CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jeu se meurt: Merci Netmarble!

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Nottingham7 Nottingham7
MP
Niveau 46
25 novembre 2020 à 23:08:45

Le PVE est trop vite expédié.
Le PVE est injouable.

De toute façon, je persiste, le jeu a connu son apogée avec la sortie de LV, et là, c'est la dégringolade.

J'ai vu les vidéos d'Escanor "The One", j'étais même pas hype vu que mon super LV spé 6 ne servait à rien face au Super Boss Rugal et que ma toute nouvelle Eli Goddess n'est franchement pas top... et déjà noyée sous les 2 Glox, Fraudrin, Diane et Oslhawk.

IvarLeDesosse66 IvarLeDesosse66
MP
Niveau 10
26 novembre 2020 à 00:09:03

toute maniere tu prend n'importe quel gacha, peu importe le modele economique, peu importe la qualité du jeu et il y aura des joueurs pour dire que le jeu est mort/p2w, ca va de paire avec le jeu :hap:
7ds reste de loin le meilleur gacha auquel j'ai jouer, je m'en sors fort bien en f2p, pas de soucis de mon coté

Sch9992 Sch9992
MP
Niveau 8
26 novembre 2020 à 06:38:09

Il est claire que beaucoup de joueurs ont décrochés, du fait de la fréquence trop importante des nouveaux portails. La global veux rattraper la jap, et je pense que c'est pour uniformiser les versions. Moi même, je me mettais une pression de ouf pour être toujours au top dans le PvP unstuff ou elite.

Après j'ai relativisé, et je me suis dis que je ne pouvais plus suivre le rythme.

Du coup, en PvP je fait le minimum syndical.
Il faut se dire en PvP unstuff, une fois champion 5, pourquoi se rendre malade a try hard en champion 1, pour 10 diams de plus par semaine ?

En élite, je tiens encore en ligue champion, grâce a la team perfo, mais si je n'y arrive plus, qu'est ce que je perd ? Des enclumes ? Des enclumes, il y en a sur le boss de guilde, la training cave, si vous avez eu gowther vert, vous en avez 10 par jour, j'ai réussi à clean la tour, il y en avait 300. presque toutes les semaines, ils donnent des enclumes.bIl y a un intérêt à se prendre la tête sur le Pvp elite pour des enclumes.

A part les personnages exclu, tous le monde aura un jour a peu près tous les personnages.

Les gens sont frustré, car ils se mettent en concurrence avec les autres.

Au début, je voulais avoir tous les personnages spé 6, pour balayer le PvP. Maintenant je joue à la cool, si j'arrive à avoir un exemplaire, je suis content.

Et pour ceux, qui disent, que les personnages de plusieurs mois en arrière sont dépassés, la team perfo date maintenant et est toujours là. Si vous avez pas king rouge face a une team perfo opti qui commence en premier vous êtes mort.

Jouer pas votre vie dans le jeu, diminuer le rythme, jouer pour le plaisir.

Efahrel Efahrel
MP
Niveau 26
26 novembre 2020 à 21:22:15

Le probleme c'est que tu peux pas non plus jouer pour le plaisir vu que la plupart des perso donnent envie. Et vu le rythme, tu peux pas

IvarLeDesosse66 IvarLeDesosse66
MP
Niveau 10
26 novembre 2020 à 22:24:04

je suis arriver a eli avec 1300 diamants et j'avais pull eastin et la collab kof, vu le nombre de portails de merde qu'ils sortent j'ai du mal a comprendre que vous n'arriviez pas a pack.
ok c'est impossible de suivre si on veut TOUS les persos directement mais si on investi intelligemment c'est largement faisable, la je suis a 650 diamants et j'ai claquer 900 sur eli+ une tenue, je m'inquiete pas pour le prochain fest j'aurai large assez

IvarLeDesosse66 IvarLeDesosse66
MP
Niveau 10
26 novembre 2020 à 22:24:21

f2p evidemment je precise

arara12 arara12
MP
Niveau 10
27 novembre 2020 à 15:28:36

Je suis d’accord, tu regarde les f2p se plaindre mais si tu demande sur quoi ils pullent ils pullent sur toutes les bannieres chaque semaine :)

Perso je pull que sur les fest (exception faites kof) et la prochaine banniere que je pull c’est the one dans 4 mois j’aurais large le temps de pack

Azendal Azendal
MP
Niveau 24
27 novembre 2020 à 15:46:20

De même de mon coté, j'ai pull sur KoF, Eastin, Eli et j'ai esquivé tout les portails claqué sortie entre temps et j'ai actuellement 600 gemmes

A un moment si tu envoie 600 gemmes sur la Diane mariée ou 600 sur les persos Halloween faut pas s'étonner de pas avoir de quoi pull sur les gros portails..

bourdue bourdue
MP
Niveau 48
27 novembre 2020 à 16:37:52

Même chose que vous! Je ne comprend absolument pas vos remarques sur les portails. J'ai pull la collab + Eli 900 gemmes et pourtant j'ai 580 gemmes actuellement sans mettre de l'argent. A un moment si vous savez pas faire des choix c'est un peu normal de pas avoir assez pour les step up.

IvarLeDesosse66 IvarLeDesosse66
MP
Niveau 10
27 novembre 2020 à 17:34:05

pouah je me sentais seul ca fait plaisir :hap:
go ouvrir une agence de conseil investissement avec abonnement mensuel, on manquerai pas de clients

Pseudo supprimé
Niveau 7
27 novembre 2020 à 18:37:11

Post avant " comment vous faites pour vous amusez si vous ne faites que skip tous les portails pendant 2 mois , moi si je pull pas une fois par semaine je suis pas bien c'est le principe en fait .... sélection naturelle tu me diras "

:) :) :) :)

IvarLeDesosse66 IvarLeDesosse66
MP
Niveau 10
27 novembre 2020 à 18:42:29

comment vous faites pour prendre du plaisir a pull sur une bannière qui au final, même en cas de réussite et de drop du personnage vedette ne vous avancera a rien dans le jeu ?
des persos trash qui ne servent qu'a augmenter le cc de box ca m'a jamais excité perso :hap:
par contre pull une bonne fois pour toute sur le gros portail et drop au passage tous les trash qu'on a skip, ca c'est un plaisir :hap:

Efahrel Efahrel
MP
Niveau 26
27 novembre 2020 à 18:52:05

Perso j'ai pull pour avoir tout les disasters (sauf Mono que j'ai skip), et sur le portail Eligod j'ai fais une quinzaine de multis sans SSR, du coup j'ai delete mon compte pour être sur de pas revenir. xD Le jeu à un rythme démentiel, et j'en avais vraiment marre, je ne prenais plus de plaisir sur le jeu, c'était devenu une corvée d'y jouer. Il m'aura bien fait passer le temps au début.

brad_sparkle brad_sparkle
MP
Niveau 13
27 novembre 2020 à 18:56:29

J'ai pull sur la collab, eastin, Halloween, et goddess Eli...
Il me reste 3500 diams, ftp évidemment.
Je me demande comment vous gérer vos diams :(

Pseudo supprimé
Niveau 7
27 novembre 2020 à 19:06:20

Le 27 novembre 2020 à 18:56:29 brad_sparkle a écrit :
J'ai pull sur la collab, eastin, Halloween, et goddess Eli...
Il me reste 3500 diams, ftp évidemment.
Je me demande comment vous gérer vos diams :(

dont feed :hap:

IvarLeDesosse66 IvarLeDesosse66
MP
Niveau 10
27 novembre 2020 à 19:16:40

Le 27 novembre 2020 à 19:06:20 El-NeyNey10 a écrit :

Le 27 novembre 2020 à 18:56:29 brad_sparkle a écrit :
J'ai pull sur la collab, eastin, Halloween, et goddess Eli...
Il me reste 3500 diams, ftp évidemment.
Je me demande comment vous gérer vos diams :(

dont feed :hap:

bourdue bourdue
MP
Niveau 48
27 novembre 2020 à 19:40:36

Le 27 novembre 2020 à 18:52:05 Efahrel a écrit :
Perso j'ai pull pour avoir tout les disasters (sauf Mono que j'ai skip), et sur le portail Eligod j'ai fais une quinzaine de multis sans SSR, du coup j'ai delete mon compte pour être sur de pas revenir. xD Le jeu à un rythme démentiel, et j'en avais vraiment marre, je ne prenais plus de plaisir sur le jeu, c'était devenu une corvée d'y jouer. Il m'aura bien fait passer le temps au début.

Effectivement si tu sens que le jeu devient une corvée c'est plus la peine d'y jouer. C'est un peu pareil en ce moment avec SSA. de mon coté...

Par contre je dois être le seul dans ce cas mais pour moi j'adore les jeux avec un rythme super soutenu et qui te sort à chaque fois des nouveaux trucs. Je déteste les jeux mobiles qui te sortent du contenu une fois par mois par exemple ou juste quelques missions que tu clean en 2h.

7DS est pour moi le premier jeu qui ne m'ennuie quasiment jamais. Quand je me connecte j'ai toujours un truc à y faire. Je pourrais même y passer 4h par jour que je n'aurais pas tout fait :hap:

arara12 arara12
MP
Niveau 10
28 novembre 2020 à 12:57:37

Le 27 novembre 2020 à 19:40:36 bourdue a écrit :

Le 27 novembre 2020 à 18:52:05 Efahrel a écrit :
Perso j'ai pull pour avoir tout les disasters (sauf Mono que j'ai skip), et sur le portail Eligod j'ai fais une quinzaine de multis sans SSR, du coup j'ai delete mon compte pour être sur de pas revenir. xD Le jeu à un rythme démentiel, et j'en avais vraiment marre, je ne prenais plus de plaisir sur le jeu, c'était devenu une corvée d'y jouer. Il m'aura bien fait passer le temps au début.

Effectivement si tu sens que le jeu devient une corvée c'est plus la peine d'y jouer. C'est un peu pareil en ce moment avec SSA. de mon coté...

Par contre je dois être le seul dans ce cas mais pour moi j'adore les jeux avec un rythme super soutenu et qui te sort à chaque fois des nouveaux trucs. Je déteste les jeux mobiles qui te sortent du contenu une fois par mois par exemple ou juste quelques missions que tu clean en 2h.

7DS est pour moi le premier jeu qui ne m'ennuie quasiment jamais. Quand je me connecte j'ai toujours un truc à y faire. Je pourrais même y passer 4h par jour que je n'aurais pas tout fait :hap:

En meme temps pull sur tous les portails disaster selection naturelle j'ai envie de dire :hap: surtout qu'ils sont eclates sauf lilia et eastin vert qui arrive

Efahrel Efahrel
MP
Niveau 26
28 novembre 2020 à 21:13:32

Mais qu'est ce que tu racontes ? xD Je prenais juste ce qui était garanti une fois vu le taux de drop immonde qu'il y a et les portails cagneux qu'on nous a proposé. xD

Tu veux qu'on parle de sélection naturelle ? https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3017091-63088375-1-0-1-0-gowther-rouge-ou-melio-rouge.htm ;) Et ce n'est qu'un topic parmis tant d'autres. :hap:

Message édité le 28 novembre 2020 à 21:14:30 par Efahrel
Shambala93 Shambala93
MP
Niveau 45
30 novembre 2020 à 22:23:39

Ras le bol des boss ou les capacités des personnages sont inutilisables. Ça n’a aucun intérêt !

Le farm commence à me gonfler, et ça devient redondant ! Je ne vois pas d’issues positives au jeu dans les mois à venir. Même The One ne m’a pas plus excité que ça.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment