CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ça commence à faire beaucoup non ?!

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Barocka Barocka
MP
Niveau 9
11 janvier 2023 à 18:15:57

-cross save

-cross play "because is better playing together" selon la propagande

-full online

- only battle.net

- saison pass

- battle pass

- micro transaction pour des items qui augmente le loot des légendaires donc j'imagine que le taux de loot sera comme par hasard très bas sans sortir la CB

-DRM denuvo 🙃

- des coffre random dans la boutique ( comme dans les précédentes call of 🤣) avec de l'argent réel ou in game.

- ça ne servira plus rien d'accomplir des haut faits ou loot des skin puisque les meilleurs seront dans la boutique selon les leak le plus bas coûte 5 USD et 15 pour la collection avec le caniche qui te suit partout 🙃

Je commence clairement a prendre peur et vous ??

Pownedfull Pownedfull
MP
Niveau 9
11 janvier 2023 à 18:59:19

Le 11 janvier 2023 à 18:15:57 :
-cross save

-cross play "because is better playing together" selon la propagande

-full online

- only battle.net

- saison pass

- battle pass

- micro transaction pour des items qui augmente le loot des légendaires donc j'imagine que le taux de loot sera comme par hasard très bas sans sortir la CB

-DRM denuvo 🙃

- des coffre random dans la boutique ( comme dans les précédentes call of 🤣) avec de l'argent réel ou in game.

- ça ne servira plus rien d'accomplir des haut faits ou loot des skin puisque les meilleurs seront dans la boutique selon les leak le plus bas coûte 5 USD et 15 pour la collection avec le caniche qui te suit partout 🙃

Je commence clairement a prendre peur et vous ??

Source pour denuvo ? C'est écrit nul part. Du online only + denuvo ça me semble assez inutile.
Pour quoi pour toi cross play et cross save c'est des points négatifs ? C'est vraiment n'importe quoi ce poste... Comme d'habitude.

Arawngame Arawngame
MP
Niveau 32
11 janvier 2023 à 19:12:05

Mon avis c'est que diablo 4 sera un bon jeu...le temps de la campagne mais j'ai pas franchement d'espoir concernant l'évolution du titre. Blizzard ouvre la boîte de pandore avec D4
-battle pass
-boutique
-mmo

Je vois rien de bien dans tout ça et ça a surtout rien à faire dans un jeu diablo. Ils vont pervertir une licence qui en avait pas besoin.

En vérité je crois pas en leurs paroles...j'ai vraiment aucune confiance. Diablo immortal c'était censé être un système hyper sain et blizzard a clairement joué sur les mots et on connaît le résultat, tout simplement le pire p2w qui existe. Aujourd'hui le jeu est detesté et plus personne n'a envie de parler de ce jeu....ils ont tellement abusé....

Donc bon les paroles de blizzard.....c'est beaucoup de blabla, c'est beau et pourtant ils hésitent pas à t'atomiser derrière.

C'est activision/blizzard derrière D4.

Franchement les joueurs font ce qu'ils veulent avec leurs thunes, mais j'attendrais de voir la sortie.

De toute façon c'est pas compliqué au moindre signe que le jeu à un système dégueulasse ils sont mort. Mais ils vont être intelligent ils vont faire une sortie clean et c'est le après ou ils vont envoyer les cartouches.

C'est très facil de modifier une boutique etc...

Lowyr Lowyr
MP
Niveau 25
11 janvier 2023 à 22:29:04

Pour les microtransaction pour le loot je veux bien un lien...
Car ayant fait l'alpha et la bêta closed j'ai rien vu de tel.
A mon avis, tu confond avec le pallier de BP gratuit qui offre des bonus suivant l'accomplissement de niveau.

Mais bon le poste étant un pure Troll...

VHS-rip VHS-rip
MP
Niveau 2
13 janvier 2023 à 09:29:43

Laissez le, ce Barocka est un troll qui diffuse de fausses infos mélangées à de vraies infos pour essayer de nous faire rager.

Aucune source , par exemple, pour les objets de la boutique.

Message édité le 13 janvier 2023 à 09:30:24 par VHS-rip
WeezyKiyori WeezyKiyori
MP
Niveau 23
13 janvier 2023 à 16:35:44

Des items a acheter pour obtenir des trucs légendaires avait été annoncer dans un article du Washington post mais l'article n'est plus dispo ... Erreur ou camouflage??? après le reste oui tout n'est pas vrai DRM ,coffre random ca jamais été annoncer et pour les skins ils ont dit que les plus jolie ne seront pas forcement dans la boutique et le BP gratuit auras du cosmétique dedans ( moins que le BP payant forcement ) bref faut pas annoncer n'importe quoi a l'aveugle .

VHS-rip VHS-rip
MP
Niveau 2
13 janvier 2023 à 18:43:53

Et bizarrement personne n'a vu la couleur de ce soi-disant article à part l'auteur de ce post.
Si ça avait été le cas, ça aurait fait le tour d'internet.

Celty_44 Celty_44
MP
Niveau 63
13 janvier 2023 à 23:49:05

Le 11 janvier 2023 à 18:15:57 :
-cross save

Heureusement :hap: c'est normal depuis bientôt 8 ans d'avoir la progression lié à ton compte et qui te suit sur les différentes plateforme, c'est clairement positif

-cross play "because is better playing together" selon la propagande

J'vois pas le probleme c'est pas un FPS, et ça évite que des consoles avec un pool de joueurs moins elevé bide apres 1 an.

-full online

Le seul point ou je te rejoins et sur lequel tu dis pas que de la merde :hap:

- only battle.net

Spoiler c'est un jeu blizzard :hap:

- saison pass
- battle pass

L'un ou l'autre ajoute pas un tiret pour faire de la quantité, et pour le moment ce only cosmétique et un moyen long therme de pérénisé le jeu, si on veut un h&s durable comme PoE et pas des saisons ridicules ou il faut afk 5 ans pour avoir 1 feature nouvelle.

Je commence clairement a prendre peur et vous ??

Ce qui m'inquiete c'est le côté pseudo mmo et comment seront les cartes ? si c'est grand et ouvert c'est chiant pour bash du mob

- le jeu est lent en end game actuellement tout les testeurs privé et selectionné (soulNsane etc une 50ene de mecs trié) le disent et s'en plaignent sur les forums privé de test

- peu de densité de mobs (gros gros probleme dans un h&s)

D3 à milles défauts vraiment, mais si y'a bien 2 points fort à D3 c'est justement la nervosité ET la densité de mob (PoE la densité est encore un cran au dessus)

Donc foiré ça c'est tres tres grave dans un h&s surtout en big 2023 :(

Apres le jeu sort en juin la densité c'est surement le truc le plus simple à corriger, le gameplay nerveux ... deja moins

WeezyKiyori WeezyKiyori
MP
Niveau 23
14 janvier 2023 à 02:12:29

Le 13 janvier 2023 à 18:43:53 :
Et bizarrement personne n'a vu la couleur de ce soi-disant article à part l'auteur de ce post.
Si ça avait été le cas, ça aurait fait le tour d'internet.

Exactement maintenant j'attend l'open bêta, j'ai déjà précommander le jeu mais perso du cashshop ou battlepass vas pas m'empêcher de poncer le jeu fait juste aretter de s'inquiéter dès qu'un truc nous plaît pas je dit pas ça en mode pigeon j'ai conscience que Blizzard n'est plus à sa grande forme mais je pense que s'ils ont décider de nous pondre un D4 c'est déjà parce que niveau lore il y a du potentiel et surtout c'est une licence qui leurs tient a coeur et ils ont bien comprit que les joueurs(euses) aussi ils savent qu'ils doivent pas ce louper je pense que si ça gueule vite sur certains points ils sauront réagir.

Tant que Wyatt Cheng vient pas dans l'équipe de D4 ça me vas car lui clairement c'est le genre de mec il voit le jeu comme tout les mmo f2p a chier en Chine et nous en occident bah ça ont le boycott

TheLelouch6 TheLelouch6
MP
Niveau 11
14 janvier 2023 à 11:17:42

Ce sera un lost ark bis :hap:

Barocka Barocka
MP
Niveau 9
15 janvier 2023 à 09:51:22

Le 14 janvier 2023 à 02:12:29 :

Le 13 janvier 2023 à 18:43:53 :
Et bizarrement personne n'a vu la couleur de ce soi-disant article à part l'auteur de ce post.
Si ça avait été le cas, ça aurait fait le tour d'internet.

Exactement maintenant j'attend l'open bêta, j'ai déjà précommander le jeu mais perso du cashshop ou battlepass vas pas m'empêcher de poncer le jeu fait juste aretter de s'inquiéter dès qu'un truc nous plaît pas je dit pas ça en mode pigeon j'ai conscience que Blizzard n'est plus à sa grande forme mais je pense que s'ils ont décider de nous pondre un D4 c'est déjà parce que niveau lore il y a du potentiel et surtout c'est une licence qui leurs tient a coeur et ils ont bien comprit que les joueurs(euses) aussi ils savent qu'ils doivent pas ce louper je pense que si ça gueule vite sur certains points ils sauront réagir.

Tant que Wyatt Cheng vient pas dans l'équipe de D4 ça me vas car lui clairement c'est le genre de mec il voit le jeu comme tout les mmo f2p a chier en Chine et nous en occident bah ça ont le boycott

Faut vraiment être naïf pour s'imaginer qu'une seule personne ( le fameux Wyatt Cheng ) qui n'est même pas un cadre de l'entreprise décide des micro transaction.

Un free to play ( chinois ou pas ) c'est gratuit tout le contraire d'un produit a 80€ qui pratique les même méthode de micro transaction qu'un genshin impacts ou Naraka deux free to play chinois populaire en Occident.

" C'est pas grave il n'y a pas pay to win "
Comme si c'est le cas avec les free to play chinois 🤣

Bah ouais ça va être comique après avoir lâché 80 € dans un jeu solo avec de la coop en option full online ( on espérant que les serveurs tiennent ) pour se taper une boutique en day one 🤣

Vraiment j'ai plus de respect pour les free to play chinois au moins ils n'essaient pas t'enculer 80 € pour un launcher pour ensuite te renforguer les mêmes choses que tous les free te play .

Blizzaja Blizzaja
MP
Niveau 10
15 janvier 2023 à 13:37:42

On va pas se mentir, on l'attend tous beaucoup ce jeu, mais c'est pas pour autant qu'on se chie pas dessus quand on voit ce qu'a fait Blizzard ces dernières années.

Je suis très craintif mais intéressé tout de même. En tout cas je ne me jetterai pas dessus sans réfléchir comme pour D3.

stopcensured stopcensured
MP
Niveau 10
15 janvier 2023 à 18:19:58

c'est quoi la source du drop rate légendaire?

Message édité le 15 janvier 2023 à 18:22:11 par stopcensured
El-Bibu256 El-Bibu256
MP
Niveau 14
15 janvier 2023 à 19:23:03

Aaaah, les bons jeux vendus plein prix + battle pass + micro transac !
Que du bonheur de voir ça, que du bonheur de voir les gens être content d'acheter.

Barocka Barocka
MP
Niveau 9
16 janvier 2023 à 01:09:37

Le 15 janvier 2023 à 18:19:58 :
c'est quoi la source du drop rate légendaire?

Tu sors de ta grosse 🤣

J'ai hâte de voir les jean-kevin lvl 1 qui se baladent dans les hub avec des skin flashy et les mec en PvP avec du stuff full légendaires très tôt dans le jeu 🙃

Alors oui ça ne sera pas un pay to win mais plutôt un pay to fast .

_geodark_ _geodark_
MP
Niveau 25
16 janvier 2023 à 04:55:13

[11:17:42] <TheLelouch6>
Ce sera un lost ark bis :hap:

En vrai tu retire le farm aberrant sur Lost ark et je dis pas non :hap:
C'est ça qui m'a fait ragequit le jeu :noel:

VHS-rip VHS-rip
MP
Niveau 2
17 janvier 2023 à 02:53:36

Et sinon, tes sources elle sont ou Barocka? :sarcastic:

Arawngame Arawngame
MP
Niveau 32
17 janvier 2023 à 17:56:01

Le 15 janvier 2023 à 13:37:42 :
On va pas se mentir, on l'attend tous beaucoup ce jeu, mais c'est pas pour autant qu'on se chie pas dessus quand on voit ce qu'a fait Blizzard ces dernières années.

Je suis très craintif mais intéressé tout de même. En tout cas je ne me jetterai pas dessus sans réfléchir comme pour D3.

Honnêtement blizzard il merite pas ses joueurs...j'aimerais plutôt au contraire que D4 ce prenne une pilule juste pour faire comprendre à blizzard que l'orientation mmo/hns + battle pass etc c'est juste pas bon du tout...

Mais bon je me fait guère d'illusion, le jeu va avoir un succès de dingue car beaucoup préfère s'en foutre royalement et fermer les yeux.

C'est le monde actuel, on pigeonne les gens et alors?

Quand je vois ce que Blizzard a fait sur warcraft reforged, d3, diablo immortal, overwatch 2...

A chaque foi ta une ambrouille....

Je suis vraiment mefiant concernant D4. Pas day one pour moi...

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
17 janvier 2023 à 19:30:30

pour moi Blizzard, mérite de crever la gueule ouverte, nous somme en présence d'un studio, qui a clairement perdue ses meilleurs éléments au fil du temps, et qui freiner les décisions de bon game design au profit d'une vision mercantile, supervisé par une gestion toxique.

Et autant les retours joueurs ça avait encore de l'importance pour Diablo 3, et le rétropédalage de l'HV et le gold farming de tard inintéressant, coupler à une itemisation à chier; autant depuis Warcraft 3 reforged, blizzard s'en tape complet des retours joueurs.

d'ailleurs cela s'est vue avec WOW, qui même si il reste parmi les MMO les plus joué à subit un exode sans précédent dans le genre.
tout ça car la communauté WoW en avait pleins le cul que Blizzard ne les écoutaient jamais.

en gros temps qu'il n'y a pas de chute drastique de pognon rentrant blizzard, s'en bas les couilles.

c'est suite à cette exode d'ailleurs, que certaines feature ont étaient accélérer ou introniser à la hâte et qui n'ont pas été finalisé à temps, sur dragonflight pour rectifier le tir.

ce qui est dommage c'est que la communauté de joueurs de jeux videos n'a pas grand chose dans la tête, quand ont voit par exemple les communautés de roliste qui ont directement fait un boycott de D&D pour leur nouvelle réglementation de l'OGL.

résultat, en quelque jours seulement, rétropédalage complet de Wizard of the coast.

et le plus tragique c'est qu'il y a 10-15 ans environs, la commu PC était aussi combative.
aujourd'hui ce sont des nouvelles génération, incapable de ne pas acheter compulsivement un produit, comme un junkie qui à besoin de sa dose et qui vendrait père et mère pour...

TerrorGoatent TerrorGoatent
MP
Niveau 12
17 janvier 2023 à 21:29:11

Chaud les deux clowns au dessus qui bouclent sur le forum H24 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Blizzard aura quand même votre fric https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Luna
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 41.69€ PS5 42.74€ PS4 46.99€ Xbox Series 49.99€ Xbox Series 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment