CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos persos ?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 8
08 avril 2020 à 11:04:53

Quelques questions sur Shanks, j'aime bien jouer le persos en lui même mais j'ai pas l'impression d'exploiter son potentiel. Pour commencer, la capacité force souveraine vaut elle le coup sur ce perso ? Quelles competences lui attribuer pour maximiser son potentiel et quels sont lzs combos les plus utiles sur lui ?

alejandro_cl alejandro_cl
MP
Niveau 5
08 avril 2020 à 18:02:21

Le 01 avril 2020 à 21:01:07 Mihawk2917__ a écrit :
robin j'avais que elle est claqué au sol je trouve mais nami faut l'essayer l'explosion d'energie avec zeus vous allez voir elle est trop stylé

J'ai acheté le jeu hier, j'ai pas encore débloqué Robin, mais c'est celle qui m'attire le plus dans les mugiwara, en quoi elle est claquée au sol ? :question:

Patenkin Patenkin
MP
Niveau 32
08 avril 2020 à 18:08:18

Kizaru est magnifique je l'ai débloquer hier il est tellement jouissif mais il manque de dégâts je trouve j'ai pas encore débloquer toutes ses capacités mais a build avec des boost de dégâts style spé et aérien, doit y avoir moyen de rush comme il faut

letisseur letisseur
MP
Niveau 9
08 avril 2020 à 19:06:13

Le 08 avril 2020 à 18:08:18 Patenkin a écrit :
Kizaru est magnifique je l'ai débloquer hier il est tellement jouissif mais il manque de dégâts je trouve j'ai pas encore débloquer toutes ses capacités mais a build avec des boost de dégâts style spé et aérien, doit y avoir moyen de rush comme il faut

Je confirme je l'ai finit il y a un moment et Kizaru etait un des persos que je jouais
2 points noirs ; pas rapide (comme son fruit) sur les combos et pas assez de dégât (pour un amiral) mais c'est pas un type puissant.

slim-shady-30 slim-shady-30
MP
Niveau 11
08 avril 2020 à 19:06:42

Le 08 avril 2020 à 18:08:18 Patenkin a écrit :
Kizaru est magnifique je l'ai débloquer hier il est tellement jouissif mais il manque de dégâts je trouve j'ai pas encore débloquer toutes ses capacités mais a build avec des boost de dégâts style spé et aérien, doit y avoir moyen de rush comme il faut

Comme tu dis,il clean bien une zone pourtant j'ai la même sensation que Teach ou Ace dans les opus précédents,ses coups manquent d'impact.Et son endu descend en 2-2 quand on laisse ROND enfoncé.:(

Message édité le 08 avril 2020 à 19:07:41 par slim-shady-30
Shirahoshi Shirahoshi
MP
Niveau 27
08 avril 2020 à 21:03:16

Moi c'est kaido , cette puissance que tu ressens , tu balaye tout le monde, je crois que c'est le personnage le plus bourrin du jeu ( j'ai pas encore debloqué marco , barbe noir et shanks )

Par contre le perso avec lequel j'ai le plus de mal c'est Bartolomeo ,je le trouve très mou ..

onisuka-23 onisuka-23
MP
Niveau 10
09 avril 2020 à 17:12:43

Moi j ai pas encore débloquer grand chose genre entre 10 et 15 perso et j accroche bien à Crocodile.
Vous en pensez quoi ?
Un peu lent mais peut voler et zone bien.

Dans l anime ca fait partie de mes persos préférés.

letisseur letisseur
MP
Niveau 9
09 avril 2020 à 18:14:54

Le 09 avril 2020 à 17:12:43 onisuka-23 a écrit :
Moi j ai pas encore débloquer grand chose genre entre 10 et 15 perso et j accroche bien à Crocodile.
Vous en pensez quoi ?
Un peu lent mais peut voler et zone bien.

Dans l anime ca fait partie de mes persos préférés.

Joue avec ceux que tu kiffes :banzai:

slim-shady-30 slim-shady-30
MP
Niveau 11
09 avril 2020 à 18:17:14

Le 09 avril 2020 à 17:12:43 onisuka-23 a écrit :
Moi j ai pas encore débloquer grand chose genre entre 10 et 15 perso et j accroche bien à Crocodile.
Vous en pensez quoi ?
Un peu lent mais peut voler et zone bien.

Dans l anime ca fait partie de mes persos préférés.

Je l'ai pas essayé (comme beaucoup de persos :hap:) mais top 3 des persos que je déteste affronter (avec Ace et Smoker) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487336033-stickerrisitassemouche.png

Sinon Cavendish c'est un monstre et Kidd pue le style.:bave:

Zacapa Zacapa
MP
Niveau 10
09 avril 2020 à 18:56:16

Bordel je viens de débloquer aujourd'hui Big Mom et Kaido.
Cette ultra puissance :hap:
Le jeu en mode piétinement :hap:
Je viens de faire trois map en mode trésor avec Kaido, j'ai roulé sur les ennemis et rasé des villes complète en deux-trois mouvements :hap:
L'attaque où il gueule :hap:
J'ai jamais senti autant d'ultra-puissance dans un pirate warrior alors qu'il y en a eu des pelletées de perso bourrin :hap:

bangalter_gael bangalter_gael
MP
Niveau 10
09 avril 2020 à 21:30:18

Mon personnage préféré dans le jeu est barbe blanche, pour moi il est au dessus de Kaido et Big Mom et il est beaucoup plus plaisant à jouer ( peut être parce qu’il est l’un de mes persos préférés..).
Après j’ai beaucoup aimé Kid, Aokiji, Katakuri, Cavendish, et Luffy bien sûr et bien d’autres

Par contre je trouve que Zoro est assez lent dans ses combos alors qu’il fait beaucoup de dégâts, je trouve ça dommage.
Pareil pour Sanji, il devient incontrôlable après sa charge de puissance

Supercoyote Supercoyote
MP
Niveau 11
10 avril 2020 à 03:39:23

Salut!
J'ai fini le jeu et débloquer tout le monde et voici mes préférences, deceptions et à travailler:
Top 5:
1er/ Lucci - Rapide et dangereux: il était déja top 3 dans OPW3 et là il est 1er dans ce jeu
2e/ Crocodile - Bonnes techniques et bon combos: je l'aimais pas dans OPW3 mais là, il m'a bien surpris.
3e/ Reiju - Bonne zone d'attaque et effet alterné: loin de m'avoir déçu ainsi que ces frères (en particulier Niji)
son rayon laser est très mortel.
4e/ Luffy - Puissant et polyvalent: Il peut faire face à toute sorte de situation une fois toute les techniques débloqués.
5e/ Cavendish - Rapide et polyvalent: c'est pour l'instant mon épeiste préféré du jeu.

Flop 3:
6e/ Eustass Kidd - Puissant mais techniques pauvre:
7e/ Hawkins - Lent et chiant: Ces techniques et combos sont nulles malgré qu'il peut utiliser aléatoirement des effets d’altérés et c'est pas sa transformation qui va le rendre plus fun à jouer
8e/ Usopp - Low tier: dans OPW3, je le jouais juste pour le fun entre amis car il est pas mon style mais là, il est encore plus nul qu'avant en tout point.

A travailler:
Law: Il était de loin mon préféré dans OPW3 mais là, il est plus difficile à jouer à cause de la caméra qui fait placer ces rooms dans de mauvais endroits et ces dash qui partent pas dans le bon sens après un air-combo.

Carrot: J'aime beaucoup ce perso mais pour l'instant, j'ai pas encore toutes ces techniques. Elle fait pas beaucoup de dégats mais elle est rapide et son éléctro peut paralyser ses adversaires.

Baggy: Tres fun à jouer dans OPW3 que j'aurai pu placer dans mon TOP 5 mais j'ai pas encore toutes ces techniques.

Voilà ma liste actuel qui pourra changer quand j'aurai fait progressé les persos et aussi pour les futurs dlcs.

letisseur letisseur
MP
Niveau 9
10 avril 2020 à 19:27:37

Le 10 avril 2020 à 03:39:23 supercoyote a écrit :
Salut!
J'ai fini le jeu et débloquer tout le monde et voici mes préférences, deceptions et à travailler:
Top 5:
1er/ Lucci - Rapide et dangereux: il était déja top 3 dans OPW3 et là il est 1er dans ce jeu
2e/ Crocodile - Bonnes techniques et bon combos: je l'aimais pas dans OPW3 mais là, il m'a bien surpris.
3e/ Reiju - Bonne zone d'attaque et effet alterné: loin de m'avoir déçu ainsi que ces frères (en particulier Niji)
son rayon laser est très mortel.
4e/ Luffy - Puissant et polyvalent: Il peut faire face à toute sorte de situation une fois toute les techniques débloqués.
5e/ Cavendish - Rapide et polyvalent: c'est pour l'instant mon épeiste préféré du jeu.

Flop 3:
6e/ Eustass Kidd - Puissant mais techniques pauvre:
7e/ Hawkins - Lent et chiant: Ces techniques et combos sont nulles malgré qu'il peut utiliser aléatoirement des effets d’altérés et c'est pas sa transformation qui va le rendre plus fun à jouer
8e/ Usopp - Low tier: dans OPW3, je le jouais juste pour le fun entre amis car il est pas mon style mais là, il est encore plus nul qu'avant en tout point.

A travailler:
Law: Il était de loin mon préféré dans OPW3 mais là, il est plus difficile à jouer à cause de la caméra qui fait placer ces rooms dans de mauvais endroits et ces dash qui partent pas dans le bon sens après un air-combo.

Carrot: J'aime beaucoup ce perso mais pour l'instant, j'ai pas encore toutes ces techniques. Elle fait pas beaucoup de dégats mais elle est rapide et son éléctro peut paralyser ses adversaires.

Baggy: Tres fun à jouer dans OPW3 que j'aurai pu placer dans mon TOP 5 mais j'ai pas encore toutes ces techniques.

Voilà ma liste actuel qui pourra changer quand j'aurai fait progressé les persos et aussi pour les futurs dlcs.

Alors :

Lucci testé mais pas approuvé (pas d'affinité) Reiju non plus Crocodile pour moi y a mieux en type aérien !
Daccord pour Luffy et Cavendish
Daccord aussi pour tes flops j'aurais ajouter Robin et Fujitora !

Law et Buggy pas fun du tout à jouer Carrot c'est une autre histoire
La ou ça va pas c'est que t'as pas mit d"avis sur l'homme pouvant detruire le monde, il est juste hyper puissant et rapide comparé aux 2 autres yonkos de son gabarit :banzai:

Supercoyote Supercoyote
MP
Niveau 11
11 avril 2020 à 07:04:57

Le 10 avril 2020 à 19:27:37 letisseur a écrit :

Le 10 avril 2020 à 03:39:23 supercoyote a écrit :
Salut!
J'ai fini le jeu et débloquer tout le monde et voici mes préférences, deceptions et à travailler:
Top 5:
1er/ Lucci - Rapide et dangereux: il était déja top 3 dans OPW3 et là il est 1er dans ce jeu
2e/ Crocodile - Bonnes techniques et bon combos: je l'aimais pas dans OPW3 mais là, il m'a bien surpris.
3e/ Reiju - Bonne zone d'attaque et effet alterné: loin de m'avoir déçu ainsi que ces frères (en particulier Niji)
son rayon laser est très mortel.
4e/ Luffy - Puissant et polyvalent: Il peut faire face à toute sorte de situation une fois toute les techniques débloqués.
5e/ Cavendish - Rapide et polyvalent: c'est pour l'instant mon épeiste préféré du jeu.

Flop 3:
6e/ Eustass Kidd - Puissant mais techniques pauvre:
7e/ Hawkins - Lent et chiant: Ces techniques et combos sont nulles malgré qu'il peut utiliser aléatoirement des effets d’altérés et c'est pas sa transformation qui va le rendre plus fun à jouer
8e/ Usopp - Low tier: dans OPW3, je le jouais juste pour le fun entre amis car il est pas mon style mais là, il est encore plus nul qu'avant en tout point.

A travailler:
Law: Il était de loin mon préféré dans OPW3 mais là, il est plus difficile à jouer à cause de la caméra qui fait placer ces rooms dans de mauvais endroits et ces dash qui partent pas dans le bon sens après un air-combo.

Carrot: J'aime beaucoup ce perso mais pour l'instant, j'ai pas encore toutes ces techniques. Elle fait pas beaucoup de dégats mais elle est rapide et son éléctro peut paralyser ses adversaires.

Baggy: Tres fun à jouer dans OPW3 que j'aurai pu placer dans mon TOP 5 mais j'ai pas encore toutes ces techniques.

Voilà ma liste actuel qui pourra changer quand j'aurai fait progressé les persos et aussi pour les futurs dlcs.

Alors :

Lucci testé mais pas approuvé (pas d'affinité) Reiju non plus Crocodile pour moi y a mieux en type aérien !
Daccord pour Luffy et Cavendish
Daccord aussi pour tes flops j'aurais ajouter Robin et Fujitora !

Law et Buggy pas fun du tout à jouer Carrot c'est une autre histoire
La ou ça va pas c'est que t'as pas mit d"avis sur l'homme pouvant detruire le monde, il est juste hyper puissant et rapide comparé aux 2 autres yonkos de son gabarit :banzai:

Si tu parles de Barbe Blanche, je ne l'ai pas mentionné car je retrouve le meme soucis
que dans OPW3: Trop puissant.
Il capture les zones très rapidement sans avoir à utiliser ces techniques et bat facilement ces adversaires. Je trouve que sa casse le fun et le chalenge.
Je n'ai pas mentionné les grandes carrures comme BigMom, Kaido ou Katakuri à cause de la caméra dégueulasse, malgré que ce dernier est sympa à jouer mais je retrouve également le meme soucis que Barbe Blanche.

Apres, j'ai choisi ces persos selon mes préferences, pas pour désigner les plus puissants.

letisseur letisseur
MP
Niveau 9
11 avril 2020 à 13:15:01

Le 11 avril 2020 à 07:04:57 supercoyote a écrit :

Le 10 avril 2020 à 19:27:37 letisseur a écrit :

Le 10 avril 2020 à 03:39:23 supercoyote a écrit :
Salut!
J'ai fini le jeu et débloquer tout le monde et voici mes préférences, deceptions et à travailler:
Top 5:
1er/ Lucci - Rapide et dangereux: il était déja top 3 dans OPW3 et là il est 1er dans ce jeu
2e/ Crocodile - Bonnes techniques et bon combos: je l'aimais pas dans OPW3 mais là, il m'a bien surpris.
3e/ Reiju - Bonne zone d'attaque et effet alterné: loin de m'avoir déçu ainsi que ces frères (en particulier Niji)
son rayon laser est très mortel.
4e/ Luffy - Puissant et polyvalent: Il peut faire face à toute sorte de situation une fois toute les techniques débloqués.
5e/ Cavendish - Rapide et polyvalent: c'est pour l'instant mon épeiste préféré du jeu.

Flop 3:
6e/ Eustass Kidd - Puissant mais techniques pauvre:
7e/ Hawkins - Lent et chiant: Ces techniques et combos sont nulles malgré qu'il peut utiliser aléatoirement des effets d’altérés et c'est pas sa transformation qui va le rendre plus fun à jouer
8e/ Usopp - Low tier: dans OPW3, je le jouais juste pour le fun entre amis car il est pas mon style mais là, il est encore plus nul qu'avant en tout point.

A travailler:
Law: Il était de loin mon préféré dans OPW3 mais là, il est plus difficile à jouer à cause de la caméra qui fait placer ces rooms dans de mauvais endroits et ces dash qui partent pas dans le bon sens après un air-combo.

Carrot: J'aime beaucoup ce perso mais pour l'instant, j'ai pas encore toutes ces techniques. Elle fait pas beaucoup de dégats mais elle est rapide et son éléctro peut paralyser ses adversaires.

Baggy: Tres fun à jouer dans OPW3 que j'aurai pu placer dans mon TOP 5 mais j'ai pas encore toutes ces techniques.

Voilà ma liste actuel qui pourra changer quand j'aurai fait progressé les persos et aussi pour les futurs dlcs.

Alors :

Lucci testé mais pas approuvé (pas d'affinité) Reiju non plus Crocodile pour moi y a mieux en type aérien !
Daccord pour Luffy et Cavendish
Daccord aussi pour tes flops j'aurais ajouter Robin et Fujitora !

Law et Buggy pas fun du tout à jouer Carrot c'est une autre histoire
La ou ça va pas c'est que t'as pas mit d"avis sur l'homme pouvant detruire le monde, il est juste hyper puissant et rapide comparé aux 2 autres yonkos de son gabarit :banzai:

Si tu parles de Barbe Blanche, je ne l'ai pas mentionné car je retrouve le meme soucis
que dans OPW3: Trop puissant.
Il capture les zones très rapidement sans avoir à utiliser ces techniques et bat facilement ces adversaires. Je trouve que sa casse le fun et le chalenge.
Je n'ai pas mentionné les grandes carrures comme BigMom, Kaido ou Katakuri à cause de la caméra dégueulasse, malgré que ce dernier est sympa à jouer mais je retrouve également le meme soucis que Barbe Blanche.

Apres, j'ai choisi ces persos selon mes préferences, pas pour désigner les plus puissants.

:bravo: :bravo: :bravo:

pouxijr pouxijr
MP
Niveau 6
12 avril 2020 à 05:31:07

Moi j'utilise mon perso préféré du manga qui n'est d'autre que Ace. Je l'ai mis en full et sérieux c'est un monstre qui nettoie tout devant lui 😳.
En parallèle j'utilise Carrot qui est super speed et intéressante avec son pouvoir d'électricité ainsi que Luffy pour le fun des transformations (les 2 en full également)

Supercoyote Supercoyote
MP
Niveau 11
12 avril 2020 à 07:42:37

Ace a des combos impressionnants qui font de bonnes attaques de zone mais je préfere Sabo qui a des techniques plus mortelles et est plus efficace contre des adversaires.

Message édité le 12 avril 2020 à 07:42:56 par Supercoyote
dugfort dugfort
MP
Niveau 6
13 avril 2020 à 01:11:20

Bon je débute mais aprés avoir maxé luffy pour avancer (j'en suis au début de l'autre monde) je me suis concentré sur barbe blanche que j'ai commencé à maxé pour jouer les trésorts. Comme ce sont 2 perso jouant sur la force, je me disais que je serais moins dépaysé....
Mon dieu, mais barbe blanche avec force à 18.... chaque coup c'est 15 à 30 morts... chaque attaque spé tu kill les commandant et limite tu crames 50% vie aux boss (premiere arc des trésor). Un monstre... la seule fois ou j'ai reculé c'est dans une mission à 4 contre le chef des amiraux... et encore un mars et cela repart (j'avais pas compris le but(garder un terrain), je l'ai explosé et on optenu le S...)

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 avril 2020 à 06:34:38

Law est très efficace, faut abusé de sa rom et rester à distance et lâcher les special quand les ennemie n'ont plus d'armure. Son spécial scan qui permet de faire de dégât et récupérer des Berry et des item est un indispensable.
Tous les spéciaux ne fonctionne pas pareil j'ai impression. Avec les personnage géant c'est osef de l'armure les dégât sont quand même élevé.
Avec Ace j'arrive à 2shiot bigmon avec carré x3 triangle maintenue dans les air.
Ussop faut faire éclore les graines sur le sol est abusé des spéciaux.
Nami est vraiment faible, c'est spéciaux sont très moyen et la porté et la puissanc de ses coup sont faible, je n'avais peut être pas les bonne competence. Et surtout 0 aerial combo :hum:
Franky avec le special qui lui fais tourné ses 2 bras en courant le rend surpuissant.
Robin n' à pas d'aerial combo alors qu'elle vole
Je joue tous mes perso avec immortel, trompé la mort, explosion amélioré, frappe géant, attaque propulsé amélioré, instinct combatif, de fois je retire attaque propulsé amélioré quand le personnage n'a pas d'aerial combo. Je clean le niveau véritable pirate warrior assez facilement avec n'importe quel logia.

Message édité le 13 avril 2020 à 06:35:42 par
wilkime wilkime
MP
Niveau 16
13 avril 2020 à 12:00:26

Hawkins avec la compétence cadence mortelle qui rend invincible pendant les attaques spéciales + chance d'évasion 0%

Ca fait des ravages, il est super ce perso.

Va savoir pourquoi ils ont pas mis sa transformation en épouvantail en explosion d'énergie, et pas en simple attaque....

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment