CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jeu se meurt: Merci Netmarble!

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
PetitCiel PetitCiel
MP
Niveau 10
30 novembre 2020 à 23:14:14

Le 30 novembre 2020 à 22:23:39 Shambala93 a écrit :
Ras le bol des boss ou les capacités des personnages sont inutilisables. Ça n’a aucun intérêt !

Le farm commence à me gonfler, et ça devient redondant ! Je ne vois pas d’issues positives au jeu dans les mois à venir. Même The One ne m’a pas plus excité que ça.

ben les gens ne sont pas content non plus quand le contenu est trop simple :rire:

Hoist Hoist
MP
Niveau 7
01 décembre 2020 à 09:21:02

Belion et Elate seront f2p + un autre perso (pit-être fat king rouge :hap:)
souce : dev note

bourdue bourdue
MP
Niveau 48
01 décembre 2020 à 10:34:59

Franchement les dev sont à l'écoute et ils font pas mal de trucs pour nous faire plaisir. Rien que la tour c'est environ 50 gemmes en plus.

Le mode inversé c'est aussi pas mal de gemmes et je trouve celui de la saison 2 plus facile.

PetitCiel PetitCiel
MP
Niveau 10
01 décembre 2020 à 10:41:29

ça fait plaisir Ellate F2P :cimer:

PetitCiel PetitCiel
MP
Niveau 10
01 décembre 2020 à 10:48:40

+ le concours d'art où un joueur verra son design ajouté dans le jeu :bave:
+ les costumes gratuits :bave:
+ l'évènement des influenceurs pour gratter des gemmes :bave:

cimer Netmarble :cimer:

IvarLeDesosse66 IvarLeDesosse66
MP
Niveau 10
01 décembre 2020 à 13:22:11

Le 01 décembre 2020 à 10:41:29 PetitCiel a écrit :
ça fait plaisir Ellate F2P :cimer:

Le 01 décembre 2020 à 10:48:40 PetitCiel a écrit :
+ le concours d'art où un joueur verra son design ajouté dans le jeu :bave:
+ les costumes gratuits :bave:
+ l'évènement des influenceurs pour gratter des gemmes :bave:

cimer Netmarble :cimer:

grave c'est vraiment top, a coté des autres gacha on est a des années lumière niveau f2p, les dev font grave plaisir et font participer la commu, je comprend pas comment on peux dire que les dev tuent le jeu.

Paamu100 Paamu100
MP
Niveau 9
01 décembre 2020 à 20:01:53

Le 30 novembre 2020 à 22:23:39 Shambala93 a écrit :
Ras le bol des boss ou les capacités des personnages sont inutilisables. Ça n’a aucun intérêt !

Le farm commence à me gonfler, et ça devient redondant ! Je ne vois pas d’issues positives au jeu dans les mois à venir. Même The One ne m’a pas plus excité que ça.

c'est exactement ce qui m'a fait arrêter Dokkan, des perso par wagons entiers ne servent plus à rien puisque les boss sont insensibles à tout sauf les dégâts du coup on ne jouait que les plus gros cogneurs et ca limitait vachement l'intérêt, le temps où avoir un Blue nous permettait de mieux gérer et appréhender les event est tellement loin.

après je le ressens pas autant dans 7DS, pour le moment, le mode Histoire mis à part puisqu'il suit une certaine logique (et nous oblige du coup à monter des perso spécifiques).

Shambala93 Shambala93
MP
Niveau 45
01 décembre 2020 à 22:59:41

Le 01 décembre 2020 à 20:01:53 paamu100 a écrit :

Le 30 novembre 2020 à 22:23:39 Shambala93 a écrit :
Ras le bol des boss ou les capacités des personnages sont inutilisables. Ça n’a aucun intérêt !

Le farm commence à me gonfler, et ça devient redondant ! Je ne vois pas d’issues positives au jeu dans les mois à venir. Même The One ne m’a pas plus excité que ça.

c'est exactement ce qui m'a fait arrêter Dokkan, des perso par wagons entiers ne servent plus à rien puisque les boss sont insensibles à tout sauf les dégâts du coup on ne jouait que les plus gros cogneurs et ca limitait vachement l'intérêt, le temps où avoir un Blue nous permettait de mieux gérer et appréhender les event est tellement loin.

après je le ressens pas autant dans 7DS, pour le moment, le mode Histoire mis à part puisqu'il suit une certaine logique (et nous oblige du coup à monter des perso spécifiques).

C’est pire dans 7DS, et puis le concept des missions quotidiennes... que c’est pénible et sans saveur.

Je crois aussi que la série n’est pas aussi forte que dragonball ou que sais-je.
Ça commence à devenir une corvée le farm dans le jeu pour moi alors doucement mais sûrement je vais accompagner le paquet de joueurs ayant arrêté.
Je déplore le fait que le jeu demande trop de temps par jour. Pour du mobile c’est une erreur, encore plus quand le contenu est identique de jour en jour. On se croirait dans les temps modernes !

chaussettes91 chaussettes91
MP
Niveau 9
02 décembre 2020 à 10:19:16

Il manque clairement un truc au jeu mais je serait meme pas dire quoi.
Il est beau
y a des trucs a faire
plutôt complet
plutôt "généreux"

Mais je sais pas, je suis en dent de scie dessus. Soit je suis à fond soit j'ai meme du mal à me forcer à faire 3 missions pour les cristaux.
Y a vraiment des coté relou.
des taux archi archi pourri sur les invocs qui fond + que contre balancer la générosité du jeu
des perso tellement tellement long et couteux à monter
les ressources et principalement l'argent tellement galère
Le pvp frustrant avec par exemple des spé qui pop en 1 tour et un énorme avantage à commencer la game

chaussettes91 chaussettes91
MP
Niveau 9
02 décembre 2020 à 10:53:48

Et puis faut avouer que meme la sorti de "THE ONE" a pas plus remuer le forum que ça .Voir pas du tout.
Sur youtube, pareil, aucune effervescence. Ne parlons meme pas de la commu française aux abonné absent. et qu'on me disent pas que c'est due au différente version, on a assez de contre exemple pour savoir que ça vient pas de ça.
Pourtant je pense que là ont été surement sur le perso le plus attendu du jeu, on a de mon point de vu un rendez vous raté, pas rassurant pour la suite

Message édité le 02 décembre 2020 à 10:54:48 par chaussettes91
Aucuneidee14789 Aucuneidee14789
MP
Niveau 7
02 décembre 2020 à 11:35:23

c'est assez intéressant de voir que la plus part des gens qui se plaignent jouent encore au jeu malgré tout ... :rire:

Azendal Azendal
MP
Niveau 24
02 décembre 2020 à 17:34:09

Le 02 décembre 2020 à 10:53:48 Chaussettes91 a écrit :
Et puis faut avouer que meme la sorti de "THE ONE" a pas plus remuer le forum que ça .Voir pas du tout.
Sur youtube, pareil, aucune effervescence. Ne parlons meme pas de la commu française aux abonné absent. et qu'on me disent pas que c'est due au différente version, on a assez de contre exemple pour savoir que ça vient pas de ça.
Pourtant je pense que là ont été surement sur le perso le plus attendu du jeu, on a de mon point de vu un rendez vous raté, pas rassurant pour la suite

Sur le forum je pense que 80% des gens joue sur la glo, donc la sortie de the one remuera un peu plus le forum quand il arrivera sur la glo

Nottingham7 Nottingham7
MP
Niveau 46
02 décembre 2020 à 18:22:19

Le 02 décembre 2020 à 17:34:09 Azendal a écrit :

Le 02 décembre 2020 à 10:53:48 Chaussettes91 a écrit :
Et puis faut avouer que meme la sorti de "THE ONE" a pas plus remuer le forum que ça .Voir pas du tout.
Sur youtube, pareil, aucune effervescence. Ne parlons meme pas de la commu française aux abonné absent. et qu'on me disent pas que c'est due au différente version, on a assez de contre exemple pour savoir que ça vient pas de ça.
Pourtant je pense que là ont été surement sur le perso le plus attendu du jeu, on a de mon point de vu un rendez vous raté, pas rassurant pour la suite

Sur le forum je pense que 80% des gens joue sur la glo, donc la sortie de the one remuera un peu plus le forum quand il arrivera sur la glo

Je l'ai vu à l'oeuvre sur une vidéo Youtube, et bizarrement, je ne le trouve pas fou.

J'étais plus hype par le 1er Escanor vert.

Le jeu n'a même pas un an et la vitesse des sorties et le contenu trop important avec moults cadeaux, ça fait un peu "panique à bord!"

Le jeu n'a même pas un an, et c'est déjà overdose, lassitude, désinstallation...

Avant la collab KOF, j'étais hype et je ramassais la moindre DS, là j'abandonne de suite au PVP et je me contente de la gemme journalière, je ne farm plus les BDG, Super Bosses, caverne d'entrainement...

Le jeu est relou! Je ne dis pas qu'il n'est pas généreux, mais tous les persos se ressemblent, la méta change trop rapidement...

Avant on choppait un perso, on le jouait partout, ensuite on choppait le perso et je le jouais un ou deux combats parce qu'on avait déjà mieux ou parce qu'il y avait mieux qui arrivait la semaine d'après, et maintenant les persos c'est juste osef.

Je n'y passe pas plus de 5 minutes par jour, désormais.

nico38ol nico38ol
MP
Niveau 10
02 décembre 2020 à 18:43:54

J’y jouait de moins en moins, les 720 diams dépenses sur eli god pour 1 ssr + les 2 ssr garanti m’ont refroidi à mort. Jamais vu des taux semblables

PetitCiel PetitCiel
MP
Niveau 10
02 décembre 2020 à 19:17:20

Le 02 décembre 2020 à 11:35:23 Aucuneidee14789 a écrit :
c'est assez intéressant de voir que la plus part des gens qui se plaignent jouent encore au jeu malgré tout ... :rire:

et ce sont ceux qui sont les plus actifs sur le forum :hap:

Message édité le 02 décembre 2020 à 19:19:30 par PetitCiel
chaussettes91 chaussettes91
MP
Niveau 9
03 décembre 2020 à 11:13:22

Le 02 décembre 2020 à 17:34:09 Azendal a écrit :

Le 02 décembre 2020 à 10:53:48 Chaussettes91 a écrit :
Et puis faut avouer que meme la sorti de "THE ONE" a pas plus remuer le forum que ça .Voir pas du tout.
Sur youtube, pareil, aucune effervescence. Ne parlons meme pas de la commu française aux abonné absent. et qu'on me disent pas que c'est due au différente version, on a assez de contre exemple pour savoir que ça vient pas de ça.
Pourtant je pense que là ont été surement sur le perso le plus attendu du jeu, on a de mon point de vu un rendez vous raté, pas rassurant pour la suite

Sur le forum je pense que 80% des gens joue sur la glo, donc la sortie de the one remuera un peu plus le forum quand il arrivera sur la glo

Pour ne citer que Dokkan, on peut pas dire que la communauté glo soit insensible aux sorti jap. Faut juste etre conscient que l'angouement autour du jeu est pas ouf, et je suis dans les 1er à le regretter...
Mais c'est pas parce qu'on aime le jeu qu'il faut se voiler la face.

Le 02 décembre 2020 à 19:17:20 PetitCiel a écrit :

Le 02 décembre 2020 à 11:35:23 Aucuneidee14789 a écrit :
c'est assez intéressant de voir que la plus part des gens qui se plaignent jouent encore au jeu malgré tout ... :rire:

et ce sont ceux qui sont les plus actifs sur le forum :hap:

JE comprend pas trop ce type de remarque en faite, c'est forcement les gens qui apprécie le jeu qui vont sur un forum qui parle du jeu (et meme de ces mauvais aspect), les autre en ont juste rien a foutre ne faite...

Hisokasama Hisokasama
MP
Niveau 7
03 décembre 2020 à 12:03:28

Le jeu meurt mais à côté de ça, il y a de plus en plus de gens dans les live de Neowap par exemple.
Ou est la vérité ? :hap:

chaussettes91 chaussettes91
MP
Niveau 9
03 décembre 2020 à 12:22:00

Le 03 décembre 2020 à 12:03:28 Hisokasama a écrit :
Le jeu meurt mais à côté de ça, il y a de plus en plus de gens dans les live de Neowap par exemple.
Ou est la vérité ? :hap:

peut etre qu'elle se réuni autour d'un des rare youtubeur qui stream dessus?
Qui de plus est tres bien au passage

Apres longue vie au jeu, perso si vous voyez aucun hic dans le jeu et que tout va bien tant mieux les gens.

ChojinX ChojinX
MP
Niveau 10
03 décembre 2020 à 16:14:25

Le 03 décembre 2020 à 12:03:28 Hisokasama a écrit :
Le jeu meurt mais à côté de ça, il y a de plus en plus de gens dans les live de Neowap par exemple.
Ou est la vérité ? :hap:

L'état global d'un jeu ne serait donc pas corrélé à la communauté qu'il rassemble sur JVC ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478845876-1.png

PetitCiel PetitCiel
MP
Niveau 10
03 décembre 2020 à 16:17:38

Le 03 décembre 2020 à 11:13:22 Chaussettes91 a écrit :

Le 02 décembre 2020 à 17:34:09 Azendal a écrit :

Le 02 décembre 2020 à 10:53:48 Chaussettes91 a écrit :
Et puis faut avouer que meme la sorti de "THE ONE" a pas plus remuer le forum que ça .Voir pas du tout.
Sur youtube, pareil, aucune effervescence. Ne parlons meme pas de la commu française aux abonné absent. et qu'on me disent pas que c'est due au différente version, on a assez de contre exemple pour savoir que ça vient pas de ça.
Pourtant je pense que là ont été surement sur le perso le plus attendu du jeu, on a de mon point de vu un rendez vous raté, pas rassurant pour la suite

Sur le forum je pense que 80% des gens joue sur la glo, donc la sortie de the one remuera un peu plus le forum quand il arrivera sur la glo

Pour ne citer que Dokkan, on peut pas dire que la communauté glo soit insensible aux sorti jap. Faut juste etre conscient que l'angouement autour du jeu est pas ouf, et je suis dans les 1er à le regretter...
Mais c'est pas parce qu'on aime le jeu qu'il faut se voiler la face.

Le 02 décembre 2020 à 19:17:20 PetitCiel a écrit :

Le 02 décembre 2020 à 11:35:23 Aucuneidee14789 a écrit :
c'est assez intéressant de voir que la plus part des gens qui se plaignent jouent encore au jeu malgré tout ... :rire:

et ce sont ceux qui sont les plus actifs sur le forum :hap:

JE comprend pas trop ce type de remarque en faite, c'est forcement les gens qui apprécie le jeu qui vont sur un forum qui parle du jeu (et meme de ces mauvais aspect), les autre en ont juste rien a f​aire ne faite...

En l'occurence, les gens ne viennent pas discuter du jeu mais juste nous prévenir (si ça intéresse quelqu'un) qu'ils arrêtent d'y jouer :rire:

et les "autres" n'en ont pas rien à f​aire du jeu mais ils ne connaissent peut être tout simplement pas le forum ou son déjà sur un serveur discord ou sur Reddit où les discussions sont bien plus intéressantes qu'ici :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment