CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai beau aimer le jeu mais je commence a être lassė

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
sethleseven2 sethleseven2
MP
Niveau 4
11 juillet 2020 à 16:40:05

Pour moi c’est le farm qui commencent a me faire décrocher franchement c’est trop ça fait à peu près 3 semaines que le jeux tourne NON STOP chez moi et j’ai toujours pas de quoi up mes persos les plus intéressants, le problème est pas que ce soit long mais c’est pas intéressant c’est full auto et pour un gain de temps j’enlève toutes les animations etc donc même quand je joue en « manuel » je profite pas vraiment du jeux...

Je sais pas si sur la jap c’est pareil ou si c’est plus facile comme le jeux est sortie y’a plus longtemps

KaiserKris KaiserKris
MP
Niveau 16
11 juillet 2020 à 16:43:11

J ai arrêté SSA KOTZ depuis 5-6 mois mais niveau meta c etait pareil. 95% des persos ne servaient graves à rien.
T as 3 chevaliers d or le reste c est injouable. Et encore...
Pour que les persos soient jouables c est parfois 8 doublons ou tomes voir beaucoup plus qu il faut etc
Le farming est aussi chiant

NoBanPlz[18] NoBanPlz[18]
MP
Niveau 45
11 juillet 2020 à 17:08:58

De mon côté la lassitude se fait ressentir aussi, maintenant que j'ai toute ma box 60 5* minimum, la progression est bien plus lente, du coup je fait mes quotidienne et je me deco

Après y'a aussi les douilles à venir qui m'ont démotivé :
- Le super Awakening
- Les portails giga whales avec rewards à 600 / 900 diamants
- Le strict minimum en ce qui concerne les évents, alors oui c'est mieux fait que sur certains gacha mais ça reste le minimum syndicale pour la diversité du jeu : roulettes sous plusieurs forme (roue, labyrinthe, bingo...), les super boss qui se ressemblent tous (quand t'en a fait un tu les as tous fait), l'auto-battle 99% du temps, alors que bon, si ils le voulaient, y'a moyen de faire de vrai trucs, moi même j'ai en tête des dizaines de contenus alternatifs, alors on va pas me faire croire que les devs du jeu ont 0 idées.

bourdue bourdue
MP
Niveau 49
11 juillet 2020 à 17:30:33

Le 11 juillet 2020 à 17:08:58 NoBanPlz[18] a écrit :
De mon côté la lassitude se fait ressentir aussi, maintenant que j'ai toute ma box 60 5* minimum, la progression est bien plus lente, du coup je fait mes quotidienne et je me deco

Après y'a aussi les douilles à venir qui m'ont démotivé :
- Le super Awakening
- Les portails giga whales avec rewards à 600 / 900 diamants
- Le strict minimum en ce qui concerne les évents, alors oui c'est mieux fait que sur certains gacha mais ça reste le minimum syndicale pour la diversité du jeu : roulettes sous plusieurs forme (roue, labyrinthe, bingo...), les super boss qui se ressemblent tous (quand t'en a fait un tu les as tous fait), l'auto-battle 99% du temps, alors que bon, si ils le voulaient, y'a moyen de faire de vrai trucs, moi même j'ai en tête des dizaines de contenus alternatifs, alors on va pas me faire croire que les devs du jeu ont 0 idées.

Je suis d'accord avec ce que tu dis. J'adore ce jeu mais effectivement il y a des points que je comprend pas trop:
-Les super boss toujours le même schéma dans le sens ou tu as le boss + 2 mobs et 2 phases. Pourquoi suivre un schéma qui ressemble à ça pour chaque boss? On pourrait bien avoir 0 mob ou encore 3 phases voir 1 phase bref du changement quoi…

-Je suis d'accord sur les nouveaux portails à 600/900 diamants pour avoir le perso. On était sur des steps up de 242 gemmes mais bientôt on va avoir que des portails comme ça.

-Le super Awakening qui va créer une différence de ouf entre les joueurs. Même en étant cashplayer tu peux ne pas avoir de chance (moi et Escanor par exemple :hap: ) et avoir 0 ou 1 seul doublon d'un personnage.

-Enfin les évents j'avais l'impression qu'on avait un contenu énorme mais au final on se retrouve à toujours faire la même chose en dehors du mode story. Il va falloir continuer à sortir des trucs un peu plus fun pour changer (j'ai testé SSA récemment et j'ai halluciné par les nombreux mode de jeux! )

NahZebi NahZebi
MP
Niveau 6
11 juillet 2020 à 17:47:40

Le 11 juillet 2020 à 16:43:11 KaiserKris a écrit :
J ai arrêté SSA KOTZ depuis 5-6 mois mais niveau meta c etait pareil. 95% des persos ne servaient graves à rien.
T as 3 chevaliers d or le reste c est injouable. Et encore...
Pour que les persos soient jouables c est parfois 8 doublons ou tomes voir beaucoup plus qu il faut etc
Le farming est aussi chiant

june , saori , saga, shura, milo , Shaka , hyoga , camus et j'en passe sont encore jouable , tu devais jouer comme un pied sur SSa

[Kaneki] [Kaneki]
MP
Niveau 42
11 juillet 2020 à 17:55:19

Les super awakening ça consiste en quoi en fait ?

maKZoo maKZoo
MP
Niveau 6
11 juillet 2020 à 18:24:55

[17:55:19] <[Kaneki]>
Les super awakening ça consiste en quoi en fait ?

Il te faut ton perso spé max pour le superawaken d'après ce que j'ai compris

Pseudo supprimé
Niveau 8
11 juillet 2020 à 18:53:40

C'est plus sympa que ça, lorsque tu as monté ton personnage max étoiles tu peux l'éveiller encore 6 fois mais tu dois monter ta spé donc si ton perso est spé tu pourras le "super-eveiller" une fois, spé 6, tu le super-eveille 6 fois

NahZebi NahZebi
MP
Niveau 6
11 juillet 2020 à 19:19:12

Le 11 juillet 2020 à 18:53:40 LlPTON a écrit :
C'est plus sympa que ça, lorsque tu as monté ton personnage max étoiles tu peux l'éveiller encore 6 fois mais tu dois monter ta spé donc si ton perso est spé tu pourras le "super-eveiller" une fois, spé 6, tu le super-eveille 6 fois

pour l'instant que 4 fois , il faut avoir le perso spé 4 en revanche

[JeBrille] [JeBrille]
MP
Niveau 13
11 juillet 2020 à 19:34:09

Vous passez juste trop de temps sur le jeu, d’où le fait que vous tournez en rond.

J’ai commencé en même temps que vous en Mars lors du confinement mais ma Box est toujours 770 000 CC j’avance tranquillement en F2P, et le jeu est toujours aussi plaisant.

Nos Gasha ne sont pas là pour remplir le rôle d’un jeu de salon. Nuance.

7Sett 7Sett
MP
Niveau 9
11 juillet 2020 à 19:34:23

J’ai aussi divisé mon temps de jeu par 10 voir plus, mais bon comme tous les gachas ça ne sert à rien de se plaindre du manque de contenus car les invocations représentent 90% du jeu, c’est eux qui le disent

7Sett 7Sett
MP
Niveau 9
11 juillet 2020 à 19:35:06

Après le vdd a raison c’est pas un jeu que tu vas saigner H24 c’est un jeu mobile

syfonstorm syfonstorm
MP
Niveau 8
11 juillet 2020 à 19:55:06

Le 11 juillet 2020 à 19:34:09 [JeBrille] a écrit :
Vous passez juste trop de temps sur le jeu, d’où le fait que vous tournez en rond.

J’ai commencé en même temps que vous en Mars lors du confinement mais ma Box est toujours 770 000 CC j’avance tranquillement en F2P, et le jeu est toujours aussi plaisant.

Nos Gasha ne sont pas là pour remplir le rôle d’un jeu de salon. Nuance.

Bah oui c'est ça, comme beaucoup on a tous saigné le jeu pendant le confinement mais on a aussi pu le saigner car l'endu. se recharge super vite et on est en plus blindés de potions ! Là-dessus ils auraient peut-être dû limiter un peu plus

Et franchement depuis que ce topic est ouvert je n'ai pas relancé le jeu, à part une collab SNK ou un gros portail (et encore...) je vois pas trop ce qui me ferait revenir pour l'instant.

Risichancla10 Risichancla10
MP
Niveau 7
11 juillet 2020 à 19:58:28

Je fais juste mes daily tranquille a coup de ticket pass qd je suis grave pressé.

J'ai failli arreter de jouer au jeu mais la collab SNK m'a bien hypé, du coup je stack les gemmes depuis l'annonce

[Kaneki] [Kaneki]
MP
Niveau 42
11 juillet 2020 à 20:47:39

Le 11 juillet 2020 à 19:58:28 Risichancla10 a écrit :
Je fais juste mes daily tranquille a coup de ticket pass qd je suis grave pressé.

J'ai failli arreter de jouer au jeu mais la collab SNK m'a bien hypé, du coup je stack les gemmes depuis l'annonce

Stack pour derrièri surtout on l'aura sûrement avant la collab

sethleseven2 sethleseven2
MP
Niveau 4
11 juillet 2020 à 22:37:50

Par conte je suis pas d’accord si tu veut vraiment progresser dans le jeux et up ta box c’est juste impossible de jouer moins d’une heure par jour minimum rien que le temps de faire tes 6 démons+les quotidiennes+pvp ça te prend largement ce temps là, y’a bien plus de temps à passer sur 7ds que sur un jeux de salon

Shambala93 Shambala93
MP
Niveau 45
11 juillet 2020 à 22:51:40

Le 11 juillet 2020 à 22:37:50 sethleseven2 a écrit :
Par conte je suis pas d’accord si tu veut vraiment progresser dans le jeux et up ta box c’est juste impossible de jouer moins d’une heure par jour minimum rien que le temps de faire tes 6 démons+les quotidiennes+pvp ça te prend largement ce temps là, y’a bien plus de temps à passer sur 7ds que sur un jeux de salon

Pas besoin de faire tout ça.

Nottingham7 Nottingham7
MP
Niveau 46
12 juillet 2020 à 00:04:55

Le 10 juillet 2020 à 10:28:50 BrogetaLegend a écrit :

Le 10 juillet 2020 à 09:05:27 Nottingham7 a écrit :
Malheureusement, c'est le système des gashas qui veut ça.
Plus le jeu dure, plus ça tourne en rond.

Passés les 1er mois où la montée en puissance de sa box est fulgurante (surtout quand la hype nous fait farmer comme des porcs), le jeu s'enlise dans une routine:
- Farm
- PVP (nouvelle méta chaque semaine)
- quelques niveaux du mode histoire toutes les 2-3 semaines
- 1 à 2 portails par semaine
- caverne d'entrainement et BDG qui reviennent en cyclique avec toujours les mêmes mécanismes.

On ne peut pas s'attendre à ce que le jeu se renouvelle constamment en se changeant tout à coup en FPS, en GTA-like ou en jeu de golf! :rire:

Dokkan m'avait grave saoûlé, avec les sorties et ressorties de persos existants: 50 Goku, 40 Vegeta, 12 Broly... dès que le jeu est en perte de vitesse, on sort un Goku LR ou un Broly LR ou des versions transfos...

C'est l'histoire du gasha. 7DS tiendra-t-il le coup dans le temps... ou va-t-on avoir droit à un shutdown si comme moi, certains ont décidé de ne plus passer à la caisse et de vivre l'expérience en f2p? :question:

D'une manière générale, je trouve le manga 7DS très riche et l'histoire intéressante.
Dans le manga, après les évènements qui composent la saison 2 de l'animé, on a une histoire qui colle bien au fait que le manga se nomme Seven Deadly Sins et non "Meliodas", contrairement à Dragon Ball qui aurait aussi bien pu s'appeler "Son Goku" tant l'histoire est concentrée sur lui.

De ce fait, il reste de nombreux personnages intéressants à sortir sur le jeu: Ludociel, Mael, Escanor/ The One, Ban Post-Purgatoire, King "awaken"...

je trouve quand même Meliodas pas mal mis en valeur dans 7DS,qui c'est qui a tous les combats principaux ? :hap:
Qui c'est que c'est le plus fort ? :hap:

Escanor?! :rire:

FG2999 FG2999
MP
Niveau 10
12 juillet 2020 à 00:51:32

Je partage l'avis commun

Le jeu est sorti pile au bon moment, le confinement qui a suivi juste après a permis à pas mal de joueurs de saigner vraiment le jeu limite h24 pendant 2 mois là ou sur un autre jeu ça nous en aurait pris le double/triple.

Et le point négatif dans tout ça c'est que netmarble voyant la progression globale (et surtout celle des baleines) a enchaîné du contenu et des portails.

Je pense pas qu'ils ont tué leur jeu version glo, ils ont pas mal de hype encore sous le coude, mais maintenant qu'on arrive a stock tout (sauf les gemmes hélas) on subit une grosse grosse redescente
Faut juste ralentir un peu voire se limiter à juste la co journalière et ce qui vous amuse pour pas saturer et/ou jouer à autre chose :) (c'est les 3ans sur FGO :p) )

NahZebi NahZebi
MP
Niveau 6
12 juillet 2020 à 01:11:13

Le 12 juillet 2020 à 00:04:55 Nottingham7 a écrit :

Le 10 juillet 2020 à 10:28:50 BrogetaLegend a écrit :

Le 10 juillet 2020 à 09:05:27 Nottingham7 a écrit :
Malheureusement, c'est le système des gashas qui veut ça.
Plus le jeu dure, plus ça tourne en rond.

Passés les 1er mois où la montée en puissance de sa box est fulgurante (surtout quand la hype nous fait farmer comme des porcs), le jeu s'enlise dans une routine:
- Farm
- PVP (nouvelle méta chaque semaine)
- quelques niveaux du mode histoire toutes les 2-3 semaines
- 1 à 2 portails par semaine
- caverne d'entrainement et BDG qui reviennent en cyclique avec toujours les mêmes mécanismes.

On ne peut pas s'attendre à ce que le jeu se renouvelle constamment en se changeant tout à coup en FPS, en GTA-like ou en jeu de golf! :rire:

Dokkan m'avait grave saoûlé, avec les sorties et ressorties de persos existants: 50 Goku, 40 Vegeta, 12 Broly... dès que le jeu est en perte de vitesse, on sort un Goku LR ou un Broly LR ou des versions transfos...

C'est l'histoire du gasha. 7DS tiendra-t-il le coup dans le temps... ou va-t-on avoir droit à un shutdown si comme moi, certains ont décidé de ne plus passer à la caisse et de vivre l'expérience en f2p? :question:

D'une manière générale, je trouve le manga 7DS très riche et l'histoire intéressante.
Dans le manga, après les évènements qui composent la saison 2 de l'animé, on a une histoire qui colle bien au fait que le manga se nomme Seven Deadly Sins et non "Meliodas", contrairement à Dragon Ball qui aurait aussi bien pu s'appeler "Son Goku" tant l'histoire est concentrée sur lui.

De ce fait, il reste de nombreux personnages intéressants à sortir sur le jeu: Ludociel, Mael, Escanor/ The One, Ban Post-Purgatoire, King "awaken"...

je trouve quand même Meliodas pas mal mis en valeur dans 7DS,qui c'est qui a tous les combats principaux ? :hap:
Qui c'est que c'est le plus fort ? :hap:

Escanor?! :rire:

j'espere que t'as pas lu les sans , ban devient littéralement abusé

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment