CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guide des nouveaux Boss

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
franckysta franckysta
MP
Niveau 26
29 octobre 2023 à 08:26:06

Hier soir coffre à 280 pas à l'endroit indiqué, rien n'y a fait mon duo et moi on a fait des tp en boucle, cofffre jamais réapparu.

Pour Zir il y a une erreur dans le guide non? Le donjon est à l'est pas sud ouest de Kyovashad et le nom est pas bon

the-chosen1 the-chosen1
MP
Niveau 5
29 octobre 2023 à 16:38:49

Bonjour, je sais que Duriel a plus de chances de dropper les uber uniques mais est ce que les nouveaux boss ont plus de chances de dropper des uniques « classiques » qu’un boss de donjon NM par exemple ? Merci d’avance :)

NepenthesIII NepenthesIII
MP
Niveau 22
29 octobre 2023 à 17:05:14

Le 29 octobre 2023 à 16:38:49 :
Bonjour, je sais que Duriel a plus de chances de dropper les uber uniques mais est ce que les nouveaux boss ont plus de chances de dropper des uniques « classiques » qu’un boss de donjon NM par exemple ? Merci d’avance :)

Chaque boss à une liste d'unique spécifique qu'il a plus de chance de faire tomber oui. Et ça drop assez bien.

Luna Luna
MP
Niveau 33
29 octobre 2023 à 21:55:10

Le 29 octobre 2023 à 08:26:06 :
Hier soir coffre à 280 pas à l'endroit indiqué, rien n'y a fait mon duo et moi on a fait des tp en boucle, cofffre jamais réapparu.

Pour Zir il y a une erreur dans le guide non? Le donjon est à l'est pas sud ouest de Kyovashad et le nom est pas bon

possible que j'ai foiré :hap:

quelqu'un peut confirmer ?

[U]n[C]harted [U]n[C]harted
MP
Niveau 29
30 octobre 2023 à 11:07:21

Il y a un de ces boss qui drop l’anneau x’fal ?

Devo Devo
MP
Niveau 18
30 octobre 2023 à 13:12:57

Il y a un de ces boss qui drop l’anneau x’fal ?

Je dois l'avoir looté 6-7 fois sur Duriel, c'est relativement fréquent.

RIPThreatouLeBG RIPThreatouLeBG
MP
Niveau 53
30 octobre 2023 à 15:31:02

Le 29 octobre 2023 à 21:55:10 :

Le 29 octobre 2023 à 08:26:06 :
Hier soir coffre à 280 pas à l'endroit indiqué, rien n'y a fait mon duo et moi on a fait des tp en boucle, cofffre jamais réapparu.

Pour Zir il y a une erreur dans le guide non? Le donjon est à l'est pas sud ouest de Kyovashad et le nom est pas bon

possible que j'ai foiré :hap:

quelqu'un peut confirmer ?

Si le nom est non. C'est The Darkened Way en anglais donc je vois pas trop comment ils auraient pu trad ça autrement.

Par contre ouais c'est à l'est. Un peu plus au bord du point de TP "Yelesna"

Arkys34 Arkys34
MP
Niveau 32
01 novembre 2023 à 20:52:25

Question bête mais quand on "invoqué" un de ces nouveaux boss vu que ça nous coûte des matériaux si on meurt c'est terminado direct ou on peut respawn quand même ? Car les premiers try sans connaître les patterns du coup ça doit faire suer si tu perd ton farm en une frame 🤣

cocazero007 cocazero007
MP
Niveau 23
03 novembre 2023 à 16:56:07

Bon pour Grigoire..comment dirais-je.....m'en était fait tout 1 monde, au final atomisé en moins de 10s...je passe aux autres.

Devo Devo
MP
Niveau 18
04 novembre 2023 à 06:52:58

C'est 100% fiable. Si le coffre apparaît pas c'est un bug de ton instance. Et dans ces cas là, faut relancer ton jeu où aller en ville/dans un donjon/dans une cave puis revenir à l'emplacement du coffre pour provoquer un changement d'instance. C'est littéralement écrit quand tu cliques sur les coffres :hap: et parfois faut le faire plusieurs fois car le jeu peut mongoliser en boucle à te remettre dans la même instance

Faut arrêter avec vos bêtises et certitudes. Je croise et lis pas mal de personnes qui se plaignent du même souci sur ce même forum et d'autres. Le fait de désactiver le crossplay, d'entrer-sortir d'une cave, de TP en ville, ...pour switcher d'instance fonctionne dans certains cas, mais pas systématiquement.

SIaanesh SIaanesh
MP
Niveau 26
11 novembre 2023 à 11:02:41

On peut faire varshann en groupe pour économiser des compos ou l'instance est individuel ?

Luna Luna
MP
Niveau 33
11 novembre 2023 à 23:19:14

oui, tu peux faire l'instance en groupe

d'ailleurs c'est fortement conseillé

Fankine Fankine
MP
Niveau 63
14 novembre 2023 à 02:07:48

Le 04 novembre 2023 à 06:52:58 :

C'est 100% fiable. Si le coffre apparaît pas c'est un bug de ton instance. Et dans ces cas là, faut relancer ton jeu où aller en ville/dans un donjon/dans une cave puis revenir à l'emplacement du coffre pour provoquer un changement d'instance. C'est littéralement écrit quand tu cliques sur les coffres :hap: et parfois faut le faire plusieurs fois car le jeu peut mongoliser en boucle à te remettre dans la même instance

Faut arrêter avec vos bêtises et certitudes. Je croise et lis pas mal de personnes qui se plaignent du même souci sur ce même forum et d'autres. Le fait de désactiver le crossplay, d'entrer-sortir d'une cave, de TP en ville, ...pour switcher d'instance fonctionne dans certains cas, mais pas systématiquement.

La désinformation c'est mal. Si tu le fais bien tu as ton coffre à 100%

Celestin_Paume6 Celestin_Paume6
MP
Niveau 35
17 novembre 2023 à 07:35:31

N'importe quelle quête murmure ça donne des mains tête/fémur ? J'ai l'impression que j'en choppe autrement des fois non ?

the-chosen1 the-chosen1
MP
Niveau 5
17 novembre 2023 à 11:28:24

Le 17 novembre 2023 à 07:35:31 :
N'importe quelle quête murmure ça donne des mains tête/fémur ? J'ai l'impression que j'en choppe autrement des fois non ?

Salut, tu en as obligatoirement en faisant les quêtes de l’arbre, mais tu peux également en récupérer ailleurs, avec des ennemis qui pop sous une aura rouge tu es prévenu avec un message d’ailleurs. Régulièrement après un boss mondial et une légion mais également dans le monde ouvert ( ça m’est arriver dans la zone verte et même en donjon NM).

Fankine Fankine
MP
Niveau 63
20 novembre 2023 à 03:19:11

Le 17 novembre 2023 à 11:28:24 :

Le 17 novembre 2023 à 07:35:31 :
N'importe quelle quête murmure ça donne des mains tête/fémur ? J'ai l'impression que j'en choppe autrement des fois non ?

Salut, tu en as obligatoirement en faisant les quêtes de l’arbre, mais tu peux également en récupérer ailleurs, avec des ennemis qui pop sous une aura rouge tu es prévenu avec un message d’ailleurs. Régulièrement après un boss mondial et une légion mais également dans le monde ouvert ( ça m’est arriver dans la zone verte et même en donjon NM).

Ces ennemis ne popent que quand tu complète une sous-quête de l'arbre justement.

Et compléter 10 murmures donne au moins 2 objets dans la cache :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Luna
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 42.90€ PS5 42.90€ Xbox Series 43.09€ PS4 47.99€ Xbox Series 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment