CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai beau aimer le jeu mais je commence a être lassė

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
[Kaneki] [Kaneki]
MP
Niveau 42
09 juillet 2020 à 18:06:24

Je m'adresse au joueurs qui ne font pas de PvP , vous aussi vous avez un peu décrocher ? J'ai plus trop de hype sur le jeu et a part le BDG , les missions quotidienne et continuer d'eveiller tout mes persos osef bah je trouve plus grand chose a faire. En fait a part la collab , derrièri , zeldris j'attend plus grand chose pour l'instant :hap:

BrogetaLegend BrogetaLegend
MP
Niveau 10
09 juillet 2020 à 19:19:09

Oui je suis d'accord avec toi.
Le jeu a un rythme infernal,c'est intenable.

Message édité le 09 juillet 2020 à 19:22:41 par BrogetaLegend
Posay-fist Posay-fist
MP
Niveau 10
09 juillet 2020 à 20:13:07

Pareil :hap:
C'est + la licence qui me pose problème sachant que le manga est maintenant fini :hap:
J'ai peur d'un recyclage à mort comme BBS :hap:
Sur du One Piece ou MHA ça aurait changé la donne :-(

BIodreina BIodreina
MP
Niveau 7
09 juillet 2020 à 20:17:12

Le 09 juillet 2020 à 20:13:07 Posay-fist a écrit :
Pareil :hap:
C'est + la licence qui me pose problème sachant que le manga est maintenant fini :hap:
J'ai peur d'un recyclage à mort comme BBS :hap:
Sur du One Piece ou MHA ça aurait changé la donne :-(

Ils peuvent faire pas mal de trucs avec les transfo comme eren maintenant

Cruel_Sun Cruel_Sun
MP
Niveau 33
09 juillet 2020 à 20:25:48

Le 09 juillet 2020 à 20:13:07 Posay-fist a écrit :
Pareil :hap:
C'est + la licence qui me pose problème sachant que le manga est maintenant fini :hap:
J'ai peur d'un recyclage à mort comme BBS :hap:
Sur du One Piece ou MHA ça aurait changé la donne :-(

Sauf que y'a une suite. :ok:

[Kaneki] [Kaneki]
MP
Niveau 42
09 juillet 2020 à 20:58:43

Le 09 juillet 2020 à 20:13:07 Posay-fist a écrit :
Pareil :hap:
C'est + la licence qui me pose problème sachant que le manga est maintenant fini :hap:
J'ai peur d'un recyclage à mort comme BBS :hap:
Sur du One Piece ou MHA ça aurait changé la donne :-(

Bah là licence j'aime bien mais j'osef de 70% des persos genre griamore guila etc

syfonstorm syfonstorm
MP
Niveau 8
09 juillet 2020 à 22:29:23

Pareil que toi l'auteur, un peu plus de 3 mois que je joue au jeu et j'ai l'impression d'avoir déjà fait le tour...
La seule hype que j'ai encore c'est pour la sortie d'un Lostvayne ou la collab SNK, mais ça va arriver dans combien de temps :question:

Même si du nouveau contenu est régulièrement ajouté ce n'est pas avec les niveaux inversés qui t'obligent à up des persos useless que la hype va remonter !
Et le pire c'est que je me suis mis à regarder l'anime après avoir découvert le jeu, bah je trouve l'anime tellement moins bien foutu que ça me motive encore moins à continuer ! :rire:

Message édité le 09 juillet 2020 à 22:32:15 par syfonstorm
[Kaneki] [Kaneki]
MP
Niveau 42
09 juillet 2020 à 23:31:42

Le 09 juillet 2020 à 22:29:23 syfonstorm a écrit :
Pareil que toi l'auteur, un peu plus de 3 mois que je joue au jeu et j'ai l'impression d'avoir déjà fait le tour...
La seule hype que j'ai encore c'est pour la sortie d'un Lostvayne ou la collab SNK, mais ça va arriver dans combien de temps :question:

Même si du nouveau contenu est régulièrement ajouté ce n'est pas avec les niveaux inversés qui t'obligent à up des persos useless que la hype va remonter !
Et le pire c'est que je me suis mis à regarder l'anime après avoir découvert le jeu, bah je trouve l'anime tellement moins bien foutu que ça me motive encore moins à continuer ! :rire:

Moi c'est le jeu qui m'avais motivé a tema l'anime et j'avais bien kiffer même si c'est pas transcendant contrairement a du HXH, Naruto , SNK , Bleach etc..

mais je trouvais ça correct ça se laisse regarder :hap: j'ai commencer day one du coup le jeu je l'ai vraiment poncer (sauf le PvP j'osef) ma box et a 1M5 j'ai tout les god tier me manque 5 6 persos mais aucun indispensable, du coup a part la collab snk , derrièri et zeldris bah j'attend plus rien du jeu en terme de hype :hap:

même l'anniversaire en vrai j'ai tchek du côté de la jap ça avait pas l'air fou

Message édité le 09 juillet 2020 à 23:32:14 par [Kaneki]
Kamigiri Kamigiri
MP
Niveau 12
09 juillet 2020 à 23:40:55

Exactement pareil et ça m'inquiète pour le jeu tant le pvp est mal foutu et repoussant et le pve on rentre très vite dans la boucle de farm...
Ca se ressent déjà dans ma conf où on peine à faire les 25 prières et sur le Discord l'activité a bien chuté
Vivement la collab SnK mais à part ça...

Oversense Oversense
MP
Niveau 21
09 juillet 2020 à 23:54:57

Le jeu est bourré de qualités, et même si je suis pas ultra fan de la licence ça ne m'aurait pas dérangé de rester plus longtemps dessus. Dans mon cas c'est le facteur temps, je passe facilement 30 à 40mns pour faire toutes mes quêtes quotidiennes, étant F2p je peux pas passer à coté de celle-ci tant elles aident pour la progression. Cumulé avec les mises à jour on a plus le temps de respirer, et je peux clairement pas passer des heures par jour dessus. Encore hier j'ai passé près de 2h30 à try hard le boss Merlin pour scorer. Sur la jap ils avaient au moins le temps de souffler un peu plus.

Sayonara Grand Cross, tu auras été une très belle étoile dans mon ciel qui vient tout juste de s'éteindre https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/1/1558993302-all-might.png

[Kaneki] [Kaneki]
MP
Niveau 42
10 juillet 2020 à 00:24:33

Depuis le king boss je les farm même plus persos j'ai trop la flem , c'est long et chiant pour rien :rire: a la limite je prend les skin , les enclume et basta

kyubi29 kyubi29
MP
Niveau 8
10 juillet 2020 à 08:26:56

J'ai le meme sentiment que vous. Le rythme est trop violent. Si t'es pas cashplayer faut oublier le pvp haut lvl vu que la méta change ttes les semaines. Idem j'ai salement la flemme de farmer les super boss. Moi perso j'attends Genshin impact et monster hunter riders. Sinon je m'en tiens à Dokkan: pas de pvp on joue juste pour la collection et sans pression.

Nottingham7 Nottingham7
MP
Niveau 46
10 juillet 2020 à 09:05:27

Malheureusement, c'est le système des gashas qui veut ça.
Plus le jeu dure, plus ça tourne en rond.

Passés les 1er mois où la montée en puissance de sa box est fulgurante (surtout quand la hype nous fait farmer comme des porcs), le jeu s'enlise dans une routine:
- Farm
- PVP (nouvelle méta chaque semaine)
- quelques niveaux du mode histoire toutes les 2-3 semaines
- 1 à 2 portails par semaine
- caverne d'entrainement et BDG qui reviennent en cyclique avec toujours les mêmes mécanismes.

On ne peut pas s'attendre à ce que le jeu se renouvelle constamment en se changeant tout à coup en FPS, en GTA-like ou en jeu de golf! :rire:

Dokkan m'avait grave saoûlé, avec les sorties et ressorties de persos existants: 50 Goku, 40 Vegeta, 12 Broly... dès que le jeu est en perte de vitesse, on sort un Goku LR ou un Broly LR ou des versions transfos...

C'est l'histoire du gasha. 7DS tiendra-t-il le coup dans le temps... ou va-t-on avoir droit à un shutdown si comme moi, certains ont décidé de ne plus passer à la caisse et de vivre l'expérience en f2p? :question:

D'une manière générale, je trouve le manga 7DS très riche et l'histoire intéressante.
Dans le manga, après les évènements qui composent la saison 2 de l'animé, on a une histoire qui colle bien au fait que le manga se nomme Seven Deadly Sins et non "Meliodas", contrairement à Dragon Ball qui aurait aussi bien pu s'appeler "Son Goku" tant l'histoire est concentrée sur lui.

De ce fait, il reste de nombreux personnages intéressants à sortir sur le jeu: Ludociel, Mael, Escanor/ The One, Ban Post-Purgatoire, King "awaken"...

bourdue bourdue
MP
Niveau 48
10 juillet 2020 à 09:24:35

Moi j'aime toujours le jeu pour l'instant mais effectivement on rentre dans la boucle farm et des évènements à faire selon la journée.

Le PvP c'est clairement de la merde. Il va falloir un jour revoir ce mode. Pareil la guilde il y a quasiment rien à faire. Il faut aussi ajouter des activités sur ce mode.

Bref des choses à revoir. Même le gameplay il va falloir un jour revoir ça en ajoutant quelques mécanique pour apporter un côté stratégique plus important.

syfonstorm syfonstorm
MP
Niveau 8
10 juillet 2020 à 10:18:47

Le 10 juillet 2020 à 09:05:27 Nottingham7 a écrit :
Malheureusement, c'est le système des gashas qui veut ça.
Plus le jeu dure, plus ça tourne en rond.

Passés les 1er mois où la montée en puissance de sa box est fulgurante (surtout quand la hype nous fait farmer comme des porcs), le jeu s'enlise dans une routine:
- Farm
- PVP (nouvelle méta chaque semaine)
- quelques niveaux du mode histoire toutes les 2-3 semaines
- 1 à 2 portails par semaine
- caverne d'entrainement et BDG qui reviennent en cyclique avec toujours les mêmes mécanismes.

On ne peut pas s'attendre à ce que le jeu se renouvelle constamment en se changeant tout à coup en FPS, en GTA-like ou en jeu de golf! :rire:

Dokkan m'avait grave saoûlé, avec les sorties et ressorties de persos existants: 50 Goku, 40 Vegeta, 12 Broly... dès que le jeu est en perte de vitesse, on sort un Goku LR ou un Broly LR ou des versions transfos...

C'est l'histoire du gasha. 7DS tiendra-t-il le coup dans le temps... ou va-t-on avoir droit à un shutdown si comme moi, certains ont décidé de ne plus passer à la caisse et de vivre l'expérience en f2p? :question:

D'une manière générale, je trouve le manga 7DS très riche et l'histoire intéressante.
Dans le manga, après les évènements qui composent la saison 2 de l'animé, on a une histoire qui colle bien au fait que le manga se nomme Seven Deadly Sins et non "Meliodas", contrairement à Dragon Ball qui aurait aussi bien pu s'appeler "Son Goku" tant l'histoire est concentrée sur lui.

De ce fait, il reste de nombreux personnages intéressants à sortir sur le jeu: Ludociel, Mael, Escanor/ The One, Ban Post-Purgatoire, King "awaken"...

Dokkan j'ai quand même réussi à tenir quasi 4 ans 1/2 dessus et je me co encore un peu pour invo sur les 5ans, là au bout de 4 mois j'hésite déjà à arrêter...

Après c'est sûr Dokkan je suis fan de la licence et il y a beaucoup plus de persos et d'events, mais je me demande si 7DS ne se termine pas trop vite à cause de l'endu. quasi infinie qu'on a :question:

Si tu try hard le jeu tu as vite fais le tour en quelques mois, là où un Dokkan avec le temps de recharge de l'endu. si tu te co 2 voir 3 fois max/jour ça suffit

BrogetaLegend BrogetaLegend
MP
Niveau 10
10 juillet 2020 à 10:28:50

Le 10 juillet 2020 à 09:05:27 Nottingham7 a écrit :
Malheureusement, c'est le système des gashas qui veut ça.
Plus le jeu dure, plus ça tourne en rond.

Passés les 1er mois où la montée en puissance de sa box est fulgurante (surtout quand la hype nous fait farmer comme des porcs), le jeu s'enlise dans une routine:
- Farm
- PVP (nouvelle méta chaque semaine)
- quelques niveaux du mode histoire toutes les 2-3 semaines
- 1 à 2 portails par semaine
- caverne d'entrainement et BDG qui reviennent en cyclique avec toujours les mêmes mécanismes.

On ne peut pas s'attendre à ce que le jeu se renouvelle constamment en se changeant tout à coup en FPS, en GTA-like ou en jeu de golf! :rire:

Dokkan m'avait grave saoûlé, avec les sorties et ressorties de persos existants: 50 Goku, 40 Vegeta, 12 Broly... dès que le jeu est en perte de vitesse, on sort un Goku LR ou un Broly LR ou des versions transfos...

C'est l'histoire du gasha. 7DS tiendra-t-il le coup dans le temps... ou va-t-on avoir droit à un shutdown si comme moi, certains ont décidé de ne plus passer à la caisse et de vivre l'expérience en f2p? :question:

D'une manière générale, je trouve le manga 7DS très riche et l'histoire intéressante.
Dans le manga, après les évènements qui composent la saison 2 de l'animé, on a une histoire qui colle bien au fait que le manga se nomme Seven Deadly Sins et non "Meliodas", contrairement à Dragon Ball qui aurait aussi bien pu s'appeler "Son Goku" tant l'histoire est concentrée sur lui.

De ce fait, il reste de nombreux personnages intéressants à sortir sur le jeu: Ludociel, Mael, Escanor/ The One, Ban Post-Purgatoire, King "awaken"...

je trouve quand même Meliodas pas mal mis en valeur dans 7DS,qui c'est qui a tous les combats principaux ? :hap:
Qui c'est que c'est le plus fort ? :hap:

NoBanPlz[18] NoBanPlz[18]
MP
Niveau 45
10 juillet 2020 à 11:36:30

J'avais vu une vidéo, y'a quelques temps déjà, faite par Krayn qui explique bien le problème des gacha actuellement :
https://www.youtube.com/watch?v=30oPvbiXCEk

J'avais appris pas mal de trucs, notamment le faite que sur les gacha les développeurs font exprès de ne pas trop développer le gameplay, pour que celui-ci ne supplante pas les invocations, qui doivent rester le point central du jeu.

Depuis que j'ai vu cette vidéo, ça m'a démotivé de moitié :hap:

Si ils le voulaient, ils pourraient virer ce sentiment de répétitivité, mais apparement, c'est pas dans leurs intérêt

Message édité le 10 juillet 2020 à 11:38:10 par NoBanPlz[18]
Dexacrys Dexacrys
MP
Niveau 23
10 juillet 2020 à 11:52:37

Ce qui me saoule, c'est qu'au final tu joues jamais. Tu passes 90% du temps en mode auto a poser le téléphone.
Et le peu de fois où tu joues, t'es obligé de prendre la meilleure team pour pouvoir passer le niveau ou faire le max de points. C'est pas comme dokkan par exemple ou tu peux prendre n'importe quelle team pour les dokkan évents pour varier et jouer ce que tu kiffes.

Sinon y'a le PvP qui aurait pu être cool, mais c'est impossible de jouer hors méta étant donné que la notion de skill est inexistante et que tous les joueurs sont des ignobles metaslaves. Donc pareil, tu te conformes à la méta ou tu ramasses tes dents

KaiserKris KaiserKris
MP
Niveau 16
10 juillet 2020 à 12:07:51

Enfin rappelez vous les mecs, dokkan y a 0 contenu hors les invos. T as un nouveau mode de jeu et encore par an. T as une mise a jour des SBR par an au mieux.
Ouai et ? Pire cette année c est un up d une serie de SBR deja existants.

manouro1 manouro1
MP
Niveau 10
10 juillet 2020 à 12:36:32

Est ce que vous connaissez un jeu qui est pas répétitif avec le temps ? Non

Tout les jeux le sont, gasha ou pas.

Exemple : zelda une fois terminé bah on y joue plus ou on attend un update

Et encore les développeurs 7ds font des efforts contrairement à d'autres jeux mobile (dokkan).

N'oubliez pas que le but extrême des gashas c'est de proposer un minimum de contenu pour que le plus important reste les invocations et donc nous poussez à l'achat.

Si vous aimez pas les jeux de farm,
7ds est pas fait pour vous c'est clair.

Mais ne vous attendez pas à un truc de fou. Cela restera toujours un jeu mobile créé pour que l'on dépense de l'argent.

Message édité le 10 juillet 2020 à 12:38:50 par manouro1
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment