Menu
One Piece : Pirate Warriors 4
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : [Officiel] Topic des News

DébutPage précedente
Page suivanteFin
shirahoshi
shirahoshi
MP
28 mars 2020 à 09:29:45

Le 27 mars 2020 à 22:38:19 Doomknifer a écrit :

Le 27 mars 2020 à 22:26:14 Shirahoshi a écrit :

Le 27 mars 2020 à 16:06:08 Doomknifer a écrit :
Commander à Auchan, livraison prévu aujourd'hui d'après le site, mais expédié seulement hier et en transit que depuis ce matin, je sens que ça sera pas avant mercredi maintenant.

Pareils que toi, j'ai l'espoir pour demain mais j'ai peur aussi que ça soit mercredi alors que certains l'ont reçu aujourd'hui :(

Malheureusement d'après la deuxième section de la faq de la poste vis à vis du COVID 19, les mesures de livraison seulement le mercredi jeudi et vendredi seulement débute à partir d'aujourd'hui le 27 mars, je suppose que c'est mort du coup pour espérer l'avoir avant mercredi :'(

https://aide.laposte.fr/categorie/covid-19/la-poste-courrier-et-colis/

Merci de l'info mais je suis dégouté si je l'ai pas aujourd'hui, en plus c'est long d'attendre autant surtout que pas mal de gens l'ont reçu hier :( , j'ai trop envie d'y jouer :( , normalement je l'aurais eu hier si il y avait pas le virus ,je serais monté jusqu'à Auchan ( 15 minutes d'autoroute c'est rien mais je risque de me prendre une amende si je me fais chopper :( ) donc du coups je peux pas aller jusqu'à Auchan donc obligeait de le commander , j'ai un grand carrefour dans ma ville mais la plupart du temps les jeux sont en retard et avec le virus je sais pas comment ça va se passer et faire 2 heures de files d'attente et pour au final voir qu'ils l'ont pas encore reçu ,je me sens pas d'attendre si c'est pour voir qu'ils l'ont pas .

Tornade-ultime
Tornade-ultime
MP
28 mars 2020 à 12:08:20

Je compte le prendre sur switch vu que j'ai pas de ps4 et que ça m'interesse pas d'en acheter une.
Je voulais savoir si il restait jouable quand meme sur Switch.

youdeadmephiles
youdeadmephiles
MP
28 mars 2020 à 14:55:11

J'arrive pas à comprendre pourquoi vous posez ce genre de questions sur le topic des news

Gattaca95
Gattaca95
MP
06 avril 2020 à 11:31:07

Petite mise à jour du jeu, il corrige les fonctionnalités multijoueur d'après la description

EmpereurKaido
EmpereurKaido
MP
06 avril 2020 à 11:56:51

Ou peut on trouver la description

Romain20100
Romain20100
MP
06 avril 2020 à 13:40:53

Vous pensez quon aura le droit à un classement des pirates dans une prochaine MAJ, ou cest complètement mort, parce que la je me lasse jai déjà tout fait depuis 1 semaine, et avoir un classement comme dans le 2 et le 3 sa serait bien.

Tornade-ultime
Tornade-ultime
MP
06 avril 2020 à 21:23:35

J'ai le jeu depuis lundi dernier en demat.
Pas mal malgres la fin inventée bidon du jeu.
Y a du bon et du mauvais dans ce jeu.

Par contre, j'arrive pas a savoir entre le 3 et le 4, lequel des deux a pa fin inventée la plus ridicule qui soit :hap: .

Venussia2
Venussia2
MP
09 avril 2020 à 19:53:06

Bon Smoothie premier dlc... Je suis partagé parce que je l’aime bien mais en même temps ça me dégoûte parce qu’on a rien vu d’elle alors qu’il y a plein d’autre perso avec des choses qu’on a vu. Je suis partagé

SuperMaxBoss
SuperMaxBoss
MP
10 avril 2020 à 14:51:19

Le scan annonçant Smoothie : https://pbs.twimg.com/media/EVPltMhUYAMZk04?format=jpg&name=large

Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
MP
10 avril 2020 à 15:21:31

Je viens de voir le gameplay de Katakuri et Luffy, y’a beaucoup plus de combos qu’avant, je vais peut être me prendre.

SuperMaxBoss
SuperMaxBoss
MP
13 avril 2020 à 13:35:21

https://oppw4-20.bn-ent.net/character/smoothie/

Pas encore d'images mais on sait désormais qu'il s'agit d'un personnage de type puissance. D'après ce que je comprends d'une rapide traduction, il semblerait que la puissance des coups augmente en fonction de la quantité de "jus" absorbée, probablement récoltée sur les ennemis.

Elvis-chancla
Elvis-chancla
MP
13 avril 2020 à 14:17:41

Finalement est ce que la liste qu’annonçait Crackers et Judge en accompagnement avec Smoothie est juste?

Les DLC sortiront par groupe de trois. :(

SuperMaxBoss
SuperMaxBoss
MP
08 mai 2020 à 16:43:23

Yo. Pas de news à proprement parler (j'aurais pu en faire un topic mais flemme), c'est l'heure du feedback pour PW4. Hésitez pas à exprimez votre ressenti, ça peut faire évoluer les choses.
https://bandai.eu.qualtrics.com/jfe/form/SV_6t9I3d3Qmw37Uvb?Q_Language=EN

Doomknifer
Doomknifer
MP
08 mai 2020 à 17:53:06

Le 08 mai 2020 à 16:43:23 SuperMaxBoss a écrit :
Yo. Pas de news à proprement parler (j'aurais pu en faire un topic mais flemme), c'est l'heure du feedback pour PW4. Hésitez pas à exprimez votre ressenti, ça peut faire évoluer les choses.

C'est fait pour ma part ;)

Bartolomeo_2
Bartolomeo_2
MP
09 mai 2020 à 19:37:54

Mouais j'ai surtout l'impression que c'est pour choisir de quel genre sera le prochain jeux ?

TheGameCompany
TheGameCompany
MP
09 mai 2020 à 21:58:33

Fait aussi.

D’ailleurs toujours rien concernant les tenues supplémentaires ?

Pseudo supprimé
10 mai 2020 à 04:42:40

https://youtu.be/2Bz-tx6TZkY
C'est en développement ou c'est juste le move set des pnj?

Doomknifer
Doomknifer
MP
10 mai 2020 à 09:17:09

Le 09 mai 2020 à 21:58:33 TheGameCompany a écrit :
Fait aussi.

D’ailleurs toujours rien concernant les tenues supplémentaires ?

Quelles tenues ?

Minikev92
Minikev92
MP
10 mai 2020 à 10:25:36

Pour ceux qui se lasse déjà du jeu (je l'ai fini 2 semaines après ça sorti et jai tout en s et j'ai terminer le jeu à 100%) l'objectif que je me suis fixer c'est d'augmenter tout les persos du jeu level max comme ça jai un dernière objectif, je fais de liste en liste puis l'avoir dernière liste je l'ai terminer hier et il ne me reste plus que l'équipage au chapeaux de paille pour augmenter level max. Comme ça quand j'aurais fini je pourrais utiliser n'importe quelle personnages pour jouer tranquillement.

Masta-Kami
Masta-Kami
MP
10 mai 2020 à 18:36:36

Le 08 mai 2020 à 16:43:23 SuperMaxBoss a écrit :

C'est fait :) .
Perso je suis mitigé sur ce nouvel opus. Il y a des bonnes choses, mais trop de négatif.

Je ne sais pas comment font certains pour finir le jeu en moins de 2 semaines...même en confinement j'ai pas autant de temps pour m'y consacrer :rire: Et pourtant je n'ai rien à faire :rire: .
Il est où le plaisir de jouer si c'est pour tartiner comme des porcs :rire: ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon ONE 21.22€ Rakuten ONE 22.98€ Rakuten PS4 27.68€ Fnac Marketplace PS4 27.99€ Amazon Switch 34.00€ Fnac Marketplace Switch 38.95€
Marchand
Supports
Prix