CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TDS] La voie du guerrier

DébutPage précedente
«1  ... 102103104105106107108109110111112  ... 160»
Page suivanteFin
Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
11 janvier 2021 à 12:14:54

Le 11 janvier 2021 à 11:59:42 Masta-Kami a écrit :
Ulti et Page One sont de la même race que Dellinger non :hap: ?

Hybride Homme-poisson Humain ?

Pas compris

Masta-Kami Masta-Kami
MP
Niveau 22
11 janvier 2021 à 22:11:09

Ba non, Dellinger a du sang d'homme poisson combattant dans les veines :hap: .
Et je pense que Ulti et Page One sont pareils.

- Leur cornes semblent être des vraies .

- Ils sont agressifs (surtout Ulti).

- Leurs yeux sont semblables à ceux de Dellinger.

- Ils ont la bouche masquée.

On a pas encore vu les dents de Page One dans sa forme humaine. Lors de ses transformations il n'est plus masqué mais comme il a un FDD de type carnivore ça ne pose pas de problème.
Alors que Ulti elle reste masquée même lors de ses transformations. Elle a un FDD de type herbivore, ça serait donc bizarre de la voir avec des dents de carnivores.
Je pense que Oda garde le secret encore un peu sur leur race. Comme pour Jack, il faudra attendre que leur masque saute pour en avoir le coeur net.

Deaton Deaton
MP
Niveau 26
12 janvier 2021 à 19:35:08

- Leur cornes semblent être des vraies .

:d) Toutes les cornes des non-random semblent être vrais.

- Leurs yeux sont semblables à ceux de Dellinger.

:d) Pas vraiment https://www.noelshack.com/2021-02-2-1610475217-image.jpg

- Ils sont agressifs (surtout Ulti).

:d) Ulti est juste sur-excitée, page one est assez rationnel, Dellinger lui est cruel et sadique.

En soi ça n'exclut en rien une possibilité d'humain hybride. Tes remarques sur leurs trait peuvent être pertinente et le masque peut être facteur de révélations, mais mes points sont :

-Au fond on s'en fous, qu'on commence par nous trouver une race a Kaido et yamato pour commencer, flemme de faire tout les tobi par la suite, l'intrigue King et géants antique suffit au fond on va pas tous les faire.

-Il n'y avait aucun mystère pour Jack, c'était juste du scénarium pour la survie, puis bon c'était un mérou géant et il avait des cornes quand même

-Les races dans OP , c'est semi-assumé, tu vois un animal, c'est pas forcément un minks, tu vois Jack, bah il ressemble en rien a un homme poisson, tu vois une personnage de grande taille, c'est pas un semi-géant. Donc bon bah des gens avec des cornes, c'est en fait des gens avec des cornes sauf quand on te dira que non.

Après en vrai les twist "surprise en fait j'ai les capacités aquatique machin et mon père m'a appris comment communiquer avec les fleurs, stop.

On a passé l'arc a se demander ce qu'était Kaido, ce qu'était les FDD de tout le monde, qui étaient les fourreaux, si komurasaki était la soeur de momo, qui était oden, on a eu le twist sur drake, le twist sur denjiro, les mystères des numbers qui sont en fait aussi d'origine spéciales, on a découvert qu'en fait kiku est un homme et le frère de izou,, on a théorisé sur sasaki HP, on a le mystère who's who, la race de king, découvert que jack est un HP, Queen un robot, BM a donné le fruit poisson a kaido, l'intrigue de Yamato. Etc.

BREF, flemme de faire tout les perso a un moment, casse couille si tout le monde a un mystère, une race, one origine secrète, un pouvoir qui fait référence a autre chose, qu'en fait c'est un révolutionnaire espion bla bla bla
Flemme :hap:
Je préfère qu'on me sorte des énormes conneries style Gin est rokyugyu l''oncle de luffy plutôt que de me dire que chaque perso a un secret :hap:

Deaton Deaton
MP
Niveau 26
13 janvier 2021 à 12:09:23

1001 Break la semaine prochaine

Chapter is titled - "Onigashima's decisive monster battle".

- Zoro uses Kinemon's fire cutting attack.

- Big Mom has an attack that launches fireballs. There is a joke about it.

- The whole chapter is fighting

Note : je crois que je vais déserter le forum :peur:
Ca va s'enflammer sévère avec la théorie des sabres de feu :peur:

Message édité le 13 janvier 2021 à 12:11:03 par Deaton
Masta-Kami Masta-Kami
MP
Niveau 22
13 janvier 2021 à 14:19:06

Le 12 janvier 2021 à 19:35:08 Deaton a écrit :
- Leur cornes semblent être des vraies .

:d) Toutes les cornes des non-random semblent être vrais.

- Leurs yeux sont semblables à ceux de Dellinger.

:d) Pas vraiment https://www.noelshack.com/2021-02-2-1610475217-image.jpg

- Ils sont agressifs (surtout Ulti).

:d) Ulti est juste sur-excitée, page one est assez rationnel, Dellinger lui est cruel et sadique.

En soi ça n'exclut en rien une possibilité d'humain hybride. Tes remarques sur leurs trait peuvent être pertinente et le masque peut être facteur de révélations, mais mes points sont :

-Au fond on s'en fous, qu'on commence par nous trouver une race a Kaido et yamato pour commencer, flemme de faire tout les tobi par la suite, l'intrigue King et géants antique suffit au fond on va pas tous les faire.

-Il n'y avait aucun mystère pour Jack, c'était juste du scénarium pour la survie, puis bon c'était un mérou géant et il avait des cornes quand même

-Les races dans OP , c'est semi-assumé, tu vois un animal, c'est pas forcément un minks, tu vois Jack, bah il ressemble en rien a un homme poisson, tu vois une personnage de grande taille, c'est pas un semi-géant. Donc bon bah des gens avec des cornes, c'est en fait des gens avec des cornes sauf quand on te dira que non.

Après en vrai les twist "surprise en fait j'ai les capacités aquatique machin et mon père m'a appris comment communiquer avec les fleurs, stop.

On a passé l'arc a se demander ce qu'était Kaido, ce qu'était les FDD de tout le monde, qui étaient les fourreaux, si komurasaki était la soeur de momo, qui était oden, on a eu le twist sur drake, le twist sur denjiro, les mystères des numbers qui sont en fait aussi d'origine spéciales, on a découvert qu'en fait kiku est un homme et le frère de izou,, on a théorisé sur sasaki HP, on a le mystère who's who, la race de king, découvert que jack est un HP, Queen un robot, BM a donné le fruit poisson a kaido, l'intrigue de Yamato. Etc.

BREF, flemme de faire tout les perso a un moment, casse couille si tout le monde a un mystère, une race, one origine secrète, un pouvoir qui fait référence a autre chose, qu'en fait c'est un révolutionnaire espion bla bla bla
Flemme :hap:
Je préfère qu'on me sorte des énormes conneries style Gin est rokyugyu l''oncle de luffy plutôt que de me dire que chaque perso a un secret :hap:

Il n'a jamais été question de partir dans un débat de fou hein, c'était juste une petite remarque pour faire vivre ce topic :hap: .

Avec le temps on peut facilement différencier les vraies cornes des fausses.
Déjà les vrais attributs héréditaires disparaissent lors des transformations. Ce qui n'est pas le cas de Jack ou Who's Who par exemple (leur cornes sont donc des fausses). Contrairement à Ulti et Page One.

Désolé, mais lors des moments d'excitation de Dellinger, ses yeux sont différents. Un peu comme ceux de Ulti.
Encore une fois, je n'avais pas pour projet de faire un gros débat là-dessus, c'était juste pour dire c'est tout. Cela ne va pas apporter grand chose au scénario évidemment, mais c'est toujours sympas quand même :hap: .

En ce qui concerne la fameuse race de Kaido, je pense qu'on peut aller se faire foutre hein :rire:

Sanji9999 Sanji9999
MP
Niveau 10
13 janvier 2021 à 18:01:07

https://www.noelshack.com/2021-02-3-1610557234-c514c2b4-aae8-4245-bf83-0a5fb408b091.jpg

Goda. :hap:

Deaton Deaton
MP
Niveau 26
13 janvier 2021 à 18:06:33

La fameuse blague du chapitre cité en spoil plus haut

https://www.noelshack.com/2021-02-3-1610551646-image.png

Déja on en déduit quoi ? Que zoro évite un gag de manière propre parce qu'il est second ? Parce que Killer ne peut pas le faire ? Que le premier chapitre de la fameuse bataille de la nouvelle génération remplaçant l'ancienne commence sur un gag facial et une attaque de yonko trollé ? Que Big mom une fois hors-jeu sera total ridicule ?
Ou que Hdo Law = Hdo Kid = Hdo Luffy > Hdo futur kata ? :hap:

Enfin bref, ça a intérêt à passer plus doucement que ça en a l'air :hap:

Masta

Il n'a jamais été question de partir dans un débat de fou hein, c'était juste une petite remarque pour faire vivre ce topic :hap:

:d) Oui , oui bien sûr, au fond c'est moi qui force en développant et comme j'ai dit il y a facteur mystère (comme avec tout le monde dans cet arc) mais juste je pense que c'est une mauvaise voie de comparer a dellinger :hap: Après je m'enflamme toujours , mais t'es pas obligé de suivre "un débat" ou te sentir embarqué :noel:

Vis a vis des cornes :
Bon alors la encore le débat des cornes fausses ou vrai est intéréssant, mais a surement un élément manga souple a interprétation. Après le côté "avec transformation" peut s'avérer pertinent mais :
-Déja Ulti garde ses cornes ( voir forme complète et semi ) mais page one ne les as jamais possédé jusqu'a sa forme humaine certe.
-Kaido garde ses cornes mais elle sont différentes : donc c'est des vrais ?
-Sasaki garde ses cornes aussi mais sont total diff : des vrais ?
Avec BM out, Jack et Who's Who mentionné, les gifters, waiters, et pleasures éliminés ça fait relativement peu de monde pour déduction.
En ajoutant le fait que les onigashima suit de l'alliance montre aussi des déguisement "cornes a base du crâne" j'en conclus :

1: Toutes les cornes, sont fausses, et sont un déguisement d'équipage ( pour synthétiser)
2: L'exception se voudra (Kaido par exemple, mais page one et ulti diffèrent sur "garder les cornes ou non")
3: Les cornes sont effacés comme les "effets vêtements" pratiques, de FDD, elle sont gardés pour le design des animaux sans cornes ( Donc Jack, ulti, WW) et sont modifiés selon les vrais cornes d'animaux (Donc Kaido, P1, Sasaki)

En bref : Oda a voulu un équipage de cornus et sur toute justification, je pense que sur cette base il y a vraiment rien a tirer a part un élément de design.

Dellinger
Vis a vis de dellinger, déso je vois vraiment pas de point communs :hap: Après la théorie de l'hybridation n'est pas a jeter pour autant hein :hap: Les yeux "manga" sont toujours chelou et incohérents aussi sous des facteurs homme/femme énervement etc

Partie Kaido :

La situation pour révéler la race Kaido
Oui on va surement aller se faire foutre :hap: Ou une petite notion en mode entre les cases inutiles :hap:
Mais bon, certains ont a coeur ( legit ) la théorie des géants et erbaf, peut être meme comme lieu de Road, du coup avec Big mom, les histoires des enfants du G5, les faux géants antiques et les géants antiques (odz jr et odz liés a wano) voir scotch et rock qui sont des géants inconnus de punk hazard ainsi que le fait que les géants peuvent être des D. on est en plein dans le climat propice d'une révélation.
D'ailleurs les géants antiques ont de vrais cornes eux, les mêmes que Kaido en plus. et ça peut expliquer la force.

Ce que Kaido lui même pourrait induire :
Kaido fais un demi-géant en taille , c'est peut être juste une "grande personne" mais on peut te sortir un concept de "demi-géant" du chapeau sans trop de dégat (Wotan fait a peu près la même taille) tu y ajoute une histoire "hourra luffy le héros qui a battu kaido le rénégat, bienvenu a elbaf" et bah comme dit c'est propice et ça passe tout seul

Toujours plus d'éléments :
Tu rajoute que Kaido cherche la mort au combat (digne en tout cas) comme le veut les géants d'erbaf (voir dory et brogy)
+ Tu y assemble des éléments culturels nordique ( dragon est un gros symbole nordique et peut être associé a l'eau/poisson style Jormungandr fils de loki)
+ Oda est fan de mythologie nordique (Sorte de drakkar de shanks dès le chap 1 par exemple)
+ des teasing abandonnés, comme le serpent rouge, qui référence le dérivé du nom de kaido "kintarou" née du dragon rouge
+ des références a little garden, blindés de dinausores, comme quoi oda fait l'association entre les deux

Conclusion :
J'aime bien cette théorie, je me fous des géants et d'erbaf comme de mon premier naruto, mais comme TOUT est orienté vers cela grâce a l'univers étendu OP et etendable, ça fait l'instant propice ultime pour enfin en parler, si c'est rien c'est rien, je me fous de savoir si kaido est un hybride nain, ou un longue jambe, mais je pense que j'insulterai oda si ils ne tirent pas les ficelles qu'il a posé depuis tout ce temps :hap:
La théorie est intéréssante au fond si vous avez lu, je pense que vous aussi vous êtes d'accord pour dire qu'il y a un levier a tirer :hap:

Masta-Kami Masta-Kami
MP
Niveau 22
14 janvier 2021 à 14:31:18

Le 13 janvier 2021 à 18:06:33 Deaton a écrit :
La fameuse blague du chapitre cité en spoil plus haut

https://www.noelshack.com/2021-02-3-1610551646-image.png

Déja on en déduit quoi ? Que zoro évite un gag de manière propre parce qu'il est second ? Parce que Killer ne peut pas le faire ? Que le premier chapitre de la fameuse bataille de la nouvelle génération remplaçant l'ancienne commence sur un gag facial et une attaque de yonko trollé ? Que Big mom une fois hors-jeu sera total ridicule ?
Ou que Hdo Law = Hdo Kid = Hdo Luffy > Hdo futur kata ? :hap:

Enfin bref, ça a intérêt à passer plus doucement que ça en a l'air :hap:

Masta

Il n'a jamais été question de partir dans un débat de fou hein, c'était juste une petite remarque pour faire vivre ce topic :hap:

:d) Oui , oui bien sûr, au fond c'est moi qui force en développant et comme j'ai dit il y a facteur mystère (comme avec tout le monde dans cet arc) mais juste je pense que c'est une mauvaise voie de comparer a dellinger :hap: Après je m'enflamme toujours , mais t'es pas obligé de suivre "un débat" ou te sentir embarqué :noel:

Vis a vis des cornes :
Bon alors la encore le débat des cornes fausses ou vrai est intéréssant, mais a surement un élément manga souple a interprétation. Après le côté "avec transformation" peut s'avérer pertinent mais :
-Déja Ulti garde ses cornes ( voir forme complète et semi ) mais page one ne les as jamais possédé jusqu'a sa forme humaine certe.
-Kaido garde ses cornes mais elle sont différentes : donc c'est des vrais ?
-Sasaki garde ses cornes aussi mais sont total diff : des vrais ?
Avec BM out, Jack et Who's Who mentionné, les gifters, waiters, et pleasures éliminés ça fait relativement peu de monde pour déduction.
En ajoutant le fait que les onigashima suit de l'alliance montre aussi des déguisement "cornes a base du crâne" j'en conclus :

1: Toutes les cornes, sont fausses, et sont un déguisement d'équipage ( pour synthétiser)
2: L'exception se voudra (Kaido par exemple, mais page one et ulti diffèrent sur "garder les cornes ou non")
3: Les cornes sont effacés comme les "effets vêtements" pratiques, de FDD, elle sont gardés pour le design des animaux sans cornes ( Donc Jack, ulti, WW) et sont modifiés selon les vrais cornes d'animaux (Donc Kaido, P1, Sasaki)

En bref : Oda a voulu un équipage de cornus et sur toute justification, je pense que sur cette base il y a vraiment rien a tirer a part un élément de design.

Dellinger
Vis a vis de dellinger, déso je vois vraiment pas de point communs :hap: Après la théorie de l'hybridation n'est pas a jeter pour autant hein :hap: Les yeux "manga" sont toujours chelou et incohérents aussi sous des facteurs homme/femme énervement etc

Partie Kaido :

La situation pour révéler la race Kaido
Oui on va surement aller se faire foutre :hap: Ou une petite notion en mode entre les cases inutiles :hap:
Mais bon, certains ont a coeur ( legit ) la théorie des géants et erbaf, peut être meme comme lieu de Road, du coup avec Big mom, les histoires des enfants du G5, les faux géants antiques et les géants antiques (odz jr et odz liés a wano) voir scotch et rock qui sont des géants inconnus de punk hazard ainsi que le fait que les géants peuvent être des D. on est en plein dans le climat propice d'une révélation.
D'ailleurs les géants antiques ont de vrais cornes eux, les mêmes que Kaido en plus. et ça peut expliquer la force.

Ce que Kaido lui même pourrait induire :
Kaido fais un demi-géant en taille , c'est peut être juste une "grande personne" mais on peut te sortir un concept de "demi-géant" du chapeau sans trop de dégat (Wotan fait a peu près la même taille) tu y ajoute une histoire "hourra luffy le héros qui a battu kaido le rénégat, bienvenu a elbaf" et bah comme dit c'est propice et ça passe tout seul

Toujours plus d'éléments :
Tu rajoute que Kaido cherche la mort au combat (digne en tout cas) comme le veut les géants d'erbaf (voir dory et brogy)
+ Tu y assemble des éléments culturels nordique ( dragon est un gros symbole nordique et peut être associé a l'eau/poisson style Jormungandr fils de loki)
+ Oda est fan de mythologie nordique (Sorte de drakkar de shanks dès le chap 1 par exemple)
+ des teasing abandonnés, comme le serpent rouge, qui référence le dérivé du nom de kaido "kintarou" née du dragon rouge
+ des références a little garden, blindés de dinausores, comme quoi oda fait l'association entre les deux

Conclusion :
J'aime bien cette théorie, je me fous des géants et d'erbaf comme de mon premier naruto, mais comme TOUT est orienté vers cela grâce a l'univers étendu OP et etendable, ça fait l'instant propice ultime pour enfin en parler, si c'est rien c'est rien, je me fous de savoir si kaido est un hybride nain, ou un longue jambe, mais je pense que j'insulterai oda si ils ne tirent pas les ficelles qu'il a posé depuis tout ce temps :hap:
La théorie est intéréssante au fond si vous avez lu, je pense que vous aussi vous êtes d'accord pour dire qu'il y a un levier a tirer :hap:

Bien vu pour les cornes de Ulti. Je ne sais pas comment j'ai fais pour passer à côté de ce détail :rire: .
Par contre si ils sont bien frère et soeur, c'est bizarre qu'elle garde ses cornes et pas lui :( .
Enfin bref nous verrons bien :hap: .

Putain on est censé avoir un des plus gros combats de cette oeuvre, mais Oda trouve quand même le moyen d'y ajouter une touche de ridicule :honte: :pf: . Le combat commence bien.

Wynonna Wynonna
MP
Niveau 5
14 janvier 2021 à 17:32:19

Putain on est censé avoir un des plus gros combats de cette oeuvre, mais Oda trouve quand même le moyen d'y ajouter une touche de ridicule :honte: :pf: . Le combat commence bien.

:d) T'as le détail de la blague dans le sommaire pré-scan si tu veux :

Chapter is titled - "Onigashima's decisive monster battle".

In the cover, Jinbe is sleeping on a jellyfish.

Kaidou is shocked to see that Luffy's attack was able to damage him.

Zoro: "So that's the Haki he has been learning from that old Wano kuni guy?"

Kid: "What the hell is that Haki? How can a punching attack work against Kaidou!?"

Kaidou thinks to himself.

Kaidou: "This brat just completely lost to me a while ago in Kuri.What in the world happened since then!?There are only a few people in the world who can fight against me.Who the hell does he think he is?"

As Kaidou looks at Luffy, he sees the shadows of Roger, Whitebeard, Oden and Rocks behind him (we can't see Rocks in detail).

Kaidou attacks Luffy with “Raimei Hakke” again. Luffy reads the future and dodges the attack but Kaidou is so fast that Luffy is partially hit again. Some blood comes out from his head while Kaidou compliments Luffy for being able to dodge the attack this time.

Big Mom attacks Luffy with “Heavenly Fire” before he could get up, but Zoro cut Prometheus in half with Kinemon's "Kitsunebiryuu: Homurasaki" (he says he stole it).

Kaidou attacks Luffy again but Law uses “Shambles” to teleport Luffy towards him. Law is angry saying that he intended to save Kinemon by himself, but Luffy had to go and say it first, so now it looks like he's following Luffy's orders.

Kid mocks Law for becoming Luffy's subordinate and says he doesn't care if "small fry" wants to team up.

Big Mom attacks Luffy, Law and Kid with a new technique called “Heavenly Bonbon” (天上のボンボン (ヘブンリーボンボン)) where Prometheus spits out 3 small fireballs.

Luffy: "So the first guy who touches that fire is a "small fry".

Law and Kid say they won't play Luffy's game. But when the fireballs come close, all of them refuse to touch them (they all make funny "Huh?!!"faces) and so all of them get hit by the fireballs.

Zoro puts on his bandana and says to Killer.

Zoro: "Don't get in my way, Kamazou."

Zoro remembers him from his laugh. Killer replies him while he prepares his blades named "Punisher".

Killer: "If had these blades back then, you'd have been dead."

Zoro: "The result would still be the same."

Zoro and Killer attack Kaidou together. Zoro uses “Rengoku Oni Giri” and Killer uses “Zanshu Claw” (Beheading Claw). Kaidou seems to take a bit of damage but still smiles and compliments them.

Zoro: "I still need to release more of Enma's power."

The 3 captains are back on their feet and attack Kaidou together. Kaidou tells Big Mom to wait since he wants to see their power in full. Luffy uses “Gomu Gomu no Kong Gun”, Law uses “Takt” to drop tons of rocks on Kaidou and Kid uses a new attack called “Punk Rotten: Punk Vise”, a badass robot with skull face that crushes Kaidou with both hands.

Meanwhile, Big Mom is laughing from above and turns Napoleon into a flaming sword. Kaidou emerges from the rocks in his dragon form. In an amazing double spread, Kaidou in dragon form and Big Mom with her flaming sword face the 5 Supernova.

Kaidou: "it would be such a waste to kill all of you. But that can't be helped. After your death, I will take all your crew, your treasures and all the Poneglyphs that you have! Whoever wins this battle, will only be a few steps away from becoming the Pirate King!!"

Masta-Kami Masta-Kami
MP
Niveau 22
15 janvier 2021 à 10:41:58

Chapitre lu. Ce chapitre fait déjà passer le 1000 pour un chapitre lambda :rire: .

Bon, je sais bien que l'humour fait partit de l'oeuvre (un peu trop même), mais pour la situation actuelle, le côté comique ne me plait pas trop :pf: .
Tout le monde s'en fout de BM au final...elle va encore finir ridiculisée comme d'habitude.
Par contre, j'espère de Law et Kid vont pouvoir infliger de vrais dégâts aux empereurs parce que pour l'instant ils tapent, mais ne connaissent pas Ryuo, donc ils ne risquent pas de faire grand chose :honte: . Luffy va encore monopoliser le combat à cette allure.
Les combos sont bien sympas en tout cas :) .
Les pros Enma vont être bien déçus aussi :rire:

Intern_Explorer Intern_Explorer
MP
Niveau 25
15 janvier 2021 à 14:11:11

Scan incroyable :bave:

Wynonna Wynonna
MP
Niveau 5
15 janvier 2021 à 16:10:40

Le scan raconte rien mais il est cool , sorte de mise en bouche qui suit l'intro, tout le monde prend des attaques et interagit ( ce qui est plutôt cool vu le roster du toit ) mais ça reste plus de la mise en statut du combat.
D'ailleurs faut pas s'attendre a voir ça en masse, si je vous fait une petite analyse descendante :

-A partir du chapitre intro (luffy qui débarque face au Big bad pour un combat final) on a :

  • LuffyVs Katakuri = 18 Chapitres
  • Luffy Vs Doffy = 32+ Chapitres ( Vous pouvez soustraire le flashback de Law de 7 chapitres si vous voulez)
  • Luffy Vs Rob =19 Chapitres

On a en gros deux cas : le on s'en fous du combat principal après son intro et on le développe lentement a base de case par ci par la d'attaques.
ou le cas doflamingo , combat trèèèès long, mais il se passe plein de chose et on est bien focus sur le combat, les interactions etc.

Tirer les conclusions que vous voulez, mais en gros vous avez la tendance : Le combat va prendre plusieurs mois, ça sera peut être l'un des chapitres les plus cool avant que ce soit juste des "brides de combats" "des longueurs (machin arrive, l'ile atterrit) , des flashbacks (style rocks kaido) et des switch des autres combats (style carrot et wanda vs perospero) etc

J'estime 6 mois perso, et je sens que ça va arrêter d'être "cool qui raconte rien" mais plutôt " des trucs vraiment intéréssant mais non exploités"

Wynonna Wynonna
MP
Niveau 5
15 janvier 2021 à 16:57:57

Sinon ce qu'il y a tirer vraiment vis a vis du manga dans ce scan :hap:

Cas Puissance :
-Oda montre que tester sa puissance sur BM est useless, seul la démonstration via kaido compte.
-Killer se tape un power up de batard level second de Yonko ( a définir entre crackers et King bien sur :hap: )
-Luffy au dessus des autres rivaux définitivement par son haki, à voir si les supernovaes auront un rôle "rivaux" post wano
-Law et kidd trouvent quand même des concepts pour tuer "mort clinique interne et écrasement" a travers le concept de la "peau durcie", la diversification est toujours très bonne a prendre.
-Zoro et Killer restent au rang de seconds et Kaido les tanks grosse easydiff quand même.

Cas Histoire :
-Oda sous entendrait t'il que Kaido à affronté Rock ? Alors qu'il était jeune et beaucoup moins puissant ? Ou c'est vraiment juste pour de la hype de mettre les "grand pirates" ?
-La blague passe crème au final, c'est pas mal du tout, après c'est sûr que les joke-face ça casse un peu l'ambiance mais c'est pas dérangeant (j'avais peur que ce soit vraiment l'extension de sa nouvelle joke-face de wano qui me faisait pas rire)
-Big mom n'en est même pas réduite au ridicule, tout le monde prend des attaques sans dommage, on a vue pire d'elle et scénaristiquement ça justifie les deux attaques de team ensuite.
-Law subalterne de luffy commence a devenir une blague, soit c'est juste un rappel de la rivalité a travers leur amitié, soit c'est vraiment que law devient un personnage de seconde main au lieu d'un fameux "supernova shichibukai co-fondateur de l'alliance etc" ce qui est logique vu que luffy va devoir faire un peu chemin seul pour arriver SDP.

Cas Zoro :
-Simple vol de technique, mais bon y'aura t-il la fameuse suite aka "les sabres de feu" ?
-Zoro remet le bandana d'office après 6 ans, signification de cette fois-ci ?
-Mais il n'utile pas le haki sur ses lames ? Utilité ? Enma pompe le haki trop dangereusement ?
-Il va avoir un power up de blade power release super.... m'enfin bon lame noire comme prévu, si il fait le wado dans la foulée je dis rien :hap:

Surtout :
-Kid et Law font super bonne impression, law rappelle que c'est un monstre, et on découvre kid qui ne démord rien depuis Udon
-Kaido et Big mom ont des sales gueules sur la fin, le vrai début de l'ejection hors manga
-Le combat full puissance commence vraiment : mais pause la semaine prochaine.
-Des dessins correctes, mais y'a des gueule chelou pour un peu tout le monde

Cas prédictions
-Luffy no ryuo Haki Vs Kaido ?
-Captain Kid Vs Big Mom ?
-Trafalgar Water Law Vs Napoléon ?
-Kitsune-bi no Zoro Vs Prométhée ?
-J'ai cherché toute les références pour Killer : Son noms , ses inspirations, son design, les punishers, Kamazo etc j'ai rien :hap:
Donc Killer Vs Zeus ? :hap:

Tout le monde va faire des trucs avec tout le monde, mais avouez que ça le fait si tout le monde doit poser un coup final :hap:
Après je pense perso que Yamato va arriver :hap:

Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 30
15 janvier 2021 à 21:52:04

Scan pas mal pour de la baston mais c'est tout.

Masta-Kami Masta-Kami
MP
Niveau 22
15 janvier 2021 à 22:59:50

Je ne comprend pas trop qu'on puisse être déçu de chapitres full combat alors qu'on attend que ça depuis le début de l'arc :( .
Moi perso maintenant que les combats ont été mis en place et on commencés, je ne veux que ça pour le coup. L'histoire ou les fb (hors Rocks), je m'en bas les steaks complet.
J'espère que Oda va nous faire que des chapitres full combat pendant un long moment maintenant :content: . Des combats il y en a pas mal de lancés et il serait temps de développé autre chose que Luffy.

Nous savons très bien pourquoi Kaido a repris sa forme de dragon hein?...Zoro va faire du sale pour le fanservice, les fanboys comme les haters ne sont pas prêts :hap:

Intern_Explorer Intern_Explorer
MP
Niveau 25
16 janvier 2021 à 13:41:05

Killer qui pense qu'il aurait pu kill Zoro :rire: :rire:

Intern_Explorer Intern_Explorer
MP
Niveau 25
16 janvier 2021 à 13:41:48

Zoro qui ne connaît pas le Ryuo alors qu'il est censé être spécialisé dans le HdA :rire:

Message édité le 16 janvier 2021 à 13:42:38 par Intern_Explorer
Sanji9999 Sanji9999
MP
Niveau 10
16 janvier 2021 à 14:59:36

Le 16 janvier 2021 à 13:41:05 Intern_Explorer a écrit :
Killer qui pense qu'il aurait pu kill Zoro :rire: :rire:

C’était une façon peu subtile de redorer le blason de Killer et nous dire : « Hey, ils sont dans le même tiers en fait ».
Mais bon, j’ai pas l’impression qu’Odfdfa gère très bien les échelles de puissance depuis quelques temps.

  • Kinemon et son crew qui sont capables de trancher Kaido mais pas Zoro.

En voyant Shutenmaru blesser Jack, j’ai compris qu’il voulait donner un niveau relativement élevé aux 9 fourreaux mais ça colle pas vraiment avec le no-diff. de Law sur Kin. (On va mettre ça sur le compte de la surprise avec les pouvoirs de Law toussa toussa.)

Ou alors, c’est lié au Ryuo. Mais encore une fois, je trouve ça aberrant cette nouvelle merde. À croire qu’il ne retient pas les leçons tirées de l’introduction tardive du haki.

  • Les SN qui se sont pris une branlée à chaque fois qu’ils se sont retrouvés face à un des Yonko mais qui arrivent ici à en gérer deux en même temps.

1 semaine à soulever des cailloux dans une prison pour PNJ ne justifie pas un tel PU. Et je ne parle même pas de Kidd, Law et Killer, qui viennent de sauter 3 tiers de puissance d’un coup. Tout ça remet franchement en perspective le niveau de Dofla. (Même en prenant en compte la progression au fil des combats des derniers arcs.)

  • Apoo qui met en déroute cette petite team (sauf Law) 10 chapitres plus tôt.

Même en imaginant qu’ils aient vraiment tous juste progressé très très rapidement. La performance face à Apoo de Luffy, Kidd, Zoro et Killer ne laissaient clairement pas supposer qu’ils étaient prêts à affronter deux des plus puissants antagonistes du manga.

Je pourrais continuer longtemps mais mon message est déjà assez long comme ça. :hap:

Masta-Kami Masta-Kami
MP
Niveau 22
16 janvier 2021 à 16:49:18

Le 16 janvier 2021 à 14:59:36 Sanji9999 a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 13:41:05 Intern_Explorer a écrit :
Killer qui pense qu'il aurait pu kill Zoro :rire: :rire:

C’était une façon peu subtile de redorer le blason de Killer et nous dire : « Hey, ils sont dans le même tiers en fait ».
Mais bon, j’ai pas l’impression qu’Odfdfa gère très bien les échelles de puissance depuis quelques temps.

  • Kinemon et son crew qui sont capables de trancher Kaido mais pas Zoro.

En voyant Shutenmaru blesser Jack, j’ai compris qu’il voulait donner un niveau relativement élevé aux 9 fourreaux mais ça colle pas vraiment avec le no-diff. de Law sur Kin. (On va mettre ça sur le compte de la surprise avec les pouvoirs de Law toussa toussa.)

Ou alors, c’est lié au Ryuo. Mais encore une fois, je trouve ça aberrant cette nouvelle merde. À croire qu’il ne retient pas les leçons tirées de l’introduction tardive du haki.

  • Les SN qui se sont pris une branlée à chaque fois qu’ils se sont retrouvés face à un des Yonko mais qui arrivent ici à en gérer deux en même temps.

1 semaine à soulever des cailloux dans une prison pour PNJ ne justifie pas un tel PU. Et je ne parle même pas de Kidd, Law et Killer, qui viennent de sauter 3 tiers de puissance d’un coup. Tout ça remet franchement en perspective le niveau de Dofla. (Même en prenant en compte la progression au fil des combats des derniers arcs.)

  • Apoo qui met en déroute cette petite team (sauf Law) 10 chapitres plus tôt.

Même en imaginant qu’ils aient vraiment tous juste progressé très très rapidement. La performance face à Apoo de Luffy, Kidd, Zoro et Killer ne laissaient clairement pas supposer qu’ils étaient prêts à affronter deux des plus puissants antagonistes du manga.

Je pourrais continuer longtemps mais mon message est déjà assez long comme ça. :hap:

Le Ryuo n'est pas une question de puissance, et je pense que c'est cet amalgame qui perturbe certaines personnes. Tout comme le fait d'avoir l'éveil ne veut pas dire que tu es extrêmement puissant pour autant.

Le Ryuo est une maitrise, ça n'est pas quelque chose que tu acquières en devenant juste puissant.
Kaido par exemple n'a peut être pas la même maitrise de Ryuo que Luffy, étant donné qu'il se demande comment Luffy a fait pour lui infliger des dégâts. Si il avait le Ryuo à ce niveau, alors il ne se poserait pas la question je pense. Il aurait direct comprit que Luffy avait forcément cette maitrise pour pouvoir le toucher. Et pourtant Kaido est très puissant.

Le cas de Apoo est facilement explicable si on prend en compte ses pouvoirs. A chaque première confrontation face à un pouvoir spécial, c'es la PLS assuré :hap: .

Après pour le combat contre BM et Kaido, il ne faut pas oublier que ça n'est que le début là. Kaido aime bien prendre des coups pour évaluer ses adversaires, d'où cette impression de progression de malade pour les SN. Mais la donne va très vite changer à mon avis.

Sanji9999 Sanji9999
MP
Niveau 10
16 janvier 2021 à 18:10:43

Le Ryuo n'est pas une question de puissance, et je pense que c'est cet amalgame qui perturbe certaines personnes. Tout comme le fait d'avoir l'éveil ne veut pas dire que tu es extrêmement puissant pour autant.

Bien sûr mais si c’est bien grâce au Ryuo que Kinemon & co ont réussi à trancher la peau de Kaido, ça pose tout de même une grosse problématique. L’avantage que ça donne contre des adversaires comme Kaido ou Big Mom, c’est à mettre sur un CV.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 33.99€
La vidéo du moment