CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Discutons de la méta Appel de la montagne

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
razor-zero razor-zero
MP
Niveau 14
02 octobre 2020 à 20:22:16

Le 01 octobre 2020 à 15:34:28 SorcierBlanc974 a écrit :

Le 01 octobre 2020 à 14:50:39 razor-zero a écrit :
le probleme c'est surtout que ca sort totalement tout un archétype de deck jouable dans plusieur faction par sa simp;e existence.

Hormis Yassuo, à quels decksi penses tu?

tarric lulu et tout les dérivé lee sin. vu que ca se base quasi uniquement que sur les deux champ. a partir du moment ou tu a besoin de 2 champ ACTIF (par exemple, meme stun permanent yasuo/swain ca peut passer, vu que ca prend effet de toute facon) tu est niqué, tu peut meme pas les sortir du plateaux ou les reccall pour les remetre, car il seront stun dés qu'il seront en jeu.
du coup, tout les deck qui need leur champion en gros, sont flingué par ca.
surtout que... hormis yasuo? c'est peu etre le moins impacter par la carte pour le coup. pour la raison cité plus haut.

Message édité le 02 octobre 2020 à 20:23:15 par razor-zero
razor-zero razor-zero
MP
Niveau 14
02 octobre 2020 à 20:25:05

Le 02 octobre 2020 à 13:41:47 Hinatoz a écrit :
Salut à tous,

C'est moi ou tout les decks Lulu se sont éteints ?
Depuis quelque semaines je n'en croise plus trop,
Je voulais bien la jouer sur un deck original autre que Lulu/Shen mais personne pour m inspirer

pour ma part je joue tarric lulu FULL support. ca marche ultra bien. n'en parlons pas depuis le buff du spellshield. t'as tout les meilleurs sort de réponses du jeu entre ionia/targon. et la complémentarité des different supp sont juste impossible a géré une fois que t'as laissé un tour de setup.

jeansapinou jeansapinou
MP
Niveau 12
02 octobre 2020 à 21:47:01

Le 02 octobre 2020 à 20:22:16 razor-zero a écrit :

Le 01 octobre 2020 à 15:34:28 SorcierBlanc974 a écrit :

Le 01 octobre 2020 à 14:50:39 razor-zero a écrit :
le probleme c'est surtout que ca sort totalement tout un archétype de deck jouable dans plusieur faction par sa simp;e existence.

Hormis Yassuo, à quels decksi penses tu?

tarric lulu et tout les dérivé lee sin. vu que ca se base quasi uniquement que sur les deux champ. a partir du moment ou tu a besoin de 2 champ ACTIF (par exemple, meme stun permanent yasuo/swain ca peut passer, vu que ca prend effet de toute facon) tu est niqué, tu peut meme pas les sortir du plateaux ou les reccall pour les remetre, car il seront stun dés qu'il seront en jeu.
du coup, tout les deck qui need leur champion en gros, sont flingué par ca.
surtout que... hormis yasuo? c'est peu etre le moins impacter par la carte pour le coup. pour la raison cité plus haut.

N'importe quoi.
Le Bicéphale est actif T9, tes champions sont posés avant et peuvent jouer leur rôle avant.
De plus, le Bicéphale n'est pas invincible...

Et y'a BEAUCOUP de champions qui ne tirent pas toute leur value des phases d'attaques (MF, Jinx, Leona, Maokai, un peu Shen, TF, Yasuo, Heimer, Swain, karma, Lux, A.Sol)

Message édité le 02 octobre 2020 à 21:47:30 par jeansapinou
juan-comptablo juan-comptablo
MP
Niveau 45
20 octobre 2020 à 15:42:32

Je remonte ce topic pour ne pas polluer les autres avec des HS.

Alors vos impressions après cette première semaine ?

Sorgal Sorgal
MP
Niveau 9
20 octobre 2020 à 15:55:30

Le 02 octobre 2020 à 20:25:05 razor-zero a écrit :
pour ma part je joue tarric lulu FULL support. ca marche ultra bien.

Je monte un deck Soraka Lulu, avec pas des mal d'unités support.
Soraka c'est surtout pour la pioche et pour healer l'unité que je full buff pour la fontaine.
Quand le board se met en place avec Lulu up, aucun problème, mais sans sorts offensifs/challenger, tu arrives à t'en sortir si t'as pas une main gagnante ?

Chat-Plure Chat-Plure
MP
Niveau 18
20 octobre 2020 à 15:58:04

Tk/Soraka fait polémique :hap:

De mon point de vue les spells devraient être revu à la baisse, mais l'archétype en lui même est surtout frustrant à affronter.

Shyv et les dragons sont OK mais pas du tout dans la méta.

Les sites sont vraiment intéressants imo.

Mais de manière générale ça n'a pas trop impacté la méta Lee/burn hormis l'arrivée du deck Gel Noxus avec l'arène là, je le vois beaucoup depuis quelques temps.

jeansapinou jeansapinou
MP
Niveau 12
20 octobre 2020 à 16:04:44

Le 20 octobre 2020 à 15:42:32 Juan-comptablo a écrit :
Je remonte ce topic pour ne pas polluer les autres avec des HS.

Alors vos impressions après cette première semaine ?

:ok:

Pour ma part je n'ai pas de jugement bien prononcé, juste des impressions.

En gros voilà ce que je rencontre le plus :
-TK/Soraka
-Bilg/Noxus (MF / GP ou TF / Swain)
-Lee sin (seul, avec Diana ou Zed)

Après de façon plus secondaire je croise aussi pas mal de :
-Warmother sous différentes formes
-Asol / Trundle
-Discard aggro
-Deep

Y'a des archétypes émergents aussi, comme un certain mono SI élise / Hécarim qui joue le Raviveur et lui nuit de l'horreur...

En tout cas l'impression que j'ai c'est qu'il faut savoir se positionner face à Lee sin et à TK/Soraka qui constituent de loin ce que je croise le plus.

edit : je rajoute que Shyv paraît populaire mais l'archétype ne paraît pas ultra compétitif.

Message édité le 20 octobre 2020 à 16:05:48 par jeansapinou
juan-comptablo juan-comptablo
MP
Niveau 45
20 octobre 2020 à 16:15:25

Le 20 octobre 2020 à 16:04:44 jeansapinou a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 15:42:32 Juan-comptablo a écrit :
Je remonte ce topic pour ne pas polluer les autres avec des HS.

Alors vos impressions après cette première semaine ?

:ok:

Pour ma part je n'ai pas de jugement bien prononcé, juste des impressions.

En gros voilà ce que je rencontre le plus :
-TK/Soraka
-Bilg/Noxus (MF / GP ou TF / Swain)
-Lee sin (seul, avec Diana ou Zed)

Après de façon plus secondaire je croise aussi pas mal de :
-Warmother sous différentes formes
-Asol / Trundle
-Discard aggro
-Deep

Y'a des archétypes émergents aussi, comme un certain mono SI élise / Hécarim qui joue le Raviveur et lui nuit de l'horreur...

En tout cas l'impression que j'ai c'est qu'il faut savoir se positionner face à Lee sin et à TK/Soraka qui constituent de loin ce que je croise le plus.

edit : je rajoute que Shyv paraît populaire mais l'archétype ne paraît pas ultra compétitif.

Je vais à peu près le même constat que toi pour le moment, à la différence près que je croise assez peu de Soraka/TK (relativement à la popularité du deck avec l'arrivée de l'extension).

Je saurais pas non plus me prononcer fermement, certains pourront dire que la meta est un peu polarisée mais finalement assez saine à mon gout, on peut jouer à peu près n'importe quoi et monter le ladder tranquillement.

Petit point noir, le retour des decks très agressifs comme discard aggro ou aggro/burn spider. Mention spéciale pour ce dernier, j'ai pompé la liste du TOP1 euw et j'ai fait 15 victoires pour 5 défaites :noel:

Le 20 octobre 2020 à 15:58:04 Chat-plure a écrit :
Tk/Soraka fait polémique :hap:

De mon point de vue les spells devraient être revu à la baisse, mais l'archétype en lui même est surtout frustrant à affronter.

Shyv et les dragons sont OK mais pas du tout dans la méta.

Les sites sont vraiment intéressants imo.

Mais de manière générale ça n'a pas trop impacté la méta Lee/burn hormis l'arrivée du deck Gel Noxus avec l'arène là, je le vois beaucoup depuis quelques temps.

Selon moi Soraka/tk c'est plus un "effet de mode" dans le sens ou, certes il provoque un peu de frustration à cause du site, mais le deck n'est pas broken et n'a finalement pas fait bouger le haut de la meta plus que ça.

Shinigami27 Shinigami27
MP
Niveau 49
20 octobre 2020 à 16:57:20

Lee Sin est problématique, Nopeify a fini de rendre le deck atroce. Pas étonnant d'ailleurs la recrudescence de decks aggro, vu que le seul moyen de battre Lee Sin, c'est de lui mettre une pression énorme et le prendre de vitesse, sinon contre n'importe quel deck un peu lent il fait sa combo dans son coin tranquillou et il joue tout seul sans que tu puisses faire quoique ce soit, puisque de toute façon y a Nopeify et Deny qui t'attendent.

TK / Soraka les unités ont trop de points de vie max aussi.

De manière générale, il y a beaucoup BEAUCOUP trop de spells instantanés dans le jeu, ce qui le rend de moins en moins intéractif. La seule intéractivité qu'il y a désormais, c'est devoir bait l'ordering de l'adversaire. On ne répond plus à ce qu'il fait ou presque, vu que tous les derniers sorts méta qui sortent sont instantanés... En même temps avec Ionia top méta, tu te sens obligé de ne jouer que de l'instantané sauf si vraiment c'est indispensable, vu que tu sais que tu vas te prendre l'un des 2 antisorts.

Y a trop de cartes fortes chez Targon, il y a besoin de rééquilibrer plusieurs choses pour moi. Je vais pas me lancer dans une liste exhaustive, y a trop de cartes, mais déjà rien que Bastion et Pale Cascade doivent y passer.

whitefangwtf whitefangwtf
MP
Niveau 7
20 octobre 2020 à 17:59:00

Certains ici oublie que la volonté de ionia existe si vraiment le bicéphale vous dérange, après si vous jouez lee sin vous êtes pas vraiment en position de vous plaindre
Peut être la mettre 7/7 pour qu'elle soit plus gérable mais je pense pas que ce soit la priorité des prochains nerf

jeansapinou jeansapinou
MP
Niveau 12
20 octobre 2020 à 18:45:07

Le 20 octobre 2020 à 16:57:20 Shinigami27 a écrit :

De manière générale, il y a beaucoup BEAUCOUP trop de spells instantanés dans le jeu, ce qui le rend de moins en moins intéractif. La seule intéractivité qu'il y a désormais, c'est devoir bait l'ordering de l'adversaire. On ne répond plus à ce qu'il fait ou presque, vu que tous les derniers sorts méta qui sortent sont instantanés... En même temps avec Ionia top méta, tu te sens obligé de ne jouer que de l'instantané sauf si vraiment c'est indispensable, vu que tu sais que tu vas te prendre l'un des 2 antisorts.

Allez jeter un oeil dans la liste des sorts et vous verrez que la prédominance de l'instantané est flagrante chez targon :
-11 sorts intantannés
-1 sort rapide
-6 sorts lents
Donc bien plus de la moitié des sorts Targon sont instantanés ! On remarquera que la plupart des sorts lents (4 sur 6) sont liés à l'archétype Aurore. Donc quand on ne joue pas Aurore y'a presque que de l'instantané.

D'autres régions ont également beaucoup d'instantanés, comme Frejlord. Mais je pense pas que ce soit dans la même proportion, et en fait en Frejlord l'instantané est lié à certains types d'effets : le gel ainsi que le ramp sont globalement instantanés. Dans le même état d'esprit les barrières sont instantanés en Demacia / Ionia.
Ce qui est sûr c'est que l'archétype heal qui est un des gros archétypes Targon semble, comme l'archétype barrière ou gel, se dérouler en vitesse instantané. On le voit bien en comparant avec les sorts Aurore qui sont pour la plupart lents. On peut espérer que les prochaines extensions amènent des mécaniques qui ne se déroulent pas en instantané, un peu comme Aurore. Mais le problème c'est qu'au-delà d'archétypes spéciaux j'ai quand même l'impression que l'instantané est inscrit dans les gênes de Targon...

Message édité le 20 octobre 2020 à 18:45:58 par jeansapinou
Shinigami27 Shinigami27
MP
Niveau 49
20 octobre 2020 à 19:00:30

Effectivement Targon est en tête de liste sur ma remarque. Mais le problème va au-delà de cette seule région et du nombre de cartes disponibles dans le jeu, quasiment tous les sorts méta ne sont QUE des sorts instantanés, sauf quand évidemment on n'a pas le choix pour les removals qui sont en rapide (encore heureux). Le nombre de sorts lents joués est famélique : lance du Zenith parce que l'apport de surpuissance + de la pioche ciblée est juste trop bon pour s'en passer, La Ruine parce que c'est quand même le meilleur removal de zone du jeu et... C'est à peu près tout ? Allez, y a le sort à 6 qui silence avant d'infliger 6 aussi dans les decks Aurore, et Rayon Thermo chez P&Z (P&Z, c'est quoi ça déjà... ?) et je crois qu'on a fait le tour.

Le message est clair : un sort lent, faut vraiment qu'il soit indispensable à mort et avec un effet unique pour le voir joué. Les sorts rapides, ce sont des removal parce que bon, quand même hein, on va pas dégager une créature en instantané, faut pas déconner. Et tout le reste ? Du burst, du burst, du burst, et encore du burst. Comme ça on est bien certain de ne surtout pas se faire contre son play, et de pas se prendre un deny face à Ionia.

C'est un vrai problème pour le jeu. Et le fait que la grande majorité des sorts de Targon soient en instantané n'est pas anodin non plus : à mon avis, les devs ont parfaitement conscience que pour qu'un sort soit méta, il faut qu'il soit instantané, donc pour être sûr que la région soit forte à son lancement, on met tout en instantané, sauf les removal ou ce qui serait vraiment trop fort. Et là on est déjà dans l'aveu d'échec, si c'est le raisonnement derrière. Parce que ça ne va pas aller en s'arrangeant.

Et je ne parle même pas des cartes de Targon qui font juste trop de choses en une seule carte (Bastion, Pale cascade, Zenith blade, ...) Il faut passer certaines interactions en rapide, il y a trop d'instantané dans la méta

Pun-chee Pun-chee
MP
Niveau 9
20 octobre 2020 à 19:25:49

https://outof.cards/legends-of-runeterra/2050-steve-rubin-talks-runeterra-on-twitch-confirms-upcoming-lee-sin-and-make-it-rain-nerfs-more-landmark-removal

Ici ça parle des prochains ajustements si mon faible niveau d'anglais m'a bien permis de comprendre.

Ils ont test Katarina à 3 au lvl 2, ils trouvent ça toxique mais ils pensent à elle et Vladimir, avec qui ils ont des difficultés pour l'equilibrer.

Ça parle de Ionia et du nerf de volonté. L'impact a été énorme en effet :o

Bref à voir !

Hinatoz Hinatoz
MP
Niveau 26
20 octobre 2020 à 21:12:45

Grosse apparition de decks aggro en gold pour ma part, beaucoup de jinx draven... Je pense rejouer un deck control...

Puresangheili77 Puresangheili77
MP
Niveau 35
20 octobre 2020 à 21:43:01

Le 20 octobre 2020 à 19:25:49 Pun-Chee a écrit :
https://outof.cards/legends-of-runeterra/2050-steve-rubin-talks-runeterra-on-twitch-confirms-upcoming-lee-sin-and-make-it-rain-nerfs-more-landmark-removal

Ici ça parle des prochains ajustements si mon faible niveau d'anglais m'a bien permis de comprendre.

Ils ont test Katarina à 3 au lvl 2, ils trouvent ça toxique mais ils pensent à elle et Vladimir, avec qui ils ont des difficultés pour l'equilibrer.

Ça parle de Ionia et du nerf de volonté. L'impact a été énorme en effet :o

Bref à voir !

Je trouve que Katarina est bien comme elle est. Bon elle est peut-être pas meta effectivement mais c'est pas elle qui est trop faible imo.

Pour Vladimir il y a une phrase qui représente tout le problème : Vladimir is a bit tough (to balance) since his archetype has a ton of cards, but fundamentally damaging your own units is bad.
Exactement oui les unités "profitent" de subir des dégâts mais en fait tu les affaiblis malgré tout, donc c'est super dur à rendre ça rentable. Puis si tu rends les effets trop forts, alors ces unités pourront être rapidement trop fortes et utilisées ailleurs. Comme il dit après; la Disciple écarlate était forte quand elle faisait 2 dégâts, mais elle était utilisée surtout dans d'autres archétypes du coup. C'est ce qui arrive parfois quand on buff certaines cartes aussi, on se dit : "ah ça va buff cet archétype qui est mauvais." et en fait ça vient surtout buff un archétype qui marche déjà bien.

Chose intéressante en parlant des sites :
We considered [not having them take up a unit space], it's unfortunately REALLY hard to do since we have to change our entire UI and such.
Ils considèrent l'éventualité de créer un espace dédié au site. Ce qui est compliqué parce qu'il faudrait refaire toute l'interface (je l'ai dit day one que cette interface était un problème en vrai :hap: ). Dans tous les cas si ça arrive ce sera pas pour tout de suite.

Ils veulent nerfer Make It Rain aussi mais je suis un peu surpris, je ne pense pas que la carte elle même soit si forte que ça. C'est juste une bonne carte quoi..

EDIT : avec la prochaine extension dans 2 mois toutes les régions auront de quoi détruire des sites.

Message édité le 20 octobre 2020 à 21:45:20 par Puresangheili77
Sorgal Sorgal
MP
Niveau 9
20 octobre 2020 à 22:11:43

Bon déjà perso avec google trad auto j'ai tout en fr direct sur reddit aussi etc ... c'est vraiment sympa.
Je retiens aussi que le gars dit attention on ne garde quasiment rien de ce que nous proposons en général :malade:
Sinon pour le site avec une place à part entière, je pense que c'est une question de philosophie / mentalité, on fait un truc bien ou le top ...
J'espère qu'avec le temps les barrages comme le coût ou la somme de travail seront levés, l'environnement est concurrentiel my lord, y'a déja d'autres jeux qui le proposent et perdre un espace pour un terrain est un désavantage certain.

Message édité le 20 octobre 2020 à 22:12:07 par Sorgal
whitefangwtf whitefangwtf
MP
Niveau 7
21 octobre 2020 à 11:33:21

Pour avoir une petite idée de la meta > https://www.reddit.com/r/LegendsOfRuneterra/comments/je42v0/mobalytics_meta_report_october_19th/

juan-comptablo juan-comptablo
MP
Niveau 45
21 octobre 2020 à 12:00:28

Le 21 octobre 2020 à 11:33:21 WhiteFangwtf a écrit :
Pour avoir une petite idée de la meta > https://www.reddit.com/r/LegendsOfRuneterra/comments/je42v0/mobalytics_meta_report_october_19th/

Niveau stats ça colle bien avec ce que je pensais pour Soraka/TK, très populaire mais pas incroyable avec ses 51% de WR

razor-zero razor-zero
MP
Niveau 14
21 octobre 2020 à 14:18:31

Le 20 octobre 2020 à 21:43:01 PureSangheili77 a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 19:25:49 Pun-Chee a écrit :
https://outof.cards/legends-of-runeterra/2050-steve-rubin-talks-runeterra-on-twitch-confirms-upcoming-lee-sin-and-make-it-rain-nerfs-more-landmark-removal

Ici ça parle des prochains ajustements si mon faible niveau d'anglais m'a bien permis de comprendre.

Ils ont test Katarina à 3 au lvl 2, ils trouvent ça toxique mais ils pensent à elle et Vladimir, avec qui ils ont des difficultés pour l'equilibrer.

Ça parle de Ionia et du nerf de volonté. L'impact a été énorme en effet :o

Bref à voir !

Je trouve que Katarina est bien comme elle est. Bon elle est peut-être pas meta effectivement mais c'est pas elle qui est trop faible imo.

Pour Vladimir il y a une phrase qui représente tout le problème : Vladimir is a bit tough (to balance) since his archetype has a ton of cards, but fundamentally damaging your own units is bad.
Exactement oui les unités "profitent" de subir des dégâts mais en fait tu les affaiblis malgré tout, donc c'est super dur à rendre ça rentable. Puis si tu rends les effets trop forts, alors ces unités pourront être rapidement trop fortes et utilisées ailleurs. Comme il dit après; la Disciple écarlate était forte quand elle faisait 2 dégâts, mais elle était utilisée surtout dans d'autres archétypes du coup. C'est ce qui arrive parfois quand on buff certaines cartes aussi, on se dit : "ah ça va buff cet archétype qui est mauvais." et en fait ça vient surtout buff un archétype qui marche déjà bien.

Chose intéressante en parlant des sites :
We considered [not having them take up a unit space], it's unfortunately REALLY hard to do since we have to change our entire UI and such.
Ils considèrent l'éventualité de créer un espace dédié au site. Ce qui est compliqué parce qu'il faudrait refaire toute l'interface (je l'ai dit day one que cette interface était un problème en vrai :hap: ). Dans tous les cas si ça arrive ce sera pas pour tout de suite.

Ils veulent nerfer Make It Rain aussi mais je suis un peu surpris, je ne pense pas que la carte elle même soit si forte que ça. C'est juste une bonne carte quoi..

EDIT : avec la prochaine extension dans 2 mois toutes les régions auront de quoi détruire des sites.

pour vlad il pourrais metre une carte a 5/6 mana, en follower, qui serais genre en 1 ou 2 attaque pour 4/5 hp, et qui se self damage pour heal toutes les crimson unit (ou toute les unit en generale), de quoi rendre l'archétype vraiment viable je penses. peut etre un peu broken, apres normalement y'a un team d'equilibrage chez riot :hap:

razor-zero razor-zero
MP
Niveau 14
21 octobre 2020 à 14:20:12

Le 21 octobre 2020 à 14:18:31 razor-zero a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 21:43:01 PureSangheili77 a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 19:25:49 Pun-Chee a écrit :
https://outof.cards/legends-of-runeterra/2050-steve-rubin-talks-runeterra-on-twitch-confirms-upcoming-lee-sin-and-make-it-rain-nerfs-more-landmark-removal

Ici ça parle des prochains ajustements si mon faible niveau d'anglais m'a bien permis de comprendre.

Ils ont test Katarina à 3 au lvl 2, ils trouvent ça toxique mais ils pensent à elle et Vladimir, avec qui ils ont des difficultés pour l'equilibrer.

Ça parle de Ionia et du nerf de volonté. L'impact a été énorme en effet :o

Bref à voir !

Je trouve que Katarina est bien comme elle est. Bon elle est peut-être pas meta effectivement mais c'est pas elle qui est trop faible imo.

Pour Vladimir il y a une phrase qui représente tout le problème : Vladimir is a bit tough (to balance) since his archetype has a ton of cards, but fundamentally damaging your own units is bad.
Exactement oui les unités "profitent" de subir des dégâts mais en fait tu les affaiblis malgré tout, donc c'est super dur à rendre ça rentable. Puis si tu rends les effets trop forts, alors ces unités pourront être rapidement trop fortes et utilisées ailleurs. Comme il dit après; la Disciple écarlate était forte quand elle faisait 2 dégâts, mais elle était utilisée surtout dans d'autres archétypes du coup. C'est ce qui arrive parfois quand on buff certaines cartes aussi, on se dit : "ah ça va buff cet archétype qui est mauvais." et en fait ça vient surtout buff un archétype qui marche déjà bien.

Chose intéressante en parlant des sites :
We considered [not having them take up a unit space], it's unfortunately REALLY hard to do since we have to change our entire UI and such.
Ils considèrent l'éventualité de créer un espace dédié au site. Ce qui est compliqué parce qu'il faudrait refaire toute l'interface (je l'ai dit day one que cette interface était un problème en vrai :hap: ). Dans tous les cas si ça arrive ce sera pas pour tout de suite.

Ils veulent nerfer Make It Rain aussi mais je suis un peu surpris, je ne pense pas que la carte elle même soit si forte que ça. C'est juste une bonne carte quoi..

EDIT : avec la prochaine extension dans 2 mois toutes les régions auront de quoi détruire des sites.

pour vlad il pourrais metre une carte a 5/6 mana, en follower, qui serais genre en 1 ou 2 attaque pour 4/5 hp, et qui se self damage pour heal toutes les crimson unit (ou toute les unit en generale), de quoi rendre l'archétype vraiment viable je penses. peut etre un peu broken, apres normalement y'a un team d'equilibrage chez riot :hap:

petit edit cependant, en fait l'idée est pas folle, ca risque de crée une turbo aberation bilgewater noxus.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment