faire avec ceux là mais j'ai lu que Poséidon n'avait pas l'air incroyable. Shaka à l'air intéressant avec son silence.

Bref que pouvez vous me proposer :

  • Comme team PVP, pas forcément OP mais bonne pour pouvoir faire une victoire journalière dans les différents modes.
  • Comme team principale pour le PVE, une team solide pour faire le contenu tranquille.
  • Deux team sans persos en doubles pour les épreuves d'Athéna.
  • Pour les instances et boss de la légion je peux rester sur la team Seiya/Aphrodite/cerbere/luna/yuzuhira/marine ?
  • Je commence a ccumuler quelques Tomes bleu, vous me conseillez de les utiliser sur quels personnages de ma box ?

Merci d'avance chevaliers https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/3/1596016390-shaka-petav-un-joint-dans-la-savane-kekeh.png

Cairo_h Cairo_h
MP
Niveau 9
18 septembre 2020 à 10:30:22

Niveau 38, il faut un peu de patience. Ne te disperse pas, commence par consolider les persos que tu joues avant de multiplier les S "mal montés" à 60.

Tu joues le trial d'Athena, il te faut trouver 2 compos, donc 12 persos montés de manière cohérente. ta priorité, c'est monter 12 persos niv. 70, incluant tes supports A.

Kiki
June
Luna
Shun
Pretresse noire
Daidalos
Io
Milo
Shura
Saga
Shiryu GC
Aphrodite

Ca te fait une belle liste de 12, à mon avis t'as déjà du boulot là.

Mu, Shaka et Poseidon sont de bons persos. Une fois tes 12 consolidés, tu pourras les monter. Mais ça prendra du temps car Mu et Shaka requierent leur RC.

Faute de POG, Poseidon combine bien avec Misty.

Kratoslesadique Kratoslesadique
MP
Niveau 15
18 septembre 2020 à 10:32:29

Le 18 septembre 2020 à 10:30:22 Cairo_h a écrit :
Niveau 38, il faut un peu de patience. Ne te disperse pas, commence par consolider les persos que tu joues avant de multiplier les S "mal montés" à 60.

Tu joues le trial d'Athena, il te faut trouver 2 compos, donc 12 persos montés de manière cohérente. ta priorité, c'est monter 12 persos niv. 70, incluant tes supports A.

Kiki
June
Luna
Shun
Pretresse noire
Daidalos
Io
Milo
Shura
Saga
Shiryu GC
Aphrodite

Ca te fait une belle liste de 12, à mon avis t'as déjà du boulot là.

Mu, Shaka et Poseidon sont de bons persos. Une fois tes 12 consolidés, tu pourras les monter. Mais ça prendra du temps car Mu et Shaka requierent leur RC.

Faute de POG, Poseidon combine bien avec Misty.

Merci beaucoup pour ces précision je vais faire ça, mais c'est quoi POG ?

RobertLePreux RobertLePreux
MP
Niveau 10
18 septembre 2020 à 10:37:47

POG : le perso S Yoga POG, un perso qui a la capacité de détourner les attaques vers un perso de ton choix (soumis à %).

Une capacité unique, et très utile.

HyounHyoun HyounHyoun
MP
Niveau 54
18 septembre 2020 à 11:02:42

une team shura/saga c'est tendu, ca te fait une conso de 5 énergies, donc inutilisable avec le T3 sans kiki, si tu rajoute Shiryu GC c'est encore plus compliqué

Soit tu fais Shura/ milo pour faire du DPS monocible; soit Saga/milo pour faire du DPS sur toutes l'équipe adverse

Il faut bien comprendre que la gestion de l'énergie est le point centrale du jeu; c'est ce qui oblige à faire des choix d'équipe

Perso je conseil toujours à un débutant la compo type suivante :

June - Marine = réparti les dégats sur l'équipe, ce qui évite le oneshot et soin globale derrière; c'est le combo survie des débutant
kiki pour permettre de jouer dès les premiers tours et pas subir les combats
Luna pour doubler soit les soins ou les DPS suivant la situation

Ensuite 2 DPS, comme dit : Shura et milo/aphrodite ou Saga et milo/aphrodite

Là où tu vas gagner ÉNORMÉMENT en DPS c'est en allant chercher les RC de ces DPS, ces 4 là font de GROS GROS dégats en RC ! Concentres toi sur un, RC le et fais le suivant

Kratoslesadique Kratoslesadique
MP
Niveau 15
18 septembre 2020 à 11:09:42

Le 18 septembre 2020 à 11:02:42 Hyounhyoun a écrit :
une team shura/saga c'est tendu, ca te fait une conso de 5 énergies, donc inutilisable avec le T3 sans kiki, si tu rajoute Shiryu GC c'est encore plus compliqué

Soit tu fais Shura/ milo pour faire du DPS monocible; soit Saga/milo pour faire du DPS sur toutes l'équipe adverse

Il faut bien comprendre que la gestion de l'énergie est le point centrale du jeu; c'est ce qui oblige à faire des choix d'équipe

Perso je conseil toujours à un débutant la compo type suivante :

June - Marine = réparti les dégats sur l'équipe, ce qui évite le oneshot et soin globale derrière; c'est le combo survie des débutant
kiki pour permettre de jouer dès les premiers tours et pas subir les combats
Luna pour doubler soit les soins ou les DPS suivant la situation

Ensuite 2 DPS, comme dit : Shura et milo/aphrodite ou Saga et milo/aphrodite

Là où tu vas gagner ÉNORMÉMENT en DPS c'est en allant chercher les RC de ces DPS, ces 4 là font de GROS GROS dégats en RC ! Concentres toi sur un, RC le et fais le suivant

Oui j'ai bien compris le système d'énergie, ma team actuelle est composée de shura et milo avec yuna, june kiki et marine.

Mais pour le trial d'Athena il me faut une deuxieme team et c'est pour ça que j'ai monté Saga et shiryu principalement.

HyounHyoun HyounHyoun
MP
Niveau 54
18 septembre 2020 à 11:23:27

Le 18 septembre 2020 à 11:09:42 Kratoslesadique a écrit :

Le 18 septembre 2020 à 11:02:42 Hyounhyoun a écrit :
une team shura/saga c'est tendu, ca te fait une conso de 5 énergies, donc inutilisable avec le T3 sans kiki, si tu rajoute Shiryu GC c'est encore plus compliqué

Soit tu fais Shura/ milo pour faire du DPS monocible; soit Saga/milo pour faire du DPS sur toutes l'équipe adverse

Il faut bien comprendre que la gestion de l'énergie est le point centrale du jeu; c'est ce qui oblige à faire des choix d'équipe

Perso je conseil toujours à un débutant la compo type suivante :

June - Marine = réparti les dégats sur l'équipe, ce qui évite le oneshot et soin globale derrière; c'est le combo survie des débutant
kiki pour permettre de jouer dès les premiers tours et pas subir les combats
Luna pour doubler soit les soins ou les DPS suivant la situation

Ensuite 2 DPS, comme dit : Shura et milo/aphrodite ou Saga et milo/aphrodite

Là où tu vas gagner ÉNORMÉMENT en DPS c'est en allant chercher les RC de ces DPS, ces 4 là font de GROS GROS dégats en RC ! Concentres toi sur un, RC le et fais le suivant

Oui j'ai bien compris le système d'énergie, ma team actuelle est composée de shura et milo avec yuna, june kiki et marine.

Mais pour le trial d'Athena il me faut une deuxieme team et c'est pour ça que j'ai monté Saga et shiryu principalement.

Honnêtement, disperse pas tes ressources pour monter en Athéna, les gains sont pas intéressant pour l'investissement. tu gagnes des cosmos A, voir éventuellement S ... qui te serviront pas beaucoup

avant le niveau 50, reste concentré sur ta team PVE pour débloquer le MAXIMUM de niveau dans les différents farm : Titan, ruine épique, shrine, espace astral etc ...

C'est un cercle "verteux", plus tu vas débloquer de niveau là dedans => meilleurs seront les récompense => plus vite tu améliorera tes persos => tu vas débloquer de niveau etc ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment