Menu
One Piece : Pirate Warriors 4
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Vos persos ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Ener54
Ener54
MP
29 mars 2020 à 15:01:27

Je main très clairement Marco. Bcp de dégâts , couvre de larges zones , combo super rapides , se joue principalement en combo aérien mais touche aussi bcp ceux qui restent au sol, se déplace ultra vite sous forme de phoenix ,.... Bref j'adore🤩

KB1988
KB1988
MP
29 mars 2020 à 15:16:35

Je conseil luffy car sont gear 4 bondsman est top ainci que 2 attaque spéciale normal

Dante09
Dante09
MP
29 mars 2020 à 15:27:40

Fujitora est trop lent comparé à PW3 ou il était overcheat, Ace trop lent aussi, j'ai pas tout joué encore mais je prefere Luffy et Katakuri pour le moment

quinnsoft
quinnsoft
MP
29 mars 2020 à 15:49:38

Le 29 mars 2020 à 15:27:40 Dante09 a écrit :
Fujitora est trop lent comparé à PW3 ou il était overcheat, Ace trop lent aussi, j'ai pas tout joué encore mais je prefere Luffy et Katakuri pour le moment

Souvent les personnages lent sont en revanche très puissant :-)

letisseur
letisseur
MP
29 mars 2020 à 20:03:05

Le 29 mars 2020 à 15:27:40 Dante09 a écrit :
Fujitora est trop lent comparé à PW3 ou il était overcheat, Ace trop lent aussi, j'ai pas tout joué encore mais je prefere Luffy et Katakuri pour le moment

Ace est cheaté et loin d'être lent, je roule sur tout le monde avec lui tout comme Barbe Blanche !

Dante09
Dante09
MP
29 mars 2020 à 20:40:32

Le 29 mars 2020 à 20:03:05 letisseur a écrit :

Le 29 mars 2020 à 15:27:40 Dante09 a écrit :
Fujitora est trop lent comparé à PW3 ou il était overcheat, Ace trop lent aussi, j'ai pas tout joué encore mais je prefere Luffy et Katakuri pour le moment

Ace est cheaté et loin d'être lent, je roule sur tout le monde avec lui tout comme Barbe Blanche !

C'est pas un argument, moi aussi je roule sur le jeu avec Usopp ou n'importe quel perso éclaté

Rizif
Rizif
MP
29 mars 2020 à 22:36:11

Je trouve dommage que certain personnage sois modélisé, ai leurs compétences, mais ne sois pas jouable.
Joz, vista, prospero, burgess, Drake, bellamy,ect

Sasade
Sasade
MP
29 mars 2020 à 23:38:06

Je joue Hawkins, Bege, Cavendish, et Kuzan.

gumgum-rasengan
gumgum-rasengan
MP
29 mars 2020 à 23:45:39

Tkt on les auta pour 30€ de + :hap: ou pas du tout qu'il vont se faire enc....

letisseur
letisseur
MP
30 mars 2020 à 13:23:05

C'est dommage de ne pas avoir mis Ener dans le jeu de base :banzai:

GearFive
GearFive
MP
30 mars 2020 à 13:31:35

Katakuri :bave:

Très très cheat

Shuakubis
Shuakubis
MP
30 mars 2020 à 13:51:41

Je main Kaido. Juste incroyablement jouissif.

TheGameCompany
TheGameCompany
MP
30 mars 2020 à 15:47:08

Zoro très puissant et parce que c’est mon main.

Luffy super fun et efficace

katakuri tres très fort

big mom pour le délire

barbe blanche pour clean facile

Franky car j’aime bien, certains combos sont assez puissants

Carrot très bonne en zone

cavendish avec résilience (hakuba quasi illimité) c’est treeeeees jouissif

Kidd bonne surprise

Aokiji roi du stun

Mihawk pas mal gonflé par rapport au 3

C’est à peu près tout, pas encore eu l’occasion ni la motivation d’en faire grimper d’autres car c’est assez long de grinder :-)

letisseur
letisseur
MP
30 mars 2020 à 16:03:51

Katakuri vraiment cheaté ? Pas mal de coms la dessus :fou:
Daccord pour Barbe Blanche qui roule sur tout le monde et Ace qui a un combo vraiment top !

quinnsoft
quinnsoft
MP
30 mars 2020 à 16:05:11

Après avoir testé pas mal de persos voir quasiment tous, sauf Barbe noir, Shanks, Kizaru.

Clairement Big Mom et Kaido sont d'un tout autre niveau, leurs puissance et juste démesurée. Quand ils se transforment le mot démesurée est bien faible à côté croyez moi.

Akainu ce mec certes lent mais quand il a préparé ses cratères il OS juste tout ce qui se trouve sur le terrain et pas juste à 10m mais bien plus.

Marco juste hyper rapide le mec intouchable tellement qu'il est partout et emporte tout avec lui.

Smoker un peu pareil, une fois transformé le mec est partout et attaque tout. Très rapide aussi.

Aokiji va en déstabiliser plus d'un, il gel sans arrêt ! Et croyez moi ses dégâts sont loin d'être dégueu, bien préparé aussi il peut juste tout demolire.

Katakuri transformé est juste surpuissant, son beignet en l'air qui tire des balles est complètement pété, pendant ce temps on fait ce qu'on veut.

Doflamingo LOL juste abusé avec ses files qui attaquent au rythme de ses attaques.

Je remarque pas mal de diversité dans le gameplay des personnages et je trouve ça hyper plaisant, on peut vraiment s'amuser avec tout le monde. Voilà les persos qui pour le moment m'ont paru très fort.

Petit clean d'oeil avec Bege et ses combinaisons de sbire qui varie encore le gameplay d'une certaine manière j'ai beaucoup apprécié.

Message édité le 30 mars 2020 à 16:05:39 par quinnsoft
letisseur
letisseur
MP
30 mars 2020 à 20:40:25

Marco j'ai pas l'impression de m'amuser, on le controle clairement pas quand il part en vrille mdr
Katakuri et Doflamingo j'ai pas debloquer leur ultime mais en base normal je les trouve pas ouf
Pour l'instant mes préférés sont Barbe Blanche et Ace

Michelieux
Michelieux
MP
30 mars 2020 à 21:18:21

Je joue barbe noire perso, il est très puissant si bien joué malgré sa lenteur, je fait tout le nouveau monde en s

djidane434
djidane434
MP
31 mars 2020 à 01:25:21

salut si quelqu'un peu m'expliqué en quoi katakuri est si fort j'aimerait comprendre que la je le joue avec en capacité spéciales : pistolet gluant , anémone gluante , donuts herculéen et heure du gouté et en competence j'ai prit tout les truc de farm et le boost attaque X Y donc si y a un truc a faire de particulier un skill ou un spé a avoir ou m'expliqué sa facon de le joué sa serait gentil =)

SHARM3
SHARM3
MP
31 mars 2020 à 02:03:18

Le 31 mars 2020 à 01:25:21 djidane434 a écrit :
salut si quelqu'un peu m'expliqué en quoi katakuri est si fort j'aimerait comprendre que la je le joue avec en capacité spéciales : pistolet gluant , anémone gluante , donuts herculéen et heure du gouté et en competence j'ai prit tout les truc de farm et le boost attaque X Y donc si y a un truc a faire de particulier un skill ou un spé a avoir ou m'expliqué sa facon de le joué sa serait gentil =)

Te faut force herculéenne + boost dégâts sur armure + boost attaques.

C'est simple , tu tu actives ton explosion d'énergie , tu dash carré carré carré carré carré dash carré carré carré carré , t'as clean la map.

UrekMazin0
UrekMazin0
MP
31 mars 2020 à 02:23:01

Le 31 mars 2020 à 02:03:18 SHARM3 a écrit :

Le 31 mars 2020 à 01:25:21 djidane434 a écrit :
salut si quelqu'un peu m'expliqué en quoi katakuri est si fort j'aimerait comprendre que la je le joue avec en capacité spéciales : pistolet gluant , anémone gluante , donuts herculéen et heure du gouté et en competence j'ai prit tout les truc de farm et le boost attaque X Y donc si y a un truc a faire de particulier un skill ou un spé a avoir ou m'expliqué sa facon de le joué sa serait gentil =)

Te faut force herculéenne + boost dégâts sur armure + boost attaques.

C'est simple , tu tu actives ton explosion d'énergie , tu dash carré carré carré carré carré dash carré carré carré carré , t'as clean la map.

Kaido : 2x Carré + Triangle, t'as clean la map.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store
Rakuten Switch 35.99€ Amazon PS4 41.79€ Amazon PS4 42.79€ Amazon Switch 42.89€ Amazon ONE 44.84€ Fnac Marketplace ONE 66.48€
Marchand
Supports
Prix