CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai beau aimer le jeu mais je commence a être lassė

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
syfonstorm syfonstorm
MP
Niveau 8
10 juillet 2020 à 14:18:42

Le 10 juillet 2020 à 11:52:37 Dexacrys a écrit :
Ce qui me saoule, c'est qu'au final tu joues jamais. Tu passes 90% du temps en mode auto a poser le téléphone.
Et le peu de fois où tu joues, t'es obligé de prendre la meilleure team pour pouvoir passer le niveau ou faire le max de points. C'est pas comme dokkan par exemple ou tu peux prendre n'importe quelle team pour les dokkan évents pour varier et jouer ce que tu kiffes.

Sinon y'a le PvP qui aurait pu être cool, mais c'est impossible de jouer hors méta étant donné que la notion de skill est inexistante et que tous les joueurs sont des ignobles metaslaves. Donc pareil, tu te conformes à la méta ou tu ramasses tes dents

Oui c'est aussi ça qui fait que tu tiens plus longtemps sur Dokkan : pouvoir varier ses teams.
Et j'ai bien aimé avoir le mode auto sur 7DS mais une fois que tu as la team pour rouler sur tout sauf les Boss et/ou Démons tu ne regardes même plus ton écran.
Et ils ont tenté le PVP mais je prends tellement cher en Elite que je me dis que même en farmant à mort ou en jouant p2p je ne rattraperai pas mon retard donc forcément ça démotive !

Dexacrys Dexacrys
MP
Niveau 23
10 juillet 2020 à 16:06:34

Le 10 juillet 2020 à 14:18:42 syfonstorm a écrit :

Le 10 juillet 2020 à 11:52:37 Dexacrys a écrit :
Ce qui me saoule, c'est qu'au final tu joues jamais. Tu passes 90% du temps en mode auto a poser le téléphone.
Et le peu de fois où tu joues, t'es obligé de prendre la meilleure team pour pouvoir passer le niveau ou faire le max de points. C'est pas comme dokkan par exemple ou tu peux prendre n'importe quelle team pour les dokkan évents pour varier et jouer ce que tu kiffes.

Sinon y'a le PvP qui aurait pu être cool, mais c'est impossible de jouer hors méta étant donné que la notion de skill est inexistante et que tous les joueurs sont des ignobles metaslaves. Donc pareil, tu te conformes à la méta ou tu ramasses tes dents

Oui c'est aussi ça qui fait que tu tiens plus longtemps sur Dokkan : pouvoir varier ses teams.
Et j'ai bien aimé avoir le mode auto sur 7DS mais une fois que tu as la team pour rouler sur tout sauf les Boss et/ou Démons tu ne regardes même plus ton écran.
Et ils ont tenté le PVP mais je prends tellement cher en Elite que je me dis que même en farmant à mort ou en jouant p2p je ne rattraperai pas mon retard donc forcément ça démotive !

Même en Démon je trouve que c'est plus rentable de faire en mode auto en facile ou difficile. Tu gagnes autant ou à peine moins de cornes qu'en extrême. Les Boss Finaux à part pour scorer, c'est beaucoup moins relou en difficile pour farm les pièces qu'en plus haute difficulté, surtout quand t'as pas la team parfaite. Y'a que la grotte d'entraînement de sympa à partir du moment ou t'as une box bien développé finalement

Le PvP de toute façon faut vraiment le repenser entièrement ce mode. Trop d'unités overcheat qui nuisent à la diversité. Faut buff des persos, instaurer un système de duo combos hors soutien genre Monspiet/Derrieri, Gloxinia/King, des teams catégories plus significatives Géant, Démon, etc, je sais pas mais donner des forces à des persos qui en ont besoin. C'est les montagnes russes ce jeu avec un Gowther supra god tier en début de jeu pour retomber avec un Galan rouge foireux pour remonter avec Meliodas LV aberrant pour ensuite creuser plus loin que le fond pour des merdes d'Estarossa ou Monspiet

Et c'est inintéressant à farm dès que tu passes maitre/champion vu que tu peux même pas rétrograder. ça manque de carottes, dans un sens c'est pas plus mal vu que c'est justement ultra cancer actuellement, mais dans l'ensemble c'est vraiment complètement foiré

Bref encore un potentiel gaché :(

Shambala93 Shambala93
MP
Niveau 45
10 juillet 2020 à 17:10:39

Je fais du PVP mais idem, je commence à saturer de refaire les mêmes choses en boucle et les costumes... c’est indécent !

Micro-Man Micro-Man
MP
Niveau 11
10 juillet 2020 à 17:15:56

Perso j'ai fini par arrêter après m'être fait shaft sur King rouge et Escanor rouge.
Ils sortent des perso de plus en plus vite et ça devient impossible de suivre même en étant cashplayer.
Le PvP est devenu injouable, les différents modes de jeu ont peu d'intérêt et j'ai l'impression de passer mon temps à farmer (certes c'est le principe d'un gacha mais bon).
J'ai passé de très bons moments sur le jeu mais l'histoire se finit ici pour moi.

Bonne continuation à vous tous en cas, peut être que je remettrai les pieds sur le jeu plus tard qui sait :)

PetitCiel PetitCiel
MP
Niveau 10
10 juillet 2020 à 18:29:36

pareil, perso, je trouve que le super boss Merlin est une purge, quasiment obligé d'avoir Escanor pour espérer un bon classement :)

Le PVP est dégueulasse :)

Du coup, j'ai juste farm les cosmétiques pour Merlin et je me connecte une fois par jour et je récupère ua​imement les 5 ou 6 gemmes quotidiennes :)

arara12 arara12
MP
Niveau 10
10 juillet 2020 à 19:04:53

Ba y’a des top score sans escanor

PetitCiel PetitCiel
MP
Niveau 10
10 juillet 2020 à 19:12:14

Le 10 juillet 2020 à 19:04:53 arara12 a écrit :
Ba y’a des top score sans escanor

oui mais c'est full RNG :) Autant voir + que le Gowther boss :)

+ C'est pas le super boss le seul problème :)

Message édité le 10 juillet 2020 à 19:12:42 par PetitCiel
[-reGnak-] [-reGnak-]
MP
Niveau 10
10 juillet 2020 à 21:00:00

Le seul gasha qui changera la donne c'est Genshin Impact. J'ai la bêta et c'est un vent de fraîcheur sur les gacha. A voir par la suite.

IvarLeDesosse66 IvarLeDesosse66
MP
Niveau 10
10 juillet 2020 à 22:10:30

franchement moi ca va, apres je prend plus le jeu comme au debut a vouloir top partout etre ultra bien classé sur les boss, etc..
je me co, je fais ma petite routine pour mes questes, je farm les events sans forcer, j'ameliore ma box et ensuite je quitte ou alors je farm afk si besoin, ca me prend peu de temps en vrai et j'aime toujours autant le jeu, surtout avec ma box actuelle qui est tres belle pour une f2p, ca me donne pas envie de lacher apres tout ce temps investi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
mais le merlin boss par exemple je suis top 20% actuellement et je pense pas pousser, m'en fout tant pis pour les enclumes j'ai la flemme je préfère jouer chill plutot que de me casser la tête.
je suis dans une phase ou je suis a jour et je me contente de suivre doucement le train, rien a voir avec le debut c'est pas desagreable

[Kaneki] [Kaneki]
MP
Niveau 42
10 juillet 2020 à 22:45:32

Pareil que toi vdd je joue en mode acte de présence c'est tout :hap:

[Kaneki] [Kaneki]
MP
Niveau 42
10 juillet 2020 à 22:46:26

Le 10 juillet 2020 à 21:00:00 [-reGnak-] a écrit :
Le seul gasha qui changera la donne c'est Genshin Impact. J'ai la bêta et c'est un vent de fraîcheur sur les gacha. A voir par la suite.

Le jeu est cool j'ai la beta sur PS4 mais j'ai drop au bout de 4h de jeu , les chute de FPS sont trop dégueulasse quand je vois la différence sur pc ça m'a vite refroidis... J'attend de voir sur mobile

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
11 juillet 2020 à 06:02:12

Le 09 juillet 2020 à 18:06:24 [Kaneki] a écrit :
Je m'adresse au joueurs qui ne font pas de PvP , vous aussi vous avez un peu décrocher ? J'ai plus trop de hype sur le jeu et a part le BDG , les missions quotidienne et continuer d'eveiller tout mes persos osef bah je trouve plus grand chose a faire. En fait a part la collab , derrièri , zeldris j'attend plus grand chose pour l'instant :hap:

Pareil je décroche un peu pour le moment aussi, on enchaine tout beaucoup trop vite, je manque de gemme à force, la cadence est bien trop forte.

[Magium] [Magium]
MP
Niveau 10
11 juillet 2020 à 09:44:01

Ça me dérange pas que le jeu ralentisse, il prenait beaucoup trop de temps dans ma vie, en confinement ça allait mais là ça commençait à devenir compliqué :hap:

[Kaneki] [Kaneki]
MP
Niveau 42
11 juillet 2020 à 11:22:16

J'avoue que c'est un peu à cause du confinement qu'on se fait chier sur le jeu tellement on l'avais poncé a cette période

Message édité le 11 juillet 2020 à 11:22:33 par [Kaneki]
OursEspion OursEspion
MP
Niveau 43
11 juillet 2020 à 12:28:30

Desinstallé et compte totalement effacé pour ma part depuis quelques semaines, c'était sur que la hype ne tiendrai pas, le confinement est fini on a tous repris une vie normale puis le jeu va tourner en rond maintenant. Je commençais à avoir cette oppression "vite fait ça, vite invoque sur ça !!" donc j'ai vite remédié au problème, puis le jeu ne m'amusait plus du tout.

Ils ont forcé le contenu et les portails pour surfer sur la vague positive du jeu, pour moi c'est quelque chose qui les a plus "tués" qu'autre chose, et je pense pas être le seul à avoir totalement arrêté depuis fin mai début juin.

Comme quoi, tu peux avoir du pvp, de la coop, des beaux graphismes...si le fond ne suit pas, la forme ne prend pas.

Message édité le 11 juillet 2020 à 12:30:10 par OursEspion
letterbeev2 letterbeev2
MP
Niveau 28
11 juillet 2020 à 13:54:32

A +

Risichancla10 Risichancla10
MP
Niveau 7
11 juillet 2020 à 14:11:10

Ouais le jeu est trop rushé et ca tourne en rond, j'ai la meme impression. Si tu es fan de la licence ca ajoute de l'intérêt mais sinon c'est compliqué meme si le jeu est vraiment beau.

Concernant le pvp qui aurait pu etre fun et donner envie de jouer, bah c'est full escanor, toujours la meme méta. Quand on voit SSA par ex ya bp de variété possible meme si les nouveaux persos sont ultra cheat, ya énormément d'anciens perso qui font le taff.

Sur 7DS j'ai l'impression qu'il y a 5% des perso utile le reste c'est poubelle sans parler des perso en portail récent (diane, "melascula truc qu'on a déjà tous oublié" qui servent à rien....

arara12 arara12
MP
Niveau 10
11 juillet 2020 à 15:22:44

En meme temps le jeu a meme pas 6 mois vous lui donner pas asser de temps

[Kaneki] [Kaneki]
MP
Niveau 42
11 juillet 2020 à 15:42:06

Le 11 juillet 2020 à 12:28:30 OursEspion a écrit :
Desinstallé et compte totalement effacé pour ma part depuis quelques semaines, c'était sur que la hype ne tiendrai pas, le confinement est fini on a tous repris une vie normale puis le jeu va tourner en rond maintenant. Je commençais à avoir cette oppression "vite fait ça, vite invoque sur ça !!" donc j'ai vite remédié au problème, puis le jeu ne m'amusait plus du tout.

Ils ont forcé le contenu et les portails pour surfer sur la vague positive du jeu, pour moi c'est quelque chose qui les a plus "tués" qu'autre chose, et je pense pas être le seul à avoir totalement arrêté depuis fin mai début juin.

Comme quoi, tu peux avoir du pvp, de la coop, des beaux graphismes...si le fond ne suit pas, la forme ne prend pas.

Ouais bon après vu le temps et l'argent investit je me vois pas supprimer mon compte mais chacun fait comme il veut , ça se trouve le jeu va te re hype un jours et tu regretteras de lavoir supprimer ^^ mais si tu l'a fait tu devais être sur de ta descision.. puis si ta d'autres gacha à côté ça compense

[Grincheux] [Grincheux]
MP
Niveau 10
11 juillet 2020 à 16:22:48

Le 11 juillet 2020 à 12:28:30 OursEspion a écrit :
Desinstallé et compte totalement effacé pour ma part depuis quelques semaines, c'était sur que la hype ne tiendrai pas, le confinement est fini on a tous repris une vie normale puis le jeu va tourner en rond maintenant. Je commençais à avoir cette oppression "vite fait ça, vite invoque sur ça !!" donc j'ai vite remédié au problème, puis le jeu ne m'amusait plus du tout.

Ils ont forcé le contenu et les portails pour surfer sur la vague positive du jeu, pour moi c'est quelque chose qui les a plus "tués" qu'autre chose, et je pense pas être le seul à avoir totalement arrêté depuis fin mai début juin.

Comme quoi, tu peux avoir du pvp, de la coop, des beaux graphismes...si le fond ne suit pas, la forme ne prend pas.

La même ici, c'était sur que ça finirait comme ça.
C'était un sprint pour dépouiller les baleines, pas un marathon pour tenir le jeu sur la durée. Les versions accélérées sur globales deviennent la norme, on est pas près de retrouver des versions intéressante.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment