CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TDS] La voie du guerrier

DébutPage précedente
«1  ... 99100101102103104105106107108109  ... 160»
Page suivanteFin
Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
21 décembre 2020 à 13:57:33

Perso je pense que Marco gardera sa prime de son apogée. Je ne vois pas pourquoi elle serait baissée juste parce qu'il ne fait plus partit de l'équipage de BB.

Bah parce que entre Marco le commandant de la 1ere division de BB et Marco le medecin pépouz sans aucun homme dans son village, y'a quand même un ENOOOOORME écart de dangerosité :hap:

Et puis Oda doit bien savoir que les lecteurs attendent une prime très élevée pour le second de BB.

Mais oui au final ça revient surtout à ça, et ça sera justifié par un passif fort ( on sais que juste faire partie d'événements DR par exemple ça t'ajoute 50M déf, ou que avoir fait partie des BB tout ce temps apporte forcément des désavantages dangereux pour MF)

D'ailleurs j'ai une question qui tourne en boucle dans ma tête par rapport à King concernant ses ailes

Modification Via FDD, Chopper n'a plus ses cornes quand il est en forme humaine, c'est pareil.
Ses ailes changent d'apparence, mais au fond il a toujours 2 bras, 2 jambes, 2 ailes.

Mais bon serait temps de connaitre sa race et la raison de son feu.
Jusque la les All-star c'est un Homme-poisson-mammouth et un Brachiosaure-cyborg, j'ai hâte de savoir la suite...

Gekiha_ Gekiha_
MP
Niveau 7
21 décembre 2020 à 15:23:39

Titre du chapitre 1000 : Strawhat Luffy

Spoils possibles ce vendredi

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
21 décembre 2020 à 15:29:05

Les spoils sont la. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484759882-stickerkizarurayoncharge.jpg

Si vous voulez savoir, il s'agit seulement du titre du chapitre, mais vont continuer a grossir petit a petit jusqu'au scan https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/4/1559840021-luffy-perpexle-face-aux-sophistes.jpg

Du coup il est temps pour moi de faire mon baluchon, et de m'exiler dans un pays sans réseau maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/3/1591205170-img-03062020-192506-400-x-300-pixel.jpg

Mais n'oubliez pas je reviendrai aux premières lueurs du 5e jours, A l'aube, regardez à l'est, vous verrez mes pavés aussi grands qu'un Kaido Irl débouler sur le topic. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/2/1591736426-img-09062020-225942-400-x-300-pixel.jpg

Du coup j'ai vu le titre du chapitre, on va bien rigoler https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/6/1559989356-jerry-chopper.png

Sanji9999 Sanji9999
MP
Niveau 10
21 décembre 2020 à 15:51:54

Pareil pour moi, je me garde le suspens pour le chapitre 1000, histoire de marquer le coup.
:dehors:

Shadow-M-P Shadow-M-P
MP
Niveau 63
22 décembre 2020 à 13:15:07

D'après Wikipédia, le titre du 1000e chapitre est : Luffy au Chapeau de paille .

Lord_Brown Lord_Brown
MP
Niveau 41
22 décembre 2020 à 14:45:07

Luffy atteint le 5ème niveau, et grâce au groupe de Shishilian et Inuarashi, il finit par atteindre le toit.

- Marco stoppe les attaque de King et Queen et balance Zoro sur le toit.

- Yamato explique que dans les mémoires d'Oden, il est écrit que "de jeunes pirates vont débarquer dans le Nouveau Monde dans 20 ans"- Ace se rappelle de Luffy qui lui dit quelque chose au sujet de son rêve, lorsque lui et Sabo se sont mis à rire (Note : Peut-être la scène du chapitre 585 ?). Même si les deux pensent que Luffy est capable de réaliser ce rêve.

- Ace demande à Yamato de ne pas rire. Yamato dit qu'elle ne le fera pas car avant Luffy, le seigneur des pirates avait déclaré la même chose.

- Yamato remet à Ace une Vivre Card.

- Luffy, Zoro, Law, Kid et Killer face à Kaidou et Big Mom.

- Kaidou : "Dis le encore en face de nous ! Que veux-tu devenir ?".

- Kinemon et les fourreaux rouges descendent en bas grâce au pouvoir de Law.

- Luffy se remémore ses amis de Wanokuni.

- Luffy attaque Kaidou avec un Gomu Gomu no Red Rock (note : ce qui semble être une nouvelle technique).

- Big Mom en direction de Kaidou : Comment tu as pu le laisser te frapper comme ça ?"- Luffy : "Je suis Monkey D. Luffy. Je vous surpasserai tous les deux et je vais devenir le seigneur des pirates"."

si c'est pas fake, certains seront peut-être déçus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Lukaku_1993 Lukaku_1993
MP
Niveau 30
22 décembre 2020 à 16:02:56

Pourquoi Katakuri a une prime si basse par rapport à Queen et potentiellement King et Marco ?

Lord_Brown Lord_Brown
MP
Niveau 41
22 décembre 2020 à 16:08:16

Le 22 décembre 2020 à 16:02:56 Lukaku_1993 a écrit :
Pourquoi Katakuri a une prime si basse par rapport à Queen et potentiellement King et Marco ?

car il a surement eu moins d'altercation contre le GM

Gekiha_ Gekiha_
MP
Niveau 7
22 décembre 2020 à 18:38:18

Bordel, dire qu'il y a des mecs qui vont attendre le 4 janvier pour lire le chapitre, la déception risque d'être terrible https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484841031-bloggif-5880e02573f79.png

Elvis-chancla Elvis-chancla
MP
Niveau 39
22 décembre 2020 à 18:41:53

salut les kheys

Pour vous quel serait la personne la plus probable de venir entre Shanks et Garp sur Wano depuis la sortie du message de Oda sur les méfaits d'un personnage aux cheveux rouges toute la commiu pense que Shanks viendra? Sinon vous pensez que Kaido peut nager sous sa forme dragon? :)

Quand aux primes osef depuis qu'on connait les primes des Yonkos et de Roger perso ça n'a plus d'intérêt à part faire fantasmer certains fanboy :rire:

Lord_Brown Lord_Brown
MP
Niveau 41
22 décembre 2020 à 20:19:36

:d) Shanks
:d) Je crois que Kaido peut aller dans l'eau, mais il ne peut pas nager, ça expliquerait pourquoi il ne peut pas se noyer

Dans les primes, il restent King, Marco, Jozu, Vista, les commandants de Shanks, ceux de BN et celles de Dragon et des révos à découvrir, je suis quand même curieux de toutes les connaîtres

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
25 décembre 2020 à 21:46:40

https://www.reddit.com/r/OnePiece/comments/kjez6d/fan_questions_answered_by_shueisha_toei_animation/

Je viens un peu les yeux fermés vous transmettre une interview qui devrait quand même graaaandement vous intéresser si vous êtes un peu intéressé. On vous révélera pas que Dragon a le fruit de l'insecte mythologique mais on peut avoir un très bon avis sur la façon dont Oda est et construit son Manga.

Pour ceux qui comprennent l'anglais évidemment.

Greg Werner est une sorte de chroniqueur officiel de Shueisha, il est plutôt connu vu qu'il touche un peu a tout ce qui est manga/geek, vous êtes surement déja allés sur son twitter qui est assez intéressant, il est toujours à l'affut de plein de chose. Et bref c'est un mec qui connait pas mal Oda comme dit dans l'interview.
https://twitter.com/ochimusha108

Et vis a vis du 1000 j'ai pas vraiment lu la page, mais comme il est pas sorti encore en physique, on attend encore Redon et les leak Raw ensuite avant samedi pour une release entre samedi et lundi voila :hap:

Joyeux noël a tous :hap:

Message édité le 25 décembre 2020 à 21:48:02 par Masahashi
Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 31
26 décembre 2020 à 19:22:41

Dragon le fdd de l'insecte mythologique???

Sanji9999 Sanji9999
MP
Niveau 10
26 décembre 2020 à 22:35:51

Ce chapitre. :rire:
Rien à dire franchement, c'est terrible à quel point ce chapitre aurait pu être résumé en 3,4 pages. :noel:
J'en attendais déjà pas grand chose mais j'ai quand même réussi à être déçu. :hap:

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
27 décembre 2020 à 00:25:57

Oooh la la France qui baise le monde entier, pas de scan koreen, arabe, chinois ou raw japonaise :rire:
Les Japonais qui vont se spoilent sur les sites français :rire:

Bon chapitre, ça va je suis content, on était plus dans la symbolique que dans la révélation mais bon pour une 1000e chapitre c'est globalement lourd :hap:
Et je vous dis pas comment ça annonce les suivants :hap: Le 15 Janvier ça va être long :hap:

Après ça va gueuler un peu sur les power up mais tant pis :noel:
La dernière page est exceptionnelle quand même :hap:

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
27 décembre 2020 à 00:26:28

Dragon le fdd de l'insecte mythologique???

:d) Non

Popizizi Popizizi
MP
Niveau 44
27 décembre 2020 à 04:56:07

C'est stylé, ça fera une scène monstrueuse en anime si ils se bougent sur l'animation mais effectivement si t'es pas youtubeur réaction ça te fera pas sauter sur ta chaise quoi :hap:

Par contre j'espère qu'au prochain chapitre Luffy va se faire remettre à sa place parce que la quand même le respect est mort :hap:

Intern_Explorer Intern_Explorer
MP
Niveau 25
27 décembre 2020 à 09:55:25

Ce chapitre.. :hap: :rire:
J'aime beaucoup la dernière page :oui:

GODTREE GODTREE
MP
Niveau 10
27 décembre 2020 à 11:49:46

On pouvait s'y attendre, mais c'est rafraichissant de voir un Luffy maître de ses émotions, même à la vue des scabbards presque morts.

Intern_Explorer Intern_Explorer
MP
Niveau 25
27 décembre 2020 à 15:22:52

C'est vrai
Mais bon le mec il (à priori) fait des (gros) dégâts sur Kaido, ce genre de PU qui sort du chapeau de Marie Geoise

Puis Oden qui était un espèce de prophète pour donner une cohérence à la présence de Law, Kidd, Zoro et Killer (même si c'était évident)

Le chapitre n'est pas mauvais, il est bon mais pas exceptionnel non plus, j'ai hâte de voir ce qu'il va se passer ensuite car même BM est choquée de voir Kaido se faire disrespect à se point :rire:

Par contre Luffy qui se tp entre les deux Yonko pour aller voir ses potes en mode Goku arc Saiyen c'était classe :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 33.99€
La vidéo du moment