CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Endgame

Deathmask54
Deathmask54
Niveau 21
27 mai 2024 à 07:50:58

Bjr

On fait quoi après ? Une fois qu'on a fait ts les bastions et événements ? Enchaîner l'arbre des murmures ? C'est lassant

pazification_
pazification_
Niveau 36
27 mai 2024 à 07:59:12

not ready pour la boucle

_Reg24_
_Reg24_
Niveau 58
27 mai 2024 à 08:47:15

Monter ton stuf pour aller le plus loin dans la fosse / tuer les Uber boss, bref, il y a de quoi faire!

blackrockk
blackrockk
Niveau 35
27 mai 2024 à 09:00:17

C'est déjà pas mal d'heures de jeu pour en arriver la. Une fois que t'as tombé tous les boss élites et bien c'est une boucle et une course à l'optimisation parfaite mais c'est assez redondant et pas forcément ultra fun. Sinon je dirais que ce qu'il reste à faire c'est attendre la prochaine saison et sur du plus long terme l'extension prévue en fin d'année.

Sinon repartir sur une nouvelle classe, car les événements cités ci-dessus n'arriveront pas tout de suite non plus.

C'est un jeu basé sur les saisons donc la durée de vie de celles-ci seront forcément que de quelques semaines à chaque fois. Voir moins pour les plus téméraire.

tatagertrude
tatagertrude
Niveau 81
27 mai 2024 à 09:09:43

Le 27 mai 2024 à 07:50:58 :
Bjr

On fait quoi après ? Une fois qu'on a fait ts les bastions et événements ? Enchaîner l'arbre des murmures ? C'est lassant

reprends une vie normale, arrête de passer 8h/jour sur diablo chaque jour.

Deathmask54
Deathmask54
Niveau 21
27 mai 2024 à 09:11:15

Merci

ganjazzman
ganjazzman
Niveau 9
27 mai 2024 à 09:12:49

Farme les Uber boss pour drop des Uber unique, et farm la fosse pour améliorer son stuff de zinzin, tkt pas il y a des choses a faire

LaChonklure
LaChonklure
Niveau 37
27 mai 2024 à 12:45:04

Les gens qui répètent "tkt il y a des choses à faire" tout en mentionnant seulement 2 choses :noel:

LechapeauBelge
LechapeauBelge
Niveau 76
27 mai 2024 à 13:03:41

Le 27 mai 2024 à 12:45:04 :
Les gens qui répètent "tkt il y a des choses à faire" tout en mentionnant seulement 2 choses :noel:

une boucle

Le problème est que tous deviens très vite ennuyeux une fois level 100 .

- LEs helltides tu en fais depuis le début .
- les DONJON NM pareil ta du en faire normalement un paquet pour up tes glyphes .
- les PITS tu en farm un moment puis tu te rend compte que tu commence a coincer et la soit ta la force de continuer a chercher a up ton stuff sinon tu lâchera l'affaire .
- le farm des boss il a rien de pire a faire surtout en solo car tu rentre / tu tue en quelque coup / tu reset ... jusqu'a que ta plus compo gl pour celui qui a la force de taper le 200 .

Message édité le 27 mai 2024 à 13:05:01 par LechapeauBelge
vinsaucisson21
vinsaucisson21
Niveau 62
27 mai 2024 à 13:06:50

Le 27 mai 2024 à 13:03:41 :

Le 27 mai 2024 à 12:45:04 :

une boucle

Le problème est que tous deviens très vite ennuyeux une fois level 100 .

- LEs helltides tu en fais depuis le début .
- les DONJON NM pareil ta du en faire normalement un paquet pour up tes glyphes .
- les PITS tu en farm un moment puis tu te rend compte que tu commence a coincer et la soit ta la force de continuer a chercher a up ton stuff sinon tu lâchera l'affaire .
- le farm des boss il a rien de pire a faire surtout en solo car tu rentre / tu tue en quelque coup / tu reset ... jusqu'a que ta plus compo gl pour celui qui a la force de taper le 200 .

TU t'ennuies https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/2/1632819109-macron.jpg

+ TOUS les jeux sont répétitifs, tu finis par faire la meme chose en boucle dans n'importe quel jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/2/1632819109-macron.jpg

Message édité le 27 mai 2024 à 13:08:40 par vinsaucisson21
vinsaucisson21
vinsaucisson21
Niveau 62
27 mai 2024 à 13:09:35

Tous les jours tu pleures sur un forum, c'est une boucle également, le monde est une boucle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/2/1632819109-macron.jpg

Message édité le 27 mai 2024 à 13:09:45 par vinsaucisson21
LechapeauBelge
LechapeauBelge
Niveau 76
27 mai 2024 à 13:10:12

La ou je veux en venir VDD c'est que je suis déjà saoulé du farm avant de commencer réellement a m'investir dans les pits .

Après chacun son avis mais perso j'arrive plus a y revenir la sur D4car je sais que si je veux progresser mon perso j'ai pas le choix ce sera desv agues infernales en boucle pour espérer loot . Bah enfaite la flemme je préfère un truc plus aléatoire comme le PITT mais ilest pas fais pour ce stuff alors . . .

Message édité le 27 mai 2024 à 13:14:31 par LechapeauBelge
vinsaucisson21
vinsaucisson21
Niveau 62
27 mai 2024 à 13:14:04

C'est pas le jeu le problème, t'as juste besoin de faire une pause, ou alors le jeu n'est peut être pas fait pour toi tout simplement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/2/1632819109-macron.jpg

Je sais pas pourquoi vous forcez sur un jeu qui ne vous procure pas de plaisir https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/2/1632819109-macron.jpg

LechapeauBelge
LechapeauBelge
Niveau 76
27 mai 2024 à 13:18:06

Le 27 mai 2024 à 13:14:04 :
C'est pas le jeu le problème, t'as juste besoin de faire une pause, ou alors le jeu n'est peut être pas fait pour toi tout simplement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/2/1632819109-macron.jpg

Je sais pas pourquoi vous forcez sur un jeu qui ne vous procure pas de plaisir https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/2/1632819109-macron.jpg

Bah ca va faire 4-5 jours j'ai pas relancer . Si le gameplay je kiff car on reste sur la même sauce que du D3 donc la dessus pas de soucis ! Je lance le jeu ce midi je me suis dit aller va jouer un peu j'arrive je vois helltide j'aifais beurk directe il a quoi qu'autre ? ah bah rien de rentable :pf: .

LE problème est le contenu qu'on farm j'aurais bien 1000x plus de plaisir a faire des donjons au contenu random qui loot bien en gold/stuff que d'enchainer les helltides .

Message édité le 27 mai 2024 à 13:21:27 par LechapeauBelge
Mikoubaned
Mikoubaned
Niveau 23
27 mai 2024 à 13:56:59

Sauf que les bastions etc c'est pas le end game

Faire des Nm 100 monté tes glyphes, et faire de la Fosse en essayant d'atteindre le plus haut niveau possible, voila le end game.

Si tu fais pas le end game et qu'il te lasse, c'est qu'il y a un soucis quelque part

Mikoubaned
Mikoubaned
Niveau 23
27 mai 2024 à 13:58:22

Le 27 mai 2024 à 13:10:12 :
La ou je veux en venir VDD c'est que je suis déjà saoulé du farm avant de commencer réellement a m'investir dans les pits .

Après chacun son avis mais perso j'arrive plus a y revenir la sur D4car je sais que si je veux progresser mon perso j'ai pas le choix ce sera desv agues infernales en boucle pour espérer loot . Bah enfaite la flemme je préfère un truc plus aléatoire comme le PITT mais ilest pas fais pour ce stuff alors . . .

Si t'aime pas farm dans un jeu de farm, le problème viens de toi, va joué a d'autre jeu sans farm

LechapeauBelge
LechapeauBelge
Niveau 76
27 mai 2024 à 15:04:37

Encore une fois le problème n'est pas le farm en lui même mais le contenu proposer . Si t'aime bouffer des helltides en continu j'ai envie te dire tant mieux mais moi je préfère des failles a la D3 je trouve cela bien plus relax et AMUSANT .
L'open world est pas terrible pour enchainer les mobs car il est bourrer de déniveler, petit passage bref même si la densité est la celui-ci reste bien relou a parcourir sans oublier les trajets a faire pour ouvrir les coffres Zzzz enfin voila . (Enchainer le boss mon dieeu horreur )

Message édité le 27 mai 2024 à 15:07:55 par LechapeauBelge
krata
krata
Niveau 8
27 mai 2024 à 15:45:52

Perso, j'avais stop diablo 4 avant même le début de la première saison car pas de contenue end game intéressant.
Cependant, avec la saison 4 quand j'ai vu que beaucoup de monde faisait du Helltide pendant des heures pour xp, j'ai décider de me refaire la campagne (que j'avais bien aimer) pour avoir autre chose à faire que ça et pas me lasser.
Du coup, j'ai adoré ! J'ai fait la campagne jusqu'au lvl 45 environ, ensuite helltide jusqu'au level 60 ensuite donjons cauchemar pour xp les glyphes et maintenant que j'ai un bon stuff lvl 100 je go au pit et uber boss franchement je prend beaucoup de plaisir.
Quand tu n'as pas jouer comme moi depuis très longtemps c'est un bon moyen de refaire le jeu sans se lasser pour ensuite faire du push/opti (classique dans du H&S).

D4-GoaT
D4-GoaT
Niveau 9
27 mai 2024 à 16:45:21

Oh mon dieu, Diablo c'est du bashing en boucle de la même chose ! Qui l'eut cru?

Tu vas up, tu vas boucler helltides/nm
T'es 100 ? Tu vas boucler le pit, les boss pour les compos, faire les uber boss et l'helltides pour enchanter ton stuff

Et tu vas faire ça en boucle jusqu'à changer de jeu, attendre la prochaine saison

Mais par contre j'aimerais vraiment que vous me donniez vos jeux avec 25 activités en endgame différente, parce que perso, sur tous les jeux je fini toujours par finir en boucle

Druckmann
Druckmann
Niveau 44
27 mai 2024 à 16:53:49

Le 27 mai 2024 à 15:04:37 :
Encore une fois le problème n'est pas le farm en lui même mais le contenu proposer . Si t'aime bouffer des helltides en continu j'ai envie te dire tant mieux mais moi je préfère des failles a la D3 je trouve cela bien plus relax et AMUSANT

T'aurais essayé l'end-game de diablo IV, t'aurais constaté que les donjons nm et les pits sont un copier coller des failles/greater rifts.