Bon heureusement depuis quelques jours j'ai à nouveau eu des games équilibrées, de belles victoires etc.
Mais là
NOUS
Tank : 2-21 (OTP Roadhog qui refusait de switch alors qu'il se faisait oblitérer)
Dps 1 (moi) : 4-15 (j'ai mal joué et j'ai joué de pire en pire le long de la game à cause de la toxicité du DPS 2, je le reconnais, j'ai pas su passer outre son comportement et sur le moment j'ai pas eu le réflexe de juste le bloquer et basta)
Dps 2 : 8-19 (j'ai check le replay, il jouait Ashe, il loupe 8/10 tirs)
Supp 1 : a fait son taf
Supp 2 : a fait son taf
EUX
Tank : 29-1
Dps 1 : 31-0
Dps 2 : 34-1
Supp 1 : a fait son taf
Supp 2 : a fait son taf
Tout le long de la game, notre DPS 2 a full, full trashtalk. Ca a commencé par un "Ana, switch to Moira, it's your level because you are so bad ;D"
Puis on a eu :
"Uninstall the game kiddoes <3"
"Go QP kiddoes <3"
"I'm hard carrying you and you do nothing I hope you are 0-1 IRL <3"
Grosso modo ça a été ça tout le long de la game (dans le tchat écrit évidemment).
Jusqu'au point culminant (avec la faute qui va avec) : "pls kill yourslef <3"
(son pseudo était Suppdiff d'ailleurs)
Je suis fatigué de ce genre de spécimen qui aurait clairement besoin de consulter un psychiatre + psychologue parce que pour se comporter comme ça c'est que vraiment ça doit pas du tout aller dans sa tête/sa vie (et là c'est pas une critique hein pour le coup ça se vérifie toujours) et qui reportent ça sur des gens qui veulent juste jouer, qui peuvent parfois mal jouer, mais qui donnent ce qu'ils peuvent. De parfaits inconnus dont tu ne connais que 15min le temps d'une game sur Overwatch. En arriver à inciter les gens à se suicider juste parce que tu perds à un jeu, c'est vraiment ignoble.
Et évidemment tout ça protégé parce que tu connais, internet, tout ça, on n'est pas dans la vraie vie là.
Nan vraiment c'est usant. Et évidemment après la game, va savoir pourquoi, il t'invite dans son groupe/t'ajoute en amis. C'est juste bloqué + report et gg go next, mais c'est vraiment pesant.
Message édité le 08 juin 2024 à 16:43:14 par jiksi