CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TDS] La voie du guerrier

DébutPage précedente
«1  ... 9899100101102103104105106107108  ... 160»
Page suivanteFin
Gekiha_ Gekiha_
MP
Niveau 7
20 décembre 2020 à 14:51:17

Le 20 décembre 2020 à 13:44:41 Shadow-M-P a écrit :
Je ne sais pas lire l'anglais. Le dernier paragraphe explique que le 100e tome sortira en 2021 ?

oui

Masta-Kami Masta-Kami
MP
Niveau 22
20 décembre 2020 à 15:46:56

Le 19 décembre 2020 à 22:44:12 Masahashi a écrit :
Sinon pour les primes je pense ça va drop les tobiroppo. Du moins pendant la bataille, peut être les dire après car balancer 6 primes a la fois c'est tendu :hap: La DF on a du attendre un moment, et au fond c'est juste pour drake qui a pas eu de hausse de prime sur son activité pirate contrairement aux 4 supernovaes de l'alliance contre le roux

Sinon Manque Marco et King , ça pourrait être très intéréssant de la dévoiler en même temps, mais bon après Izo je pense qu'on s'asseoit dessus aussi.

Je vous dirais que c'est un peu triste, Barbe noire à tapé le top 4 des primes a 2Md, Luffy a monté en un coup au dessus de tout les non-capitaine, law a suivi une prime de baisé à 500M et derrière c'est plutôt bas :hap:
Juste après t'as Kidd et Jimbe qui imposent une prime de grand pirate aussi.

Mais après c'est un peu triste pour les autres. ( Urouge toujours 108M ... )

Je pense aussi qu'on aura pas la prime des TR dans le manga. Et je trouve ça bien triste de devoir encore attendre les vivre card ou OP magazine pour avoir ce genre d'info :-( .

Marco et King, oui ça sera en même temps à tout les coups :oui: .
D'ailleurs vous les voyez à combien eux :question:

Intern_Explorer Intern_Explorer
MP
Niveau 25
20 décembre 2020 à 16:08:27

King aux alentours de 900M, pareil pour Marco :hap:

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
20 décembre 2020 à 16:09:41

Les seules primes tapant de près le milliard ou plus, c'est les capitaines ayant une puissance millitaire colossale (Yonko, Luffy quoi )
Sauf que les Second de Yonko sauf profiter d'une belle prime aussi Allant jusqu'au Md, sûrement dû a leur position dangereuse.

A partir de la, c'est vraiment des primes sur la dangerosité/puissance individuelle, et après les personnes cités plus haut, ça descend vite, le premier c'est perospero (700M) suivi par sabo (602M), les autres grands pirates ne dépassent pas ces primes.

la ou je veux en venir c'est que Marco n'est plus second de Yonko, et n'est même plus capitaine, et l'équipage est complètement éventré, faut voir donc si il a gardé sa prime, ou si on a affaire à la première réduction de prime de OP

Donc :
En prime individuelle Marco : entre 700 et 900 M
En prime bras droit : 1,4 Md +
Prime King : entre 1,4 Md et 1,6 Md

Pour l'instant, hors "Yonko-Luffy" c'est Queen qui représente le haut du tableau avec 1,320Md

Sanji9999 Sanji9999
MP
Niveau 10
20 décembre 2020 à 16:12:48

Le 20 décembre 2020 à 16:08:27 Intern_Explorer a écrit :
King aux alentours de 900M, pareil pour Marco :hap:

Alors que Jack est à 1 milliard ? Et Queen à 1 milliard 320 ? :hap:

Oda qui insiste sur le chapitre 1000. :peur:
La hype tue le plaisir, je l'ai toujours dit.

Message édité le 20 décembre 2020 à 16:13:53 par Sanji9999
Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
20 décembre 2020 à 16:15:32

Double post :
Les Tobi-roppo auront des primes de merde, du moins, même avec une bonne hype ça ira jamais au dessus de 500M.
400M ça serai déja lourd en fait, c'est plutôt haut pour des primes OP.

Mais ça on le sais, le seul risque c'est d'apprendre qu'en fait ils ont des primes de merde ( < 200 M quoi) après coup.

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
20 décembre 2020 à 16:20:01

Alors que Jack est à 1 milliard ? Et Queen à 1 milliard 320 ? :hap:

King & Marco < Smoothie https://www.noelshack.com/2020-51-7-1608477530-image.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/1/1523868268-incoherence-full.png

Lord_Brown Lord_Brown
MP
Niveau 41
20 décembre 2020 à 16:47:33

Marco : 1.7 milliard
King : 1.4 milliard

Who's Who : 400 millions
Sasaki : 375 millions
Ulti: 300 millions
Page One : 300 millions
Black Maria : 250 millions

je les vois environ dans ces eaux là

Intern_Explorer Intern_Explorer
MP
Niveau 25
20 décembre 2020 à 16:57:05

Le 20 décembre 2020 à 16:12:48 Sanji9999 a écrit :

Le 20 décembre 2020 à 16:08:27 Intern_Explorer a écrit :
King aux alentours de 900M, pareil pour Marco :hap:

Alors que Jack est à 1 milliard ? Et Queen à 1 milliard 320 ? :hap:

Oda qui insiste sur le chapitre 1000. :peur:
La hype tue le plaisir, je l'ai toujours dit.

J'suis dans la sauce :rire:
Je pensais que Jack était à 800 M :rire: :rire: :rire:

Du coup Marco je le vois entre 1.5 et 2 milliards, pareil pour King

Kage_VI Kage_VI
MP
Niveau 31
20 décembre 2020 à 17:18:47

Le 20 décembre 2020 à 16:12:48 Sanji9999 a écrit :

Le 20 décembre 2020 à 16:08:27 Intern_Explorer a écrit :
King aux alentours de 900M, pareil pour Marco :hap:

Alors que Jack est à 1 milliard ? Et Queen à 1 milliard 320 ? :hap:

Oda qui insiste sur le chapitre 1000. :peur:
La hype tue le plaisir, je l'ai toujours dit.

Surtout si c'est pour juste avoir une double page avec Luffy & Zoro vs Kaido / Mom, ça suffit pas

Le minimum serait tout les supernova contre les 2 yonko

Message édité le 20 décembre 2020 à 17:19:03 par Kage_VI
Intern_Explorer Intern_Explorer
MP
Niveau 25
20 décembre 2020 à 18:59:03

À voir ce qu'Oda prépare :peur:

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
20 décembre 2020 à 20:27:45

"Le minimum serait"

En partant de cette base, je me suis quand même dit qu'au fond si c'est du Onigashima battle, ça risque d'être décevant.
Pour vraiment faire un chapitre patate, faut partir dans du "autre chose" comme les fameuses nouvelles "inter-arc" ou "inter-acte" qui sont souvent très lourd, je me dis que faire un chapitre de porc sur toki ( siècle oublié) ou les rocks ( xebec et yonko sont au thème) comme thème de chapitre serait bien mieux.

Tu vois l'idée c'est justement que on pars de ce principe " le minimum serait"
-On peut s'asseoir sur les supernovaes vs Kaido (Vous voyez pourquoi)
-On a même pas la conviction que luffy, zoro, kidd, killer y seront au prochain chapitre ( luffy qui jump 2 étages ? zoro qui se fait rocketo dans le trou ? tout ça pour finir sur une page d'arrivée fracassante qui hype pas parce que zéro surprise a ce que ça arrive ?)
- Zéro feat contre les empereurs, les gars sont en pleine forme, ils se feront jamais trouer d'office
- Zéro feat pour les empereurs, la ils se touchent, ils ont littéralement rien a faire.

Enfin bref, c'est pour ça que je disais que rester sur du "présent à Onigashima" va avoir du mal à être suffisant, même si bon "l'ouverture de la VRAI Bataille contre les yonko après tout ce temps" c'est cool.

Bref je veux de l'info patate sans aucun rapport a onigashima et Ace.

Kage_VI Kage_VI
MP
Niveau 31
20 décembre 2020 à 20:58:37

Bref je veux de l'info patate sans aucun rapport a onigashima et Ace.

On est d'accord, mais j'y crois pas au vu du 999. C'est pour ça que j'attend seulement le VS yonko, au moins une grosse double page là dessus

Si Oda déçoit pour le chapitre 1000, c'est quand même dramatique, lui qui aime jouer avec les chiffres.

le mieux au final c'est qu'il nous surprenne

Message édité le 20 décembre 2020 à 20:59:23 par Kage_VI
Kage_VI Kage_VI
MP
Niveau 31
20 décembre 2020 à 21:30:05

Je veux la révélation du D pour ce chap 1000 :bave:

Shadow-M-P Shadow-M-P
MP
Niveau 63
20 décembre 2020 à 21:34:43

Chapitre 1000 : La mère de Luffy

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
20 décembre 2020 à 23:44:53

Il aurait fallu faire un index de toute les théories j'vous dit, parce que le niveau d'attente est très élevé, même si on se prépare a un chapitre de tranche Mid-High+, tout le monde a tout ramené les sujets antiques :hap:
Même au cours de l'arc on s'es tapé "le serpent rouge" "gin"

Ca ferait des truc sérieux style :
"Mère de luffy/ Volonté du D/ Xebec"
Et des trucs moins sérieux style
"Ace résu car son âme est dans king/ Kai. D. ou le phonéglyphe/ Shanks débarque mettre fin à la guerre"

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
21 décembre 2020 à 12:56:25

La librairie de Ohara, dans son analyse du 999 met en avant " la volonté du d" , qui est quand même au top des prédictions pour le 1000.
https://www.noelshack.com/2020-52-1-1608551759-image.png

Masta-Kami Masta-Kami
MP
Niveau 22
21 décembre 2020 à 13:01:35

Le 20 décembre 2020 à 16:09:41 Masahashi a écrit :
Les seules primes tapant de près le milliard ou plus, c'est les capitaines ayant une puissance millitaire colossale (Yonko, Luffy quoi )
Sauf que les Second de Yonko sauf profiter d'une belle prime aussi Allant jusqu'au Md, sûrement dû a leur position dangereuse.

A partir de la, c'est vraiment des primes sur la dangerosité/puissance individuelle, et après les personnes cités plus haut, ça descend vite, le premier c'est perospero (700M) suivi par sabo (602M), les autres grands pirates ne dépassent pas ces primes.

la ou je veux en venir c'est que Marco n'est plus second de Yonko, et n'est même plus capitaine, et l'équipage est complètement éventré, faut voir donc si il a gardé sa prime, ou si on a affaire à la première réduction de prime de OP

Donc :
En prime individuelle Marco : entre 700 et 900 M
En prime bras droit : 1,4 Md +
Prime King : entre 1,4 Md et 1,6 Md

Pour l'instant, hors "Yonko-Luffy" c'est Queen qui représente le haut du tableau avec 1,320Md

Perso je pense que Marco gardera sa prime de son apogée. Je ne vois pas pourquoi elle serait baissée juste parce qu'il ne fait plus partit de l'équipage de BB. En soit le gars reste dangereux si il voulait se bouger le cul contre le GM. Et puis Oda doit bien savoir que les lecteurs attendent une prime très élevée pour le second de BB.
Franchement pour lui je le vois bien taper les 2Md facile :) .

Pour ce qui est de King, j'ai du mal à le voir au-dessus de Luffy, donc pour je pense qu'il doit taper les 1Md4. Mais pour certains points il sera au-dessus, donc entre 1Md6 et 1Md8.
D'ailleurs j'ai une question qui tourne en boucle dans ma tête par rapport à King concernant ses ailes...pourquoi il ne les a plus lorsqu'il se transforme alors que ce sont des ailes héréditaires :rire: ?! C'est hyper bizarre et incohérent non :question:

Sanji9999 Sanji9999
MP
Niveau 10
21 décembre 2020 à 13:22:48

D'ailleurs j'ai une question qui tourne en boucle dans ma tête par rapport à King concernant ses ailes...pourquoi il ne les a plus lorsqu'il se transforme alors que ce sont des ailes héréditaires :rire: ?! C'est hyper bizarre et incohérent non :question:

Non, c'est normal.
Il s'agit de la transformation en animal, il n'est censé être rien d'autre que celui-ci à ce moment-là.
Sous sa forme hybride par contre, il conservera sûrement ses ailes noires. :(

Kage_VI Kage_VI
MP
Niveau 31
21 décembre 2020 à 13:55:01

Le 21 décembre 2020 à 12:56:25 Masahashi a écrit :
La librairie de Ohara, dans son analyse du 999 met en avant " la volonté du d" , qui est quand même au top des prédictions pour le 1000.
https://www.noelshack.com/2020-52-1-1608551759-image.png

En fait je me dis que la meilleur chose pour le chap 1000 serait une grosse révélation. Sinon ça sera du mid tier + comme tu dis :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 33.99€
La vidéo du moment