Menu
One Piece : Pirate Warriors 4
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Vos persos ?

DébutPage précedente
supercoyote
supercoyote
MP
13 avril 2020 à 16:27:11

Le 13 avril 2020 à 12:00:26 Wilkime a écrit :
Hawkins avec la compétence cadence mortelle qui rend invincible pendant les attaques spéciales + chance d'évasion 0%

Ca fait des ravages, il est super ce perso.

Va savoir pourquoi ils ont pas mis sa transformation en épouvantail en explosion d'énergie, et pas en simple attaque....

Y a une compétence qui permet de le jouer en épouventail mais elle est pas génial donc heureusement pour lui qu'il est pas mis d'office en explosion d'energie afin de garder son apparence normal.

Le 13 avril 2020 à 06:34:38 C2laleur a écrit :
Law est très efficace, faut abusé de sa rom et rester à distance et lâcher les special quand les ennemie n'ont plus d'armure. Son spécial scan qui permet de faire de dégât et récupérer des Berry et des item est un indispensable.

Y'a un truc chiant avec Law: Quand tu fais une room avec "triangle", elle disparait quand tu fais un dash pour prendre rapidement des distances.
T'utilises quoi comme techniques avec Law ? Moi j'ai tendance à mettre (pour tous les persos) des techniques qu'on ne peut faire dans un combo.

Message édité le 13 avril 2020 à 16:29:26 par supercoyote
C2laleur
C2laleur
MP
14 avril 2020 à 01:33:01

Je pose jamais la room avec triangle ou juste pour packé avant un scan https://youtu.be/lLjZQDVTJO4

manniemingo44
manniemingo44
MP
14 avril 2020 à 17:31:48

Si tu veux tout niquer tu prend Big Mom

Onisuka-23
Onisuka-23
MP
14 avril 2020 à 18:06:44

Je continue ma découverte pepouze du jeu. J evite de faire des grosses sessions surtout que c est un jeu assez répétitif.
J ai pu tester Lucci que je trouve vraiment puissant et rapide. Tres agréable à jouer. Je vais sans doute le monter à fond.
Par contre Fujitora et Aokiji je les trouve lents et mous de ouf. Grosse déception ces 2 la.
Luffy est aussi assez chouette à jouer.

LV909
LV909
MP
14 avril 2020 à 19:48:28

Law et sabo archi cheat sinon j’aime bien jouer luffy et sanji

DébutPage précedente
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store
Rakuten Switch 38.99€ Amazon Switch 41.39€ Amazon PS4 42.89€ Amazon PS4 44.79€ Amazon ONE 44.81€ Rakuten ONE 49.99€
Marchand
Supports
Prix